Ne pas défendre la vérité c'est la supprimer

2 participants

Aller en bas

Ne pas défendre la vérité c'est la supprimer Empty Ne pas défendre la vérité c'est la supprimer

Message  Anne Jeu 08 Sep 2011, 8:25 pm

[quote]"Ne pas s'opposer à l'erreur, c'est l'approuver et ne pas défendre la vérité c'est la supprimer et en réalité, ne pas démentir les malfaisants c'est les absoudre, ne pas agir quand on peut le faire, est un péché du laisser faire."(Pape Saint Félix III, Vème siècle).

Je crois que je vais envoyer cette citation à tous les tièdes que je connais, en commencant par me l'appliquer à moi-même.

Un des préceptes très populaire dans la secte conciliaire est le fameux " Moi, je n'aime pas la chicane". Celà, ouvres la porte à toutes les lâchetés inimaginables.

Probablement que l'exemple vient, des dirigeants, qui, eux savent très bien où ils veulent tous nous diriger!!!... pale affraid
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas défendre la vérité c'est la supprimer Empty Re: Ne pas défendre la vérité c'est la supprimer

Message  gabrielle Sam 10 Sep 2011, 8:27 am

La "chicane" est le mot clé. Dans la secte tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde s'en va au ciel.

Pour arriver à cela, ils ont éliminer la véritable doctrine et les véritables sacrements , cela à conduit à une perte de la foi universelle.

Tenir debout en disant la vérité sans en cacher un partie n'est pas chose facile parfois, mais la fidélité à notre foi et l'amour de Dieu, nous le demandent
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum