Petite prière à la Vierge Marie (St. Odilon de Cluny)

2 participants

Aller en bas

Petite prière à la Vierge Marie (St. Odilon de Cluny) Empty Petite prière à la Vierge Marie (St. Odilon de Cluny)

Message  Javier Lun 05 Déc 2011, 4:51 pm

O très tendre Vierge et Mère du Sauveur de tous les siècles, à partir d'aujourd'hui et pour toujours, prenez-moi à votre service. Désormais, en toutes circonstances, soyez ma très miséricordieuse avocate ; venez sans cesse à mon aide. Après Dieu, en effet, je ne veux plus préférer personne à vous et, de mon plein gré, pour l'éternité, comme votre propre serf, je me livre à votre domination.

Saint Odilon de Cluny (962-1049)
Petite prière à la Vierge Marie (St. Odilon de Cluny) Zzzzzz10
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite prière à la Vierge Marie (St. Odilon de Cluny) Empty Re: Petite prière à la Vierge Marie (St. Odilon de Cluny)

Message  ROBERT. Lun 05 Déc 2011, 5:10 pm

Javier a écrit:
O très tendre Vierge et Mère du Sauveur de tous les siècles, à partir d'aujourd'hui et pour toujours, prenez-moi à votre service. Désormais, en toutes circonstances, soyez ma très miséricordieuse avocate ; venez sans cesse à mon aide. Après Dieu, en effet, je ne veux plus préférer personne à vous et, de mon plein gré, pour l'éternité, comme votre propre serf, je me livre à votre domination.

Saint Odilon de Cluny (962-1049)

Petite prière à la Vierge Marie (St. Odilon de Cluny) Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

Bonjour Javier.

La prière de Saint Odilon, il faut la répéter et la vivre tous les jours,

espérant rejoindre un jour au Ciel la Vierge Chérie avec tous les Anges et les Saints.

Très belle représentation de la Vierge: une de mes préférées. Merci.


Traduction approx.

Hola Javier.

Oración de San Odilon, hay que repetirlo y lo viven todos los días,

con la esperanza de unirse a un día en el cielo con la miel virgen de los ángeles y santos.

Bella representación de la Virgen: una de mis favoritas. Muchas gracias
.


ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum