Patmos

+4
ROBERT.
gabrielle
Diane + R.I.P
Roger Boivin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Patmos Empty Sardes

Message  Patmos Lun 13 Fév 2012, 9:59 pm

Ap 3:1- " A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  Roger Boivin Lun 13 Fév 2012, 10:41 pm

Patmos a écrit:Ap 3:1- " A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.

Bienvenue Patmos !

De quelle confession religieuse êtes-vous ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13083
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Confession

Message  Patmos Mar 14 Fév 2012, 1:40 am

De l'Enfer.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Patmos

Message  Diane + R.I.P Mar 14 Fév 2012, 8:50 am

Patmos a écrit:De l'Enfer.

Shocked
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  gabrielle Mar 14 Fév 2012, 9:14 am

Je sais pas pourquoi, Wulfrano, je vous reconnaitrait entre mille.

Par contre, vous dites vrai, votre doctrine, qui veut que l'Église Catholique soit devenue une prostitutée, vient de l'enfer Patmos 545542
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  ROBERT. Mar 14 Fév 2012, 10:16 am

.
Plus vous vous déguisez, plus on vous reconnaït, Wulfrano. Wink
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Plaisanterie

Message  Patmos Sam 18 Fév 2012, 10:30 pm

Chers amies Diane et Gabrielle et cher ami Robert.

« De l'enfer » est tout simplement une blague qui je l’ai joué à Roger.

Vous savez que je suis un clown.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Détective.

Message  Patmos Sam 18 Fév 2012, 10:50 pm

Cher ami Robert: Vous êtes un bon détective.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Doctrine

Message  Patmos Sam 18 Fév 2012, 11:01 pm

Ma très chère amie Gabrielle : Ma doctrine n'est pas de mienne.
Voilà.

Ap 3:1- " A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Mauvais clown

Message  Patmos Sam 18 Fév 2012, 11:09 pm

Je m'excuse avec Roger. Mon intention était de lui faire rire. Désolée je suis un mauvais clown.

jocolor

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 18 Fév 2012, 11:42 pm

Wulfranut a écrit:Désolée je suis un mauvais clown.

Un modération aussi ... ;-)

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Modération

Message  Patmos Dim 19 Fév 2012, 12:34 am

@ CMI

Mäßigung, ist wird Ihnen Gefallen.


Traduction: Modération, s’il vous plait.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  Gérard Dim 19 Fév 2012, 5:49 am

Patmos a écrit:Ap 3:1- " A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.

La signification ne serait-elle pas :
"Vivant par la foi...mais mort par la charité"

Mais dans ce cas-là, c'est l'enfer et rien que l'enfer qui nous attend !

Voir l'épitre de ce jour de Quasimodo :

"Si j'avais une foi à transporter des montagnes...si je donnais tous mes biens aux Pauvres...si je donnais mon corps aux flammes ...si je n'ai pas la charité cela ne me sert à rien ! "

Au juste, mon Cher Wulfrano quand Roger te demandes :

De quelle confession êtes-vous ?

Et que tu réponds :
" de l'Enfer"
... est-ce vraiment en clown que tu réponds ? Ne serait-ce pas plutôt en prophète malgré toi (et à ton insu) que tu réponds ?

En effet croire que l'Eglise à laquelle tu appartiens est une prostituée n'est-ce pas l'égal d'affirmer que ta confession est d'appartenir à l'Enfer...ce en quoi, tu es bien accompagné.
En effet, tu rejoins tous les una cum, les guérardiens, les Morlier et autres donneurs de droits divins à leur église qu'ils considèrent, d'autre part, comme une production diabolique ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  gabrielle Dim 19 Fév 2012, 7:02 am

Patmos a écrit:Ma très chère amie Gabrielle : Ma doctrine n'est pas de mienne.
Voilà.

Ap 3:1- " A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.

Ce n'est pas le texte qui est en cause, mais votre interprétation... elle est infernale

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Tromper

Message  Patmos Dim 19 Fév 2012, 10:57 pm

Très cher ami Gérard et très chère amie Gabrielle.

Ce voyage de la prostituée je le déjà en tournée avec le canadien Roger, avec l'espagnol Javier, avec les faux diacre français Lafièvriste Sins (péchés), avec l'américain Patrick Pollock, avec le schizophrénie Montinienne français Jean Paul III, avec les ivres toxicomanes américains de "Forum Fisheaters », avec des ânes mexicains de « Bible et Tradition », etc., etc., etc.

Vous, les Canadiens du Te Deum et les Argentines du « Foro Católico », soyez les seuls à accepter que le Siège est Vacant.

Je prends simplement un pas plus loin que vous. Je dis que le Siège est Fini (Sede Finita) et que nous vivons aujourd’hui les chapitres XVII et XVIII de l'Apocalypse concernant l'Eglise actuelle.

À la fin du mois de Mars de cette année, vient à Mexique Bienadicto XVIe à donner publicité pour le parti politique dirigeant du Mexique (PAN) qui est associé avec le crime organisé (« PANarcos »). Un Pape ainsi ne peut donc être authentique, comme l'église n'est pas authentique. Le vieil faux Pape est un prostitué et l'église est une prostituée. Penser autrement c'est de tromper un même.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 19 Fév 2012, 11:08 pm

Prout, Wulfraxxx, prout, prout, prout ! Patmos 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  gabrielle Lun 20 Fév 2012, 6:44 am

Patmos a écrit: Très cher ami Gérard et très chère amie Gabrielle.

Ce voyage de la prostituée je le déjà en tournée avec le canadien Roger, avec l'espagnol Javier, avec les faux diacre français Lafièvriste Sins (péchés), avec l'américain Patrick Pollock, avec le schizophrénie Montinienne français Jean Paul III, avec les ivres toxicomanes américains de "Forum Fisheaters », avec des ânes mexicains de « Bible et Tradition », etc., etc., etc.

Vous, les Canadiens du Te Deum et les Argentines du « Foro Católico », soyez les seuls à accepter que le Siège est Vacant.

Je prends simplement un pas plus loin que vous. Je dis que le Siège est Fini (Sede Finita) et que nous vivons aujourd’hui les chapitres XVII et XVIII de l'Apocalypse concernant l'Eglise actuelle.

À la fin du mois de Mars de cette année, vient à Mexique Bienadicto XVIe à donner publicité pour le parti politique dirigeant du Mexique (PAN) qui est associé avec le crime organisé (« PANarcos »). Un Pape ainsi ne peut donc être authentique, comme l'église n'est pas authentique. Le vieil faux Pape est un prostitué et l'église est une prostituée. Penser autrement c'est de tromper un même.

Votre Sede Finita est anti-catholique, bon sang, c'est pas difficile à comprendre.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty St. Malachie

Message  Patmos Lun 20 Fév 2012, 11:25 pm

Chère amie Gabrielle :
La prophétie de St Malachie, évêque catholique, dit que le Pape suivant est le dernier.
Ne pas avoir alors plus Papes, la hiérarchie est finie et avec elle l'église comme une institution humaine hiérarchique.


Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 20 Fév 2012, 11:36 pm

Patmos a écrit:Chère amie Gabrielle :
La prophétie de St Malachie, évêque catholique, dit que le Pape suivant est le dernier.
Ne pas avoir alors plus Papes, la hiérarchie est finie et avec elle l'église comme une institution humaine hiérarchique.


Blablabla ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  Louis Mar 21 Fév 2012, 6:37 am

Patmos a écrit:Chère amie Gabrielle :
La prophétie de St Malachie, évêque catholique, dit que le Pape suivant est le dernier.
Ne pas avoir alors plus Papes, la hiérarchie est finie et avec elle l'église comme une institution humaine hiérarchique.


Catherine a écrit:
Histoire des hérésies, Saint Alphonse-Marie de Liguori.

Mais, disent les luthériens et les calvinistes, et les donatistes l'avaient dit avant eux, [Note de Catherine: et Wulfrano le dit après eux] l'Eglise catholique n'a conservé la vraie foi que jusqu'à un temps déterminé ; suivant les uns, c'est le troisième siècle, suivant les autres, c'est le quatrième ou même le cinquième. Mais ensuite les doctrines se sont corrompues, et d'épouse de Jésus-Christ l'Église est devenue adultère. Mais cette supposition se repousse d'elle-même. Puisque l'Eglise romaine a été fondée par Jésus-Christ, elle n'a pu ni ne peut errer, car le Seigneur lui a promis que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle. Et ego dico tibi quia tu es Petrus, et super hanc petram, etc. (Matth. xvi. 18.) En tenant donc pour certain que l'Église romaine a été l'Eglise véritable, comme en convient l'hérétique Gérard, un des premiers ministres de Luther, elle a dû être, elle sera toujours la même, et comme le dit St.Cyprien, l'épouse de Jésus-Christ ne saurait devenir adultère : Sponsa Christi adulterari non potest. Voici au surplus les termes de Gérard (de coel. cap. xiii sect. 6.) : Certum quidem est Ecclesia romana primis quingentis annis terram fuisse, et apostolicam doctrinam tenuisse.

source :

https://messe.forumactif.org/t2747-refutation-du-wulfranisme-par-saint-alphonse-de-liguori#52868

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Horrible réalité

Message  Patmos Mer 22 Fév 2012, 12:09 am

Cher ami Louis.
L'Église était catholique jusqu'au Pape Pie XII.
Jean XXIII, franc-maçon rosicrucien, ne peut pas être fondation de l'église. Comme franc-maçon rosicrucien il a invité le Diable au le Conseil Vatican II pour imposer des réformes Protestants à l'Église.
Puis entre le Diable en personne (le poldève Montini) qui annule les Sacrements.
Puis vient un clown inepte amant d'autres religions comme fuit le Pape Jean Paul I, suivi d'un acteur poldève (Wojtyla Katz) qui a promu l’œcuménisme (dialogue amical avec les fausses religions diaboliques).
Maintenant nous avons un autre poldève (Ratzinger-Tauber) qui couvre les faux prêtres et les fausses évêques pédophiles.
Une église fondée sur cinq papes faux dévastateurs et destructeurs de l'Église indique qu'elle n'est plus l’Épouse du Christ mais qu'elle est l'épouse de l'Antéchrist.
En toute déférence à St. Alphonse, il jamais ne pouvait même pas imaginer cette horrible réalité.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  Roger Boivin Mer 22 Fév 2012, 12:42 am

Patmos a écrit: Cher ami Louis.
L'Église était catholique jusqu'au Pape Pie XII.
Jean XXIII, franc-maçon rosicrucien, ne peut pas être fondation de l'église. Comme franc-maçon rosicrucien il a invité le Diable au le Conseil Vatican II pour imposer des réformes Protestants à l'Église.
Puis entre le Diable en personne (le poldève Montini) qui annule les Sacrements.
Puis vient un clown inepte amant d'autres religions comme fuit le Pape Jean Paul I, suivi d'un acteur poldève (Wojtyla Katz) qui a promu l’œcuménisme (dialogue amical avec les fausses religions diaboliques).
Maintenant nous avons un autre poldève (Ratzinger-Tauber) qui couvre les faux prêtres et les fausses évêques pédophiles.
Une église fondée sur cinq papes faux dévastateurs et destructeurs de l'Église indique qu'elle n'est plus l’Épouse du Christ mais qu'elle est l'épouse de l'Antéchrist.
En toute déférence à St. Alphonse, il jamais ne pouvait même pas imaginer cette horrible réalité.
C'est votre n'est plus qui fait injure, car l'Église était, est et restera toujours l'Épouse du Christ.

Donc il vous faudrait dire : que cette église fondée sur cinq papes faux n'est pas l'Épouse du Christ mais une fausse église ..épouse du diable.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13083
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty D'accord

Message  Patmos Mer 22 Fév 2012, 1:26 am

@ Roger.

Oui ! D’accord.

Cette Église fondée sur cinq Papes faux n’est pas l’Épouse de Christ mais une fausse église… épouse du diable.

Et l'Épouse du Christ est le Corps Mystique du Christ et dans la mesure où les catholiques tombent dans l’Apostasie, dans cette mesure les poldève sont accueillis dans la Corps Mystique du Christ.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Re: Patmos

Message  Patmos Mer 22 Fév 2012, 1:34 am

N.B.- Quand je dis « poldève » (en Anglais « jews » et en Espagnol « judíos ») le traducteur robotique dit « poldèves » . Je ne sais pas pourquoi. confused

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patmos Empty Encore

Message  Patmos Mer 22 Fév 2012, 1:38 am

Bien. Rappelez-vous SVP l'anglais et l'espagnol . Poldève = jew, judío.

Patmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum