"messes" ou cirques ?

+3
Louis
Roger Boivin
ROBERT.
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"messes" ou cirques ? - Page 3 Empty Re: "messes" ou cirques ?

Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 2:04 pm

Invicta a écrit:Je l'aime l'Église, je ne l'abandonnerai jamais avec la grâce de Dieu, je reste ferme, simple et humble devant les promesses du Christ envers Elle, son Vicaire et son Magistère. Je veux faire comme Simon de Cyrène et porter cette lourde croix, je ne veux pas quitter la barque.

Invicta,

L'Eglise est le Corps mystique du Christ, animée par l'Esprit Saint.

Pouvez-vous sérieusement voir dans ces "messes-cirques" auxquelles même vos "papes" ont participé une manifestation de l'Esprit Saint ?

Pouvez-vous sincèrement prétendre, au vu de l'attitude de ces faux pontifes et des doctrines nauséabondes qu'ils professent, que les promesses du Christ à son Eglise se trouvent réalisées dans la secte de JP2 et de B16 ?

Je prie pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"messes" ou cirques ? - Page 3 Empty Re: "messes" ou cirques ?

Message  ROBERT. Sam 23 Juil 2011, 2:21 pm

Gérard a écrit:Robert a écrit :
Quelqu’un ici peut-il me certifier qu’un jour, nous aurons de nouveau un Pape sur le Siège Apostolique ?
PENSER que nous n’en aurons plus et DÉSIRER ne plus en avoir sont deux choses distinctes Gérard. On peut supposer, et se tromper, quant à la première éventualité, mais il n’a jamais été question ici de penser à la deuxième qui est carrément impie, blasphématoire et hérétique.

Je n'ai pas dit que nous aurons à nouveau un pape, j'ai simplement dit que nous devons en désirer un.
Si je me permettais de certifier le retour d'un pape, je refuserai de croire que le retour du Fils de l'homme est un secret caché même aux anges et si ce retour est secret c'est qu'il peut arriver demain.

Ce que j'ai dit, cher Robert, c'est qu'à force de se mettre des thèses dans la tête (voire les dégâts de la thèse materialiter-formaliter dans la tête de JP B) ,on risque de s'en faire des dogmes, on risque de mélanger dans notre tête foi et crédulité et il est évident que plus on se persuadera qu'il ne peut pas y avoir le retour d'un pape sur le Siège de Pierre moins on en aura le désir et moins aussi on en verra la necessité.
N'y a-t-il pas assez de choses à croire que nous devions en allonger la liste ? Ou bien les choses à croire de foi ne vont-elles pas se diluer si nous leur attachons d'autres choses que nous établissons vraies et certaines alors qu'elles ne le sont pas ?
.

Cher Gérard, merci d’avoir développé votre pensée.

Le fait que nous n’aurons peut-être plus de Pape, vu les circonstances actuelles, n’est qu’une possibilité, rien de plus. Celle-ci ne me trotte

pas dans la tête. Je n’en fais pas un délire ni un dogme non plus. Et, en plus, je ne connais pas l’avenir. Soyez donc rassuré Gérard. Wink

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"messes" ou cirques ? - Page 3 Empty Re: "messes" ou cirques ?

Message  ROBERT. Sam 23 Juil 2011, 2:24 pm

roger a écrit:
Via Crucis a écrit:

La barque de Ratzinger coulera à pic !!! et vous avec !!! Car elle n'est pas la barque de Saint Pierre mais celle des judeo-FM-protestants-antichrists !!!

Sortez vite de cette barque pourrie avant qu'il ne soit trop tard !

La barque de Ratzinger ne peut couler à pic, elle est déjà au fond de l'eau dans sa pourriture, puisque c'est là qu'elle a été construite.

Très bonne observation Roger ! "messes" ou cirques ? - Page 3 873726
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"messes" ou cirques ? - Page 3 Empty Re: "messes" ou cirques ?

Message  gabrielle Lun 25 Juil 2011, 10:02 am

@ Gérard

Il n'y a pas de plus beaux témoignages de la splendeur de la Royauté de Notre-Seigneur que celui du Bon Larron.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"messes" ou cirques ? - Page 3 Empty Re: "messes" ou cirques ?

Message  ROBERT. Lun 25 Juil 2011, 7:37 pm

.

ET IL DISAIT À JÉSUS: SEIGNEUR, SOUVENEZ-VOUS DE MOI QUAND VOUS SEREZ ARRIVÉ DANS VOTRE ROYAUME.

EN VÉRITÉ, JE TE LE DIS, AUJOURD'HUI TU SERAS AVEC MOI DANS LE PARADIS.
(Lc. XXIII, 42-43)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"messes" ou cirques ? - Page 3 Empty Re: "messes" ou cirques ?

Message  Via Crucis Lun 25 Juil 2011, 7:54 pm

Quand on se souvient de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le servir et l'aimer, Il se souvient de nous pour nous sauver lorsque l'on fait appel à Lui !

Le Bon Larron est le serviteur de la dernière heure : il a reconnu Notre Seigneur Jésus-Christ pour son Sauveur et son Dieu, il a cru en Lui, et il L'a servi en le défendant contre les moqueries de ceux qui l'outrageaient et en disant la vérité : il a avoué être pécheur et clamé l'innocence de Notre Seigneur.

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"messes" ou cirques ? - Page 3 Empty Re: "messes" ou cirques ?

Message  ROBERT. Jeu 28 Juil 2011, 2:27 pm

Via Crucis a écrit:Quand on se souvient de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le servir et l'aimer, Il se souvient de nous pour nous sauver lorsque l'on fait appel à Lui !

Le Bon Larron est le serviteur de la dernière heure : il a reconnu Notre Seigneur Jésus-Christ pour son Sauveur et son Dieu, il a cru en Lui, et il L'a servi en le défendant contre les moqueries de ceux qui l'outrageaient et en disant la vérité : il a avoué être pécheur et clamé l'innocence de Notre Seigneur.

"messes" ou cirques ? - Page 3 956204 Ne sommes-nous pas tous des larrons ?

A nous d'en être des bons, par la grâce de Notre Seigneur Jésus-Christ !!

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum