Les JMJ en photos

+5
Roger Boivin
Via Crucis
gabrielle
Diane + R.I.P
JCMD67
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  gabrielle Jeu 25 Aoû 2011 - 12:51

Anne a écrit:Je m'étais toujours demandée aussi, comment on pouvait penser faire dormir autant de jeunes ensembles, en s'imaginant qu'ils allaient demeurer chastes. Qui sait, on s'est peut-être laissé inspirer par Woodstock ?

Je ne sais la source d'inspiration, mais ces JMJ sont la copie-conforme de Woodstock.

@ Roger,

Leur foi en Jésus qui leur ressemble, un Jésus "cool" qui prendrait bien une bière avec ses pots en chantant Alléluia.

Mais, à leur décharge, ils sont les victimes de la secte, ils ne connaissent rien de la foi et suivent leurs instincts.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Javier Jeu 25 Aoû 2011 - 14:05

Via Crucis a écrit:
Nous sommes appelés à habiter là où il veut que nous vivions !

Oui, bien sûr, et je vous assure que je ne vivrai pas encore en Espagne pour longtemps ! Je ferai comme Lot, qui quittait Sodome juste avant de sa destruction !

Pays de m*** !!!! Pays de rétardés mentales !!!
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Via Crucis Jeu 25 Aoû 2011 - 14:51

Et où iriez-vous cher Javier ?

L'Europe entière est en danger, l'Afrique est cuite, les USA vont voir s'abattre sur eux les fléaux de l'Apocalypse, le Moyen Orient ne sera plus bientôt qu'une torche brûlante ...Quant à la Russie elle combattra les US car ils lui en ont fait bien baver, elle sera donc touchée elle aussi ! Il n'y a plus aucun lieu où nous puissions être physiologiquement en sécurité sur cette terre !

Réfugiez-vous dans le Sacré Coeur de Notre Seigneur et priez le Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie, c'est là le meilleur refuge pour nous catholiques !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  JCMD67 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:56

Javier a écrit:M*** de l'Espagne !!! M*** de pays !!!! M*** de Ratzinger !!!!

C'est un pays de p***, proxénètes, dépravés... M*** !!!!

Je quitterai ce pays de merde dès que je pourrai...

Ne me dites pas que la France ou des autres pays sont pires car c'est faux !!!! Vous n'habitez pas au milieu de ces ordures comme moi !!! L'Espagne est totalement pourrie et ça sent !!!

Adiós, España, adiós para siempre...

Merci pour ce cri du coeur cher Javier.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Roger Boivin Lun 29 Aoû 2011 - 11:16

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13084
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Javier Ven 2 Sep 2011 - 9:17

Au sujet des JMJ, j'ai eu la malchance d'assister aux JMJ tenues à Paris en 1997, avec le "superstar" Wojtyla comme maître de cérémonie, et je me souviens encore que quelqu'un nous a offert des préservatifs la nuit de la "veillée" avant la "messe" de clôture...

Mon Dieu, quel cauchemar... Il y avait des milliers de jeunes éparpillés comme du bétail à la campagne, l'hippodrome de Longchamp était comme un nouveau Woodstock, il n'y avait pas suffisamment de toilettes pour tout le monde là-bas... quel cauchemar !
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  gabrielle Ven 2 Sep 2011 - 11:43

Votre témoignage cher Javier est très important, car vous avez vu de vos yeux ce qui se passe dans les JMJ.

je me souviens encore que quelqu'un nous a offert des préservatifs la nuit de la "veillée" avant la "messe" de clôture...

Drôle de vigile pour la messe, par contre cela va avec leur "messe" centrée sur l'homme.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 12:17

.


Dernière édition par nilamitp le Mar 25 Oct 2011 - 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  gabrielle Ven 2 Sep 2011 - 12:31

nilamitp a écrit:vous vous arrêtez jamais c'est pas possible.
Very Happy

ça fait plaisir de voir autant de jeunes chrétiens motivés, joyeux et réunis.

après, forcément, sur 1 à 2 millions de personnes, il peut y avoir quelques débordements.

C'est pas possible que vous ne voyez pas la mentalité derrière les JMJ. Laughing

Expliquez-moi, pourquoi lors d'une vigile de prière qui précède une messe, il y a sur le terrain des distributeurs de préservatifs?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  JCMD67 Ven 2 Sep 2011 - 12:39

nilamitp a écrit:vous vous arrêtez jamais c'est pas possible.
Very Happy

ça fait plaisir de voir autant de jeunes chrétiens motivés, joyeux et réunis.

après, forcément, sur 1 à 2 millions de personnes, il peut y avoir quelques débordements.

Et toi tu ne cesses jamais d'être hypocrite ?

Que répondras-tu au Seigneur lorsqu'Il te demandera: "Baptisé comment as-tu pu accepter de donner des droits à l'erreur, à ce que je hais ? ne m'aimes-tu pas ? "

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  JCMD67 Ven 2 Sep 2011 - 12:40

gabrielle a écrit:
nilamitp a écrit:vous vous arrêtez jamais c'est pas possible.
Very Happy

ça fait plaisir de voir autant de jeunes chrétiens motivés, joyeux et réunis.

après, forcément, sur 1 à 2 millions de personnes, il peut y avoir quelques débordements.

C'est pas possible que vous ne voyez pas la mentalité derrière les JMJ. Laughing

Expliquez-moi, pourquoi lors d'une vigile de prière qui précède une messe, il y a sur le terrain des distributeurs de préservatifs?

Parce que Ratzi a dit que dans certains cas c'était kasher ou halal (c'est selon). Very Happy
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  gabrielle Ven 2 Sep 2011 - 13:00

JCMD67 a écrit:
gabrielle a écrit:
nilamitp a écrit:vous vous arrêtez jamais c'est pas possible.
Very Happy

ça fait plaisir de voir autant de jeunes chrétiens motivés, joyeux et réunis.

après, forcément, sur 1 à 2 millions de personnes, il peut y avoir quelques débordements.

C'est pas possible que vous ne voyez pas la mentalité derrière les JMJ. Laughing

Expliquez-moi, pourquoi lors d'une vigile de prière qui précède une messe, il y a sur le terrain des distributeurs de préservatifs?

Parce que Ratzi a dit que dans certains cas c'était kasher ou halal (c'est selon). Very Happy

Les JMJ en photos - Page 2 80494 Les JMJ en photos - Page 2 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:01

et bien justement, ça fait une occasion de rappeler la vérité:
qu'un chrétien, grâce au mariage et à la chasteté, ne voit pas l'utilité d'un préservatif.

après, pour ceux qui ont décidés d'avoir un comportement non-chrétien, ou qui sont dans des situations humaines déplorables qui demanderont du temps, forcément... c'était là, tout l'enseignement de BXVI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:10

.


Dernière édition par nilamitp le Mar 25 Oct 2011 - 16:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  gabrielle Ven 2 Sep 2011 - 13:11

nilamitp a écrit:et bien justement, ça fait une occasion de rappeler la vérité:
qu'un chrétien, grâce au mariage et à la chasteté, ne voit pas l'utilité d'un préservatif.

après, pour ceux qui ont décidés d'avoir un comportement non-chrétien, ou qui sont dans des situations humaines déplorables qui demanderont du temps, forcément... c'était là, tout l'enseignement de BXVI.

Et cet enseignement serait catholique, selon vous. Suspect

J'aimerais bien savoir dans quel livre de morale Ratzinger pide sa doctrine, certainement pas dans une livre de morale catholique.

Oui, il y des situations humaines déplorables, il y en a toujours eu.

Sainte Marie-Madeleine était une prostitué, elle avait touché le bas fond de la déchéance, est-ce que Notre-Seigneur lui dit : pauvre toi.. sois humble et continue, c'est pas de ta faute.

Il duit tout simplement: Va et ne pèche plus. Il ne lui refile pas une méthode pour éviter les grossesses indésirées ou un moyen pour ne pas attraper une MTS.

Bon sang! On dirait que le monde est différent avec vous, pourtant, les hommes sont pareils depuis la chute d'Adam.

Avec la grâce de Christ rien n'est impossible, certes une personne peut retomber, mais au moins qu'on ne lui donne pas le coup final en l'enfonçant dans le mal.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  JCMD67 Ven 2 Sep 2011 - 13:15

nilamitp a écrit:et bien justement, ça fait une occasion de rappeler la vérité:
qu'un chrétien, grâce au mariage et à la chasteté, ne voit pas l'utilité d'un préservatif.

après, pour ceux qui ont décidés d'avoir un comportement non-chrétien, ou qui sont dans des situations humaines déplorables qui demanderont du temps, forcément... c'était là, tout l'enseignement de BXVI.

On s'en tape de savoir si c'est "utile" ou pas, l'Eglise l'a condamné. Tu comprends ?

Quant à ceux qui décident d'agir en bêtes, nul n'est d'ailleurs à l'abri, qu'ils assument jusqu'au bout et qu'ils ne cherchent une caution pour leurs saloperies. C'est simple non ?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  JCMD67 Ven 2 Sep 2011 - 13:18

nilamitp a écrit:je ne suis pas hypocrite.
quand tu rassembles environ 1,5 million de jeunes.
tu ne t'attends pas à avoir 1,5 million de moines.
mais à quelques "folies" ça et là, parallèlement à la manifestation. c'est normal, c'est la vie.

Si ces jeunes sont comme ça, c'est parce qu'on a fait qu'ils le deviennent non ?

Comme pour Malte ou le divorce est à présent kasher ou halal (c'est selon), alors que 95% des gamins sont catéchisés.

Tu comprends ?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Diane + R.I.P Ven 2 Sep 2011 - 13:21

c'était là, tout l'enseignement de BXVI.


Ben justement, son enseignement n'est pas catholique et c'est pourquoi qu'il ne peut pas être le chef de l'Église!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:25

.


Dernière édition par nilamitp le Mar 25 Oct 2011 - 16:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:27

ainsi, dès que la chrétienté n'est plus, Satan tisse sa toile et travaille les esprits en imposant des lois libérales. terrible épreuve à laquelle Dieu nous soumet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  JCMD67 Ven 2 Sep 2011 - 13:30

nilamitp a écrit:
JCMD67 a écrit:Si ces jeunes sont comme ça, c'est parce qu'on a fait qu'ils le deviennent non ?

Comme pour Malte ou le divorce est à présent kasher ou halal (c'est selon), alors que 95% des gamins sont catéchisés.

Tu comprends ?
oui, je comprends.

ainsi j'écrivais sur DA:
à chaque fois qu'une loi anti-chrétienne apparaît, 30 ans plus tard, les consciences ont été travaillées, et elle est devenue le nouveau référent moral de la société qui Juge du Bien et du Mal.

Plus de nation catholique, plus de lois catholiques. C'est très simple.

un exemple parmi mille:
- après l'institution du mariage homo (dans
qqes années), dans 40 ans, tout homme devra considérer la famille à
parents homos, ontologiquement, EXACTEMENT à égalité qu'avec papa-maman,
EXACTEMENT l'équivalent. une nouvelle conception de la famille,
"élargie et permettant de combattre les a priori", sera d'ailleurs
enseignée à l'école.

C'est un peu pareil avec la liberté religieuse conciliaire.

Toutes les sectes mises au niveau de la sainte Eglise de Dieu, les erreurs mises au même niveau que La Vérité, les vices au même niveau que La Vertu.

Quel fidèle du Christ peut accepter cela Nil ?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  JCMD67 Ven 2 Sep 2011 - 13:34

nilamitp a écrit:ainsi, dès que la chrétienté n'est plus, Satan tisse sa toile et travaille les esprits en imposant des lois libérales. terrible épreuve à laquelle Dieu nous soumet.

Terrible épreuve pour les fidèles du Christ oui.

Mais la secte conciliaire dans tout cela ? n'a-t-elle pas collaboré à cette apostasie des nations ? et n'est-elle pas allée jusqu'à l'imposer ?

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos - Page 2 Empty Re: Les JMJ en photos

Message  gabrielle Ven 2 Sep 2011 - 13:59

nilamitp a écrit:
JCMD67 a écrit:Si ces jeunes sont comme ça, c'est parce qu'on a fait qu'ils le deviennent non ?

Comme pour Malte ou le divorce est à présent kasher ou halal (c'est selon), alors que 95% des gamins sont catéchisés.

Tu comprends ?
oui, je comprends.

ainsi j'écrivais sur DA:
à chaque fois qu'une loi anti-chrétienne apparaît, 30 ans plus tard, les consciences ont été travaillées, et elle est devenue le nouveau référent moral de la société qui Juge du Bien et du Mal.
un exemple parmi mille:
- après l'institution du mariage homo (dans qqes années), dans 40 ans, tout homme devra considérer la famille à parents homos, ontologiquement, EXACTEMENT à égalité qu'avec papa-maman, EXACTEMENT l'équivalent. une nouvelle conception de la famille, "élargie et permettant de combattre les a priori", sera d'ailleurs enseignée à l'école.

Cela n'est pas au futur, mais un réalité déjà apprise aux enfants.

Dans les livres de morales ici, ( pour enfants de 6 ans) on peut y voir des images de deux hommes se tenant par la main et un enfant... et un petit dialogue: Mon ami a deux papas et pas de maman, c'est le choix de ses papas et moi je suis bien content pour lui.

Est-ce que cela oblige les parents catholiques à tolérer une telle perversion des esprits de leurs enfants? Si tout le monde baisse les bras , alors à quoi bon se réclamer du fait que nous sommes des baptisés.


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum