Demande de prière pour notre Gabrielle

+7
ROBERT.
Javier
Diane + R.I.P
JCMD67
gabrielle
Sandrine
Gérard
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Gérard Jeu 09 Déc 2010, 4:00 pm

Je ne sais pas ce qui se passe réellement. Louis vient de nous avertir de la fermeture du forum pour 48 heures et Gabrielle et Diane sont absentes du forum depuis deux jours.

Je pense que l'état de santé de notre Chère, très chère Gabrielle n'y est pas étranger et je me permets de solliciter vos prières à son intention.
Ceci n'est pas du tout pour installer le mystère ou jouer les catastrophés ! Non. C'est simplement que Gabrielle est d'une discrétion si profondément chrétienne qu'elle ne va jamais parler d'elle. Elle a depuis longtemps tout abandonné cela à Dieu.

Mais il me semble que notre charité pour elle doit être proportionnelle à sa discrétion et c'est pour cela que je me permets de solliciter vos plus ferventes vos plus tendres prières aux Pieds de notre Sauveur Miséricordieux pour qu'après lui avoir donné beaucoup, il la comble de ses grâces dans ces moments difficiles. Et nous remercions Diane de toute la sollicitude qu'elle a pour sa soeur chérie avec qui elle vit.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Jeu 09 Déc 2010, 4:03 pm

De tout coeur avec vous Gérard. Prions pour notre très chère Gabrielle I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  gabrielle Sam 11 Déc 2010, 11:19 am

Merci à tous ceux qui soit sur le forum ou en MP ont eu la délicatesse de s'informer de ma santé et surtout merci à tous pour vos prières.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  JCMD67 Sam 11 Déc 2010, 11:33 am

Nous avons besoin de toi Gabrielle ! Very Happy

Fais attention à toi !

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 11:36 am

Tu es toujours dans mes intentions.

Porte toi bien.



Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  gabrielle Sam 11 Déc 2010, 11:47 am

JCMD67 a écrit:Nous avons besoin de toi Gabrielle ! Very Happy

Fais attention à toi !

+

Tonino a écrit:Tu es toujours dans mes intentions.

Porte toi bien.



Smile


Merci les gars... à force de faire attention, je vais finir par en tomber malade Demande de prière pour notre Gabrielle 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  JCMD67 Sam 11 Déc 2010, 11:48 am

lol!
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Sam 11 Déc 2010, 12:07 pm

gabrielle a écrit:

Merci les gars... à force de faire attention, je vais finir par en tomber malade Demande de prière pour notre Gabrielle 80494

Demande de prière pour notre Gabrielle 537785
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Diane + R.I.P Sam 11 Déc 2010, 12:17 pm

C’est un miracle qu’elle ait encore la vie!

Deo Gratias!


Udp
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Sam 11 Déc 2010, 12:28 pm

Diane a écrit:C’est un miracle qu’elle ait encore la vie!

Deo Gratias!


Udp

DEO GRATIAS ! Demande de prière pour notre Gabrielle 430970
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  gabrielle Sam 11 Déc 2010, 12:53 pm

Demande de prière pour notre Gabrielle 531927 Demande de prière pour notre Gabrielle 528196 Demande de prière pour notre Gabrielle 217195
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Javier Sam 11 Déc 2010, 4:08 pm

Heureux de voir que vous êtes avec nous à nouveau, chère Gabrielle !

DEO GRATIAS !!!

Dieu et la Très Sainte Vierge vous gardent toujours.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  ROBERT. Sam 11 Déc 2010, 4:16 pm

gabrielle a écrit: ... à force de faire attention, je vais finir par en tomber malade Demande de prière pour notre Gabrielle 80494

Vous me faites me souvenir de l'histoire du médecin qui se rendait compte

que tous les soins qu'il recevait à l'hôpital étaient en train de le rendre malade !! Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Merci Louis de la réouverture du forum

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 5:15 pm

Merci Louis d'avoir réouvert le forum. Merci de la très bonne et très belle mise au point à propos du forum Te Deum dans un brin de causerie. Je ne peux que souscrire à cette mise au point.
En ce qui me concerne, et je travaillerai là-dessus, la notion importante ici est la Vérité de la Doctrine dans un esprit de respect et courtoisie.

René

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 5:19 pm

Pour Gabrielle: le petit soldat que je suis a encore grandement besoin du Générale Rochon, comme beaucoup d'autres sur ce forum je crois.

P.S. Heureux de vous retrouver tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  ROBERT. Sam 11 Déc 2010, 7:22 pm

René a écrit:Merci Louis d'avoir réouvert le forum. Merci de la très bonne et très belle mise au point à propos du forum Te Deum dans un brin de causerie. Je ne peux que souscrire à cette mise au point.
En ce qui me concerne, et je travaillerai là-dessus, la notion importante ici est la Vérité de la Doctrine dans un esprit de respect et courtoisie.

René

Demande de prière pour notre Gabrielle 956204 Je travaillerai également plus fort, Louis, en ce qui concerne votre mise au point.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Dim 12 Déc 2010, 1:57 am

ROBERT. a écrit:
René a écrit:Merci Louis d'avoir réouvert le forum. Merci de la très bonne et très belle mise au point à propos du forum Te Deum dans un brin de causerie. Je ne peux que souscrire à cette mise au point.
En ce qui me concerne, et je travaillerai là-dessus, la notion importante ici est la Vérité de la Doctrine dans un esprit de respect et courtoisie.

René

Demande de prière pour notre Gabrielle 956204 Je travaillerai également plus fort, Louis, en ce qui concerne votre mise au point.

Et moi itou !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Catherine Dim 12 Déc 2010, 10:34 am

Coucou me revoilà! C'est pas la grande forme pourtant ça me démangeais trop d'écrire un petit mot, en tout premier lieu pour m'unir de tout coeur aux prières pour notre chère Gabrielle! Gérard a trouvé le mot juste en disant NOTRE, je pense que pour beaucoup d'entre nous elle est NOTRE Gabrielle!

Que Dieu, si c'est Sa volonté, nous la garde encore un peu, nous avons tant besoin d'elle! I love you

Et enfin, je voulais remercier sincèrement Louis, et toute l'équipe de TD, pour sa trés juste et trés sage remise au point.
Je la prend en tout premier lieu pour moi, et je regrette de n'avoir pas toujours été moi-même dans ce si juste esprit.

Que Dieu nous donne à tous une plus grande charité et patience pour défendre encore mieux Sa Sainte Eglise contre toutes sortes d'hérésies!

Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Diane + R.I.P Dim 12 Déc 2010, 11:23 am

Catherine a écrit:Coucou me revoilà!

Oui et j'en suis très heureuse! bounce

Re- bienvenue sur TD, ma chère Catherine cheers

PS : N'abuse pas de tes forces!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  gabrielle Dim 12 Déc 2010, 11:31 am

Coucou me revoilà!




Demande de prière pour notre Gabrielle 87722 cheers Demande de prière pour notre Gabrielle 87722 Demande de prière pour notre Gabrielle 83983 Demande de prière pour notre Gabrielle 83983 Demande de prière pour notre Gabrielle 759485

Pas d'abus... ma chère Catherine... Demande de prière pour notre Gabrielle 626628
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Dim 12 Déc 2010, 11:34 am

Catherine a écrit:Coucou me revoilà!


Enfin ! tu nous manquais ! Very Happy Demande de prière pour notre Gabrielle 962688 flower
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  ROBERT. Dim 12 Déc 2010, 11:37 am

Catherine a écrit:Coucou me revoilà!

Je n'en doutais pas une seconde !! cheers Demande de prière pour notre Gabrielle 83983
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Monique Mar 14 Déc 2010, 12:43 pm

Gérard a écrit: C'est simplement que Gabrielle est d'une discrétion si profondément chrétienne qu'elle ne va jamais parler d'elle. Elle a depuis longtemps tout abandonné cela à Dieu.



Cher Gérard vous dites juste que ''Gabrielle est d'une discrétion si profondément chrétienne qu'elle ne va jamais parler d'elle. Elle a depuis longtemps tout abandonné cela à Dieu.''

Ma petite soeur a une force extraordinaire que Dieu lui accorde de ses grâces infinies.

Elle ne se plaint jamais, elle souffre en silence pour son Divin Crucifié qu'elle aime tant !

Elle travaille très fort pour la défense de la VÉRITÉ, elle est sans cesse dans ses bouquins (Une vraie Saint Thomas) Very Happy
Et sans compter les commissions à faire, le ménage, les prières et j'en passe....Demande de prière pour notre Gabrielle 240955

Comme je vis dans la même maison je l'ai toujours à l'oeil et quand je ne veux pas qu'elle fasse telle chose en raison de sa maladie, Demande de prière pour notre Gabrielle 626628 alors cela l'agace car elle me dit de la laisser ce qu'elle peut faire encore, mais je la surveille pareil. Suspect Very Happy

Ce n'est pas parce que c'est ma tite soeur que je lui fait des éloges, c'est parce qu'elle est une femme de tête, de paix, de joie et d'une charité à l'infinie.

Oui c'est un miracle qu'elle soit encore parmi nous aujourd'hui, Dieu lui donne des jours de plus pour sa plus grande joie dans le Ciel, et Dieu seul sait que nous en avons encore de besoin. Demande de prière pour notre Gabrielle 948436


Je remercie le Seigneur de me donner une si GRANDE soeur, je l'aime beaucoup. Demande de prière pour notre Gabrielle 364997

Un jour Dieu viendra la chercher et en jour-là tout son travail sera accomplie pour sa plus grande gloire !!!

Voilà un petit résumé de notre amie de notre sœur et de cette femme de coeur ! Demande de prière pour notre Gabrielle 759485

UDP

Monique




Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Sandrine Mar 14 Déc 2010, 12:55 pm

Demande de prière pour notre Gabrielle 87722 Demande de prière pour notre Gabrielle 87722 Demande de prière pour notre Gabrielle 87722
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour notre Gabrielle Empty Re: Demande de prière pour notre Gabrielle

Message  Catherine Mar 14 Déc 2010, 12:58 pm

Magnifique, Monique!

J'ai envie de rajouter,(en tous cas pour moi), Gabrielle, mère spirituelle si douce, si bonne et si juste.... I love you
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum