Régalez-vous!

+4
gabrielle
Johnny
Rosalmonte
JCMD67
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Johnny Sam 12 Mar 2011, 11:01 pm

Merci beaucoup d'avoir partagé votre entretien avec Hillard Rosalmonte. Belle Analyse Robert et Rooney, je crois que je vais y rajouter mon 2 cents.

Gabrielle a écrit:
2 et 3. Il n'a pas d'ennuis, ne serait-ce pas parce qu'il épargne la secte. En fait il ne remonte jamais à la source même, donc la source étant sauve, le reste devient comme un "os qu'on jette aux chiens" pour les empêcher d'aboyer.

René a écrit:
es maçons, leur permettent, pour faire diversion, de dire beaucoup de vérités mais de ne pas aller au fond des choses (là-dessus, chapeau Gabrielle, je partage ton opinion donné sur le post précédent).

Exactement, la supercherie de V2 est certainement la pièce maitresse du complot, heureux sommes-nous de la connaître. Bien d'autres données nous sont inconnus (technologies avancés, plan politique pour le futur etc..), mais pour l'instant (on peut toujours se faire surprendre) ils ne sont que des problèmes secondaires.

René a écrit:
Pierre Hillard est possiblement un agent de désinformation comme l'est Alex Jones aux USA.

C'est tout de même dure à croire René. Hillard a un style tellement différent de la grosse limace d'Alex Jones le chialeur professionnelle. En effet, Jones a son propre show radio, il a été invité à différents show TV importants aux USA, il est affilié à des gens de la pire espèce. Hillard est en apparence quelqu'un de totalement différent. Le connaître nécessite un investissement de temps et de sincérité considérable dans le domaine du NOM comparativement à Jones. C'est si dure à croire qu'il soit au même niveau.

René a écrit:
Quand quelqu'un est publiquement connu, et qu'il révèle certaines stratégies ou plans maçonniques qui embarrassent trop ces derniers, généralement il ne vit qu'un temps.

Ça c'est un fait qui est pratiquement irréfutable. Tout à fait d'accord.

Rosalmonte a écrit:
René a écrit:Primo Rosalmonte, qu'Hillard ne vous aie pas répondu est très suspecte et fait preuve d'un manque de transparence et d'amour de la Vérité.

1)C'est d'autant plus suspect qu'il savait avant de me donner la permission de lui parler du sédévacantisme sur son adresse personnelle que j'allais lui en parler...

2)De là, je suis arrivé à une autre interrogation. Pourquoi les trois points acceptent-ils que d'autres trois points révèlent leurs plans? Satan lui-même se présente sous l'aspect d'un ange de lumière, il avance caché, et ne montre pas qu'il est hideusement déchu...

1)Peut-être n'a-t-il pas été attiré par votre analyse pour des raisons purement secondaire. Il vous a peut-être pris pour quelqu'un de complètement fanatique ou illuminé (à la Wulfrano) Razz . Vous savez comment c'est énorme de voir la supercherie de V2, bien plus que celle du NOM. Il est peut-être débordé; ça n'excuse pas le manque de réponse quand même, mais c'est un facteur potentiel.

2)Exactement, il est inconcevable que Satan se batte contre son propre royaume, c'est pourquoi nous pouvons être assuré qu'il y a (ou a eu) des gens honnêtes qui ont vraiment exposé le NOM le plus sincèrement possible dans son ensemble. Bien sûre, ces milieux ont été radicalement envahie par les agents de trois points depuis plusieurs années. D'après moi, Hillard n'a pas le profil d'un intrus. Il ne connait pas tout c'est certain, mais il n'est pas un perroquet à la David Icke , Alex Jones, Tex Mars etc. Ce qu'il a écrit dans ses ouvrages est tellement fondé que ça doit certainement toucher à ce dans quoi les petits frères magouillent.

Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Johnny Sam 12 Mar 2011, 11:05 pm

ROBERT. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Alors voilà.

Spoiler:
Voilà le compte rendu.

Merci pour votre très intéressant compte rendu Rosalmonte.

Maintenant, ceci m’a fait me poser quelques questions :

1. Pourquoi ne pas répondre s’il m’a autorisé à lui exposer les idées sédévacs catholiques sur son adresse perso ? Le sédévacantisme catholicisme lui aurait-il donc fait si peur, à lui qui analyse les groupes bien poivrés du genre Trilatérale, Bilderberg et autres ?


D’autres degrés plus élevés (disons 22-23-24, par ex.) que ceux(8-9-10, par ex.) qui ont transmis à M. Hillard les renseignements, ont probablement averti ces derniers de ne pas vous répondre pour des raisons connues d’eux seuls.

2. Comme le dit René, comment se fait-il qu’il n’ait pas eu de graves ennuis en déballant le complot maçonnico-mondialiste publiquement, en citant plein de noms, de lieux, de dates ?

La F჻ M჻, comme toute société secrète, est très hermétique. Le 2e degré, par exemple, n’est initié que sur ce qui concerne le 2e uniquement et ne sait même pas de quel degré est son "parrain"; le 13e degré, par exemple, ne connait pas les enseignements du 14e et plus haut, et ne connait pas, lui non plus, de quel degré est celui qui l’initie, etc. Toute une paranoïa et une omerta du secret en somme.



3. Comment se fait-il qu’il soit professeur dans une école délivrant des diplômes d’état, comme l’est l’ESCE ? Parce que c’est là ma principale interrogation : ce monsieur est professeur dans une école supérieure de commerce, reconnue et louée par l’état maçon, et il y donne des cours qui dénoncent fortement le complot maçonnique… en d’autres termes, comment et pourquoi ses employeurs, les trois points, permettent qu’il dénonce les complots des trois points dans une de leurs écoles et publiquement en conférences, livres et vidéos sur Youtube ???? Soit ce qu’il dit est faux, soit c’est un agent double, soit c’est un dead man walking, mais qui marche depuis des années sans être inquiété.

La F჻M჻ est rendue très loin en ce qui concerne le gouvernement mondial et la super contre-église de l'Intrus Montini, jusqu'à Ratz y compris.

Les "broutilles " d’informations que détient M. Hillard ne sont que pour la galerie de naïfs que nous sommes et servent d’appâts pour nous faire croire que nous saurons "bientôt" la vérité totale. Laissez-moi rire ! La vérité totale de la FM, nous pourrions la connaître si nous étions dans les plus hauts rangs… et encore !!! Le seul qui en connaît parfaitement tous les rouages, c’est Lucifer… Vous savez ? Celui qui disait aux conciliaires que la liberté religieuse a ses fondements dans les Écritures.

C’est comme si l’on nous révélait aujourd’hui les "secrets" militaires de la propulsion nucléaire des sous-marins des années …’60 !! La technologie est extrêmement avancée et les secrets des années ’60 sont passés date aujourd’hui. Idem pour le plan de la F჻M჻ Leur plan est en marche et progresse, de concert avec Ratzinger et la liberté religieuse et l'œcuménisme, irrésistiblement jusqu'à l’antechrist
.


Bref, tout ceci me semble très bizarre, ne trouvez-vous pas ?


Super analyse Robert, je ne l'avait pas vu sous cet angle.

Dans le fond, on ne sait certainement pas grand chose et il est assez fou de tenter de tout comprendre avec les dires de gens dont on ne peut pas être sûre de leur sincérité.

En passant, désolé de vous avoir endormi avec mon post précédent, c'est juste que je voulais voir ce que ça fait de jouer les Via Crucis Laughing . Bon je me suis endormi moi même on dirait.

Sleep
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  gabrielle Dim 13 Mar 2011, 9:34 am

Votre post n'était pas endormant du tout, même que je l'ai trouvé logique, vous êtes resté sur des explications ordinaires au lieu de voir la conspiration ... et vous savez cela est très vraisemblable.

Hillard ne répond pas à Rosalmonte, tout simplement parce que la théorie de Rosalmonte ne l'intéresse pas, elle est trop énorme, en fait elle est plus énorme que ce qu'il dénonce.

Cela est plein de bon sens.



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  ROBERT. Dim 13 Mar 2011, 10:09 am

.

Johnny, "endormant" ? Où êtes-vous allé chercher ça Johnny ? Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Johnny Dim 13 Mar 2011, 6:51 pm

Je suis bien content que vous trouviez mon raisonnement logique Gabrielle et Robert. Je devais être trop fatigué hier soir et j'ai cru que j'écrivais des balivernes ahahah Laughing .
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  ROBERT. Dim 13 Mar 2011, 6:59 pm

Johnny a écrit:Je suis bien content que vous trouviez mon raisonnement logique Gabrielle et Robert. Je devais être trop fatigué hier soir et j'ai cru que j'écrivais des balivernes ahahah Laughing .

Vous devriez toujours être "fatigué" Johnny ! Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Johnny Dim 13 Mar 2011, 7:05 pm

ROBERT. a écrit:
Johnny a écrit:Je suis bien content que vous trouviez mon raisonnement logique Gabrielle et Robert. Je devais être trop fatigué hier soir et j'ai cru que j'écrivais des balivernes ahahah Laughing .

Vous devriez toujours être "fatigué" Johnny ! Very Happy
.

Régalez-vous! - Page 3 80494 Je tâcherai de ne pas trop dormir à l'avenir. Merci Robert Cool
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Roger Boivin Dim 13 Mar 2011, 8:27 pm

Johnny Régalez-vous! - Page 3 873726
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13084
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Arthur Dim 13 Mar 2011, 8:27 pm

Merci à René et à Rosalmonte pour toutes ces informations. Quant à vous, Johnny, soyez rassuré, vos interventions ne sont jamais endormantes.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Roger Boivin Dim 13 Mar 2011, 8:42 pm

Arthur a écrit:Merci à René et à Rosalmonte pour toutes ces informations. Quant à vous, Johnny, soyez rassuré, vos interventions ne sont jamais endormantes.

D'accord avec Arthur !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13084
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  ROBERT. Dim 13 Mar 2011, 9:30 pm

roger a écrit:
Arthur a écrit:Merci à René et à Rosalmonte pour toutes ces informations. Quant à vous, Johnny, soyez rassuré, vos interventions ne sont jamais endormantes.

D'accord avec Arthur !

Moi aussi !
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Johnny Dim 13 Mar 2011, 9:53 pm

Merci à tous, vous me faîtes rougir là Embarassed
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 8:36 am

Ton argument Jean était bien présenté. Tu n'as pas à t'inquiéter. Cela fait bien du sens, ce que tu as dit.
Ce que je peux dire ou penser n'est pas parole d'évangile, alors...vas-y, continue à émettre tes commentaires ils nous sont tous utiles, moi le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Rosalmonte Lun 14 Mar 2011, 9:50 am

Merci cher Johnny.

Je crois que dans le fond, on n'aura jamais la réponse, sauf s'il se manifeste clairement.

Encore merci à tous.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  Johnny Lun 14 Mar 2011, 11:49 am

C'est bien vraie, seul Hillard et Dieu (et peut-être les trois points) savent ce qui peut le freiner dans son cheminement.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régalez-vous! - Page 3 Empty Re: Régalez-vous!

Message  ROBERT. Lun 14 Mar 2011, 5:20 pm

Johnny a écrit:C'est bien vraie, seul Hillard et Dieu (et peut-être les trois points) savent ce qui peut le freiner dans son cheminement.

Régalez-vous! - Page 3 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum