Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

+6
Carolus.Magnus.Imperator.
Gérard
Admin
Diane + R.I.P
Sandrine
gabrielle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty WOW ! Quel avatar que celui-là ! Bravo Sandrine

Message  gabrielle Mar 04 Jan 2011, 3:36 pm

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  12-76

MA-GNI-FI-QUE

Tu pourras balayer les restes de Sieur de Corbières et ses émules.... cheers cheers cheers



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Sandrine Mar 04 Jan 2011, 3:39 pm

Very Happy

C'est qu'on en fait des choses avec un balai ! Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Diane + R.I.P Mar 04 Jan 2011, 3:39 pm

Arnaud va surement l'aimer! !!!!!  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  80494  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  80494  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  80494  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  80494


Dernière édition par Diane le Mar 04 Jan 2011, 3:40 pm, édité 1 fois
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Sandrine Mar 04 Jan 2011, 3:40 pm

Diane a écrit:Arnaud va surement l'aimer! !!!!!

Je suis certaine qu'il l'aime déjà ! I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Diane + R.I.P Mar 04 Jan 2011, 3:44 pm

Sandrine a écrit:
Diane a écrit:Arnaud va surement l'aimer! !!!!!

Je suis certaine qu'il l'aime déjà ! I love you

Les femmes devraient toutes avoir le même avatar que toi!  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  154224  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  154224  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  154224 Pauvre Arnaud !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  gabrielle Mar 04 Jan 2011, 3:54 pm

On pourrais changer, une semaine on prend celui de Sandrine et l'autre

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Images10

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  80494  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  80494  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Sandrine Mar 04 Jan 2011, 3:56 pm

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  154224
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Admin Mar 04 Jan 2011, 4:01 pm

ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:Magnifique ce texte ! Merci Gabrielle cheers

Robert a écrit:

Il me semblait aussi, gros bon sens oblige, que le Pape, même dans les sujets

non infaillibles, avait toujours en vue le bien commun de l'Église et également celui de toutes les sociétés civiles...

Bien d'accord avec vous mon cher Robert !

Sandrine, avez-vous posé pour votre avatar ? scratch Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Admin Mar 04 Jan 2011, 4:02 pm

ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:Magnifique ce texte ! Merci Gabrielle cheers

Robert a écrit:

Il me semblait aussi, gros bon sens oblige, que le Pape, même dans les sujets

non infaillibles, avait toujours en vue le bien commun de l'Église et également celui de toutes les sociétés civiles...

Bien d'accord avec vous mon cher Robert !

Sandrine, avez-vous posé pour votre avatar ? scratch Very Happy

Comment avez-vous deviné Robert ? Very Happy

Je me suis dit: vu que le hasard n'existe pas et que cet avatar n'est donc pas le fruit du hasard, que la meilleure manière de vous

représenter et était de vous prendre en photo ... Que dites-vous de mon raisonnement.... épistémologique ? Laughing


En passant: vous allez faire sensation avec votre nouvel avatar...  Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  962688

.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Admin Mar 04 Jan 2011, 4:03 pm

Sandrine a écrit: Laughing
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Sandrine Mar 04 Jan 2011, 4:12 pm

Elle est mieux en couleur ...

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Ghg_bm10
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  gabrielle Mar 04 Jan 2011, 4:17 pm

Sandrine a écrit:Elle est mieux en couleur ...

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Ghg_bm10

De mieux en mieux... définitivement la couleur lui sied bien.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Gérard Mar 04 Jan 2011, 4:18 pm

Il me semble que Sandrine avec son nouvel avatar va être tentée par la forule lapidaire :
"Allez du balai "

Robert a écrit:
Il me semblait aussi, gros bon sens oblige, que le Pape, même dans les sujets

non infaillibles, avait toujours en vue le bien commun de l'Église et également celui de toutes les sociétés civiles...
Je me méfierai de mon "gros bon sens" à votre place, mon cher Rober.
Sur ces sujet n'est-il pas préférable d'en rester strictement à ce que l'on doit croire et laisser le bon sens pour les choses domestiques de la vie.
Pourquoi je me méfie de cette démarche de s'appuyer sur le fait que le pape aurait nécéssairement "toujours en vue le bien commun de l'Eglise"?
Je comprends que l'on doit le supposer parce que l'on doit toujours avoir un sentiment favorable par rapport à l'autorité.
Pourqoi par exemple ne pas croire que nos parents n'ont pas eu en vue le bien commun de la famille. Cependant, ce qui me "gratte" dans cette démarche, c'est que Le Père Guérard a décidé que les papes conciliaires devaient être déchu de leur autorité par le fait qu'ils ne voulaient pas le Bien commun de l'Eglise. Or, à ce que je crois, (dites mois si je fais erreur), un pape qui ne voudrait pas le bien commun (et ceci serait très difficilement prouvable parce que c'est un jugement au for interne,) serait pape, indiscutablement pape. Alors que nous savons, de foi, que l'hérésie, fait perdre l'appartenance à l'Eglise....même pour un pape.

Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  gabrielle Mar 04 Jan 2011, 4:29 pm

Le Père Guérard n'est peut-être pas une référence en ce domaine.

Cela dit sans lui enlever les choses brillantes qu'il avait fait dans sa carrière, mais il faut avouer que sur la fin, c'était plutôt nébuleux.

Si pour savoir nous devons jouer dans le for interne, alors là ça marche plus.

Un pape qui ne voudrait pas le bien de l'Église, nécessairement cela paraitra au dehors, dans ses écrits, gestes etc...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 04 Jan 2011, 4:41 pm

Sandrine a écrit: Very Happy

C'est qu'on en fait des choses avec un balai ! Laughing

On vous répondra que vous n'avez pas autorité pour balayer ailleurs que chez vous ... Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Gérard Mar 04 Jan 2011, 4:42 pm

Gabrielle a écrit :
Un pape qui ne voudrait pas le bien de l'Église, nécessairement cela paraitra au dehors, dans ses écrits, gestes etc...


Un pape qui ne voudrait pas le bien de l'Eglise et un pape Hérétique est-ce la même chose ? Je ne le pense pas.
Il me semble que l'on peut être parfaitement orthodoxe et ne pas vouloir le bien de l'Eglise d'une manière générale ou sur un point ou un autre. Il me semble que ce n'est pas du tout la même chose que l'orthodoxie, celle-ci provenant de la foi, celle-là provenant de la charité. Or, jamais un pape ne peut être déchu pour n'avoir pas eu la charité !

C'est pour cela que le Père Guérard s'est totalement égaré en voulant considéré que Jean Paul VI et Jean Paul II ne voulaient pas habituellement le bien commun de l'Eglise. Ceci lui permettait de passer à côté du vrai problème, c'est à dire de l'orthodoxie de ces personnes et de mener ses fidèles sur la voie de garage d'une notion subjective.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  gabrielle Mar 04 Jan 2011, 4:46 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Sandrine a écrit: Very Happy

C'est qu'on en fait des choses avec un balai ! Laughing

On vous répondra que vous n'avez pas autorité pour balayer ailleurs que chez vous ... Laughing

Et on ajoutera, que sans l'autorisation d'un mari, un frère, un ami enfin un homme, il vous est strictement défendu de toucher à votre balai, car dans les mains d'une femme émotive, il pourrait être une arme dangereuse.

De plus, il ne faudrait pas lire vous-même le livret d'instruction, mais vous le faire lire, car à ce stade il n'est pas prouver que vous sachiez comprendre des instructions si complexes. Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  gabrielle Mar 04 Jan 2011, 4:48 pm

Gérard a écrit:Gabrielle a écrit :
Un pape qui ne voudrait pas le bien de l'Église, nécessairement cela paraitra au dehors, dans ses écrits, gestes etc...


Un pape qui ne voudrait pas le bien de l'Eglise et un pape Hérétique est-ce la même chose ? Je ne le pense pas.
Il me semble que l'on peut être parfaitement orthodoxe et ne pas vouloir le bien de l'Eglise d'une manière générale ou sur un point ou un autre. Il me semble que ce n'est pas du tout la même chose que l'orthodoxie, celle-ci provenant de la foi, celle-là provenant de la charité. Or, jamais un pape ne peut être déchu pour n'avoir pas eu la charité !

C'est pour cela que le Père Guérard s'est totalement égaré en voulant considéré que Jean Paul VI et Jean Paul II ne voulaient pas habituellement le bien commun de l'Eglise. Ceci lui permettait de passer à côté du vrai problème, c'est à dire de l'orthodoxie de ces personnes et de mener ses fidèles sur la voie de garage d'une notion subjective.

Assurément, il y a une différence entre la foi et la charité.

Sans la charité un pape resterait pape, mais sans la foi cela est impossible

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Gérard Mar 04 Jan 2011, 4:48 pm

CMI a dit à Sandrine :

On vous répondra que vous n'avez pas autorité pour balayer ailleurs que chez vous ...

Si, si, vous pouvez venir balayer chez moi !

Je n'avais pas vu la plaque dessous la statue "La Place de la femme".
Comment y s'appelle ce pays de machos ?

Y'a p'têt des locations libres dans ce patelin ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  ROBERT. Mar 04 Jan 2011, 7:38 pm

Gérard a écrit:Il me semble que Sandrine avec son nouvel avatar va être tentée par la formule lapidaire :
"Allez du balai "

Robert a écrit:Il me semblait aussi, gros bon sens oblige, que le Pape, même dans les sujets

non infaillibles, avait toujours en vue le bien commun de l'Église et également celui de toutes les sociétés civiles...
Je me méfierai de mon "gros bon sens" à votre place, mon cher Rober.
Sur ces sujets n'est-il pas préférable d'en rester strictement à ce que l'on doit croire et laisser le bon sens pour les choses domestiques de la vie.

Pourquoi ne pas voir également le gros bon sens dans les écrits et les actes du Pape ?

Pourquoi je me méfie de cette démarche de s'appuyer sur le fait que le pape aurait nécessairement "toujours en vue le bien commun de l'Église"?
Je comprends que l'on doit le supposer parce que l'on doit toujours avoir un sentiment favorable par rapport à l'autorité.
Pourquoi par exemple ne pas croire que nos parents n'ont pas eu en vue le bien commun de la famille.

Ne mélangez pas l’autorité des parents avec celle du Pape…

Cependant, ce qui me "gratte" dans cette démarche, c'est que Le Père Guérard a décidé que les papes conciliaires devaient être déchu de leur autorité par le fait qu'ils ne voulaient pas le Bien commun de l'Église.

La grosse erreur du Père Guérard fut de ne pas voir que tous les Montini, Karol, Luciano et Joseph ne pouvaient être déchus d’aucune autorité dans l’Église, car ils n’en possédaient aucune, compte tenu de leurs faits et gestes, et non à cause de leurs pensées les plus secrètes.


Or, à ce que je crois, (dites mois si je fais erreur), un pape qui ne voudrait pas le bien commun (et ceci serait très difficilement prouvable parce que c'est un jugement au for interne,) serait pape, indiscutablement pape.

Pourquoi faire toujours ces inutiles jugements au for interne ?

Alors que nous savons, de foi, que l'hérésie, fait perdre l'appartenance à l'Église....même pour un pape.


Il ne s’est jamais trouvé dans l’Église Catholique, que je sache, de "Pape hérétique".
.




Dernière édition par ROBERT. le Mer 05 Jan 2011, 9:02 pm, édité 1 fois (Raison : police)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  ROBERT. Mar 04 Jan 2011, 7:58 pm

.

Ils sont bien beaux Gabrielle et Sandrine vos balais de paille, en couleurs, etc...

Ils me font penser aux balais lorsque j'ai commencé à la C.E.C.M. Very Happy

Demain, je vous trouve, et en servimg par-dessus le marché, un balai rotatif (avec un swivel ),

beaucoup plus rapide, et qui terminerait le travail en un tournemain..



 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Le_con10
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Roger Boivin Mar 04 Jan 2011, 8:13 pm

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Sandrine a écrit: Very Happy

C'est qu'on en fait des choses avec un balai ! Laughing

On vous répondra que vous n'avez pas autorité pour balayer ailleurs que chez vous ... Laughing

Et on ajoutera, que sans l'autorisation d'un mari, un frère, un ami enfin un homme, il vous est strictement défendu de toucher à votre balai, car dans les mains d'une femme émotive, il pourrait être une arme dangereuse.

De plus, il ne faudrait pas lire vous-même le livret d'instruction, mais vous le faire lire, car à ce stade il n'est pas prouver que vous sachiez comprendre des instructions si complexes. Laughing

..et puis on vous traitera de sorcière, et on voudra vous faire bruler sur un bucher. Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Gérard Mer 05 Jan 2011, 7:56 am

Cher Robert,

Il me semble en fait que votre"gros bons sens" (vous n'êtes pas le seul ) consiste à mettre à égalité, la foi infaillible de Pierre et sa charité relative, à mettre à égalité la foi infaillible que l'on doit partager avec le Souverain Pontife et ce qui n'est pas infaillible comme un commentateur du DTC l'a proposé non sans se mêler les pinceaux.

Mais dans toute cette démarche, n'y a-t-il pas fait une grande part à une certaine sentimentalité aux dépends le la foi à croire ?
Il semble que vous allez apportez quelque chose de plus à l'Eglise en mettant à égalité, ce qui est de foi et ce qui ne l'est pas, en mettant à égalité le repère absolu de la foi et les sentiments personnels de tel ou tel pape voire sa politique etc....

Je ne vois sur ce forum que CMI qui reste dans la parfaite rigueur sur ces choses-là. Les traditionalistes, contrairement à leurs espérance ne pourront jamais améliorer leur église conciliaire et encore moins la transformer en Eglise catholique, mais nous-mêmes notre démarche serait bien vaine de vouloir que l'Eglise ou le pape soit plus que le Bon Dieu les a faits.
Si je ne voulais qu'une Eglise avec des personnes en Etat de grâce, je serais déjà hérétique. Si je ne voulais qu'un criminel ou une prostituée ne puisse pas faire partie de l'Eglise, je serais déjà hérétique. Et sans doute l'Eglise serait plus belle sans criminel, sans prostituée et rien qu'avec des personnes en Etat de grâce.
Et vous croyez qu'en affirmant, au nom d'un soit-disant "gros bon sens" que tous les papes sont autant admirables et parfaits dans leur foi que dans leur charité vous ne sortez pas de l'orthodoxie ?
Oui, bien, je sais ! Personne ne s'est fait condamner pour cette faute, et ce sera pour vous le moyen de ridiculiser mon accusation à votre endroit.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  ROBERT. Mer 05 Jan 2011, 1:30 pm

Gérard a écrit:Cher Robert,

Il me semble en fait que votre "gros bons sens" (vous n'êtes pas le seul ) consiste à mettre à égalité, la foi infaillible de Pierre et sa charité relative, à mettre à égalité la foi infaillible que l'on doit partager avec le Souverain Pontife et ce qui n'est pas infaillible comme un commentateur du DTC l'a proposé non sans se mêler les pinceaux.

Il peut vous sembler mon ami que je mets à égalité gros bon sens, foi et charité… il n’en est rien. Tout ce que je dis, c’est que la foi ne va pas jamais contre le bon sens, ni la charité non plus… Il est bien évident qu’on peut ne pas être d’accord avec ce qu’un Souverain Pontife dit sur un sujet qui ne touche ni la Foi, ni les mœurs, mais l’on doit se soumettre respectueusement.

Mais dans toute cette démarche, n'y a-t-il pas fait une grande part à une certaine sentimentalité aux dépends le la foi à croire ?

Il semble que vous allez apportez quelque chose de plus à l'Eglise en mettant à égalité, ce qui est de foi et ce qui ne l'est pas, en mettant à égalité le repère absolu de la foi et les sentiments personnels de tel ou tel pape voire sa politique etc....

Ce que j’apporte à l’Église, c’est mon amour de plus en plus grand envers Notre-Seigneur et notre Sainte Mère, qui se traduit par une défense affermie par la foi pure et une confiance inébranlable en la Divine Providence.

Je ne vois sur ce forum que CMI qui reste dans la parfaite rigueur sur ces choses-là. Les traditionalistes, contrairement à leurs espérance ne pourront jamais améliorer leur église conciliaire et encore moins la transformer en Eglise catholique, mais nous-mêmes notre démarche serait bien vaine de vouloir que l'Eglise ou le pape soit plus que le Bon Dieu les a faits.
Si je ne voulais qu'une Eglise avec des personnes en Etat de grâce, je serais déjà hérétique. Si je ne voulais qu'un criminel ou une prostituée ne puisse pas faire partie de l'Eglise, je serais déjà hérétique. Et sans doute l'Eglise serait plus belle sans criminel, sans prostituée et rien qu'avec des personnes en Etat de grâce.

Loin de moi de faire de l’angélisme… je suis tout de même encore sur la planète Terre. Very Happy

Et vous croyez qu'en affirmant, au nom d'un soit-disant "gros bon sens" que tous les papes sont autant admirables et parfaits dans leur foi que dans leur charité vous ne sortez pas de l'orthodoxie ?

Tout ce que je dis, c’est que la foi et la charité ne vont pas contre le bon sens, et qu’on doit se soumettre respectueusement à Sa Sainteté dans les domaines où il n’est pas question de Foi et de morale.

Oui, bien, je sais ! Personne ne s'est fait condamner pour cette faute, et ce sera pour vous le moyen de ridiculiser mon accusation à votre endroit.

Je ne ridiculise qui que ce soit ou quoi que ce soit… J’échange mes idées sur le sujet que vous m’apportez.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...  Empty Re: Ma chère Sandrine, il est Super ton avatar...

Message  Gérard Mer 05 Jan 2011, 2:06 pm

Lucie a dit :
Mais quand il enseigne sur la politique, c'est une question de mœurs : c'est donc de foi. Après, il peut se tromper sur les personnes.

Ah ! bon le pape fait des cours de politique ! Dans quelle université ? Et il est infaillible comme professeur de politique !

Moi, cela ne me dérange pas du tout que ce soit des femmes ou des hommes qui parlent de religion mais ce qui me dérange, c'est quand les uns ou les autres disent n'importe quoi sur ce sujet.




Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum