Eclairez-moi je vous prie.

+9
ROBERT.
Johnny
Javier
Rosalmonte
Diane + R.I.P
JCMD67
Eric
gabrielle
ATexia
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Eclairez-moi je vous prie.

Message  ATexia Sam 29 Jan 2011, 7:20 pm

Bonjour,

Plusieurs questions me sont venues depuis hier après avoir lu quelques-uns de vos textes au sujet de la réelle présence de Dieu dans le Saint-Sacrement et l'exorcime.

Première question:

Les Hosties Consacrées sont, je pense, Ce qu'il y a de plus précieux sur cette terre étant donnée qu'Elles sont La Seule Matière Divine à Laquelle nous avons accès (Avec le Sang bien sûr mais Il ne reste pas normalement dans le Tabernacle et de ce fait, serait bien difficile à dérober). Est-il avéré que les chiens de satan en sont avides, en volent et Les utilisent dans de quelconques rites?

Merci pour vos réponses.
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  ATexia Dim 30 Jan 2011, 8:49 am

Quel silence...

Après quelques recherche sur Google, il semblerait qu'effectivement le point culminant d'une messe noire soit la profanation de La Sainte-Hostie.

Je ne vous cache pas que je n'ai pu lire que quelques putrides lignes sur ces cérémonies tellement c'est insoutenable et que je n'ai pas eu envie, mais alors pas du tout, de m'atarder sur ces sites et je que je n'y retournerais plus !

Les messes noires sont donc bien fréquentes et nombreuses et il leur faut effectivement une Hostie Consacrée pour chacune de ces messes.

Mais où donc se procurent t'ils toutes ces Hosties Consacrées?

Dans l'ancien rite? Là où les fidèles reçoivent agenoux et en bouche la Sainte-Communion ? Pas possible...
En Fracturant les Tabernacles Traditionnalistes? J'en doute fort.

Les seules endroits où il peuvent en avoir, c'est là où les fidèles communient debout, dans la main, et peuvent se barrer avec la Sainte-Hostie en poche ! (Père pardonne leur car il ne savent ce qu'ils font !)

Ah... Mais il semblerais que Dieu ne soit plus présent dans ces Hosties là... S'il en était ainsi, pensez-vous que l'armée de satan perdrait son temps à voler et profaner de simple morceaux de pain ?? J'entends d'ici satan les insulter: "Bande de chiens ! Elle ne sont pas consacrées celles-là !! ALLEZ ME CHERCHER DES VRAIES !!!

Ou alors ils ont des prêtres complices dans la tradition, et là aussi j'en doute fortement...

Ou alors... Ou alors les Hostie sont bel et bien consacrées lors de la nouvelle messe, messes auxquelles j'ai toujours assité depuis ma plus tendre enfance étant né après l'instauration de celle-ci et que je n'en ai jamais connu d'autre.




ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Dim 30 Jan 2011, 8:56 am

ATexia a écrit:Bonjour,

Plusieurs questions me sont venues depuis hier après avoir lu quelques-uns de vos textes au sujet de la réelle présence de Dieu dans le Saint-Sacrement et l'exorcime.

Première question:

Les Hosties Consacrées sont, je pense, Ce qu'il y a de plus précieux sur cette terre étant donnée qu'Elles sont La Seule Matière Divine à Laquelle nous avons accès (Avec le Sang bien sûr mais Il ne reste pas normalement dans le Tabernacle et de ce fait, serait bien difficile à dérober). Est-il avéré que les chiens de satan en sont avides, en volent et Les utilisent dans de quelconques rites?

Merci pour vos réponses.

Bonjour...

Dans un Hostie consacrée, Notre-Seigneur est présent avec son Corps, son Sang, son Ame et sa Divinité. Le Précieux Sang est présent dans un Tabernacle où se trouvent des hosties validement consacrées.

Avec le Sang bien sûr mais Il ne reste pas normalement dans le Tabernacle et de ce fait, serait bien difficile à dérober

Je ne comprends pas bien, votre phrase, le Précieux est présent dans la Sainte Hostie, depuis le conciliabule de VII, la communion sous les deux espèces a pour but de faire croire, que le Précieux-Sang ne serait pas présent dans l'Hostie. De plus cette pratique ( communion sous les deux espèces) pour les fidèles n'était pas admise dans la Sainte Église en raison des risques de profanations, pas plus que la communion dans les mains.


Oui, il arrivait que des membres de sectes sataniques, se présentent à la Sainte Table et n'avale pas la Sainte Hostie et la garde pour des rituels que l'on nomme " Messe noire"

Si je puis me permettre, l'expression La Seule Matière Divine n'est pas usuelle. la Sainte Eucharistie n'est pas une matière, mais Notre-Seigneur Jésus-Christ lui-même sous les accidents du pain et du vin.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Dim 30 Jan 2011, 9:06 am

ATexia a écrit:
Spoiler:

Pour le silence... vous comprendrez facilement que nous ne sommes pas tous sur les mêmes fuseau horaire, ni tout le temps sur le forum...

Bon, vous avez-vous pour les messes noires...pas besoin d'en dire plus.

Ce genre de profanation a toujours existée, la communion sur la langue n'a jamais empêcher cela, il suffit que la personne laisse l'Hostie sur sa langue et la retire avec sa main.

De plus, il y a des prêtres apostats qui font partie de ces sectes sataniques...

Le fait que vous ne connaissiez pas d'autre culte que le culte montinien rend sans doute pour vous, la compréhnension plus difficile.

Alors, si cela vous intéresse, vous n'avez qu'à me le dire, nous pourrions faire une démarche pour vous expliquer l'imposture qui se cache sous ce rite.

Qu'en dites-vous?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  ATexia Dim 30 Jan 2011, 9:18 am

Si je puis me permettre, l'expression La Seule Matière Divine n'est pas usuelle. la Sainte Eucharistie n'est pas une matière, mais Notre-Seigneur Jésus-Christ lui-même sous les accidents du pain et du vin.

Ainsi soit-il.


Je ne comprends pas bien, votre phrase, le Précieux est présent dans la Sainte Hostie,

De cette façon, oui. Je voulais dire que n'ai jamais vu de Calice contenant le vin Consacré rester dans un Tabernacle.


De plus cette pratique ( communion sous les deux espèces) pour les fidèles n'était pas admise dans la Sainte Église en raison des risques de profanations, pas plus que la communion dans les mains.

Il est vrai que je n'ai vu cela qu'en de très très rare occasion.

Finalement, le but de mon message serait de savoir pourquoi l'armée de satan perdrait encore de nos jours son temps à voler et profaner de simples morceaux de pain puisque dans les Hosties de la nouvelle messe Dieu ne serait pas présent.
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Dim 30 Jan 2011, 9:23 am

Merci pour vos réponses.

Mais, qui vous dit que les satanistes vont chercher les Hosties dans le rite de Montini (Paul VI)?



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  ATexia Dim 30 Jan 2011, 9:26 am

Alors, si cela vous intéresse, vous n'avez qu'à me le dire, nous pourrions faire une démarche pour vous expliquer l'imposture qui se cache sous ce rite.

Ce dont je suis absolument certain c'est qu'il y a un réel et profond manque de respect qui pour quelqu'un qui aime Jésus se voit comme le nez au milieu de la figure.
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Dim 30 Jan 2011, 9:35 am

ATexia a écrit:
Alors, si cela vous intéresse, vous n'avez qu'à me le dire, nous pourrions faire une démarche pour vous expliquer l'imposture qui se cache sous ce rite.

Ce dont je suis absolument certain c'est qu'il y a un réel et profond manque de respect qui pour quelqu'un qui aime Jésus se voit comme le nez au milieu de la figure.

Pardonnez-moi, je ne comprends pas. Embarassed
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  ATexia Dim 30 Jan 2011, 9:40 am

Je parle de la nouvelle messe, pas de vous... lol

Il y a un reel et profond manque de respect en vers Dieu, tant dans la façon de faire que dans le comportement de ceux qui y assiste...
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  ATexia Dim 30 Jan 2011, 9:45 am

Mais, qui vous dit que les satanistes vont chercher les Hosties dans le rite de Montini (Paul VI)?

C'est bien ce qu'il faudrait savoir.
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Dim 30 Jan 2011, 9:49 am

ATexia a écrit:Je parle de la nouvelle messe, pas de vous... lol

Il y a un reel et profond manque de respect en vers Dieu, tant dans la façon de faire que dans le comportement de ceux qui y assiste...

Merci...

Voici ce que j'ai retrouvé sur les messes noires...

je le met en spoiler ( un clic pour l'ouvrir)

Spoiler:

Comme on peut le constater, la présence d'un prêtre est un élément essentiel de ces cérémonies... les Saintes Espèces ils n'ont pas besoin de les chercher bien loin.

Pour ne revenir au nouveau rite, des témoignages stupéfiants à son sujet nous ont été donné par des luthériens qui ne croient pas que la Sainte Messe soit le renouvellement du sacrifice de la Croix.

Les avez-vous déjà lu?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  ATexia Dim 30 Jan 2011, 10:11 am

Non.
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Dim 30 Jan 2011, 10:21 am

Cher ami, permettez-moi de vous présentez cexu qui ont collaboré à l'élaboration de la nouvelle messe.

6 pasteurs protestants.

Eclairez-moi je vous prie. Paul_v10

- Université protestante : « Rien dans la messe maintenant renouvelée ne peut gêner vraiment le chrétien évangélique.» (M. Siegvalt, professeur de dogmatique à la faculté protestante de Strasbourg. Lettre à évêque de Strasbourg, citée in "Le Monde" du 22 novembre 1969)

- Communauté protestante de Taizé : « …les communautés non-catholiques pourront célébrer la sainte Cène avec les mêmes prières que l’Église Catholique. Théologiquement c’est possible ». (Max Thurian, pasteur protestant à Taizé. Cité dans "La Croix" du 30 mai 1969)

- Une grande revue protestante : « Les nouvelles prières eucharistiques catholiques ont laissé tomber la fausse perspective d’un sacrifice offert à Dieu ». ("une des plus grandes revues protestantes", citée par Jean Guitton in "la Croix" du 10 décembre 1969)

-Consistoire supérieur de l’Église d’Augsbourg, d’Alsace et Lorraine : « … il devrait être possible à un protestant de reconnaître dans la célébration Eucharistique Catholique, la Cène instituée par le Seigneur…nous tenons à l’utilisation des nouvelles prières eucharistiques ». (Consistoire supérieur de la confession d'Augsbourg et de Lorraine. Déclaration du 8 décembre 1973, publiée dans "L'Eglise en Alsace", janvier 1974, publication de l'Office diocésain d'information. - Cité dans "La nouvelle Messe", Louis Salleron, 2ème édition p.193)

- Pasteur Viot, président de la communauté luthérienne de Paris, louange la nouvelle messe et dit: « Nos ancêtres ont préféré aller au bûcher plutôt que d’accepter la messe Tridentine ». (Pasteur Viot, président du Consistoire luthérien de Paris - Cité dans "Una Voce" de juillet 1985)

- Julien Green : «La première fois que j'entendit la messe en français, j'eus peine à croire qu'il s'agissait d'une messe catholique, et ne m'y retrouvais plus. Seule me rassura la consécration, bien qu'elle fut mot pour mot pareille à la consécration anglicane.» (Julien Green, de l'Académie française, converti de l'Anglicanisme en 1916, dans "Ce qu'il faut d'Amour à l'homme", Plon 1978 p.135)

« Un jour que j'étais à la campagne avec ma soeur Anne, nous assistâmes à une messe télévisée... Ce que je reconnus, comme Anne de son côté, était une imitation assez grossière du service anglican qui nous était familier dans notre enfance.» (Id, in id. p.138)

- Roger Mehl : «Si l'on tient compte de l'évolution décisive de la liturgie catholique, de la possibilité de substituer au canon de la messe d'autres prières liturgiques, de l'effacement de l'idée selon laquelle la messe constituerait un sacrifice, de la possibilité de communier sous les deux espèces, il n'y a plus de raisons pour les Eglises de la Réforme d'interdire à leurs fidèles de prendre part à l'Eucharistie dans l'Eglise Romaine. » (Roger Mehl, protestant, dans "Le Monde" du 10 septembre 1970)

- Mgr Bugnini (conciliaire) : « Il ne faut pas que la prière soit un objet de scandale pour nos frères séparés; c’est pourquoi nous allons enlever de la messe tout ce qui peut paraître être l’ombre d’un achoppement pour nos frères séparés ». (Osservatore Romano (journal officiel du Vatican), 15 mars 1965)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Dim 30 Jan 2011, 10:55 am

Voici une citation de Joseph Ratzinger..

citation qui provient de son livre Die Sakramentale Begrundung Christliker Existenz


" La dévotion eucharistique, comme celle que l'on remarque dans les visites silencieuses des dévots à l'église, ne doit pas être considérée comme une conversation avec Dieu. Cela impliquerait en effet que Dieu soit présent là, en quelque sorte confiné . Une telle assertion révèle une incompréhension des mystères christologiques, du concept véritable de Dieu : Elle répugne à la pensée sérieuse de celui qui connaît l'omniprésence divine. Aller à l'Église, pour rencontrer Dieu présent là, est un acte dépourvu de sens, que l'homme moderne rejette avec raison ".
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  Eric Dim 30 Jan 2011, 11:03 am

Vous êtes donc moderniste, mon "pauvre" ATexia .....
Vous avez écrit ailleurs :
ATexia a dit :
Je suis Catholique certainement comme tout le monde ici, le Credo vous enseignera mes croyances.
Justement, pourriez-vous nous donner ici le texte du Credo que vous récitez (quotidiennement, je l'espère ....) en langue vernaculaire ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  Invité Dim 30 Jan 2011, 12:38 pm

Atexia a écrit:

Finalement, le but de mon message serait de savoir pourquoi l'armée de satan perdrait encore de nos jours son temps à voler et profaner de simples morceaux de pain puisque dans les Hosties de la nouvelle messe Dieu ne serait pas présent..

La question d'Atexia je la trouve fort à propos.

Voici les questions que je me pose:

1-Est-il absolument nécessaire d'avoir une hostie consacrée pour réaliser une messe noire? (j'en doute)
2-Si oui, où se procurent-ils ces hosties consacrées, sachant que de nos jours, il y a très peu de prêtres encore valides.
3-Est-ce peut-être une ruse du malin de nous faire croire qu'il lui faut des hosties "consacrées" (selon les termes du démon) lors de ces messes, alors qu'il sait fort bien que dans la secte montinienne elles ne peuvent l'être; mais pour berner les gens au fait que la secte montinienne est toujours la Sainte Église Catholique, il fait à croire aux gens que les hosties montiniennes sont belles et bien le corps et le sang du Christ?

J'aimerais davantage d'explications sur ce sujet svp.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  ATexia Dim 30 Jan 2011, 2:42 pm

Justement, pourriez-vous nous donner ici le texte du Credo que vous récitez (quotidiennement, je l'espère ....) en langue vernaculaire ?

Celui qui est habituellement récité à la messe à laquelle j'assistais jusqu'à ce jour est, le Dimanche à 8h30, 11h, et 17h est le Symbole des apôtres, mais je n'appelle pas ça le Credo. Pour la messe de 9h30 dite Grégorienne c'est Credo in unum Deum (Symbole de Nicée-Constantinople) et c'est celui qui affirme ce en quoi je crois, le symbole des Apôtre n'étant qu'une version incomplète.



J'ai constaté qu'ils ont tendance aussi quand ça leur prend, de remplacer le symbole des Apôtres par un échange entre le prêtre et l'assemblée, le prêtre lisant 3 paragraphes auquelles la foule répond sur fond d'orgue "Credo, Credo, Creeeedooooo.....". C'est beau à entendre mais celà me plais encore moins.

Il y a encore 20 ans la pratique était de s'incliner au moment de "ET HOMO FACTUS EST", maintenant, n'aller pas chercher, ceux qui s'agenouille ou s'incline à ce moment ne se remarque même plus, il se compte sur les doigts d'une main.

De même, ceux qui restent agenoux jusqu'au Notre-Père après la consécration, il n'y a bientôt plus que moi. Tout le monde est debout après "...vous ferez celà en mémoire de Moi." quoi qu'une bonne majorité sera tout simplement resté debout et ne se sera jamais agenouillé.
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  JCMD67 Dim 30 Jan 2011, 3:02 pm

gabrielle a écrit:Merci pour vos réponses.

Mais, qui vous dit que les satanistes vont chercher les Hosties dans le rite de Montini (Paul VI)?


Oui.

Les satanistes ne profanent pas non plus les "églises" modernistes... Rolling Eyes
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  Diane + R.I.P Dim 30 Jan 2011, 4:14 pm

JCMD67 a écrit:
gabrielle a écrit:Merci pour vos réponses.

Mais, qui vous dit que les satanistes vont chercher les Hosties dans le rite de Montini (Paul VI)?


Oui.

Les satanistes ne profanent pas non plus les "églises" modernistes... Rolling Eyes

@JCMD

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire Question
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Dim 30 Jan 2011, 4:46 pm

René a écrit:
Atexia a écrit:

Finalement, le but de mon message serait de savoir pourquoi l'armée de satan perdrait encore de nos jours son temps à voler et profaner de simples morceaux de pain puisque dans les Hosties de la nouvelle messe Dieu ne serait pas présent..

La question d'Atexia je la trouve fort à propos.

Voici les questions que je me pose:

1-Est-il absolument nécessaire d'avoir une hostie consacrée pour réaliser une messe noire? (j'en doute)
2-Si oui, où se procurent-ils ces hosties consacrées, sachant que de nos jours, il y a très peu de prêtres encore valides.
3-Est-ce peut-être une ruse du malin de nous faire croire qu'il lui faut des hosties "consacrées" (selon les termes du démon) lors de ces messes, alors qu'il sait fort bien que dans la secte montinienne elles ne peuvent l'être; mais pour berner les gens au fait que la secte montinienne est toujours la Sainte Église Catholique, il fait à croire aux gens que les hosties montiniennes sont belles et bien le corps et le sang du Christ?

J'aimerais davantage d'explications sur ce sujet svp.

Merci.

Je remet ici le texte que j'avais mis pour Ataxia..

La Messe Noire quant à elle prend racine dans la théologie dualiste, en effet, celle-ci est une parodie de la messe catholique romaine, bien qu’il existe des variantes, le scénario de base est presque toujours le même le choix du prêtre se porte surtout sur un ecclésiastique réfractaire, ses habits de cérémonie peuvent varier suivant son appartenance à une société ou non, les officiants se réunissent autour d’un autel bâti avec le corps d’une femme nue, les décorations de culte sont inversées, les hosties souillées, le rituel tourne en dérision la messe catholique,

Je pense que ta démarche, sur la fait que le diable veut bien faire croire aux gens que ses adeptes vont dans la messe montinienne chercher des hosties, ta théorie est plus que valable.

Mais, je continuerai à chercher sur ce sujet.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  Invité Dim 30 Jan 2011, 5:34 pm

Merci Gabrielle pour l'explication fort valable et plus que probable.
Après avoir réfléchi à mes 3 questionnements, j'en viens à penser que le point 3 est plus que vraisemblable.
René a écrit:
3-Est-ce peut-être une ruse du malin de nous faire croire qu'il lui faut des hosties "consacrées" (selon les termes du démon) lors de ces messes, alors qu'il sait fort bien que dans la secte montinienne elles ne peuvent l'être; mais pour berner les gens au fait que la secte montinienne est toujours la Sainte Église Catholique, il fait à croire aux gens que les hosties montiniennes sont belles et bien le corps et le sang du Christ?

Voici une autre réflexion par rapport aux messes noires.
Vous m'excuserez tous, je n'ai pas beaucoup d'énergie pour faire de solides recherches présentement.
Je crois qu'une messe noire "absolue", en terme de diabolisme, ne peut plus avoir (à moins d'exception) d'hosties consacrées étant donné la rareté des prêtres encore valides et licites de par le monde.
Mais du temps d'avant-VaticanII, pour soutirer le maximum de pouvoir d'une messe noire afin d' installer la secte montinienne à Rome et ce jusqu'à la Chaire de Pierre , les maçons ou satanistes avaient vraiment besoin de profaner le Corps du Christ.
Comme leur but est maintenant atteint, mon idée est qu'il n'ont plus besoin de recourir à ce type extrême et hyper puissant de messe noire, même s'il en existe encore à des degrés inférieurs comme l'a mentionné Gabrielle.

J'espère que ces explications ont su vous satisfaire Atexia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  Rosalmonte Dim 30 Jan 2011, 7:28 pm

Comme leur but est maintenant atteint, mon idée est qu'il n'ont plus besoin de recourir à ce type extrême et hyper puissant de messe noire, même s'il en existe encore à des degrés inférieurs comme l'a mentionné Gabrielle.

Exactement!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  gabrielle Lun 31 Jan 2011, 7:47 am

@ René...

Moi aussi exactement!

Je pense que les "messes noires" ne sont pas le bon chemin pour une démarche qui aiderait à comprendre ce qu'est la "nouvelle messe"

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  JCMD67 Lun 31 Jan 2011, 7:55 am

Diane a écrit:
JCMD67 a écrit:
gabrielle a écrit:Merci pour vos réponses.

Mais, qui vous dit que les satanistes vont chercher les Hosties dans le rite de Montini (Paul VI)?


Oui.

Les satanistes ne profanent pas non plus les "églises" modernistes... Rolling Eyes

@JCMD

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire Question

Chère Diane, je voulais signifier que, comme pour les Hosties consacrées, dans neuf cas sur dix (au moins) ce sont les églises Catholiques (par opposition à conciliaires) qui sont profanées (et non pas les "églises" modernes).

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez-moi je vous prie. Empty Re: Eclairez-moi je vous prie.

Message  Diane + R.I.P Lun 31 Jan 2011, 8:44 am

JCMD67 a écrit:
Chère Diane, je voulais signifier que, comme pour les Hosties consacrées, dans neuf cas sur dix (au moins) ce sont les églises Catholiques (par opposition à conciliaires) qui sont profanées (et non pas les "églises" modernes).

+

Merci !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum