Prières des rameaux

Aller en bas

Prières des rameaux Empty Prières des rameaux

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 6:46 am

Bonjour à tous est bon dimanche ! Je voulais savoir si vous connaissiez une prière des rameaux pour ce jour saint ? Merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières des rameaux Empty Re: Prières des rameaux

Message  Sandrine Dim 17 Avr 2011, 7:47 am

Offertoire du Dimanche de la Passion :

« Seigneur, je Vous louerai de tout mon coeur; répandez votre grâce sur votre serviteur et je vivrai et garderai vos préceptes. Donnez-moi la vie, Seigneur, selon votre parole. »


Vous pouvez aussi réciter le Vexilla Regis, hymne magnifique. Vous le trouverez dans votre Missel.

Dans votre Missel également, dans le chapitre "Temps de la Passion", vous y trouverez tout ce dont vous cherchez.

Puissions-nous participer ainsi aux fruits de la Passion et de la Mort du Sauveur, jusqu'à ce que vienne pour nous le jour où nous chanterons le cantique des élus.

Saint dimanche à vous et à tous.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prières des rameaux Empty Re: Prières des rameaux

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 8:35 am

Sandrine a écrit:Offertoire du Dimanche de la Passion :

« Seigneur, je Vous louerai de tout mon coeur; répandez votre grâce sur votre serviteur et je vivrai et garderai vos préceptes. Donnez-moi la vie, Seigneur, selon votre parole. »


Vous pouvez aussi réciter le Vexilla Regis, hymne magnifique. Vous le trouverez dans votre Missel.

Dans votre Missel également, dans le chapitre "Temps de la Passion", vous y trouverez tout ce dont vous cherchez.

Puissions-nous participer ainsi aux fruits de la Passion et de la Mort du Sauveur, jusqu'à ce que vienne pour nous le jour où nous chanterons le cantique des élus.

Saint dimanche à vous et à tous.

Très bien merci bon dimanche a vous aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum