J'ai pensé à arnaud dumouch
Page 4 sur 17 • Partager •
Page 4 sur 17 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17 
Re: J'ai pensé à arnaud dumouch
Plus je lis dumouch et plus je suis convaincu de lire un espèce d'illuminé malhonnête... un nouveau gourou quoi.
Arnaud Dumouch a écrit:
Et je ne pense pas que, devant cette voie de sainteté, vous faites comme l'Abbé Pages et menacez de l'enfer éternel ceux qui, en conscience, estiment que leur stérilité est un mal pire que l'usage homologue de la FIV (avec refus d'abandonner les embryons surnuméraires) ?
Ce n'est pas parce que ces couples estiment que leur stérilité est un mal pire que l'usage homologue de la FIV qu'il faut le faire ou qu'ils peuvent le faire !
La FIV reste une abomination et interdite par l'Eglise catholique.

Sandrine- Nombre de messages: 3876
La FIV est une abomination interdite par l'Eglise parce qu'elle empêche le Bon Dieu de rendre féconde une femme stérile quelque soit son âge !
Sarah a eu Isaac à 90 ans ! Mais comme elle était pressée d'avoir un enfant elle a poussé Abraham dans les bras d'Agar et nous en payons tous les pots cassés aujourd'hui politiquement et religieusement parlant !!!
Les conséquences du manque de patience sont incommensurables dans tous les domaines !!!
Ah Seigneur, apprenez-nous la patience et la confiance ! Elles sont très utiles en toutes circonstances mais nous sommes hélas toujours pressés d'obtenir ce que nous désirons !!! Voilà deux vertus dont le monde moderne ignore !
Sarah a eu Isaac à 90 ans ! Mais comme elle était pressée d'avoir un enfant elle a poussé Abraham dans les bras d'Agar et nous en payons tous les pots cassés aujourd'hui politiquement et religieusement parlant !!!
Les conséquences du manque de patience sont incommensurables dans tous les domaines !!!
Ah Seigneur, apprenez-nous la patience et la confiance ! Elles sont très utiles en toutes circonstances mais nous sommes hélas toujours pressés d'obtenir ce que nous désirons !!! Voilà deux vertus dont le monde moderne ignore !

Via Crucis- Nombre de messages: 2853
Eric a écrit:Maintenant, écoutons bien Dumouch (de la 4ème minute à la 5ème) :
http://www.gloria.tv/?media=185367
Cette vidéo, n'est plus en ligne sur Gloria.
Il y a manipulation des esprits, la FIV est un avortement ( plusieurs mêmes) sous couvert de vie.
La gradation dans le péché... n'est pas une façon de voir la FIV.
Les textes de Pie XII sont très gênants pour Arnaud, car ces textes relèvent du magistère infaillible de Pie XII en matière de morale.
Et le texte d'Éric, du Doc Dor, est la condamnation de la science sur ces meurtres déguisés en geste d'amour.

gabrielle- Nombre de messages: 12830
gabrielle a écrit:Eric a écrit:Maintenant, écoutons bien Dumouch (de la 4ème minute à la 5ème) :
http://www.gloria.tv/?media=185367
Cette vidéo, n'est plus en ligne sur Gloria.
Tu as raison !
Il faut regarder ici maintenant (de la 4ème minute à la 5ème, pareil) :
http://fr.gloria.tv/?media=185331

Eric- Nombre de messages: 2445
Gabrielle a écrit:
Il y a manipulation des esprits, la FIV est un avortement ( plusieurs mêmes) sous couvert de vie.
Exactement !
Et il n'y a pas que le Dr Dor qui le signale !
Le tri des embryons (post implantation) et le fait qu'un seul "survive" après l'insémination artificielle de plusieurs est complètement occulté par le
Dumouch est un menteur et il défend une abomination au nom de "l'humanisme" !

gabrielle a écrit:
Les textes de Pie XII sont très gênants pour Arnaud, car ces textes relèvent du magistère infaillible de Pie XII en matière de morale.
Effectivement !
Et ce n'est pas fini !!!!
Le Saint-Office a décidé le 2 août 1929 qu'une masturbation procurée directement pour obtenir du sperme n'est pas licite, ceci quelque soit le but de l'examen.
Cela est rappelé par S.S. le Pape Pie XII dans son Discours aux médecins du deuxième Congrès mondial de la fertilité et de la stérilité, 19 mai 1956, A. A. S., XXXXVIII, 1956.
Que Dumouch vienne nous expliquer ici comment se fait un prélèvement de sperme destiné à la FIV !

Dumouch est un danger public pour les âmes !
Sa tactique : minimiser au niveau plus bas les choses condamnées par les Papes légitimes de l'Eglise laissant croire à celui qui l'écoute qu'à cause de la souffrance des couples qui ne peuvent avoir d'enfants d'une manière naturelle ces derniers pourraient avoir recours aux manières artificielles de procréation !!!
La dimension Providentielle Divine est écartée totalement par lui : ce qui démontre qu'elle lui est totalement étrangère ! Il n'invite pas du tout les couples à la prière constante, ni à l'offrande de leur souffrance à Dieu pour le salut des âmes ! Il met l'accent sur la souffrance pour justifier l'injustifiable !
N'oublions pas que la stérilité d'un couple est une épreuve pour ce couple afin que le couple la surmonte par la prière et en demandant au Bon Dieu d'éloigner la tentation de recourir aux techniques artificielles de procréation !
Souvenez-vous qu'il n'a pas admis dans un autre fil que le Bon Dieu puisse faire verdir l'herbe sans qu'il y ait eu auparavant de soleil (La Genèse - création du monde en 6 jours)! Pour lui, la photosynthèse de l'élaboration de la chlorophyle dans les végétaux ne peut avoir lieu sans le soleil (ce qui n'est pas faux, puisque cela a été constaté en laboratoire) mais il n'admet pas la possibilité que Dieu puisse synthétiser la chlorophyle sans soleil du tout par sa propre Parole et sa Sainte Volonté !
Pour lui la technique est un moyen de satisfaire la volonté de l'homme et non la volonté de Dieu.
Dans le cas ou la FIV a réussi et qu'un enfant naît cela ne veut pas dire forcément que le Bon Dieu a approuvé la décision du couple de recourir à la FIV ! Des conséquences indésirables ne manqueront pas d'apparaître bien des années après et retentir comme une onde de choc ! (Exemple d'Abraham, Sarah et Agar).
Dumouch m'apparaît être en réalité un esprit cartésien pur et dur qui, drapé du manteau de la théologie (même si d'aventure il avait des diplômes dans ce domaine, ce que j'ignore) pour faire basculer (consciemment ou inconsciemment - ne jugeons pas du for interne) les âmes dans le péché en minimisant la gravité des choses que l'Eglise a interdit de faire sous peine de péché mortel !
Voilà où la fausse charité des conciliaires conduit les âmes : au péché mortel.
C'est grave !
Sa tactique : minimiser au niveau plus bas les choses condamnées par les Papes légitimes de l'Eglise laissant croire à celui qui l'écoute qu'à cause de la souffrance des couples qui ne peuvent avoir d'enfants d'une manière naturelle ces derniers pourraient avoir recours aux manières artificielles de procréation !!!
La dimension Providentielle Divine est écartée totalement par lui : ce qui démontre qu'elle lui est totalement étrangère ! Il n'invite pas du tout les couples à la prière constante, ni à l'offrande de leur souffrance à Dieu pour le salut des âmes ! Il met l'accent sur la souffrance pour justifier l'injustifiable !
N'oublions pas que la stérilité d'un couple est une épreuve pour ce couple afin que le couple la surmonte par la prière et en demandant au Bon Dieu d'éloigner la tentation de recourir aux techniques artificielles de procréation !
Souvenez-vous qu'il n'a pas admis dans un autre fil que le Bon Dieu puisse faire verdir l'herbe sans qu'il y ait eu auparavant de soleil (La Genèse - création du monde en 6 jours)! Pour lui, la photosynthèse de l'élaboration de la chlorophyle dans les végétaux ne peut avoir lieu sans le soleil (ce qui n'est pas faux, puisque cela a été constaté en laboratoire) mais il n'admet pas la possibilité que Dieu puisse synthétiser la chlorophyle sans soleil du tout par sa propre Parole et sa Sainte Volonté !
Pour lui la technique est un moyen de satisfaire la volonté de l'homme et non la volonté de Dieu.
Dans le cas ou la FIV a réussi et qu'un enfant naît cela ne veut pas dire forcément que le Bon Dieu a approuvé la décision du couple de recourir à la FIV ! Des conséquences indésirables ne manqueront pas d'apparaître bien des années après et retentir comme une onde de choc ! (Exemple d'Abraham, Sarah et Agar).
Dumouch m'apparaît être en réalité un esprit cartésien pur et dur qui, drapé du manteau de la théologie (même si d'aventure il avait des diplômes dans ce domaine, ce que j'ignore) pour faire basculer (consciemment ou inconsciemment - ne jugeons pas du for interne) les âmes dans le péché en minimisant la gravité des choses que l'Eglise a interdit de faire sous peine de péché mortel !
Voilà où la fausse charité des conciliaires conduit les âmes : au péché mortel.
C'est grave !

Via Crucis- Nombre de messages: 2853
Éric et les autres membres de TD soulèvent les vrais questions.
Arnaud semble ne pas vouloir s'engager dans un véritable débat sur ce sujet. Pourquoi?
Arnaud semble ne pas vouloir s'engager dans un véritable débat sur ce sujet. Pourquoi?

gabrielle- Nombre de messages: 12830
gabrielle a écrit:Éric et les autres membres de TD soulèvent les vrais questions.
Arnaud semble ne pas vouloir s'engager dans un véritable débat sur ce sujet. Pourquoi?![]()
D'ailleurs,
Dumouch a effacé le lien que j'avais mis sur Gloria
PS : Le lien était ici :
http://fr.gloria.tv/?media=185331
Le 20/08/2011 Ã 18:14:22
Dernière édition par Eric le Dim 21 Aoû 2011, 12:52 pm, édité 2 fois (Raison : Correction : cela refonctionne !)

Sandrine a écrit:Arnaud Dumouch a écrit:
Et je ne pense pas que, devant cette voie de sainteté, vous faites comme l'Abbé Pages et menacez de l'enfer éternel ceux qui, en conscience, estiment que leur stérilité est un mal pire que l'usage homologue de la FIV (avec refus d'abandonner les embryons surnuméraires) ?
Ce n'est pas parce que ces couples estiment que leur stérilité est un mal pire que l'usage homologue de la FIV qu'il faut le faire ou qu'ils peuvent le faire !
La FIV reste une abomination et interdite par l'Eglise catholique.
Voilà !
Le simple fait que le résultat auquel on vise est atteint par cette voie ne justifie pas l'emploi du moyen lui-même ; ni le désir, en soi très légitime chez les époux, d'avoir un enfant, ne suffit à prouver la légitimité du recours à la fécondation artificielle qui réaliserait ce désir.
S.S. le Pape Pie XII, Discours au Congrès des médecins catholiques, 29 septembre 1949.

gabrielle a écrit:Éric et les autres membres de TD soulèvent les vrais questions.
Arnaud semble ne pas vouloir s'engager dans un véritable débat sur ce sujet. Pourquoi?![]()
Moi je crois que Dumouch sait qu'il a menti et qu'il ment encore !
D'ailleurs, voici un (ou une) autre menteur(euse) ....
La personne portant le pseudo MaMie sur GloriaTV prétend (dans un commentaire) que la vidéo de Dumouch fait preuve de fidélité au magistère (je cite) .... conciliaire, évidemment !!!!
Eh bien, c'est faux !
Je le prouve :
Le nombre d'avortements
2. L'AVORTEMENT PROVOQUÉ
Leur troisième effet consiste à atrophier la muqueuse utérine, la rendant impropre à la nidation de l'embryon. En ceci, elles sont abortives. Cet effet est surtout celui des pilules microdosées en œstrogène. Là encore, le terme de contraceptif cache, mais à un degré bien moindre que pour le stérilet, une propriété abortive.
La liste des avortements n'est pas close. La fécondation in-vitro qui donne parfois la vie fait surtout beaucoup de morts. À tel point que l'on peut parler à son propos d'un véritable "gaspillage embryonnaire ". (B. Bayle)
Les ovules sont fécondés à l'extérieur en éprouvette et implantés dans l'utérus maternel : une hyperstimulation ovarienne permet d'obtenir de nombreux ovules.
Les embryons sont implantés en excès pour augmenter le taux de réussite — de l'ordre de 5%, et tous ne sont pas implantés. Les embryons inutilisés sont alors congelés en vue de nouveaux essais. La plupart ne seront jamais implantés. Ils sont alors soit abandonnés soit livrés à l'expérimentation. La fécondation in-vitro permet le tri embryonnaire (diagnostic préimplantatoire). On ne retient que les bons ou les beaux embryons, mais les autres?
La fécondation artificielle peut être assistée. Celle-ci est proposée lorsque les spermatozoïdes montrent peu d'activité. L'un d'eux est directement injecté dans l'ovule — sans que l'on connaisse sa valeur. Si les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances, l'opération se solde par un avortement (déclaration faite à l'Unesco par un membre du Comité consultatif national d'éthique lors de la réunion annuelle de cet organisme en décembre 1995).
Selon une déclaration de la FNUAP (Fonds des Nations Unies pour les activités en matière de population) datant de 1995, il y aurait chaque année dans le monde 45 à 50 millions d'avortements depuis 1975, ce qui porterait leur nombre actuellement à plus d'un milliard. Ce chiffre doit être aujourd'hui largement dépassé.
Extrait du livre Le crime contre Dieu, Dr Xavier Dor.
OR :
Il faut le dire une nouvelle fois avec fermeté, rien ni personne ne peut autoriser que l'on donne la mort à un être humain innocent, fœtus ou embryon, enfant ou adulte, vieillard, malade incurable ou agonisant.
Congrégation pour la doctrine de la foi (conciliaire), Déclaration sur l'euthanasie, 1980, Doc. cath. N° 1790
Ils nous traitent de "sédévacs" alors que nous sommes juste catholiques et ils n'obéissent même pas aux directives de leur église conciliaire !!!!
GROTESQUE !
Dernière édition par Eric le Dim 21 Aoû 2011, 8:08 am, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un élément)

Eric a écrit:gabrielle a écrit:
Effectivement !
Et ce n'est pas fini !!!!Le Saint-Office a décidé le 2 août 1929 qu'une masturbation procurée directement pour obtenir du sperme n'est pas licite, ceci quelque soit le but de l'examen.
Cela est rappelé par S.S. le Pape Pie XII dans son Discours aux médecins du deuxième Congrès mondial de la fertilité et de la stérilité, 19 mai 1956, A. A. S., XXXXVIII, 1956.
Que Dumouch vienne nous expliquer ici comment se fait un prélèvement de sperme destiné à la FIV !
Dans le même temps, le
Il est superflu d'observer que l'élément actif ne peut jamais être procuré licitement par des actes contre nature.
S.S. le Pape Pie XII, Discours au Congrès des médecins catholiques, 29 septembre 1949.

Dans cette vidéo :
http://www.gloria.tv/?media=185331
.... à 1m15 (et après), Dumouch nous parle des bienfaits de la FIV (pour les couples stériles) à travers le "prototype" Louise Brown ....
Laissons parler le père (en laboratoire), le Dr Edwards, de la Louise Brown en question :
VRAIMENT, BRAVOTHÉOLOGIEN DUMOUCH !
VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE !
http://www.gloria.tv/?media=185331
.... à 1m15 (et après), Dumouch nous parle des bienfaits de la FIV (pour les couples stériles) à travers le "prototype" Louise Brown ....
Laissons parler le père (en laboratoire), le Dr Edwards, de la Louise Brown en question :
Je pense que le besoin de savoir est supérieur au respect dû à l'embryon en son stade précoce.
R.G. Edwards, Le statut personnel de l'embryon humain, in Débuts biologiques de la vie humaine, Ed. Catalyse, Paris, 1988, p. 59
VRAIMENT, BRAVO
VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE !

Et, puisque nous en sommes là !
Dumouch peut-il nous certifier que Natalie Brown (sœur de Louise) née comme elle (mais en 1982) d'une FIV est issue d'un embryon congelé quatre ans plus tôt par les "soins" de ses "braves parents" ?
C'est important, Dumouch ....
Justifiez-vous !
Dumouch peut-il nous certifier que Natalie Brown (sœur de Louise) née comme elle (mais en 1982) d'une FIV est issue d'un embryon congelé quatre ans plus tôt par les "soins" de ses "braves parents" ?
C'est important, Dumouch ....
Justifiez-vous !

Page 4 sur 17 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17 
Page 4 sur 17