Les JMJ en photos

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les JMJ en photos Empty Les JMJ en photos

Message  JCMD67 le Ven 19 Aoû 2011, 8:57 am

Quelle "magnifique" expression de foi et de morale "catholiques" ...

http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/08/19/ya-benedicto-xvi-preside-la-jmj-2011/

... n'est-ce pas ? Rolling Eyes

JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

Les JMJ en photos Empty Re: Les JMJ en photos

Message  Diane le Ven 19 Aoû 2011, 9:08 am

JCMD67 a écrit:Quelle "magnifique" expression de foi et de morale "catholiques" ...

http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/08/19/ya-benedicto-xvi-preside-la-jmj-2011/

... n'est-ce pas ? Rolling Eyes

C'est ridicule !!! affraid
Diane
Diane

Message  JCMD67 le Ven 19 Aoû 2011, 9:10 am

C'est con(ciliaire)sternant oui ... pale
JCMD67
JCMD67

Message  gabrielle le Ven 19 Aoû 2011, 9:26 am

C'est à l'image de leur secte!

Deux images sont très parlante.

La deuxième: si vous la montriez à quelqu'un sans lui dire que c'est les JMJ, la personne croira que ces jeunes filles regardent une star rock.

La troisième, la jeune a complètement l'air en transe, est-ce normal devant le «Vicaire du Christ» Suspect

Les JMJ sont les Woodstock de la secte, aucun respect, aucune modestie de la sensiblerie à bon marché.

Merci JC pour le lien.
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis le Ven 19 Aoû 2011, 5:41 pm

C'est absolument délirant !!! Gabrielle a raison : c'est Woodstock New Version !

J'ai pu constater en regardant une partie des retransmissions TV sur KTO que Ratzi n'a plus ni sa légèreté, ni sa prestance, ni l'agilité dont il faisait preuve pour marcher et monter les marches de l'autel, ni pour s'asseoir et se lever de son trône ! Sa voix est cassée, et son regard par en dessous est de plus en plus en dessous. Quant à son sourire il est de plus en plus pincé !

J'en déduis qu'il ne restera pas assis encore longtemps sur son trône.

Vont-ils le traîner tout baveux et tremblant comme son bien aimé prédécesseur Wojty ?

A moins qu'ils ne préfèrent mettre un plus jeune à sa place pour exciter encore plus les jeunes ?

L'avenir nous le dira !
Via Crucis
Via Crucis

Message  JCMD67 le Dim 21 Aoû 2011, 1:10 pm

la suite ...

http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/08/20/al-calor-de-la-jmj-2011-la-dignidad-de-un-catolico-en-2011/
JCMD67
JCMD67

Message  Via Crucis le Dim 21 Aoû 2011, 1:58 pm

Shocked C'est... Madrid Plage !!! affraid

Ils sont encore moins habillés que les autochtones australiens des JMJ de Sydney !

A ce rythme on verra certainement des futures JMJ au Cap d'Agde chez les nudistes !!! affraid affraid affraid
Via Crucis
Via Crucis

Message  Roger Boivin le Dim 21 Aoû 2011, 2:07 pm

C'ést quoi les JMJ ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Benjamin le Dim 21 Aoû 2011, 2:42 pm

Bonjour,

roger a écrit:C'ést quoi les JMJ ?

Les "Journées Mondiales de la Jeunesse".

Un grand rassemblement conciliaire qui revient assez fréquemment, tous les deux ou trois ans je crois.
Benjamin
Benjamin

Message  JCMD67 le Dim 21 Aoû 2011, 2:44 pm

JP2 est le père des JMJ ...
JCMD67
JCMD67

Message  JCMD67 le Lun 22 Aoû 2011, 4:42 am

On poursuit notre petit tour des JMJ

http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/08/22/fuerte-vendaval-del-cielo-evita-mayores-sacrilegios/
JCMD67
JCMD67

Message  Via Crucis le Lun 22 Aoû 2011, 8:50 am

Ce petit tour aux JMJ est très significatif :

1. La Providence n'a pas voulu que ces milliers de jeunes communient avec des hosties très certainement sacrilèges : qui sait ? Elles ont peut-être été consacrées au Démon avant de faire semblant de les consacrer "catholiquement".
Ils sont pour la plupart d'entre eux lavés du cerveau et ignorants (d'une ignorance vincible car ils saent tous lire, écrire et compter et donc ils peuvent plonger leur nez dans les Encycliques d'avant V2 pour constater qu'on les a trompés, et à cause du lavage de cerveau ils n'ont pas l'idée de le faire hélas !).

2. L'aéroport des Cuatro Vientos = les 4 Vents mentionnés dans l'Apocalypse qui doivent souffler sur la terre pour punir les impies ! Il suffit d'ouvrir le livre au chapître correspondant aux vents qui soufflent pour comprendre ce qui va se passer très prochainement.

3. En octobre, Assise ce sera le bouquet ! Là la catastrophe sera au rendes-vous ! Le Bon Dieu n'en peut plus de voir tous ces sacrilèges !!!

Bon, maintenant j'arrête car le ciel gronde, le vent souffle très fort !

J'éteins mon ordi !
Via Crucis
Via Crucis

Message  JCMD67 le Mar 23 Aoû 2011, 5:18 am

La jeunesse conciliaire

http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/08/22/impresionante-testimonio-de-la-juventud-del-papa/

... ou sodome et gomorrhe bis

http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/08/22/han-de-venir-modas-que-ofendera-mucho-a-dios/

JCMD67
JCMD67

Message  gabrielle le Mar 23 Aoû 2011, 11:03 am

Une véritable abomination.

Mais n'oublions pas que cela est leur droit strict, en raison de leur dignité humaine.

Ils ont le droit de se comporter comme des bêtes en raison de leur dignité d'homme
gabrielle
gabrielle

Message  Roger Boivin le Mar 23 Aoû 2011, 2:36 pm

gabrielle a écrit:Une véritable abomination.

Mais n'oublions pas que cela est leur droit strict, en raison de leur dignité humaine.

Ils ont le droit de se comporter comme des bêtes en raison de leur dignité d'homme
..parce que sans doute que l'homme descend de la bête ! Laughing

Heureusement que la bête ne descend pas de l'homme ! comment ne se comporterait-elle pas alors ! Les JMJ en photos 154224
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  JCMD67 le Mer 24 Aoû 2011, 5:04 am

Les JMJ ? Un bordel à ciel ouvert.

http://radiocristiandad.wordpress.com/2011/08/23/jmj-2011-las-imagenes-hablan-a-nosotros-tambien-nos-hicieron-llorar/
JCMD67
JCMD67

Message  gabrielle le Mer 24 Aoû 2011, 10:50 am

Plus les jours passent, plus cela devient grotesque de dire que les JMJ sont une expérience en or pour les jeunes de manifester leur foi.

gabrielle
gabrielle

Les JMJ en photos Empty Les JMJ en photos.

Message  Anne le Mer 24 Aoû 2011, 11:32 am

Je m'étais toujours demandée aussi, comment on pouvait penser faire dormir autant de jeunes ensembles, en s'imaginant qu'ils allaient demeurer chastes. Qui sait, on s'est peut-être laissé inspirer par Woodstock ?
Anne
Anne

Message  Roger Boivin le Mer 24 Aoû 2011, 1:57 pm

gabrielle a écrit:Plus les jours passent, plus cela devient grotesque de dire que les JMJ sont une expérience en or pour les jeunes de manifester leur foi.

Leur foi en quoi ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Via Crucis le Mer 24 Aoû 2011, 2:17 pm

Quand je lisais les descriptions de Wulfrano sur les JMJ de Sydney concernant l'utilisation de la drogue, de seringues, d'alcool, la saleté etc... cela me paraissait tiré d'une fiction ! Mais alors que je lisais ses écrits je n'avais pas encore vu du tout les images de cette dépravation décrite telle qu'il l'a rapporte ! Je n'avais vu que les films et les images des sacrilèges liturgiques qui ont eu lieu à Sydney et retransmis en direct à la TV. Ils n'avaient pas retransmis bien entendu ces images abominables de la dépravation de la jeunesse allant jusqu'à se prostituer en public !!!

Mais là, à Madrid, quel choc ! La réalité dépasse la fiction et se révèle même être d'une authenticité encore plus réaliste que je ne l'aurais imaginée !!!

Bravo à Radio Cristiandad pour montrer jusqu'où le mal est arrivé !!! Il faut que les parents sachent où ils envoient leurs enfants !!!

Via Crucis
Via Crucis

Message  Gérard le Mer 24 Aoû 2011, 3:46 pm

Via Crucis a dit :

Il faut que les parents sachent où ils envoient leurs enfants !!!

Ma pauvre ! Les parents, ils sont encore à croire que l'église conciliaire est l'Eglise catholique fondée par Jésus-Christ et ils sont dans cette erreur même s'ils suivent Marcel !

Avant la corruption, il faut régler le problème de la vérité :

Deux auteurs sont là pour vous le prouver :

Mgr FREPPEL

Le plus grand malheur pour un siècle ou pour un pays, c'est l'abandon ou l'amoindrissement de la vérité. On peut se relever de tout le reste, on ne se relèvera jamais du sacrifice des principes. Les caractères peuvent fléchir à des moment donnés et les mœurs publiques recevoir quelques atteintes du vice ou du mauvais exemple, mais rien n’est perdu tant que les vraies doctrines restent debout dans leur intégrité. Avec elles, tout se refait tôt ou tard, les hommes et les institutions, parce qu'on est toujours capables de revenir au bien lorsqu'on n'a pas quitté le vrai. Ce qui enlèverait jusqu'à l'espoir même du salut, ce serait la désertion des principes en dehors desquels il ne se peut rien édifier de solide et de durable.
Aussi le plus grand service qu'un homme puisse rendre à ses semblables, aux époques de défaillance ou d'obscurcissement, c'est d'affirmer la vérité sans crainte, alors même qu'on ne l'écouterait pas ; car c'est un sillon de lumière qu'il ouvre à travers les intelligences, et si sa voix n'arrive pas à dominer les bruits du moment, du moins sera-t-elle recueillie dans l'avenir comme la messagère du salut."

Mgr DELASSUS

"Aimons les défenseurs de la Vérité. Ils ne sont que des hommes et peuvent avoir des défauts ; mais en défendant la Vérité, ils rendent à la Société, à l'Eglise et à Dieu Lui-même, le premier de tous les services. Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire.
C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le grand mal vient des sophistes qui se font une renommée en donnant une forme entraînante à l'erreur. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas.
IL FAUT DONC DIRE LA VERITE SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE. Je ne connais rien de plus dangereux que les gens qui propagent des idées fausses, sous prétexte que la nation ne voudra jamais y renoncer. Si elle n'y renonce, elle périra ; mais ce n'est pas un motif pour accélérer la décadence en adoptant l'erreur. Il n'y a d'autre règle de réforme que de chercher le vrai et de le confesser sans réserve quoiqu'il arrive. Je conçois qu'un homme prudent se taise momentanément sur le vrai, bien que je condamne cette prudence, mais je repousse tout homme qui se rallie par politique à l'erreur.
Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735

Vous voyez dont, chère Via que ces deux pieux auteurs s'entendent parfaitement pour affirmer que l'erreur est infiniment plus grave que toute la corruption y compris celle des JMJ;
Cependant, je vois votre petit coeur s'indigner infiniment pour les scandales des JMJ et vous vous rassurez sur Marcel et ses suiveurs qui ont établi une erreur en chape de plomb sur l'Eglise qui est la source de la foi et de toute vérité !

Gérard
Gérard

Message  Via Crucis le Mer 24 Aoû 2011, 5:01 pm

Cher Gérard,

Je suis aussi indignée que des suiveurs de Marcel aient participé à ces fameuses JMJ que je qualifie de Journées Mondiales pour la Prostitution de la Jeunesse !

Les responsables de ces rassemblements le paieront très cher un jour ou l'autre, car au lieu d'obéir à Notre Seigneur qui dit "laissez venir à Moi les petits enfants" , ils les envoient se fourvoyer en public dans le vice et aduler le Rat d'égoût collecteur de toutes les hérésies !

Quels bobards raconte-ton aux parents pour qu'ils laissent leurs enfants participer à ce genre de truc !!! affraid Les parents sont inconscients du danger qui les guette !

Il y a quelques années, mon fils est allé à Cestokowa avec sa classe pour voir le clown Wojty (à l'époque je ne savais pas encore qu'il était un drôle de clown !). Et bien la Providence a bien fait les choses : à l'arrivée à Cestokowa subitement il fut pris d'une crise de péritonite aigue gangréneuse et il a du être opéré à Cestokowa d'urgence et donc il n'a pas participé à ces orgies gigantesques !!! Il a été rapatrié en avion sanitaire après l'opération quand il a pu être transportable !!!

Vous comprenez maintenant cher Gérard, pourquoi je suis horrifiée en voyant les photos de Madrid ! Mon fils l'a échappé belle doublement !
Bon, à l'heure qu'il est il est toujours conciliaire (hélas !) mais je compte sur vos prières pour le déconciliariser ! Very Happy

Via Crucis
Via Crucis

Message  Roger Boivin le Mer 24 Aoû 2011, 11:55 pm

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/AFE00001674/congres-de-la-jeunesse-catholique-a-laval.fr.html
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Javier le Jeu 25 Aoû 2011, 7:45 am

M*** de l'Espagne !!! M*** de pays !!!! M*** de Ratzinger !!!!

C'est un pays de p***, proxénètes, dépravés... M*** !!!!

Je quitterai ce pays de merde dès que je pourrai...

Ne me dites pas que la France ou des autres pays sont pires car c'est faux !!!! Vous n'habitez pas au milieu de ces ordures comme moi !!! L'Espagne est totalement pourrie et ça sent !!!

Adiós, España, adiós para siempre...
Javier
Javier

Message  Via Crucis le Jeu 25 Aoû 2011, 8:25 am

Querido Javier,

Te comprendo muy bien !

J'ai connu l'Espagne du temps où elle était encore catholique ! Quels trésors et merveilles elle avait en elle !

Je me souviens, j'avais alors 14 ans, alors que nous déjeunions dans un restaurant à Madrid, je vis à côté de notre table, une petite fille qui devait avoir une huitaine d'années tout au plus, assise sagement à table et à qui on apporta à manger, et elle mangeait toute seule. J'ai supposé et compris qu'elle faisait partie de la maison. Et quelle ne fut ma surprise de la voir, à la fin de son repas prier avec dévotion disant son action de grâces et faire le signe de la croix également avec dévotion ! Je la regardais faire et je l'observais du coin de l’œil car elle était à la fois jolie et touchante, elle avait quelque chose en elle de doux, et lorsqu'elle eut fini de prier, elle tourna sa tête vers moi et me sourit d'un très beau sourire d'enfant ! Je n'oublierai jamais son visage !

Une autre fois, en entrant visiter une cathédrale, à Burgos je crois, sur le parvis, j'entendis à côté de moi une petite fille dire à sa maman : "Maman, je voudrais bien avoir une poupée" et la maman de répondre : "Viens dis le à la Sainte Vierge" et elles entrèrent toutes les deux dans la cathédrale !

Ce temps là est fini ! Mais il ne faut pas désespérer ! Le Bon Dieu sait que nous souffrons avec lui de voir tant d'horreurs dans ces JMJ !

Nous sommes appelés à habiter là où il veut que nous vivions !

Via Crucis
Via Crucis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant