Témoignage d'un ancien haut-sataniste du brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Témoignage d'un ancien haut-sataniste du brésil

Message  ATexia le Lun 07 Fév 2011, 4:23 pm

En ce qui concerne le satanisme dans le milieu du cinéma et de la chanson, vous pouvez, si vous vous en sentez le courage, visionner ces 3 vidéos:

Un haut-sataniste du brésil converti à Jésus, mais protestant, certe il n'est pas encore Catholique mais il a déjà fait un pas énorme dans le bon sens...

Il explique dans ces vidéos ce qu'il faisait concrètement, vous en apprendrez sur ce qui est satanique dans cinéma, les chansons, halloween (et c'est peut-être là le plus horrible, vous allez desteter halloween à un point que vous n'imaginez pas), les dessins animées (Walt Disney)...

Vous n'allez plus avoir envie de regarder n'importe quoi à la télé !

Sérieusement, écoutez au moins la première vidéo, ça donne envie démolire la télévision !

Les liens ici:

Spoiler:

Pleurez maintenant !

ATexia

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignage d'un ancien haut-sataniste du brésil

Message  gabrielle le Lun 07 Fév 2011, 4:30 pm

halloween , je déteste déjà...

Je vais visionner les liens...merci
gabrielle

Message  gabrielle le Mar 08 Fév 2011, 9:58 am

Ouais!

Je dois vous avouer, que le discours de cet homme je ne le trouve pas crédible du tout.

Il me semble délirant lorsqu'il parle ou hurle, on ne sent pas du tout la paix chez lui.

J'y reviendrai.

gabrielle

Message  gabrielle le Mar 08 Fév 2011, 10:23 am

Me revoilà Laughing

Le satanisme existe cela est certain.

Mais, j'ai des doutes de très grands doutes sur le fait que par un rituel ces hommes peuvent après 7 jours à distance faire mourir quelqu'un.

L'histoire de passer à travers les murs, les voyages astral etc... me semble énorme.

D'ailleurs, si cet homme était ce qu'il dit... et que par la grâce de Dieu il en soit sorti vivant, comment se fait-il que Dieu ne lui ait pas donné la lumière complète?

Il se plonge dans l'erreur du protestantisme et devient un pasteur qui prêche son histoire... aucune doctrine, aucun fondement de vertus chrétienne...

Pour moi ça ne colle pas.

gabrielle

Message  Johnny le Mar 08 Fév 2011, 12:52 pm

Oui, il me semble que tout ce que les protestants ont à faire, c'est de parler du démon parce que il n'ont presque rien de véridique à dire sur le seigneur.

Il y a déjà pas mal de truc sur le satanisme qui sont sur le net depuis un bon bout de temps (disney etc...) alors il se peut qu'il n'ait que repris quelques unes de ces choses et inventé pas mal de truc pour attiré du monde qui veulent entendre des histoires de peur affraid . C'est vraiment du gros sensationnalisme et ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse un peu de $$$$ avec tout ça.

Moi aussi je trouve que ce n'est qu'un discours vide.
Johnny

Message  gabrielle le Mar 08 Fév 2011, 1:22 pm

Ça m'encourage Johnny de savoir que je suis pas la seule à ne pas ajouter foi à toutes ces histoires d'horreurs que ce protestant hurle dans son micro...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ est sans doute l'anguille sous roche.
gabrielle

Message  ATexia le Mar 08 Fév 2011, 1:52 pm

Mais, j'ai des doutes de très grands doutes sur le fait que par un rituel ces hommes peuvent après 7 jours à distance faire mourir quelqu'un.

Je pense que c'est là l'une des raisons pour lequel il faut se confesser sans cesse, le démon n'a pas de pouvoir sur une âme en état de grâce, par contre il lui est bien facile de s'attaqué à une âme en état de péché mortel, et encore mieux pour ceux qui lui accorde des gages (Horoscopes, voyance, cartomancie, spiritismes ou n'importe quel autre truc de ce genre).

J'imagine qu'à ce jour le démon a pouvoir sur de plus en plus de gens vu que nos confessionals sont de plus en plus vides. Prenez un gars au hasard dans la rue, on peut presque être certain qu'il est athé...

Dernière édition par ATexia le Mar 08 Fév 2011, 3:05 pm, édité 1 fois
ATexia

Message  gabrielle le Mar 08 Fév 2011, 2:44 pm

Mais de là à faire mourir quelqu'un... il me semble qu'il a une grande différence
gabrielle

Message  ATexia le Mar 08 Fév 2011, 3:02 pm

Parfois les arbres traversent les routes, parfois ce sont les voitures qui traversent les arbres.
Et les piétons aussi s'amusent à traverser les routes...
Même que parfois les avions travers les tours !

De ce que je sais, on ne pourrait pas vous jeter de mauvais sorts si vous êtes en état de grâce.
ATexia

Message  ROBERT. le Mar 08 Fév 2011, 3:39 pm

.

Je n’ai écouté hier que les premières minutes de la première vidéo : trop des gestes, beaucoup de paroles tonitruantes, des choses invraisemblables quant au "démon", etc.. Parler du "démon", ça fait "in", ça fait recette ($$$$$).

Je vous appuie, Gabrielle et Johnny…

.
ROBERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut