Demande de prière pour notre Gabrielle

+7
ROBERT.
Javier
Diane + R.I.P
JCMD67
gabrielle
Sandrine
Gérard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Gérard Mar 14 Déc 2010, 1:07 pm

C'est vraiment trop trop gentil ce que vous venez de faire pour moi et pour chacun des membres de ce forum ma chère Monique. Nous avions vraiment besoin de ce témoignage. Nous voulions savoir quelque chose sur elle et vous nous avez fait ce merveilleux cadeau de votre témoignage.

Mais que s'envolent toutes mes paroles qui ne peuvent pas exprimer ce que nous lui devons et l'estime que nous avons pour elle.
J'avais remercié Diane pour les soins qu'elle prodiguait à sa soeur parce que je sais qu'elle vit avec Gabrielle et je sais maintenant que vous méritez autant de remerciement pour les soins que vous lui prodiguer. Mais ce qui est très étonnant, c'est que malgré son état, vous nous expliquer qu'elle ne cesse de rendre service autour d'elle comme si c'était encore elle qui donne plus qu'elle ne reçoit.

Votre témoignage est vraiment merveilleux et nous rend confiant que malgré ce que Gabrielle souffre et ce qu'elle peut encore souffrir, il semble que Le Seigneur lui accorde des consolations à la mesure comme s'Il était trop pressé de la faire rentrer dans la béatitude et qu'Il commençait déjà à lui en faire gouter les prémices.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Mar 14 Déc 2010, 1:11 pm

Catherine a écrit:Magnifique, Monique!

J'ai envie de rajouter,(en tous cas pour moi), Gabrielle, mère spirituelle si douce, si bonne et si juste.... I love you

Nous sommes deux ! I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  ROBERT. Mar 14 Déc 2010, 2:06 pm

.

@ Monique: MERCI... I love you
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Johnny Mar 14 Déc 2010, 2:30 pm

Quelle beau témoignage Monique, merci de le partager pour mieux nous instruire sur la voie à suivre pour entrer par la porte étroite, comme le fait si bien Gabrielle.

Prenez bien soin de vous Gabrielle et merci à Monique et Diane pour cela.

Je vais voir de ce pas ce qui a été mis au point sur brin de causerie.

UDP
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Monique Mar 14 Déc 2010, 2:50 pm

Gérard a écrit:

Mais ce qui est très étonnant, c'est que malgré son état, vous nous expliquer qu'elle ne cesse de rendre service autour d'elle comme si c'était encore elle qui donne plus qu'elle ne reçoit.

Cher Gérard, tous ceux qui connaissent Gabrielle vous le diront qu'il y a rien d'étonnant dans la grande charité de Gabrielle.

Je me souviens d'un jour alors que nous allions en ville pour faire aumône aux pauvres, elle avait épuisé tout le montant d'argent à donner dans sa poche, c'est alors que six pauvres arrivent en même temps devant elle!!!

Qu'à t-elle fait pensé vous ?
Eh bien elle a vidée son portefeuille jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus un centime!

Gabrielle est d'une charité inexprimable, elle s'oublie bien souvent, elle prend le temps d'être à l'écoute même si elle est très surabonder de travail.

Elle ne prend jamais de conger, elle travaille 7 jours par semaine, si quelque fois elle ne peut être en ligne c'est quelle est occuper ailleurs ou q'elle peut avoir un malaise soudain.

Gabrielle est une Grande Dame de coeur et d'esprit, elle n'a pas peur de ceux qui la persécute...elle lève tout simplement les yeux vers le ciel !

Dieu lui a donner une mission sur la terre et cette mission elle l'a fera jusqu'à la fin de sa vie.

Deo Gratias Gabrielle, d'être là, et d'être ici ! cheers flower
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Catherine Mar 14 Déc 2010, 2:55 pm

Monique a écrit:
Gabrielle est d'une charité inexprimable, elle s'oublie bien souvent, elle prend le temps d'être à l'écoute même si elle est très surabonder de travail.

Je peux en témoigner! combien de fois l'ai-je embêtée, et toujours elle a pris le temps de me répondre avec charité et douceur....
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Catherine Mar 14 Déc 2010, 2:56 pm

Sandrine a écrit:
Catherine a écrit:Magnifique, Monique!

J'ai envie de rajouter,(en tous cas pour moi), Gabrielle, mère spirituelle si douce, si bonne et si juste.... I love you

Nous sommes deux ! I love you

Et voilà une des raisons pour lesquelles nous sommes soeurs!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Mar 14 Déc 2010, 2:58 pm

Catherine a écrit:
Sandrine a écrit:
Catherine a écrit:Magnifique, Monique!

J'ai envie de rajouter,(en tous cas pour moi), Gabrielle, mère spirituelle si douce, si bonne et si juste.... I love you

Nous sommes deux ! I love you

Et voilà une des raisons pour lesquelles nous sommes soeurs!

Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Monique Mar 14 Déc 2010, 3:01 pm

Sandrine a écrit:
Catherine a écrit:Magnifique, Monique!

J'ai envie de rajouter,(en tous cas pour moi), Gabrielle, mère spirituelle si douce, si bonne et si juste.... I love you

Nous sommes deux ! I love you

Rajouter chère Catherine ...rajouter...car c'est tout à fait juste ce que vous dites, elle est vraiment tout cela !!! cheers cheers cheers

Sadrine a écrit:
Nous sommes deux ! I love you

Nous sommes trois ! Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 87722
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  gabrielle Mar 14 Déc 2010, 3:03 pm

Avis à tous, ma soeur Monique, elle parle, elle parle... elle parle....et elle parle... Razz

Cependant, que d'âmes souffrent dans l'ombre sans que personne ne sache jamais rien....

Que larmes se versent, inconnues des hommes, aux pieds de Notre Seigneur Jésus-Christ...

Que de douleurs terribles et continuelles tourmentent des corps de personnes pieuses, sans qu'elles ouvrent la bouche...

Devant elles, je ne puis que rougir Embarassed .... et dire: je suis une servante inutile...

Sur ce... Monique, il me semble que tu dois avoir de crampes dans les doigts à force d'écrire... Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 80494 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 574158











gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Catherine Mar 14 Déc 2010, 3:06 pm

Monique a écrit:
Sandrine a écrit:
Catherine a écrit:Magnifique, Monique!

J'ai envie de rajouter,(en tous cas pour moi), Gabrielle, mère spirituelle si douce, si bonne et si juste.... I love you

Nous sommes deux ! I love you

Rajouter chère Catherine ...rajouter...car c'est tout à fait juste ce que vous dites, elle est vraiment tout cela !!! cheers cheers cheers

Sadrine a écrit:
Nous sommes deux ! I love you

Nous sommes trois ! Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 87722

Oui, ma chère soeur Monique! I love you
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Gérard Mar 14 Déc 2010, 3:08 pm

gabrielle a écrit:Avis à tous, ma soeur Monique, elle parle, elle parle... elle parle....et elle parle... Razz

Cependant, que d'âmes souffrent dans l'ombre sans que personne ne sache jamais rien....

Que larmes se versent, inconnues des hommes, aux pieds de Notre Seigneur Jésus-Christ...

Que de douleurs terribles et continuelles tourmentent des corps de personnes pieuses, sans qu'elles ouvrent la bouche...

Devant elles, je ne puis que rougir Embarassed .... et dire: je suis une servante inutile...

Sur ce... Monique, il me semble que tu dois avoir de crampes dans les doigts à force d'écrire... Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 80494 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 574158












Mais mais, on vous a pas causé à vous !
On ne peut plus s'occuper de qui on veut maintenant !
Les droits de l'homme...qu'est-ce que vous en faites ? Very Happy
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Monique Mar 14 Déc 2010, 3:29 pm

gabrielle a écrit:Avis à tous, ma soeur Monique, elle parle, elle parle... elle parle....et elle parle... Razz

Cependant, que d'âmes souffrent dans l'ombre sans que personne ne sache jamais rien....

Que larmes se versent, inconnues des hommes, aux pieds de Notre Seigneur Jésus-Christ...

Que de douleurs terribles et continuelles tourmentent des corps de personnes pieuses, sans qu'elles ouvrent la bouche...

Devant elles, je ne puis que rougir Embarassed .... et dire: je suis une servante inutile...

Sur ce... Monique, il me semble que tu dois avoir de crampes dans les doigts à force d'écrire... Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 80494 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 574158



Que ne puis-je rajouter ma soeur et dire: je suis qu'une servante bien inutile ! pale

Pour les crampes dans les doigts à force d'écrire... eh bien au contraire je trouve que c'est un bon exercice pour décamper ! Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Gérard Mar 14 Déc 2010, 3:38 pm

Monique a écrit :

Pour les crampes dans les doigts à force d'écrire... eh bien au contraire je trouve que c'est un bon exercice pour décamper !

Oui, oui vous avez bien fait, chère Monique, de faire courir vos petits doigts agiles sur le clavier pour les décramper, c'est un tès bon exercice...et sans même le vouloir en courant ils ont rendu justice.

De toute manière, Gabrielle n'a plus rien à dire. Elle est exclu de nos entretiens...et il faudra bien qu'elle supporte silencieusement nos assauts !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  ROBERT. Mar 14 Déc 2010, 3:41 pm

Monique a écrit: (...)Pour les crampes dans les doigts à force d'écrire... eh bien au contraire je trouve que c'est un bon exercice pour décamper ! Laughing

Est-ce bien décamper ou bien décramper Monique ? I love you
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 3:49 pm

Monique a écrit:
Gérard a écrit: C'est simplement que Gabrielle est d'une discrétion si profondément chrétienne qu'elle ne va jamais parler d'elle. Elle a depuis longtemps tout abandonné cela à Dieu.



Cher Gérard vous dites juste que ''Gabrielle est d'une discrétion si profondément chrétienne qu'elle ne va jamais parler d'elle. Elle a depuis longtemps tout abandonné cela à Dieu.''

Ma petite soeur a une force extraordinaire que Dieu lui accorde de ses grâces infinies.

Elle ne se plaint jamais, elle souffre en silence pour son Divin Crucifié qu'elle aime tant !

Elle travaille très fort pour la défense de la VÉRITÉ, elle est sans cesse dans ses bouquins (Une vraie Saint Thomas) Very Happy
Et sans compter les commissions à faire, le ménage, les prières et j'en passe....Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 240955

Comme je vis dans la même maison je l'ai toujours à l'oeil et quand je ne veux pas qu'elle fasse telle chose en raison de sa maladie, Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 626628 alors cela l'agace car elle me dit de la laisser ce qu'elle peut faire encore, mais je la surveille pareil. Suspect Very Happy

Ce n'est pas parce que c'est ma tite soeur que je lui fait des éloges, c'est parce qu'elle est une femme de tête, de paix, de joie et d'une charité à l'infinie.

Oui c'est un miracle qu'elle soit encore parmi nous aujourd'hui, Dieu lui donne des jours de plus pour sa plus grande joie dans le Ciel, et Dieu seul sait que nous en avons encore de besoin. Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 948436


Je remercie le Seigneur de me donner une si GRANDE soeur, je l'aime beaucoup. Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 364997

Un jour Dieu viendra la chercher et en jour-là tout son travail sera accomplie pour sa plus grande gloire !!!

Voilà un petit résumé de notre amie de notre sœur et de cette femme de coeur ! Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 759485

UDP

Monique





Merci Monique de ce beau témoignage. Effectivement Gabrielle est toujours disponible pour tous.
Si je peux rajouter mon petit témoignage. Lorsque je découvris Te Deum à la fin d'Août, Gabrielle fut d'un accueil et une écoute digne du Seigneur. M'avisant de quitter la secte montinienne, ce qui fut difficile vous vous en doutez, elle me prodigua soutien et prières.


Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 364997 Merci Gabrielle de ton dévouement.


Dernière édition par René le Mar 14 Déc 2010, 3:51 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Monique Mar 14 Déc 2010, 3:50 pm

ROBERT. a écrit:
Monique a écrit: (...)Pour les crampes dans les doigts à force d'écrire... eh bien au contraire je trouve que c'est un bon exercice pour décamper ! Laughing

Est-ce bien décamper ou bien décramper Monique ? I love you

Non, non c'est bien (décamper) c'est comme dire ok Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 574158

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 930838 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 930838 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 930838 Laughing Laughing Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  ROBERT. Mar 14 Déc 2010, 4:09 pm

Monique a écrit:
ROBERT. a écrit:
Monique a écrit: (...)Pour les crampes dans les doigts à force d'écrire... eh bien au contraire je trouve que c'est un bon exercice pour décamper ! Laughing

Est-ce bien décamper ou bien décramper Monique ? I love you

Non, non c'est bien (décamper) c'est comme dire ok Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 574158

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 930838 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 930838 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 930838 Laughing Laughing Laughing

Message reçu chef ! Very Happy

idem
Arrow Arrow
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Monique Mar 14 Déc 2010, 4:14 pm

Gérard a écrit:Monique a écrit :

[size=18]Pour les crampes dans les doigts à force d'écrire... eh bien au contraire je trouve que c'est un bon exercice pour décamper !


Oui, oui vous avez bien fait, chère Monique, de faire courir vos petits doigts agiles sur le clavier pour les décramper, c'est un tès bon exercice...et sans même le vouloir en courant ils ont rendu justice.


Oui mon ami mes petits doigts lui ont rendue justice et que cette justice lui soit rendue. cheers


De toute manière, Gabrielle n'a plus rien à dire. Elle est exclu de nos entretiens...et il faudra bien qu'elle supporte silencieusement nos assauts !

Gabrielle est tellement humble et n'aime pas être louanger mais comme vous dites Gérard, elle devra supporter silencieusement nos assaults car c'est la vérité toute la vérité... I love you
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Catherine Mer 15 Déc 2010, 3:11 am

Monique a écrit:Gabrielle est une Grande Dame de coeur et d'esprit, elle n'a pas peur de ceux qui la persécute...elle lève tout simplement les yeux vers le ciel !

Une grande Dame, et une grande âme....

...qui, j'en suis sûre, tout comme la petite sainte Thérèse, passera son ciel à faire du bien sur la terre...elle fera tomber sur nous des pluies de roses.

Des roses qui auront peut-être la forme de croix, mais accompagnées de la patience et de l'amour nécessaires pour en faire des roses dans le ciel!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Roger Boivin Mer 15 Déc 2010, 1:30 pm

Sandrine a écrit:
Catherine a écrit:
Sandrine a écrit:
Catherine a écrit:Magnifique, Monique!

J'ai envie de rajouter,(en tous cas pour moi), Gabrielle, mère spirituelle si douce, si bonne et si juste.... I love you

Nous sommes deux ! I love you

Et voilà une des raisons pour lesquelles nous sommes soeurs!

Wink

J'ai donc deux sœurs dans le vieux monde ! Wink Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 962688 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 759485 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 759485
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Mer 15 Déc 2010, 1:52 pm

roger a écrit:

J'ai donc deux sœurs dans le vieux monde ! Wink Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 962688 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 759485 Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 759485

cheers Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 364997
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Catherine Mer 15 Déc 2010, 2:01 pm

J'ai donc un frère dans le nouveau monde! Laughing Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 364997
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Monique Mer 15 Déc 2010, 3:44 pm

Catherine a écrit:
Monique a écrit:Gabrielle est une Grande Dame de coeur et d'esprit, elle n'a pas peur de ceux qui la persécute...elle lève tout simplement les yeux vers le ciel !

Une grande Dame, et une grande âme....

...qui, j'en suis sûre, tout comme la petite sainte Thérèse, passera son ciel à faire du bien sur la terre...elle fera tomber sur nous des pluies de roses.

Des roses qui auront peut-être la forme de croix, mais accompagnées de la patience et de l'amour nécessaires pour en faire des roses dans le ciel!

Tout à fait d'accord avec vous ma chère soeur Catherine. I love you

Ou peut-être aussi qu'il neigera ce jour-là car la petite sainte Thérèse aimait la neige et Gabrielle aussi !
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum