Boxe interdite ?

+16
olivier h
Bruno
JCMD67
Roger Boivin
Catherine
Diane + R.I.P
Lucie
JP B
Gérard
Johnny
Sandrine
Carolus.Magnus.Imperator.
Eric
gabrielle
Admin
ROBERT.
20 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Sandrine Ven 24 Déc 2010, 4:31 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:Pauvre Gabrielle, vous vivez à côté du pays maçonnique par exellence créé de toute pièce par les bandits des loges, et votre canada n'est que trop influencé par cette plaie qu'est l'américanisme (condamnée par l'Eglise).

Edouard, on a beau être à côté de ce pays en question, mais il reste quand même que le Canada n'a joué aucun rôle militaire pour la fondation du dit pays en question au 18ième siècle ... pouvons-nous en dire autant de la France, de la France royale, qui plus est, de cette France avec laquelle Dieu voudrait régner sur la terre !?



Boxe interdite ? - Page 4 956204 C'est la triste réalité que certains utopistes ne veulent pas voir ! Le réveil va être difficile !

Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Sandrine Ven 24 Déc 2010, 4:40 am

Gabrielle a écrit :
Les Francs... parlez-vous de ceux qui auraient du se lever comme une armée contre les usurpateurs de la secte, et qui cependant sont restés assis comme des femmellettes...

Parlez-vous de ce pays.. la France fille ainée de l'Église , qui est devenue une prostituée, elle comblée de tant de grâce n'a pas trouver en son enceinte les HOMMES courageux et vaillant...

Si c'est de cela, que vous parlez, je vous le laisse.


En plein ça ma chère Gabrielle ! Very Happy Wink

et qui cependant sont restés assis comme des femmellettes...

... et qui restent toujours assis .... Rolling Eyes
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Sandrine Ven 24 Déc 2010, 5:42 am

ROBERT. a écrit:
Tiré du chapitre VII de l'opuscule de Mgr. de Ségur: Le Dogme de l'infaillibilité pontificale:

LES DAMES


Spoiler:
.

Sleep


Vous avez bien raison de Sleep mon cher Robert parce que notre franc ( et non pas Franc ) coûte-que-coûtiste cherche justement à nous endormir en détournant les paroles de Mgr de Ségur ...

Ar de Cor a écrit :
Quand à la place des femmes elle est très bien résumée par Mgr de Ségur et sur des sujets bien plus capitaux encore que le combat : le doctrine.

Mgr de Ségur a écrit :
II est parfaitement permis aux femmes de s'occuper de religion et de doctrine ; elles le doivent
même ; car, pour la femme comme pour l'homme, la religion est la grande affaire de la vie ;

------------

Mgr de Ségur a écrit:

... Du temps du jansénisme, c'est principalement au moyen des grandes dames que la secte s'est
propagée ; les salons de Paris et, en Province, les grands châteaux abondaient en
théologiennes, qui citaient des textes, commentaient saint Augustin, se moquaient du Pape et
de Rome. (...) nous les avons vues préférer un Evêque, un prêtre, un journal à l'autorité du Chef de
l'Eglise et d'un Concile oecuménique (...)

Est-ce notre cas ? NON ! Contrairement aux francs coûte-que-coûtistes qui préfèrent un Evêque , un prêtre, à l'autorité du Chef de l'Eglise en foulant du pied, par exemple, toute question de juridiction ....


------------

Mgr de Ségur a écrit:
Evidemment les dames, même les plus grandes, même les meilleures, ne sont pas nées
pour la philosophie ...

Personnellement j'avoue bien volontiers ne rien comprendre en philosophie mais c'est marrant que ce texte ne fut pas sorti en temps et en heure lorsque Dhuoda "combattait" philosophiquement et épistémologiquement à leurs côtés contre un certain VM Zins et ses soi-disant zinzinistes .... Boxe interdite ? - Page 4 80494
Deux poids deux mesures ... comme d'hab !

Pour finir, à méditer franchement ....

Petits Bollandistes, tome 11, p. 254-255.


En ces jours lamentables qui semblaient pronostiquer la fin des temps comme le prêchait alors Saint Vincent Ferrier, où Notre-Seigneur allait-il placer le remède suprême ? Dans les saintes femmes. Sainte Catherine de Sienne est en effet la plus grande figure de cette époque, et c’est dans son histoire que nous entendons le divin Sauveur prononcer ces étonnantes paroles en conviant, vers 1368, la jeune vierge à sa noble mission :
« Sache », lui dit-il, « qu’en ce temps l’orgueil des hommes est devenu si grand, surtout dans ceux qui se disent lettrés et savants, que ma justice ne peut plus les supporter, et va les confondre par un juste jugement ; mais, parce que la miséricorde surabonde en toutes mes œuvres, je veux d’abord les confondre pour leur bien et sans les perdre, afin qu’ils se reconnaissent et qu’ils s’humilient, comme les Juifs et les Gentils, lorsque j’envoyais à ceux-ci des insensés que je remplissais de ma divine sagesse. Je vais donc envoyer vers ces orgueilleux des femmes, ignorantes et faibles par nature, mais sages et fortes par ma grâce, pour confondre la vaine assurance de ces hommes. S’ils se reconnaissent, s’ils s’humilient, en mettant à profit les enseignements que je leur offrirais par ces êtres fragiles mais bénis, je serai plein de miséricorde pour les coupables ; s’ils dédaignent au contraire ce remède humiliant mais salutaire, je leur enverrai tant d’autres opprobres, qu’ils deviendront la risée du monde entier. C’est là le juste jugement dont je frappe les orgueilleux : plus ils veulent s’élever au-dessus d’eux-mêmes, sous le souffle de la vanité, plus je les abaisse au-dessous d’eux-mêmes… »

L’histoire atteste, en effet, combien les évènements d’alors ont répondu à cette étonnante prédiction. Les papes balançaient encore entre Avignon et Rome, que déjà les femmes fortes, suscitées par la miséricorde du Seigneur, s’empressent, comme d’autres Judith, à sauver leurs frères. A côté de quelques saints, élevés eux-mêmes à une puissance qui n’a presque plus rien d’humain, tels que les Vincent Ferrier, les Bernardin de Sienne, les Jean de Capistan, nous voyons de tous côtés une foule d’héroïnes qui s’élancent dans la carrière : sur le champ de bataille, c’est Jeanne d’Arc arrachant le sceptre de Saint Louis aux précurseurs d’Henri VIII ; dans les luttes bien plus hardies encore de l’ascétisme, quelle palme magnifique cueillie par les Brigitte et les Catherine de Suède , les Catherine de Sienne, les Françoise Romaine, les Colette de Corbie, les Lidwine de Squidam, et tant d’autres saintes, pour la plupart trop peu connues depuis, mais qui n’en n’ont pas moins contribué, de leur temps, à ramener la société humaine des bords de l’abîme. Au nombre de ces femmes fortes, dont la vie si méritoire, trop longtemps oubliée, nous est heureusement restituée, aujourd’hui que l’Eglise attend encore tant de services de la femme chrétienne, se range avec éclat la bienheureuse duchesse Marguerite de Bavière, qui fit l’ornement du trône en Lorraine, comme une autre Marguerite de Bavière, sa cousine, brillait sur celui de Bourgogne, pendant qu’Isabeau de Bavière, leur parente, souillait le trône de France de scandales et de félonies sans nom.

Merci Bruno
Wink
https://messe.forumactif.org/t1889-le-femme-peut-elle-enseigner-officiellement-non-officieusement-oui
https://messe.forumactif.org/t2030-apostolat-de-la-femme-a-travers-les-documents-pontificaux

( Merci Lucie Wink )
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Catherine Ven 24 Déc 2010, 8:43 am

Boxe interdite ? - Page 4 956204 Sandrine, Robert, Gabrielle, CMI, Eric....

@Eric: Very Happy .....mignon, le tutu de danse! Boxe interdite ? - Page 4 80494

Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Invité Ven 24 Déc 2010, 1:13 pm

Eric a écrit:
Ar-De-Cor a écrit:
Mais ce qui est fortement suspect c'est de baver sur le peuple Franc qui est, tel que le proclame Saint Pie X lui même Fille Ainée de l'Eglise ....
Boxe interdite ? - Page 4 80494 Boxe interdite ? - Page 4 80494 Boxe interdite ? - Page 4 80494

Remettez votre tutu et retournez à vos leçons de danse .... monsieur le coûte-que-coûtiste !!!!

Oui oui c'est sur cela faisait désordre je me suis effectivement trompé en ces détails.
Vous qui ne vous trompez surement jamais, retenez que vos railleries n'enlèvent rien au discours du Saint Pape Pie X qui met la France et les Francs à la place de nation et de peuple prédestiné, avec des promesses qui ne seront pas reniés par Dieu.
Voir du Talmudisme comme le font certains là où il s'agit de la nouvelle Alliance qui se substitue à l'ancienne .... c'est grotesque.
Tout Catholique sait ou apprend que la tribu de Juda était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament.

Et nous savons nous les Francs que nous serons en première ligne dans les grandes persécutions ayant été placés auplus haut nous serons les premiers à être punis (et le plus durement).

Je me demande bien ce qui, dans ces nobles et pieuses vérités vous déplait tant.


Dernière édition par Arnaud de corbières le Dim 26 Déc 2010, 10:39 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Ven 24 Déc 2010, 3:20 pm

Arnaud a écrit:Tout Catholique sait ou apprend que la tribu de Judas était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament

Puis-je avoir la référence.

Merci à l'avance
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  ROBERT. Ven 24 Déc 2010, 5:46 pm

gabrielle a écrit:
Arnaud a écrit:Tout Catholique sait ou apprend que la tribu de Judas était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament

Puis-je avoir la référence.

Merci à l'avance

Si tout catholique sait ou apprend..... j'aimerais la référence, s'il-vous-plaît, pour commencer à apprendre...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  JP B Sam 25 Déc 2010, 6:55 am

Arnaud de corbières a écrit:
[...]

Tout Catholique sait ou apprend que la tribu de Judas était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament.

[...]

Quoique le peuple franc (franc étant là un adjectif qualificatif, et non un nom propre comme lorsque l’on parle des Francs, ce mot ne prend pas de majuscule – quel parti-pris de mettre une majuscule quand il n’en faut pas et de refuser d’en mettre quand il le faut !...) quoique, donc, le peuple franc a eu et aura encore à mon humble avis un rôle privilégié dans l’histoire de la civilisation chrétienne, il ne me semble pas juste de dire « que la tribu de Judas était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament » car ce n’est pas à proprement parler du seul Peuple franc « que la tribu de Judas était la figure anticipée » mais des Fidèles catholiques toutes Nations confondues et se sont ces Fidèles catholiques qui constituent « le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament ».

Celui qui écrit ces lignes est un Franc de France qui aime sa Nation et lui reconnaît son rôle privilégié. Mais cela ne le conduit pas à être sottement chauvin ni nationaliste comme un révolutionnaire, ni à refuser injustement aux Québécois le mérite d’avoir essayé de sauver la « Nouvelle France » et, par elle, la civilisation catholique dans le nouveau monde, contrairement à certains de nos rois… (Cf. Dominique GODBOUT, L’orgueil et la déchéance. de la Vieille France et de la Nouvelle France, Éditions Saint-Rémi, BP 80 – 33410 CADILLAC, http://www.saint-remi.fr, Tél. : 05 56 76 73 38, Fax : 05 56 76 73 38. – Livre que m’a offert mon vieil ami LHR.)

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  JP B Sam 25 Déc 2010, 7:00 am

Cela dit, vous ne trouvez pas que cette discussion est quelque peu (ou prou...) futile et déplacée en cette période de Noël ?

Lequel je souhaite bon et saint à toutes et à tous !

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Eric Sam 25 Déc 2010, 2:05 pm

gabrielle a écrit:
Arnaud a écrit:Tout Catholique sait ou apprend que la tribu de Judas était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament

Puis-je avoir la référence.

Merci à l'avance

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:
Arnaud a écrit:Tout Catholique sait ou apprend que la tribu de Judas était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament

Puis-je avoir la référence.

Merci à l'avance

Si tout catholique sait ou apprend..... j'aimerais la référence, s'il-vous-plaît, pour commencer à apprendre...
Bah ....
Doudou (Ar de Cor) nous fait ici un remix (truc qui passe bien dans la tradouillerie ....) qui serait (en partie, donc) extrait d'un échange entre Grégoire IX et le saint roi Louis IX ....
A sa charge, donc, de nous donner la référence complète et authentique de cette citation ! Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Eric Sam 25 Déc 2010, 2:12 pm

JP B a écrit:Lequel je souhaite bon et saint à toutes et à tous !
Saint Noël (et aux vôtres, aussi) JPB !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Dim 26 Déc 2010, 9:22 am

Merci à JP et à Éric pour les explications sur la Tribu de Juda et sa figure. Wink

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Invité Dim 26 Déc 2010, 9:31 am

C'est tristement révélateur de constater que sur ce forum dès qu'il est question des Francs ce n'est que railleries et négations. Je me demande ce qui se passera si j'abordais la question du fascisme .... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Dim 26 Déc 2010, 9:51 am

Arnaud de corbières a écrit:C'est tristement révélateur de constater que sur ce forum dès qu'il est question des Francs ce n'est que railleries et négations. Je me demande ce qui se passera si j'abordais la question du fascisme .... Rolling Eyes

Je ne vois pas où est la raillerie.

Vous affirmez que tout catholique doit savoir ou apprendre que la Tribu de David était la figure des Francs.

Que la Nouvelle Alliance de Notre-Seigneur a été établit avec cette nation.

Nous ne demandons que les références de ces affirmations pour le moins surprenante... Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Invité Dim 26 Déc 2010, 10:05 am

La nouvelle Alliance n'a pas été établie avec cette Nation mais c'est notre nation et notre peuple qui a été désigné par Dieu pour guider toute les autres nations et les conduire à la Foi? C'est à la France qu'est donnée l'insigne honneur d'être l'instrument de Dieu pour propager et faire demeurer la Foi Catholique au travers le Monde. Toute l'histoire de la Chrétienté démontre que toujours et partout ce sont les Fils de France qui ont été en premières lignes dans le combat pour la défense de la Sainte Eglise Catholique.

On peut ignorer que la France est Fille ainée de l'Eglise on ne peut absolument pas le nier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Eric Dim 26 Déc 2010, 10:07 am

Arnaud de corbières a écrit:C'est tristement révélateur de constater que sur ce forum dès qu'il est question des Francs ce n'est que railleries et négations.
A votre charge, cher Doudou, de nous donner la référence complète et authentique (dans son contenu et sa source, comme demandé plus haut ....) de cette sentence émise par vous :
Tout Catholique sait ou apprend que la tribu de Judas était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament
Au fait, Doudou : tribu de Juda ! ATTENTION ! non pas tribu de Judas .... !!!! Suspect Boxe interdite ? - Page 4 80494
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Dim 26 Déc 2010, 10:18 am

Arnaud a écrit:
Tout Catholique sait ou apprend que la tribu de Judas était la figure anticipée du peuple Franc et que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament

Arnaud a écrit:La nouvelle Alliance n'a pas été établie avec cette Nation mais c'est notre nation et notre peuple qui a été désigné par Dieu pour guider toute les autres nations et les conduire à la Foi? C'est à la France qu'est donnée l'insigne honneur d'être l'instrument de Dieu pour propager et faire demeurer la Foi Catholique au travers le Monde. Toute l'histoire de la Chrétienté démontre que toujours et partout ce sont les Fils de France qui ont été en premières lignes dans le combat pour la défense de la Sainte Eglise Catholique.

On peut ignorer que la France est Fille ainée de l'Eglise on ne peut absolument pas le nier.

Il me semble, qu'il y a une différence entre vos deux messages.

Que la France soit la Fille ainée de l'Eglise, je ne nie pas ce fait, et cela je le savais...

C'est votre premier message qui me semble surprenant... et de cela je n'ai jamais rien lu sur ce, et j'aimerais avoir la référence.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Diane + R.I.P Dim 26 Déc 2010, 10:22 am

C'est tristement révélateur de constater que sur ce forum dès qu'il est question des Francs ce n'est que railleries et négations. Je me demande ce qui se passera si j'abordais la question du fascisme ....

Pouvez-vous me donner les textes ou bien les liens qui prouveraient ce que vous avancez ici :

"C'est tristement révélateur de constater que sur ce forum dès qu'il est question des Francs ce n'est que railleries"
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Invité Dim 26 Déc 2010, 10:38 am

La nouvelle Alliance ne repose pas sur le Peuple Franc mais ce dernier a été spécifiquement chargé de répandre à travers le monde la Foi Catholique, la Nouvelle Loi. Ce qui est sensiblement différent.

Quand on dit:

que ce peuple est et demeurera toujours le peuple de la nouvelle Alliance comme les juifs furent peuple élu de l'ancien Testament

Cela ne laisse nullement à croire que c'est sur les Francs que la nouvelle Alliance repose mais que c'est aux Francs et à AUCUN autre que Dieu à donner la primauté de répandre à travers le Monde la lumière de l'Evangile.

demeurera toujours le peuple de

demeurera toujours le peuple choisi pour.

et cela c'est un fait. Et les railleries les moindres occasions de moqueries n'en sont que plus regrettables. Sans compter ceux qui cherchent à tout prix et coute que coute le moindre prétexte pour nier ou minimiser la Mission Divine de la France.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Dim 26 Déc 2010, 11:01 am

Que la France est eue un mission tout à fait spéciale, de cela je ne doute pas le moins du monde.

Ce dont je doute, c'est qu'il faille considérer comme pratiquement un "dogme" que la France se relèvera de sa déchéance.

Si nous lisons les Écritures, Notre-Seigneur parle de la venue d'Élie qui rétablira toutes choses et amènera le peuple juifs vers Dieu.

Saint Paul, dit qu'après le temps des nations Israël reviendra dans le bercail.

Arnaud, sincèrement, je ne crois pas à ce Grand Monarque français, et cela non par mépris de votre peuple, mais parce que cela me semble en contradiction avec les Saintes Écritures et ma non-croyance n'affecte en rien ma foi catholique.


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  ROBERT. Dim 26 Déc 2010, 11:49 am

.

Un Saint Noël à vous JPB ainsi qu'à votre famile.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Catherine Dim 26 Déc 2010, 11:58 am

gabrielle a écrit:Que la France est eue un mission tout à fait spéciale, de cela je ne doute pas le moins du monde.

Ce dont je doute, c'est qu'il faille considérer comme pratiquement un "dogme" que la France se relèvera de sa déchéance.

Si nous lisons les Écritures, Notre-Seigneur parle de la venue d'Élie qui rétablira toutes choses et amènera le peuple juifs vers Dieu.

Saint Paul, dit qu'après le temps des nations Israël reviendra dans le bercail.

Arnaud, sincèrement, je ne crois pas à ce Grand Monarque français, et cela non par mépris de votre peuple, mais parce que cela me semble en contradiction avec les Saintes Écritures et ma non-croyance n'affecte en rien ma foi catholique.

Pleinement d'accord! Boxe interdite ? - Page 4 956204
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  ROBERT. Dim 26 Déc 2010, 12:25 pm

Catherine a écrit:
gabrielle a écrit:Que la France est eue un mission tout à fait spéciale, de cela je ne doute pas le moins du monde.

Ce dont je doute, c'est qu'il faille considérer comme pratiquement un "dogme" que la France se relèvera de sa déchéance.

Si nous lisons les Écritures, Notre-Seigneur parle de la venue d'Élie qui rétablira toutes choses et amènera le peuple juifs vers Dieu.

Saint Paul, dit qu'après le temps des nations Israël reviendra dans le bercail.

Arnaud, sincèrement, je ne crois pas à ce Grand Monarque français, et cela non par mépris de votre peuple, mais parce que cela me semble en contradiction avec les Saintes Écritures et ma non-croyance n'affecte en rien ma foi catholique.

Pleinement d'accord! Boxe interdite ? - Page 4 956204

Également Boxe interdite ? - Page 4 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Eric Dim 26 Déc 2010, 12:55 pm

Doudou a écrit:
.... c'est aux Francs et à AUCUN autre que Dieu à donner la primauté ....
Rolling Eyes

Décryptage SVP !!!!
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 4 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  ROBERT. Dim 26 Déc 2010, 12:59 pm

Eric a écrit:
Doudou a écrit:
.... c'est aux Francs et à AUCUN autre que Dieu à donner la primauté ....
Rolling Eyes

Décryptage SVP !!!!

Vous m'enlevez les mots du clavier cher Éric... Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum