L' ìntimidation.

5 participants

Aller en bas

L' ìntimidation. Empty L' ìntimidation.

Message  Anne Jeu 01 Déc 2011, 3:40 pm

https://www.youtube.com/watch?v=EOtA0L10JmM&feature=player_embedded
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  Anne Jeu 01 Déc 2011, 4:02 pm

Ces pauvres enfants, issus de notre si merveilleuse société laïque, ne savent désespérément plus à qui où à quoi se raccrocher lorsque survient une situation difficile. Sad
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 4:26 pm

morte ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  Anne Jeu 01 Déc 2011, 5:08 pm

Arnaud si vous regardez la vidéo jusqu'à la fin, malheureusement oui, elle s'est en effet suicidée. Ici au Québec, une autre jeune fille s'est également enlevé la vie hier, je crois, et pour la même raison. L'intimidation, semble devenue une vraie épidémie. On voit où nous conduits une société sans Dieu, et celà va empirer, si les médias continuent ainsi à faire l'étalage de tous les vices. La jeunesse a toujours eu soif d'idéal, et on ne leur sert qu'un plat de pourriture, qu'il rejette chacun à leur façon: soit en agressant les autres où en s'agressant soi-même, jusqu'à se donner la mort.

Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  ROBERT. Jeu 01 Déc 2011, 5:12 pm

Anne a écrit:Arnaud si vous regardez la vidéo jusqu'à la fin, malheureusement oui, elle s'est en effet suicidée. Ici au Québec, une autre jeune fille s'est également enlevé la vie hier, je crois, et pour la même raison. L'intimidation, semble devenue une vraie épidémie. On voit où nous conduits une société sans Dieu, et celà va empirer, si les médias continuent ainsi à faire l'étalage de tous les vices. La jeunesse a toujours eu soif d'idéal, et on ne leur sert qu'un plat de pourriture, qu'il rejette chacun à leur façon: soit en agressant les autres où en s'agressant soi-même, jusqu'à se donner la mort.

L' ìntimidation. 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  Anne Jeu 01 Déc 2011, 7:16 pm

Voilà ce qu'a écrit, cette jeune adolescente Québécoise à sa malheureuse mère juste avant de se donner la mort. On peut facilement constater avec stupeur, la gravité d'un enseignement religieux erroné.

" Lettre poignante
Lundi, Marjorie a mis fin à sa vie, laissant une lettre de trois pages, expliquant pourquoi ses années d'intimidation étaient à la ase de son suicide. Dans la lettre où elle y a griffonné un coeur, elle a demandé pardon à ses parents. «Maman, je suis désolée de ce que j'ai fait. Tu es la meilleure maman au monde. Je vais être ton ange gardien. Ma place est en haut.»
«J'ai de la misère à quitter ce monde, mais je pense que ce sera pour un monde meilleur.»
«C'est la faute de la vie, des gens jaloux qui veulent gâcher notre bonheur», a-t-elle écrit "
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  gabrielle Ven 02 Déc 2011, 8:03 am

Pauvres enfants! S'ils savaient que Notre-Seigneur est mort pour eux... s'ils savaient que leurs peines unis aux douleurs du Divin Crucifié sont marquées du sceau du mérite...

RIP
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty la communication in sacris secudum Fraternitate

Message  Gérard Sam 03 Déc 2011, 11:43 am

Notre cher ami JCMD croit faire apostolat utile et catholique en nous renvoyant à une soit-disant lutte de Marcel contre la Communicatio in sacris

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/12/03/la-communicatio-in-sacris/

Mais Marcel n'a fait que de la Communication in sacris :

Au Concile ils s'est uni aux hérésiarques pour faire une religion synchrétique
Après le Concile, il est resté supérieur des Pères du Saint Esprit au compte de cette église co-fondée par lui.
Il a donne son "una cum" avec cette église qu'il accusait de ne pas être catholique.
Il a laisse célébrer le nouvel ordo chez lui à Ecône quand le cardinal Gagnon est venu faire une visite anti-apostolique.
Il a exigé que tous les catholiques qui voulaient garder la foi traditionel reconnaisse les papes hérétiques de Vatican II, comme successeurs de Saint Pierre !
Il a persécuté ceux qui ne voulait pas de communicatio in sacris les Abbés Belmont, Guépin,Zins et beaucoup d'autres.
Il a proposé à l'église de Vatican d'eux de faire l'expérience de la Tradition...ce qui est un COMBLE de communicatio in sacris.
Et aujourd'hui, sa Frate, parfaitement fidèle à la Communicatio in sacris de son fondateur initie les "prêtres " de l'église conciliaire à la messe de Saint Pie V afin qu'il puisse la dire alternativement avec le nouvel ordo.

Mais JCMD, REVEILLEZ-VOUS, plus "communicatio in sacris" que Marcel Lefèbvre....tu meurs !

Ton prosélytisme lefèbvriste est la louange même de la "communicatio in sacris"
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  Gérard Sam 03 Déc 2011, 12:24 pm

D'ailleurs nous tous, la plupart des membres de Te Deum, si nous avons quitté Lefèbvre, c'est précisément pour ne pas participer à sa féroce "communicatio in sacris"


Et nous avons cru que c'était la seule façon de quitter l'église conciliaire...l'église de Marcel à laquelle il a, en non stop, proclamer son unité !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  JCMD67 Dim 11 Déc 2011, 6:37 am

Anne a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=EOtA0L10JmM&feature=player_embedded


JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  gabrielle Lun 12 Déc 2011, 7:57 am

Pour une jeune fille souffrant d'intimidation, elle se porte à ravir avec son sourire.

Je crois qu'il est inutile de tenter de sensibiliser la population en dramatisant le sujet avec une finale de suicide.

Merci JCMD
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ìntimidation. Empty Re: L' ìntimidation.

Message  Anne Lun 12 Déc 2011, 10:52 am

Merci JCMD pour cette mise au point. Je suis heureuse que cette jeune fille soit toujours vivante, même si je trouve que sa mise en scène contre l'intimidation est de très mauvais goût.
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum