Drame inhumain abord d'un avion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drame inhumain abord d'un avion...

Message  gabrielle le Lun 21 Fév 2011, 12:01 pm

Lors d’un récent vol Easy Jet entre Londres et Tel AViv, des passagers ont été surpris de ne se voir offrir que des sandwiches au jambon. En effet, lors du lancement de cette ligne à bas prix, Easy Jet avait annoncé la possibilité de trouver des repas cachers, comme des bagels au saumon ou des sandwiches œuf-tomate. Leur politique est d’ailleurs de ne pas accepter de produits à base de porc dans leurs avions. Mais suite à cette erreur, la compagnie a du s’excuser auprès de ses voyageurs et a promis de faire de son mieux pour qu’une telle chose ne se reproduise pas. http://www.chiourim.com/easyjet_s%E2%80%99excuse_pour_le_jambon.html

lol!

gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drame inhumain abord d'un avion...

Message  JCMD67 le Lun 21 Fév 2011, 3:33 pm

JCMD67

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

Message  ATexia le Lun 21 Fév 2011, 3:50 pm

Ne serait-il pas normalement de principe, pour des pays se définissant comme "Laïc", de ne pas mettre à disposition des produits destinés à la pratique d'un quelconque religion?...

Parce que moi, s'ils ont droit à de la bouffe hallal, à défaut d'Eau Bénite servie au repas, j'exige une Croix de Notre Seigneur bien visible dans tous les trains, avions, bus... cheers bounce
ATexia

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Message  ROBERT. le Lun 21 Fév 2011, 5:14 pm

gabrielle a écrit:

Lors d’un récent vol Easy Jet entre Londres et Tel AViv, des passagers ont été surpris de ne se voir offrir que des sandwiches au jambon. En effet, lors du lancement de cette ligne à bas prix, Easy Jet avait annoncé la possibilité de trouver des repas cachers, comme des bagels au saumon ou des sandwiches œuf-tomate. Leur politique est d’ailleurs de ne pas accepter de produits à base de porc dans leurs avions. Mais suite à cette erreur, la compagnie a du s’excuser auprès de ses voyageurs et a promis de faire de son mieux pour qu’une telle chose ne se reproduise pas. http://www.chiourim.com/easyjet_s%E2%80%99excuse_pour_le_jambon.html

lol!

errare humanum est. Rolling Eyes Wink
.
ROBERT.

Message  gabrielle le Mar 22 Fév 2011, 11:50 am

ATexia a écrit:Ne serait-il pas normalement de principe, pour des pays se définissant comme "Laïc", de ne pas mettre à disposition des produits destinés à la pratique d'un quelconque religion?...

Parce que moi, s'ils ont droit à de la bouffe hallal, à défaut d'Eau Bénite servie au repas, j'exige une Croix de Notre Seigneur bien visible dans tous les trains, avions, bus... cheers bounce

Bonjour.

Certe on ne demande pas à une compagnie aérienne de se mette en frais de servir des repas selon le code alimentaire de chacun.

Je suis bien d'accord avec vous pour le crucifix et j'ajouterais le vendredi il faudrait du poisson pour les catholiques...

Qu'est ce la compagnie va faire avec le passager qui est allergique aux tomates et oeufs...

Il est remarquable d'entendre seulement les J**** râler sur le menu...

La solution...casher, apportez votre boite à lunch et cessez vos lamentations attendez d'être au mur... Laughing
gabrielle

Message  ROBERT. le Mar 22 Fév 2011, 11:59 am

gabrielle a écrit: (...) Il est remarquable d'entendre seulement les J**** râler sur le menu...

La solution...casher, apportez votre boite à lunch et cessez vos lamentations attendez d'être au mur... Laughing

Les autres minorités l'ont peut-être déjà fait; ils n'intéressent pas assez les journaux, il me semble...
.
ROBERT.

Message  Roger Boivin le Mar 22 Fév 2011, 12:44 pm

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit: (...) Il est remarquable d'entendre seulement les J**** râler sur le menu...

Les autres minorités l'ont peut-être déjà fait; ils n'intéressent pas assez les journaux, il me semble...
.

A partir du lien donné par gabrielle, j'ai pesé sur « qui sommes-nous », et voici :

http://www.chiourim.com/apropos
Roger Boivin

Message  Johnny le Mar 22 Fév 2011, 1:58 pm

roger a écrit:
ROBERT. a écrit:

.

A partir du lien donné par gabrielle, j'ai pesé sur « qui sommes-nous », et voici :

http://www.chiourim.com/apropos

Il me semblait aussi...

Merci pour le lien Roger et Gabrielle.
Johnny

Message  gabrielle le Mer 23 Fév 2011, 10:40 am

Je fréquente des sites infréquentables... Laughing
gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut