L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

4 participants

Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 05 Juin 2011, 1:25 pm

Un certain Clément (le même Clément ayant subi ici de multiples et honteuses déculottés sur TD), vient de se se recycler en Mère Thérésa sur un groupe sédévacantiste sur lequel plusieurs débats ont lieu entre Guérardiens et opposants à la Thèse.



(rappelons-nous qu'il s'était permis lui-même de mettre ma photo sur GDF sous prétexte qu'elle était publique).

En effet, voilà que notre schtroumpf pacifiste, c'est-à-dire, se porte en grand (ou plutôt très petit) unificateur et tente de favoriser l'unité au sein des quelques tendances sédévacantistes en publiant ce message ci-dessous :


[quoteClément sur un groupe sédévacantiste sur Facebook"]
Un bel exemple à imiter : celui des évêques Mgr Dolan et Mgr Sanborn. Un est pour la Thèse, l'autre y est opposé. Se critiquent-ils à tout bout de champs ? Polémiquent-ils ? Non ! Au contraire, ils travaillent ensemble et sont amis !
[/quote]

Quel magnifique et noble cri du coeur de la part de notre schtroumpf soixante-huitard.

Ce qu'il est chou ce schtroumpf, il est tout plein de bonnes intentions ! I love you

Le seul problème, c'est que moins de quarante-huit heures après avoir publier un tel message plein de bonnes intentions, ne voyons nous pas notre même schtroumpf soixante-huitard en train de se rouler bien serrée - afin de se l'envoyer profond bien sûr - sa propre exhortation en répondant ce qui suit à XXXXXXXXX, lequel s'opposait aux sacres sauvages sans mandats :

xxxxxxxxx sur un groupe sédévacantiste sur Facebook a écrit:xxxxxxxxx s'est-il fait grignoter par les canadiens d'un lamentable forum ? A force de jouer avec le loup, on se fait manger...

Mais où est passée la fameuse exhortation du schtroumpf soixante-huitard !? Où l'a-t-il enfuit !? Probablement au même endroit en lequel il envoie régulièrement les lois ecclésiastiques et divines de l'Église, ainsi qu'une panoplie d'enseignement du Magistère ...

xxxxxxxxx invoquerait-il ici sa propre conception erronée de l'épikie pour mettre au rencart sa propre sentence quand bon lui semble !?...


L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! 61478785

Photo non publique du schtroumpf soixante-huitard ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 2:24 pm

Je ne te comprend pas sur ce coup la.

Ce Clement préconise l'union sacré entre les non una cum qui reconnaissent les sacres sans mandat ayant eu lieu apres Vatican 2.

Apres tout il y a toujours eu des divergences entre théologiens , ce qui n’empêchaient pas de s'unir pour combattre les ennemis de l’Église

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 05 Juin 2011, 2:39 pm

Tonino a écrit:Je ne te comprend pas sur ce coup la.

Ce Clement préconise l'union sacré entre les non una cum qui reconnaissent les sacres sans mandat ayant eu lieu apres Vatican 2.

Apres tout il y a toujours eu des divergences entre théologiens , ce qui n’empêchaient pas de s'unir pour combattre les ennemis de l’Église

As-tu lu le massage au complet ?

Le schtroumpf préconise l'union entre sédévacantistes et dénonce le fait que les sédévacantistes polémiquent beaucoup et se critiquent énormément ... pourtant, lui-même, le schtroumpf, continu de faire dans la polémique et la critique de sédévacantistes avec lesquels il n'est pas d'accord !

Je suis désolé mais c'est un hypocrite !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  JCMD67 Dim 05 Juin 2011, 2:53 pm

Je pense aussi qu'il faut plus que jamais cette union sacrée.

Pour cela arrêtons de nous bouffer le nez (surtout publiquement), et tenons parole.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 2:54 pm

Oui j'ai lu ton message en entier.

Tu tombe dans l'attaque personnelle et c'est fort dommage.

Il ne considère pas les membres du forum te deum comme des non una cum car ceux-ci ne vont plus au messes donnés par les quelques prêtres qu'ils nous restent pour cause de manque de juridiction.

Aujourd’hui nous sommes dimanche jour du Seigneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 05 Juin 2011, 3:05 pm

Tonino a écrit:Oui j'ai lu ton message en entier.

Tu tombe dans l'attaque personnelle et c'est fort dommage.


Je tombe dans l'attaque personnelle, parce que le schtroumpf en question tombe lui-même dans ce genre d'attaque !

Pour mémoire :

Clément sur un groupe sédévacantiste sur Facebook a écrit:XXXXXXX s'est-il fait grignoter par les canadiens d'un lamentable forum ? A force de jouer avec le loup, on se fait manger...

Tonino a écrit:Il ne considère pas les membres du forum te deum comme des non una cum car ceux-ci ne vont plus au messes donnés par les quelques prêtres qu'ils nous restent pour cause de manque de juridiction.

Aujourd’hui nous sommes dimanche jour du Seigneur.

Si le schtroumpf en question nous considère pas comme des non una cum, il nous considère comme quoi alors !? Des una cum ????

Par ailleurs, es-tu en train de dire que parce le petit schtroumpf décrète que ne nous sommes pas non una cum, il n'est pas lié par sa propre exhortation !? Conséquemment, vous n'aurez pas de problème à ce que je lui rende l'appareil ...


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 05 Juin 2011, 3:07 pm

Également, le schtroumpf envoie cette réplique non pas à un membre de TD, mais plutôt à un pur non una cum, xxxxxxxxx, qui n'est pas d'accord avec les sacres sans mandats ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Gérard Dim 05 Juin 2011, 3:09 pm

JCMD a écrit:

Je pense aussi qu'il faut plus que jamais cette union sacrée.

Pour cela arrêtons de nous bouffer le nez (surtout publiquement), et tenons parole.

+

Mais mon cher JCMD, le modèle de l'union Sacrée n'est-ce pas Ce grand Héros Marcel qui l'a inventée en prônant jusqu'à sa mort l'union sacrée par l'una cum avec l'église conciliaire... tout en se faisant plaisir à leur bouffer le nez ? lol!

Avec un tel modèle notre attitude n'est-elle pas toute tracée ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 3:17 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Si le schtroumpf en question nous considère pas comme des non una cum, il nous considère comme quoi alors !? Des una cum ????

Non il vous considere comme des Catholiques qui ce privent volontairement de Sacrements.


Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Par ailleurs, es-tu en train de dire que parce le petit schtroumpf décrète que ne nous sommes pas non una cum, il n'est pas lié par sa propre exhortation !? Conséquemment, vous n'aurez pas de problème à ce que je lui rende l'appareil ...

Ne rendez point le mal pour le mal, ni l’injure pour l’injure ; bénissez, au contraire ; car c’est à cela que vous avez été appelés, afin de devenir héritiers de la bénédiction.
" Celui qui veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu’il garde sa langue du mal, et ses lèvres des paroles trompeuses ;
qu’il se détourne du mal, et fasse le bien ; qu’il cherche la paix et la poursuive.
Car le Seigneur a les yeux sur les justes, et ses oreilles sont attentives à leurs prières ; mais la face du Seigneur est contre ceux qui font le mal. "
Et qui pourra vous faire du mal, si vous êtes appliqués à faire le bien ?
Que si pourtant vous souffrez pour la justice, heureux êtes-vous ! " Ne craignez point leurs menaces et ne vous laissez point troubler ;
mais sanctifiez dans vos cœurs le Seigneur, le Christ, étant toujours prêts à répondre mais avec douceur et respect, à quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous ;
ayant une bonne conscience, afin que, sur le point même où l’on vous calomnie, vous couvriez de confusion ceux qui diffament votre bonne conduite dans le Christ.
En effet, il vaut mieux souffrir, si Dieu le veut ainsi, en faisant le bien, qu’en faisant le mal.

(1 Pierre 3:9)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  JCMD67 Dim 05 Juin 2011, 3:26 pm

Gérard a écrit:JCMD a écrit:

Je pense aussi qu'il faut plus que jamais cette union sacrée.

Pour cela arrêtons de nous bouffer le nez (surtout publiquement), et tenons parole.

+

Mais mon cher JCMD, le modèle de l'union Sacrée n'est-ce pas Ce grand Héros Marcel qui l'a inventée en prônant jusqu'à sa mort l'union sacrée par l'una cum avec l'église conciliaire... tout en se faisant plaisir à leur bouffer le nez ? lol!

Avec un tel modèle notre attitude n'est-elle pas toute tracée ?

Une bar mitsva est prévue prochainement, viendrez-vous ? Very Happy
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 05 Juin 2011, 3:58 pm

Tonino a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Si le schtroumpf en question nous considère pas comme des non una cum, il nous considère comme quoi alors !? Des una cum ????

Non il vous considere comme des Catholiques qui ce privent volontairement de Sacrements.


Encore une pétition de principe.

Et moi je dis qu'il est un individu qui rejette volontairement un point de doctrine catholique.

Ce que nous faisons au contraire, c'est suivre l'enseignement explicite de l'Eglise, que l'on retrouve même dans tous les catéchismes :


Concile de Trente

Session XXIII

C A N O N V I I.

S I QUELQU'UN dit, [...] que ceux qui ne sont ni ordonnés, ni envoyés bien & légitimement par la Puissance Ecclésiastique [c'est-à-dire l'autorité ecclésiastique, note de CMI], & Canonique, mais qui viennent d'ailleurs, sont pourtant de légitimes Ministres de la parole de Dieu, & des Sacremens : Qu'il soit Anathême.




Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 4:16 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Tonino a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Si le schtroumpf en question nous considère pas comme des non una cum, il nous considère comme quoi alors !? Des una cum ????

Non il vous considere comme des Catholiques qui ce privent volontairement de Sacrements.


Encore une pétition de principe.

Et moi je dis qu'il est un individu qui rejette volontairement un point de doctrine catholique.

Ce que nous faisons au contraire, c'est suivre l'enseignement explicite de l'Eglise, que l'on retrouve même dans tous les catéchismes :


Concile de Trente

Session XXIII

C A N O N V I I.

S I QUELQU'UN dit, [...] que ceux qui ne sont ni ordonnés, ni envoyés bien & légitimement par la Puissance Ecclésiastique [c'est-à-dire l'autorité ecclésiastique, note de CMI], & Canonique, mais qui viennent d'ailleurs, sont pourtant de légitimes Ministres de la parole de Dieu, & des Sacremens : Qu'il soit Anathême.




Ok mais entre baptisés peut être serait t'il mieux d'attaquer les idées plutôt que les personnes .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Gérard Dim 05 Juin 2011, 4:32 pm

JCMD a écrit :

Une bar mitsva est prévue prochainement, viendrez-vous ? Very Happy

Merci JCMD, cela m'a appris ce que c'était une bar mitsva

Tous les tradis se sont scandalisés du fait que JPettwo ait réuni toutes les religions à Assise en 1985...mais votre pontife Lefèbvre qui vous a conduit en bon pasteur, qu'a-t-il fait en proclamant son unité avec Jean Paul II sans discontinuer après cette belle cérémonie?

Etait-il vraiment absent de ce bar intereligieux synchrétique ?

Et même au Concile lorsque Marcel a signé Lumen Gentium affirmant que de foi, il adorait avec les musulmans "Le Dieu unique, miséricodieux, futur juge des hommes au dernier jour" n'a-t-il pas, par cette belle doctrine, établi ce nouveau dogme qui permettait et exigeait la manifestation d'Assise.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Eric Dim 05 Juin 2011, 4:35 pm

MODÉRATION
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée ! Empty Re: L'hypocrisie d'un certain schtroumpf dévoilée !

Message  Eric Dim 05 Juin 2011, 4:38 pm

MODÉRATION Laughing
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum