Les délires mensongers de Wulfrano.

3 participants

Aller en bas

Les délires mensongers de Wulfrano. Empty Les délires mensongers de Wulfrano.

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 16 Juil 2011, 8:47 am

Concernant le dernier tissu de bêtises envoyé par Wulfrano.


Wulfrano a écrit:In Facebook, Francis Hamelin has photos only of himself.

Traduction : « Sur Facebook, Francis Hamelin a seulement des photos de lui-même. »

Normal ... sur Facebook, on ne met que des photos de soi-même comme photo de profil ... et non pas celles du voisin !

Faudrait-il que j'affiche une photo de la jolie tête de winner de Wulfrano au lieu de ma photo de profil ?

Wulfrano a écrit:A definite narcissistic psychopath!

Traduction : « Définitivement un narcissique psycopathe »

Cette accusation, je la mets sur le compte de sa profonde débilité [à Wulfrano] ...

Wulfrano a écrit:This wonderful piece of shit which is Francis Hamelin is a definite nut-loco case.

Traduction : « Ce merveilleux bout de merde qu'est Francis Hamelin est définitivement un cas « nut-loco ».

Je mets encore cette sentence sur le compte de la profonde débilité de Wulfrano.

Qui plus est, je ne sais pas ce que veut dire l'expression : « nut-loco » ...

Wulfrano a écrit:He can’t make up his mind as to whether he is a Jew-hater Nazi or a Christian.

Traduction : « Il est incapable de se faire à l'idée s'il est soit un Nazi qui déteste les Juifs ou un Chrétien. »

Autre setence que je mets sur le compte de la débilité de Wulfrano ...

Qui plus est, lui-même envoyait jadis des « Heil Hitler » sur Facebook à peu tout le monde ...

Wulfrano a écrit:This schizophrenic bastard which is Francis Hamelin, before going to Hell, is going to wind up in an insane asylum.

Traduction : « Ce batard schizophrène qu'est Francis Hamelin, avant d'aller en enfer, va atterrir dans un asile psychiatrique ».

Encore une autre sentence que je mets sur le compte de la profonde débilité de Wulfrano.

Toutefois, Wulfrano évoque ici un certain passage de ma part dans un d'asile psychiatrique prochainement.

Or, pourtant, je ne prévois faire aucun voyage chez lui au Mexique ... là où on en fume du bon, apparemment.

Wulfrano a écrit:Why do I say this?
His photos in Facebook prove it.

Traduction : « Pourquoi je dis cela ? Ses photos le prouvent. »

Que commence le délire ...

Wulfrano a écrit:Photo No. 1. - Hair combed like Satan; seen choking a body-less head.

Traduction : « Photo No. 1 - Peigné comme satan; vu en train d'étouffer une tête sans corps. »

Ma coupe de cheveux est tout simplement une coupe de cheveux militaire typique.

Pour ce qui est d'étouffer une tête sans corps, Wulfrano se permet de sombrer dans le ridicule.

Il se base sur une photo où je tiens en mes mains un buste d'Adrien Arcand.

Or, le seul endroit où je peux tenir ce buste est à la base du cou.

Photo du buste :

Les délires mensongers de Wulfrano. 207267_1018957924304_1535834059_47443_8164_n

Wulfrano a écrit:Photo No. 2. - Wearing a tie with 24 flaming demons and showing an inverted cross tattoo on left arm.

Traduction : « Photo No. 2. - Portant une cravate avec 24 démons en flames [!] et arborant un tatouage avec une croix inversée sur le bras gauche. »

N'importe quoi ! Cinglé menteur qu'est Wulfrano.

Je n'ai jamais porté une cravate avec des démons en flames de quelque manière que ce soit [mais òù est-il aller pécher ce truc ?].

Le tatouage auquel Wulfrano fait référence n'est pas une croix inversée, mais plutôt la croix que Jacques Cartier avait plantée en Nouvelle-France à Gaspé en 1534 sur laquelle il y a l'inscription « Vive le Roy de France » et les trois lys français au centre ...

Les délires mensongers de Wulfrano. Clip_image001_022

Les délires mensongers de Wulfrano. V1_c2_s05_ss01_03

Idiot calomniateur !

Wulfrano a écrit:Photo No. 3. - Medieval king showing on breast a two-headed black eagle which is the occult symbol of Satan lord of religion and politics.

Traduction : « Photo No. 3. - Un roi médiéval avec sur la poitrine un aigle noir à deux têtes, lequel est le symbole occulte de Satan, seigneur de la religion et des politiques.

Notre débile fait référence à la magnifique photo [ci-dessous] de Charlemagne offerte par Sandrine :

Les délires mensongers de Wulfrano. 20842_1497861536595_1535834059_1277473_7057472_n

Bravo Gulfrano !

Wulfrano a écrit:Photo No. 4. - Satanic hairdo.

Traduction : « Photo No. 4. - Coupe de cheveux satanique. »

Autre sentence que je mets sur la profonde débilité de Wulfrano ...

Il faudrait que Wulfrano nous explique également quel est son problème [!] avec mes cheveux, puisqu'il en parle constamment ....

Wulfrano a écrit:Photo No. 5. - Francis Hamelin’s Nazi commander with a swastika en right arm-band.

Traduction : « Photo No. 5. - Le commandant Nazi de Francis Hamelin avec une swastika sur bande sur le bras droit. »

Le vieux cénile fait référence ici à cette photo :

Les délires mensongers de Wulfrano. 31396_1433944898719_1535834059_1114206_5176918_n

Adrien Arcand pendant les années 30.

Wulfrano a écrit:Photo No. 6. - Banner with the Holy Names not upright but fallen downwards.

Traduction : « Photo No. 6. - Bannière avec les Saints Noms non pas à l'endroit, mais tombant vers le bas.

Notre cinglé menteur fait référence à la bannière de Sainte Jeanne d'Arc.

Les délires mensongers de Wulfrano. 31396_1433420845618_1535834059_1113025_4312314_n

Tout un débile !

Je crois réellement que Wulfrano est arrivé au point où seul un exorcisme pourrait lui faire du bien ...

Je continu plus tard ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les délires mensongers de Wulfrano. Empty Re: Les délires mensongers de Wulfrano.

Message  gabrielle Sam 16 Juil 2011, 9:57 am

Shocked Shocked Shocked

Je veux bien croire que je suis myope, mais tu ne ressembles pas du tout à la description que W fait de toi.

Ses commentaires sur toi, montre une rage peu commune.... au point de dénigrer des représentations catholiques, j'en reviens pas.. jusqu'à la banière de Sainte Jeanne d'Arc Rolling Eyes


A ce stade, je pense que W aurait besoin d'une nouvelle paire de lunette


Les délires mensongers de Wulfrano. Lunett10

Sans doute que le Mexique passe un vague de canicule et que le soleil tape fort sur la tête
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les délires mensongers de Wulfrano. Empty Re: Les délires mensongers de Wulfrano.

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 16 Juil 2011, 10:11 am

Et notre Jaspinante Pantouffle Baragouinante prête à lui accorder quelques crédits ...

JP B sur Foi Catholique a écrit:Qui peut vérifier ceci : https://messe.forumactif.org/t2135p270-la-mauvaise-foi-d-un-mal-intentionne#70759 ?
Moi, je n'en ai pas le courage et j'évite au maximum d'aller sur cette poubelle qu'est "Facebook"...

Aujourd'hui à "0:25",
Jerkoff a écrit:
In Facebook, Francis Hamelin has photos only of himself.
A definite narcissistic psychopath!
This wonderful piece of shit which is Francis Hamelin is a definite nut-loco case.
He can’t make up his mind as to whether he is a Jew-hater Nazi or a Christian.
This schizophrenic bastard which is Francis Hamelin, before going to Hell, is going to wind up in an insane asylum.
Why do I say this?
His photos in Facebook prove it.
Photo No. 1. - Hair combed like Satan; seen choking a body-less head.
Photo No. 2. - Wearing a tie with 24 flaming demons and showing an inverted cross tattoo on left arm.
Photo No. 3. - Medieval king showing on breast a two-headed black eagle which is the occult symbol of Satan lord of religion and politics.
Photo No. 4. - Satanic hairdo.
Photo No. 5. - Francis Hamelin’s Nazi commander with a swastika en right arm-band.
Photo No. 6. - Banner with the Holy Names not upright but fallen downwards.
Photo No. 7. - Nut-case Francis Hamelin embracing document titled “Christ was not a Jew”.
Photo No. 8. - Banner with the Sacred Heart fallen downward (not upright).
Photo No. 9. - Tattoo on left arm with the hippie satanic broken cross sign.
Photo No. 10. - Dog-faced Francis Hamelin.
Photo No. 11. - Satanic hairdo.
Photo No. 12. - Nazis burning Christian books.
Photo No. 13. - Tattoo on left arm with the hippie satanic broken cross sign.

Idi*t utile ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les délires mensongers de Wulfrano. Empty Re: Les délires mensongers de Wulfrano.

Message  Sandrine Sam 16 Juil 2011, 3:07 pm

Qui plus est, je ne sais pas ce que veut dire l'expression : « nut-loco »

En espagnol "loco" signifie "fou" , "nut", je ne sais pas .... tout ce que je sais, c'est que le "loco" c'est lui ! Et je suis bien d'accord avec vous, cher CMI, un exorcisme ne serait pas de trop !

Hallucinant ! Shocked

@ Gabrielle
Sympas les lunettes Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les délires mensongers de Wulfrano. Empty Re: Les délires mensongers de Wulfrano.

Message  gabrielle Dim 17 Juil 2011, 8:16 am

@ Sandrine

Je compte m'en procurer une paire... pour passer inaperçue dans ce monde bizarre Laughing Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum