Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 04 Avr 2011, 3:13 pm

Laissons la parole à son idolâtre, Jean-Paul Bontemps ... bounce Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 962688 Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Rosalmonte Lun 04 Avr 2011, 3:20 pm

Qu'est-ce que vous entendez par apparitioniste? Il voyait des trucs dans le ciel?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 04 Avr 2011, 3:29 pm

Rosalmonte a écrit:Qu'est-ce que vous entendez par apparitioniste? Il voyait des trucs dans le ciel?

Je sais pas.

Voilà pourquoi je demande à son co-locataire dans la secte, Jean-Poule Bontemps, puisque lui-même sur le LFC affirmait jadis [dernier post au bas] :

Jean-Poule Bontemps elephant alias Michel-Louis GARS du Loir [P'tit Gras du Lard] a écrit:
A ce propos et en parlant du R.P Guérard, celui-ci était, je crois, volontiers apparitioniste à ce qu'il semble. Je ne le suivais personnellement pas sur ce terrain, mais cela ne m'a jamais gêné ni pour appréhender sa pensée ni dans nos relations personnelles.

À Jean-Poule de nous entretenir à ce propos ... Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

Je sens qu'on va rigoler ... bounce

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Rosalmonte Lun 04 Avr 2011, 3:47 pm

Ouais!!!

GdL était apparitioniste.

Il avait des apparitions de Thèses dans le ciel.

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Lun 04 Avr 2011, 4:03 pm


@ Rosen berg :
Là aussi, comme ici, j’admire la profondeur Colossale.Malicieusement.Idiote. de ce résonnement de cloche ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...

@ la Cocotte.Mégalomaniaque.Inquisireuse. :
Quelle Autorité as-tu, pauvre Francis, pour me poser une telle question ? Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...

En attendant, si quelqu'un rigole déjà, c'est bien votre serviteur ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 04 Avr 2011, 4:07 pm

B JP a écrit:
@ Rosen berg :
Là aussi, comme ici, j’admire la profondeur Colossale.Malicieusement.Idiote. de ce résonnement de cloche ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...

@ la Cocotte.Mégalomaniaque.Inquisireuse. :
Quelle Autorité as-tu, pauvre Francis, pour me poser une telle question ? Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...

En attendant, si quelqu'un rigole déjà, c'est bien votre serviteur ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494


Qu'est-ce qui est apparu au Pet Guérard des Lauriers ?

Le chef de votre secte serait-il de surcroît un illuminé de première ? Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Lun 04 Avr 2011, 4:25 pm

Quelqu'un qui écrit, sans respect pour le Prêtre du Seigneur qu'il est pour l'éternité, « [le]Pet Guérard des Lauriers » ne bénéficie certes pas d'un signe de prédestination pour son Salut ! affraid ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 04 Avr 2011, 4:30 pm

B JP a écrit:Quelqu'un qui écrit, sans respect pour le Prêtre du Seigneur qu'il est pour l'éternité, « [le]Pet Guérard des Lauriers » ne bénéficie certes pas d'un signe de prédestination pour son Salut ! affraid ...

Pharisien que vous êtes ! Very Happy

Au fait, j'ai trouvé une photo de quelques séminaristes de Verrua ...

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Skippy

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Invité Lun 04 Avr 2011, 5:45 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
B JP a écrit:Quelqu'un qui écrit, sans respect pour le Prêtre du Seigneur qu'il est pour l'éternité, « [le]Pet Guérard des Lauriers » ne bénéficie certes pas d'un signe de prédestination pour son Salut ! affraid ...

Pharisien que vous êtes ! Very Happy

Au fait, j'ai trouvé une photo de quelques séminaristes de Verrua ...

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Skippy

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  ROBERT. Lun 04 Avr 2011, 8:10 pm

.

Il ne manque à Ratzi que le chapeau de skippy le gourou. geek
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Mar 05 Avr 2011, 3:32 am

Question Question Question Question Question
"Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image" !
Laughing ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 05 Avr 2011, 8:58 am

Toujours pas d'explications de Jean-Paul Bontemps à propos de son affirmation ci-dessous ...

Jean-Poule Bontemps elephant alias Michel-Louis GARS du Loir [P'tit Gras du Lard] a écrit:
A ce propos et en parlant du R.P Guérard, celui-ci était, je crois, volontiers apparitioniste à ce qu'il semble. Je ne le suivais personnellement pas sur ce terrain, mais cela ne m'a jamais gêné ni pour appréhender sa pensée ni dans nos relations personnelles.


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Mar 05 Avr 2011, 10:24 am

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494 Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494
Quand, parlant de "Carolus.Magnus.Imperator.", je l'appelle, par exemple, "Clown.Mégalomane.Inquisiteur.", c'est parce qu'il se manifeste, dans ses écrits, comme un inquisiteur alors qu'il n'a aucune autorité pour ce faire, et que, donc, il n'est qu'un clown, mais que, cependant, se croyant très grand personnage, il s'avère être mégalomane.

Quand ce même clown m'appelle « Jean-Poule » Laughing , par exemple, ou « P'tit Gras du Lard » Very Happy , quel rappport y a-t-il avec mes écrits ? Rolling Eyes Smile ...

Cela dit, je ne vois pas pourquoi je devrais répondre de Mgr Michel-Louis G.d.L. auprès de ce "Clown.Mégalomane.Inquisiteur." ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...
lol!

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 05 Avr 2011, 11:08 am

Qu'est-ce qui se passe, Jean-Paul ?

Seriez-vous mal à l'aise de nous entretenir sur les petits délires de votre idole ? bounce Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Mar 05 Avr 2011, 11:14 am

Auprès d’un Cinglé.Mythomane.Insinuant. comme toi, Francis, certes ! clown ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Mar 05 Avr 2011, 11:19 am

Cela dit, il ne s'agit ni de « petits délires » ni d’“idole”, termes employés par un Cinglé.Mythomane.Insinuant. ! Rolling Eyes ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 05 Avr 2011, 11:37 am

B JP a écrit:Cela dit, il ne s'agit ni de « petits délires » ni d’“idole”, termes employés par un Cinglé.Mythomane.Insinuant. ! Rolling Eyes ...

Disons alors un Mahommet nouveau genre ... Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494




Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Mar 05 Avr 2011, 11:45 am

Ou plutôt un Connard.Monstrueusement.Incohérent. ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 05 Avr 2011, 11:51 am

B JP a écrit:Ou plutôt un Connard.Monstrueusement.Incohérent. ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 ...

Incohérent ? Shocked

Ne prononcez pas trop fort ce mot, vous allez finir par réssusciter votre idole ... affraid

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 05 Avr 2011, 11:55 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ne prononcez pas trop fort ce mot, vous allez finir par réssusciter votre idole ... affraid

Je suis sûr que Jean-Paul Bontemps a déjà essayé ... Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Mar 05 Avr 2011, 11:57 am


Connard.Monstrueusement.Incohérent. et Cinglé.Mythomane.Inconséquent. ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494 ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 05 Avr 2011, 12:02 pm

B JP a écrit:
Connard.Monstrueusement.Incohérent. et Cinglé.Mythomane.Inconséquent. ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 154224 Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494 ...

Le gros Baril de Jambon Papelard ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Mar 05 Avr 2011, 1:23 pm

A propos de Mgr Michel-Louis GUÉRARD DES LAURIERS, , un Cinglé.Mythomane.Insinuant. parle d’“un Mahommet nouveau genre”, ailleurs un autre guignol parle d’un “Ayatollah”...

La dernière (et seule) fois, bande de mariolles, qu'on m’en avait parlé en ces termes, c’était un agnostique non baptisé !
Vous êtes en bonne compagnie ! Shocked ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 05 Avr 2011, 2:11 pm

B JP a écrit:La dernière (et seule) fois, bande de mariolles, qu'on m’en avait parlé en ces termes, c’était un agnostique non baptisé !
Vous êtes en bonne compagnie ! Shocked ...

Et les Témoins de Jéhovah nous disent que nous sommes une secte.

Vous êtes en bonne compagnie ! Shocked ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? Empty Re: Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ?

Message  B JP Mar 05 Avr 2011, 2:23 pm

Pardon !
Les Témoins de Jéhovah disent que NOUS sommes une secte, nous les Catholiques, pas vous, Clown.Mégalomaniaque.Inquisiteur. ! Pépé Guérard des Lauriers était-il apparitioniste ? 80494 ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum