Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

+4
Anne
Eric
gabrielle
JCMD67
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  JCMD67 Dim 23 Oct 2011, 7:23 am

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/10/23/spectacle-blasphematoire-video/

Vive le Christ roi.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  gabrielle Dim 23 Oct 2011, 7:47 am

Ils ont eu du courage. J'aurais fait la même chose qu'eux.

Puisse le Seigneur, leur montrer que la source de ces blasphèmes se trouvent dans la religion qu'ils pensent être catholique.

Le droit d'expression, comme les menteurs disent de nos jours, est un droit venu de V2.

Vive le Christ Roi.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Eric Dim 23 Oct 2011, 8:39 am

Une poignée de petits merdeux et gosses de riches, sans doute (qui ne craignent pas grand chose, donc ....) et qui tentent de créer l'évènement médiatique !

Des "stars" d'un soir qui se prétendent catholiques en balançant quelques œufs (qu'ils auraient pu distribuer à quelques pauvres qui ont faim) de loin et de haut en gueulant Habemus papam .... !!!! No

VRAIMENT RIDICULE !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  JCMD67 Dim 23 Oct 2011, 10:11 am

D'autres vidéos:

MODÉRATION

UNE VIDÉO A ÉTÉ ENLEVÉE PARCE QU'ELLE CONTENAIT DES PASSAGES BLASPHÉMATOIRES.


http://www.gloria.tv/?media=207835[b]
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Eric Dim 23 Oct 2011, 3:59 pm

JCMD,
Le vieux schnock barbu (Olivier Perceval), qui prétend que la France fut d'abord fondée sur la monarchie puis sur l’Église, a-t-il été embarqué avec les fils à papa de la bande AF ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Anne Dim 23 Oct 2011, 8:22 pm

gabrielle a écrit:Ils ont eu du courage. J'aurais fait la même chose qu'eux.

Puisse le Seigneur, leur montrer que la source de ces blasphèmes se trouvent dans la religion qu'ils pensent être catholique.

Le droit d'expression, comme les menteurs disent de nos jours, est un droit venu de V2.

Vive le Christ Roi.

Moi aussi je prétends, que ces jeunes ont eu beaucoup de courage.
Et tout spécialement pour les fans de V II, il y a un vieux dicton qui dit " Si tu ne vois pas le danger qu'il y a, tu verras bien le danger qu'il y a de ne pas le voir." Voilà où l'on en est rendu avec la fameuse liberté d'expression. affraid
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  JCMD67 Lun 24 Oct 2011, 5:53 am

Eric a écrit:JCMD,
Le vieux schnock barbu (Olivier Perceval), qui prétend que la France fut d'abord fondée sur la monarchie puis sur l’Église, a-t-il été embarqué avec les fils à papa de la bande AF ?

Je ne connais pas ...
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  gabrielle Lun 24 Oct 2011, 7:36 am

Eric a écrit:Une poignée de petits merdeux et gosses de riches, sans doute (qui ne craignent pas grand chose, donc ....) et qui tentent de créer l'évènement médiatique !

Des "stars" d'un soir qui se prétendent catholiques en balançant quelques œufs (qu'ils auraient pu distribuer à quelques pauvres qui ont faim) de loin et de haut en gueulant Habemus papam .... !!!! No

VRAIMENT RIDICULE !

Connais-tu cette organisation? Moi, je ne la connais pas du tout.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Eric Lun 24 Oct 2011, 8:47 am

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:Une poignée de petits merdeux et gosses de riches, sans doute (qui ne craignent pas grand chose, donc ....) et qui tentent de créer l'évènement médiatique !

Des "stars" d'un soir qui se prétendent catholiques en balançant quelques œufs (qu'ils auraient pu distribuer à quelques pauvres qui ont faim) de loin et de haut en gueulant Habemus papam .... !!!! No

VRAIMENT RIDICULE !

Connais-tu cette organisation? Moi, je ne la connais pas du tout.

Oui, je connais un peu ce milieu de petites frappes bourgeoises qu'est l'AF (notamment le milieu Nantais) ....
C'est de la grande gueule en privé, des grands idéologues, etc .... et de la toute petite frappe dans la rue !
Crois-moi, quand ces gens organisent quelque chose C'EST QU'IL N'Y A AUCUN RISQUE ! (à part bavure de flics, bien sûr !)
Ça boxe un peu dans la cour d'un beau château (voir "Vidéo à la une, CMRDS 2011") :
http://www.actionfrancaise.net/craf/

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UBWcVgDyDTE#!

.... mais à part ça ....!?
Ils sont "catholiques" par principe (parce que cela colle mieux avec la monarchie) , voilà tout !


Dernière édition par Eric le Dim 06 Nov 2011, 6:59 am, édité 1 fois (Raison : placer un autre lien)
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  gabrielle Lun 24 Oct 2011, 10:17 am

Merci Éric pour ces infos, cela change beaucoup le sens de leur intervention... qui parait un tapage de mômes ayant du temps à tuer.

Merci encore, maintenant je sais à qui j'ai à faire. Wink

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Benjamin Lun 24 Oct 2011, 11:23 am

L'Action française fait passer la politique avant la Religion, et, de plus, soutient les Orléans (descendants du régicide Philippe-Égalité)...

Pour eux, et à la suite de leurs fondateurs, l'Église n'est qu'une structure humaine utile à la cohésion nationale et à l'ordre social...

Ils pensent en athées, et comment pourraient-ils faire autrement puisque leur maître à penser Maurras l'a été presque toute sa vie.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Sandrine Lun 24 Oct 2011, 11:37 am

Eric a écrit:
Oui, je connais un peu ce milieu de petites frappes bourgeoises qu'est l'AF (notamment le milieu Nantais) ....
C'est de la grande gueule en privé, des grands idéologues, etc .... et de la toute petite frappe dans la rue !
Crois-moi, quand ces gens organisent quelque chose C'EST QU'IL N'Y A AUCUN RISQUE ! (à part bavure de flics, bien sûr !)
Ça boxe un peu dans la cour d'un beau château (voir "Vidéo à la une, CMRDS 2011") :
http://www.actionfrancaise.net/craf/
.... mais à part ça ....!?
Ils sont "catholiques" par principe (parce que cela colle mieux avec la monarchie) , voilà tout !

Benjamin a écrit:L'Action française fait passer la politique avant la Religion, et, de plus, soutient les Orléans (descendants du régicide Philippe-Égalité)...

Pour eux, et à la suite de leurs fondateurs, l'Église n'est qu'une structure humaine utile à la cohésion nationale et à l'ordre social...

Ils pensent en athées, et comment pourraient-ils faire autrement puisque leur maître à penser Maurras l'a été presque toute sa vie.

Oui ... des mondains !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Eric Lun 24 Oct 2011, 12:07 pm

JCMD67 a écrit:
Eric a écrit:JCMD,
Le vieux schnock barbu (Olivier Perceval), qui prétend que la France fut d'abord fondée sur la monarchie puis sur l’Église, a-t-il été embarqué avec les fils à papa de la bande AF ?

Je ne connais pas ...
Bah .... il s'agît du secrétaire général de l' AF !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Eric Lun 24 Oct 2011, 12:08 pm

Benjamin a écrit:L'Action française fait passer la politique avant la Religion, et, de plus, soutient les Orléans (descendants du régicide Philippe-Égalité)...

Pour eux, et à la suite de leurs fondateurs, l'Église n'est qu'une structure humaine utile à la cohésion nationale et à l'ordre social...

Ils pensent en athées, et comment pourraient-ils faire autrement puisque leur maître à penser Maurras l'a été presque toute sa vie.
Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo 873726
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  gabrielle Lun 24 Oct 2011, 12:40 pm

Merci à vous tous de replacer les choses dans leur contexte.

La manif...on oublie ça... le courage itou.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Eric Lun 24 Oct 2011, 12:46 pm

JCMD,
Quel juste lien pouvez-vous faire entre St Benoît, Ste Marcienne et cette poignée de jeunes modernos fanatisés et débilisés de l'AF qui ont créés, pour un soir, l'événement médiatique ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Eric Lun 24 Oct 2011, 12:49 pm

gabrielle a écrit:Merci à vous tous de replacer les choses dans leur contexte.

La manif...on oublie ça... le courage itou.
Oui, mon amie !
Mais vive le Christ Roi quand même ! Wink cheers
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Gérard Lun 24 Oct 2011, 1:18 pm

L' AF pour ceux qui débarqueraient est un groupement politique Créé par Charles Maurras au début du XXème, condamné par Pie XI en 1926 et réhabilité par Pie XII. C'est un mouvement en en faveur de la monarchie, mais qui regarde comme très secondaire le fait que cette monarchie ait été scellée dans le christianisme par Saint Rémi et le baptême de Clovis et sans cesse secondée et approuvé par l'Eglise catholique jusqu'en 1796 (Sollicitudo) de Pie VI.

Ils ne veulent pas le règne social de Jésus-Christ mais qui l'a voulu vraiment depuis la Révolution à part les Vendéens que l'on a pris pour des brigands et les cristeros qu'on a pris pour des séditieux.

En tout cas si presque personne ne veut plus le règne social de J-C, il y en a qui veulent le Règne social d'Allah et de l'Islam et je m'excuse de répéter mes arguments que certains connaissent trop, mais le règne social d'une religion, c'est quand les choses sacrées comme le mariage restent la propriété exclusive de cette religion.

Ecoutez et voyez vous-même cette vidéo et vous verrez si les VRAIS Islamistes ne revendiquent l'exclusivité du mariage :

http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&tab=wn&authuser=0

Alors est-ce que c'est parce que la Religion catholique est la seule vraie qu'elle ne peut pas revendiquer cette exclusivité ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Sandrine Mar 25 Oct 2011, 4:16 am

Gérard a écrit:et je m'excuse de répéter mes arguments que certains connaissent trop, mais le règne social d'une religion, c'est quand les choses sacrées comme le mariage restent la propriété exclusive de cette religion.

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Music_10
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  JCMD67 Mer 26 Oct 2011, 8:41 am

Les manifestations se poursuivent et se poursuivront jusqu'à la fin du blasphème.

http://foicatholique.cultureforum.net/t2441p30-blaspheme-au-festival-d-avignon

Samedi une grande manifestation est organisée.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  JCMD67 Jeu 27 Oct 2011, 10:16 am

La mairie de Paris veut la peau des Catholiques !





Publié le 27/10/2011 par sedevacantisme





Confession d’un policier …


Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Maconnique


Voir la vidéo ici (cliquez)


Rendez-vous ce samedi 29 octobre 2011, 18h00 place des Pyramides à Paris !
Que vous soyez nationalistes, royalistes, identitaires, patriotes,
non-croyants, venez défendre le Christ, venez défendre la France !


N’oubliez pas de soutenir les catholiques persécutés par la justice (cliquez)



Fil de discussion (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/10/27/la-mairie-de-paris-veut-la-peau-des-catholiques/
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 4:55 pm

Ces spectacles sont des provocations qui nous fichent pas mal les boules, et qui servent à faire réagir les catholiques / libéraux. Il faut admettre que c'est tentant d'y aller. Mais concrètement quel résultat pratique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  Gérard Mar 01 Nov 2011, 5:03 pm

JCMD a écrit :

"Que vous soyez nationalistes, royalistes, identitaires, patriotes,
non-croyants, venez défendre le Christ..."

Il faut m'expliquer pourquoi, les non-croyants feraient bien de venir défendre le Christ, sans croire en Lui.

Alors, cher JCMC, il faut leur rendre la pareille... avec la même cohérence... et vous qui ne croyez pas en Boudha, venez défendre Boudha et le Daï-lama !

Cher JCMD, êtes-vous démocrate à ce point ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  gabrielle Jeu 03 Nov 2011, 9:37 am

Arnaud de corbières a écrit:Ces spectacles sont des provocations qui nous fichent pas mal les boules, et qui servent à faire réagir les catholiques / libéraux. Il faut admettre que c'est tentant d'y aller. Mais concrètement quel résultat pratique ?

Aucun.

On le voit par cela

Que vous soyez nationalistes, royalistes, identitaires, patriotes,
non-croyants, venez défendre le Christ, venez défendre la France !

Tant qu'à y être, ces "catholiques" auraient du se lever en masse lors de la caricature de Mahometh.

Embarquer dans ce truc, c'est comme reconnaitre DH... l'oecuménisme de V2...Assise etc..





gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo Empty Re: Spectacle blasphématoire interrompu: vidéo

Message  JCMD67 Sam 05 Nov 2011, 4:42 pm

Castellucci: « Car l’Ange de l’Art c’est Lucifer. «
Lire l’entretien ici (cliquez)
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum