C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

4 participants

Aller en bas

C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Empty C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

Message  Invité Mar 07 Déc 2010, 5:03 pm

Je lis occasionnellement les édifiants commentaires de nos fameux dumouchiens. J'avoue que parfois ils me font rire et d'autres fois, ils me font quasiment sortir de mes gonds.
Je n'avais pas remarqué cela auparavant, mais je viens de le faire. Il y a de la publicité sur le site de Dumouch.

Et là, moi qui considère ce théologien comme une source assurée d'orthodoxie catholique, je me suis demandé ce que faisait sur leur page d'accueil l'annonce publicitaire suivante:
Cours de Parapsychologie et de Sciences occultes.

On a les publicitaires qu'on mérite n'est-ce pas? C'est plus fort que moi, pardonnez-moi 545542

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Empty Re: C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

Message  gabrielle Mar 07 Déc 2010, 5:14 pm

Cours de Parapsychologie et de Sciences occultes.

Ben voyons René... c'est pour annoncer les cours de Dumouch lol!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Empty Re: C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

Message  Invité Mar 07 Déc 2010, 5:20 pm

Réplique forte Gabrielle: 8.8 sur l'échelle Richter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Empty Re: C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

Message  ROBERT. Mar 07 Déc 2010, 5:46 pm

René a écrit:Je lis occasionnellement les édifiants commentaires de nos fameux dumouchiens. J'avoue que parfois ils me font rire et d'autres fois, ils me font quasiment sortir de mes gonds.
Je n'avais pas remarqué cela auparavant, mais je viens de le faire. Il y a de la publicité sur le site de Dumouch.

Et là, moi qui considère ce théologien comme une source assurée d'orthodoxie catholique, je me suis demandé ce que faisait sur leur page d'accueil l'annonce publicitaire suivante:
Cours de Parapsychologie et de Sciences occultes.

On a les publicitaires qu'on mérite n'est-ce pas? C'est plus fort que moi, pardonnez-moi 545542

Si je vous comprends bien René les édifiants commentaires de Dumouch... font mouche ! Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Empty Re: C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

Message  Johnny Mar 07 Déc 2010, 6:04 pm

Bah! selon Dumouch la science occulte va main dans la main avec la doctrine de l'église c'est certain. Après tout, il dit implicitement que ce qui est venu après V2 est plus «neuf» et plus à jour que ce qui a été enseigné avant le concile. Sérieusement je crois que ce type est un de leurs agents (c'est simplement impossible d'être aussi colon). Lorsque quelqu'un intervient sur un sujet qui est en désaccord avec ce que la mouche pense, il va intervenir et tenter d'éteindre le feu avec plus de mensonges.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Empty Re: C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

Message  ROBERT. Mar 07 Déc 2010, 7:17 pm

Johnny a écrit:Bah! selon Dumouch la science occulte va main dans la main avec la doctrine de l'église c'est certain. Après tout, il dit implicitement que ce qui est venu après V2 est plus «neuf» et plus à jour que ce qui a été enseigné avant le concile. Sérieusement je crois que ce type est un de leurs agents (c'est simplement impossible d'être aussi colon). Lorsque quelqu'un intervient sur un sujet qui est en désaccord avec ce que la mouche pense, il va intervenir et tenter d'éteindre le feu avec plus de mensonges.

A force de jouer sciences occultes et parapsy, ils s'enfargeront dans les menteries que le démon leur inculque à cœur de journée , croyez-moi Johnny. Je pense que René peut confirmer...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Empty Re: C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

Message  Monique Mar 07 Déc 2010, 7:50 pm

Johnny a écrit:Lorsque quelqu'un intervient sur un sujet qui est en désaccord avec ce que la mouche pense, il va intervenir et tenter d'éteindre le feu avec plus de mensonges.

Histoire de mouche, histoire louche !!! Suspect

Cela me fait penser à une mouche plate qui frappe de ses ailes battantes, et le touriste déchante, il en est tout piqué ! Very Happy

Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Empty Re: C'est plus fort que moi, pardonnez-moi

Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 7:39 am

ROBERT. a écrit:
Johnny a écrit:Bah! selon Dumouch la science occulte va main dans la main avec la doctrine de l'église c'est certain. Après tout, il dit implicitement que ce qui est venu après V2 est plus «neuf» et plus à jour que ce qui a été enseigné avant le concile. Sérieusement je crois que ce type est un de leurs agents (c'est simplement impossible d'être aussi colon). Lorsque quelqu'un intervient sur un sujet qui est en désaccord avec ce que la mouche pense, il va intervenir et tenter d'éteindre le feu avec plus de mensonges.

A force de jouer sciences occultes et parapsy, ils s'enfargeront dans les menteries que le démon leur inculque à cœur de journée , croyez-moi Johnny. Je pense que René peut confirmer...

Je confirme Robert.
En ce moment, un dénommé Chris Pols, sédévacantiste (ex-conciliaire, ça ça les fatigue beaucoup), est en train de leur faire la barbe à tous. Ce Dumouch est un loup-gourou, et ses adeptes, malheureusement, des brebis d'abattoir (Que Dieu leur vienne en aide).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum