Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

3 participants

Aller en bas

Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte Empty Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 5:01 pm

Voici un documentaire révisionniste sur le Professeur Faurisson dont Rosalmonte lui-même m'a fait parvenir voilà quelques mois par e-mail ...


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte Empty Re: Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 6:22 pm

Very Happy

Je viens de gagner 100 balles: je m'étais parié que tu m'enverrais ça dans la tronche, et j'ai eu raison !!!

Tu parles Charles !!!

Je ne véhicule rien du tout, j'ai vu cette vidéo sur le Youtube, et comme je sais que tu est un névropathe du 3è Reich, je te l'ai envoyée, con que je suis.

Du reste, tu n'en as rien eu à secouer, j'ai dû te relancer deux ou trois fois pour avoir une réponse de ta part, qui me disait que tu l'avais déjà vu.

Désolé, mon cheum, tu viens de te planter.

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte Empty Re: Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 6:31 pm

Rosalmonte a écrit:Désolé, mon cheum, tu viens de te planter.


Je ne vois pas en quoi je viendrais de me planter ...

Un de tes fantasmes de la minute ?

Le fait est que tu véhicules un documentaire révisionniste. Je ne vois pas pourquoi tu as peur de l'avouer ...

Rosalmone a écrit: ... j'ai dû te relancer deux ou trois fois pour avoir une réponse de ta part

Tu vas pleurer ? Tu t'es senti rejeté ? Crying or Very sad

Mais je te l'ai déjà expliqué, chérie, pourquoi je n'avais pas répondu ! Tes messages me sont parvenus directement dans la « junk e-mail » (toi qui raffole des dépotoires) de ma boîte ...


« mon cheum » ... c'est quoi ça ? T'as voulu écrire « chum » ?

tu viens de te planter ... Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte 80494

Bon allez ... dégage maintenant. affraid

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte Empty Re: Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

Message  Eric Mar 27 Mar 2012, 6:43 pm

Rosalmonte a écrit:
Je ne véhicule rien du tout, j'ai vu cette vidéo sur le Youtube, et comme je sais que tu est un névropathe du 3è Reich, je te l'ai envoyée, (....)
Remarque, c'est déjà largement supérieur aux références "historiques" de base du G.A.Z. !
Tu connais ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte Empty Re: Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

Message  Eric Mar 27 Mar 2012, 7:13 pm

Les médecins maudits de Bernadac .... Rolling Eyes
Le truc bien conventionnel, quoi !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte Empty Re: Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 7:20 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Désolé, mon cheum, tu viens de te planter.


Je ne vois pas en quoi je viendrais de me planter ...

Un de tes fantasmes de la minute ?

Le fait est que tu véhicules un documentaire révisionniste. Je ne vois pas pourquoi tu as peur de l'avouer ...

Rosalmone a écrit: ... j'ai dû te relancer deux ou trois fois pour avoir une réponse de ta part

Tu vas pleurer ? Tu t'es senti rejeté ? Crying or Very sad

Mais je te l'ai déjà expliqué, chérie, pourquoi je n'avais pas répondu ! Tes messages me sont parvenus directement dans la « junk e-mail » (toi qui raffole des dépotoires) de ma boîte ...


« mon cheum » ... c'est quoi ça ? T'as voulu écrire « chum » ?

tu viens de te planter ... Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte 80494

Bon allez ... dégage maintenant. affraid

Mais qu'est-ce que tu racontes ???

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte Empty Re: Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 7:22 pm

Eric a écrit:
Rosalmonte a écrit:
Je ne véhicule rien du tout, j'ai vu cette vidéo sur le Youtube, et comme je sais que tu est un névropathe du 3è Reich, je te l'ai envoyée, (....)
Remarque, c'est déjà largement supérieur aux références "historiques" de base du G.A.Z. !
Tu connais ?

Non mon cher, mais encore une fois, ça m'est un peu égal.

Ce qui m'intéresse, c'est la théologie bien plus que l'histoire (récente).

Bon, de temps en temps, une petite révision, ça ne fait pas de mal, mais ce n'est pas ça qui mêne au Paradis...

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte Empty Re: Documentaire révisionniste sur Faurisson véhiculé par Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 8:34 pm

Rosalmonte a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes ???

Comment ... qu'est-ce que tu racontes ?

Dis donc ... on dirait quasiment que tu as bu ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum