Gros probleme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros probleme !

Message  Invité le Lun 28 Mar 2011, 6:51 pm

Je doit avoué que la je suis assez énervez d’apprendre se qui suit :

http://www.glnf.asso.fr/provinces/bret/loges.htm

http://www.glnf.asso.fr/provinces/bret/old/yves.htm


une loge maconique dans ma ville, chez moi et c'est pas sa le pire attendez de voir ! le pretre principal de ma ville et d'autre commune au alentour, les connais et je le soupçonne même de faire partie de cette loge !

le pire c'est que les franc maçon participe au pardon de St Yves !!!! la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase ! j'arrive pas a croire sa ! de l’hérésie total ! déjà que dans le coin a part a Guingamp et St Brieuc y a pas de rite tradionaliste et que je devait me satisfaire d'un prêtre qui fait la messe en Français dos tourné a l'Autel (j'y allez jamais ) mais la enplus de sa il et amie amie avec les FM et peut être même franc maçon lui même !

dite moi se que je doit faire ! je vais prié pour son âme avant qu'il soit trop tard mais sa devient grave surtout a Treguier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros probleme !

Message  gabrielle le Mar 29 Mar 2011, 9:43 am

Restez chez vous , ne mettez pas les pieds dans ces endroits, ils ne sont pas l'Église Catholique, ils ne font que garder l'apparence extérieure.

avatar
gabrielle

Nombre de messages : 17757
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros probleme !

Message  Invité le Mar 29 Mar 2011, 10:57 pm

oui mais je voudrais tout de même savoir comment demandé a un prêtre tradi de venir faire la messe dans ma commune et se débarrassé de cette hérésie qui se dit prêtre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros probleme !

Message  Roger Boivin le Mer 30 Mar 2011, 12:29 am

quentin a écrit:oui mais je voudrais tout de même savoir comment demandé a un prêtre tradi de venir faire la messe dans ma commune et se débarrassé de cette hérésie qui se dit prêtre ?

Ô mon cher quentin ! si c'était aussi simple que vous semblez le penser !

Pour nous ici au Québec, nous sommes réduits depuis plusieurs années à suivre la messe dans notre missel ; soit seul durant la semaine, ou ensemble, pour ceux qui le peuvent le dimanche ; et ce en s'unissant à toutes les saintes messes, c'est-à-dire les seules messes qui plaisent encore à Dieu quelque part sur la terre ; et ce en s'unissant à Notre-Seigneur Jésus-Christ s'immolant sur l'autel de la Croix au Calvaire.
Pour la sainte communion, on fait la communion spirituelle, ce qui nous procure autant de grâce que si nous la faisions sacramentellement vu les circonstances pénibles et incontrôlables que nous subissons.
avatar
Roger Boivin

Nombre de messages : 10716
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum