Un coup d'Etat au Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un coup d'Etat au Vatican

Message  Invité le Sam 02 Avr 2011, 23:17

Je me demandais tout à l'heure en écoutant une vidéo qui parler, du satanisme au vatican et en lisant toutes les preuves incroyables des loges maconiques, qui aurais élu domicile au siège même du vatican ... si un coup d'état ne finirais pas par arriver ?

Le vatican et le plus petit état du monde et à part la garde suisse n'as aucune police n'y armée, donc si les catholiques ce réveillés un peu en voyant le satanisme qui sevis dans c'est mur pourrait il (le peuple catholique) se retourné contre le vatican et déclaré un coup d'état pour remettre les choses dans l'ordre ? merci Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un coup d'Etat au Vatican

Message  ROBERT. le Sam 02 Avr 2011, 23:45

quentin a écrit:Je me demandais tout à l'heure en écoutant une vidéo qui parler, du satanisme au vatican et en lisant toutes les preuves incroyables des loges maconiques, qui aurais élu domicile au siège même du vatican ... si un coup d'état ne finirais pas par arriver ?

Je connais beaucoup de catholiques qui donneraient leur vie pour aller bouter dehors du Vatican tous les Intrus. Le faire physiquement (opération style militaire) impliquerait, je pense, quelques divisions…blindées…

Le vatican et le plus petit état du monde et à part la garde suisse n'as aucune police n'y armée, donc si les catholiques ce réveillés un peu en voyant le satanisme qui sevis dans c'est mur pourrait il (le peuple catholique) se retourné contre le vatican et déclaré un coup d'état pour remettre les choses dans l'ordre ?

Le peuple catholique ? Renverser les Intrus du Vatican ? Il est chloroformé depuis 50 ans, le peuple catholique, par l’œcuménisme et l’indifférentisme religieux. Il s’en balance complètement, car il n’est plus catholique : la situation actuelle, amenée par Montini & Cie fait son affaire. Les modernos, aidés par les FM et autres semblables, savaient très bien ce qu’ils faisaient en détruisant, par V2, de fond en comble la Foi qui est la base de tout.
merci Smile

ROBERT.

Message  gabrielle le Lun 04 Avr 2011, 16:28

Il faudrait faire un coup d'état mondial et bouter dehors tous les intrus qui se cachent comme des cafards dans les archevêchés et les paroisses.

Je pense qu'il faut mieux laisser à Dieu le soin de faire le ménage.

gabrielle

Message  Invité le Lun 04 Avr 2011, 18:02

gabrielle a écrit:Il faudrait faire un coup d'état mondial et bouter dehors tous les intrus qui se cachent comme des cafards dans les archevêchés et les paroisses.

Je dirais même plus Gabrielle, il n'y a que Dieu qui peut faire ce ménage présentement.

Invité
Invité

Message  gabrielle le Lun 04 Avr 2011, 18:49

René a écrit:
gabrielle a écrit:Il faudrait faire un coup d'état mondial et bouter dehors tous les intrus qui se cachent comme des cafards dans les archevêchés et les paroisses.

Je dirais même plus Gabrielle, il n'y a que Dieu qui peut faire ce ménage présentement.

Absolument d'accord avec toi, mon cher René, aucune tentative humaine ne pourrait réussir à freiner la marche infernale de l'apparition de l'Antéchirst que le Seigneur détruira du souffle de sa bouche.
gabrielle

Message  ROBERT. le Mer 06 Avr 2011, 02:35

.

DIEU le fera le ménage, soyons-en sûrs .
.
ROBERT.

Message  Invité le Jeu 07 Avr 2011, 03:32

Tout cela est avant tout un châtiment en raison de nos péchés et ceux des ancêtres.

Invité
Invité

Message  Diane le Jeu 07 Avr 2011, 15:12

Arnaud de corbières a écrit:Tout cela est avant tout un châtiment en raison de nos péchés et ceux des ancêtres.

Certes, c’est un juste châtiment pour nos péchés !
Diane

Message  ROBERT. le Jeu 07 Avr 2011, 19:09

Diane a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:Tout cela est avant tout un châtiment en raison de nos péchés et ceux des ancêtres.

Certes, c’est un juste châtiment pour nos péchés !

D'accord avec vous deux !
.
ROBERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut