Ça fait peur

Aller en bas

Ça fait peur Empty Ça fait peur

Message  Roger Boivin le Mar 23 Nov - 14:00

Voici, - remanié un peu pour ne pas prendre trop de place,- un message collectif que j'ai reçu aujourd'hui sur HOTMAIL par le biais d'une connaissance :

« Sujet : ça_fait_peur


OUF.................!!!!!!!!!!!!!!!!


Regroupé ainsi, ça fait peur !

A Lire .. Cela devient inquiétant ... Edifiant, mais inquiétant !!
Ce qui arrive en France, se passe également en Belgique et dans toute l'Europe !!!


- Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Observateur)


- Saviez-vous que les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales? (Source : Revue politique)


- Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, lors de leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ? (Source : Nouvel Observateur)


- Saviez-vous qu'une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur de culture occidentale de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)


- Saviez-vous que Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires?


- Saviez-vous que Des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source: Le Parisien)


- Saviez-vous que Des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?


- Saviez-vous que Dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?


- Saviez-vous que Des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?


- Saviez-vous que Des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

- Saviez-vous que Des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Observateur)


- Saviez-vous que Dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?


- Saviez-vous que Des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?


- Saviez-vous que Des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de NE soigner que des femmes.
(Source : Le Monde, Le Figaro)


- Saviez-vous que Des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné Des femmes sans Le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)


- Saviez-vous que Sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Morts aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?


- Saviez-vous que Lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ? (Source : Les 4 vérités)


- Saviez-vous que Le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution Des faits ? (Source : JT de France 2)


- Saviez-vous que Les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)


- Saviez-vous qu'Un manuel de bonne conduite « Le licite et l'illicite en Islam », vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : « avec la main », « sans fouet » ni « morceau de bois », et en épargnant le visage ? (Source : l'Express)


- Saviez-vous que Des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)


- Saviez-vous que Des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l' embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale).


- Saviez-vous que Dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? ( Source : Le Monde 09/07/04)



- Saviez-vous que
Dans des écoles primaires, Des élèves sont allés jusqu'à instituer l' usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans », l'autre aux « autres » ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis NE peut se déshabiller à côté d' un impur » ? (Source : Le Monde 09/07/04)


- Saviez-vous que Les autres communautés religieuses,(juive, hindouiste, bouddhiste, etc.)
n'exigent pas de revendications équivalentes?



A faire suivre, sans modération, car nous sommes en train de nous faire islamiser par petites touches, lentement mais sûrement (c'est une question de temps, disent-ils !, et ils sont en train de le faire !!!).


Ne souriez pas, ne haussez pas les épaules, car c'est la triste réalité. »


Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 11686
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  ROBERT. le Mar 23 Nov - 14:31

.

Le "post" précédent qui fut publié par Roger nous montre d'une manière éloquente

les résultats désastreux de V2, de la liberté religieuse et, par voie de conséquence, de

la charte des droits de l'homme, et pourquoi on les dénoncera jamais suffisamment assez...

Résultats qui sont la conséquence néfaste de Montini et autres jusqu'à Ratzinger, accoquiné avec

les FM et autres sectes mondialistes.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 23 Nov - 15:07

Je voudrais seulement préciser une petite chose à propos de l'extrait ci-dessous :

Saviez-vous que Les autres communautés religieuses,(juive, hindouiste, bouddhiste, etc.)
n'exigent pas de revendications équivalentes?

Cette conclusion vient gâcher un peu l'effet du texte. Ces quelques mots laissent à penser que ce texte fut écrit par des propagandistes de la droite sioniste voulant la destruction du monde arabe. Il faut bien saisir que le conflit juif-musulman n'est que territorial, rien de plus. C'est-à-dire qu'en s'opposant à un de ces deux camps, il importe de bien faire attention de ne pas tomber dans l'autre tout aussi pervers, ou plus encore.
Et que voyons-nous dans la conclusion du texte ? Exactement ce que je vous dis !

Les autres communautés religieuses [juives, en l'occurence]
n'exigent pas de revendications équivalentes

Cela est archi-faux ! Les communautés juives en sont d'ailleurs les grands protagonistes. Il suffit de se rappeler la règle à Montréal selon laquelle une femme policière, parce qu'étant femme, ne peut interpeller un juif orthodoxe. Les aliments non-cachérisés sont pratiquement interdit en super marché. Les consommateurs non-juifs payent d'ailleurs un certain pourcentage de taxe pour la cachérisation des aliments, et le gain perçu par cette taxe va directement dans les poches des organisations juives. Dans certains secteurs du Québec où les juifs orthodoxes se sont installés massivement, il est pratiquement interdit, et même dangereux, pour les non-juifs d'y mettre les pieds.

Mais pour bien voir combien il est faux de dire que les communautés religieuses juives n'exigent pas de revendications équivalentes, visitez ce site :

http://accommodementsoutremont.blogspot.com/



Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  Via Crucis le Mar 23 Nov - 15:12

Oui je le savais !!!

Voilà une info supplémentaire :

Chez "Zep" vient de paraître le livre de Saïd Bouamama " Nique la France" en vente dans toutes nos librairies !!! La page de couverture montre une jeune femme tête couverte à la manière des femmes musulmanes et faisant un geste obscène avec le majeur pointé vers le haut !

Nos politiciens qui autorisent une chose pareille au nom de la laïcité sont des chiffes molles, des pourris vendus, des traîtres qui ont bradé la France ! Ce sont des ordures !


Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  ROBERT. le Mar 23 Nov - 15:36

.

Merci à vous deux, Via et C.M.I., pour vos info supplémentaires et très pertinentes ! study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  Via Crucis le Mar 23 Nov - 15:51

Je reviens du lien communiqué par CMI !

Waouh ! J'ai bien rigolé car cela m'a fait penser au film de Louis de Funes "Rabbi Jacob" !!!

Je ne savais pas que ces communautés juives canadiennes étaient si envahissantes et si soudées entre elles !!!

Ici en France ils sont bien plus calmes et bien plus rangés qu'eux ! Du moins c'est ce que je crois d'après ce que j'ai pu observer dans les quartiers juifs en France. Mais il est vrai que je ne les fréquente pas du tout alors l'ambiance a peut-être évolué au fil des ans !

Pour un séfarade ces gens là ne sont pas de vrais juifs même s'ils sont circoncis, font leurs prières et tout et tout ! Les juifs polonais ont auprès des séfarades la réputation d'être très mauvais et très durs. Moi je n'en avais pas vu ni connu dans ma jeunesse et donc ils m'ont toujours fait rigoler quand je les ai découverts avec leurs barbes et leurs chapeaux noirs, pour moi ce sont des étrangers malades du bourrichon !



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  Roger Boivin le Mar 23 Nov - 16:04

C'est vraiment une faute d'inattention de ma part, je n'étais pas sans ignorer le fait ; mais là, je n'en savais pas tant et C.M.I. nous comble ! merci Carolus et merci Via.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 11686
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  ROBERT. le Mar 23 Nov - 16:17

.

Les communautés juives canadiennes sont bien soudées entre elles (diaspora) en attendant d'être soudées

à l' Ça fait peur 545542 . Parlant de séfarade et d'ashkénase, lesquels seront le plus soudées à l' Ça fait peur 545542 ?

Note cinématographique en passant: Leurs chapeaux et complets noirs ne font penser aux Blues Brothers Very Happy !

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  gabrielle le Jeu 25 Nov - 11:24

CMI, vise dans le mille, pour ce que je connais de Montréal.

Dans un magasin de tissu tenu par des J***orthodoxes, le magasin avait trois étages, je me suis fait mettre à la porte parce que je portais une petite croix au cou ( avec un corpus)

Ici, cette communauté conrôle tout.

Pour les aliments, c'est frappant, tout mais absolument tout est marqué du COR ( organisation conseil rabbinique).

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'Islam est un sous-produit du judaïsme pharisaique et talmudique.

Ils poussent les mahométans en avant, et ceux-ci se font pointer du doigt partout, et pendant ce temps là... ils prennent contrôle de tous les échelons des sociétés tout en passant pour les victimes des mahométans.

Ce qu'ils font dans la société, c'est exactement ce qu'ils ont fait à VII... ils ont placé des marionettes protestantes en avant, mais eux controlaient les ficelles.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18013
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  JCMD67 le Jeu 25 Nov - 14:34

Parfaitement d'accord avec vous chère Gabrielle.

En France c'est pareil, on pointe actuellement du doigt le "halal", alors qu'un pourcentage non négligeable (me souvient pas du pourcentage exact) des animaux abattus le sont selon le "rite" kasher ... et personne pour crier au scandale (c'est étonnant).
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  ROBERT. le Jeu 25 Nov - 16:23

gabrielle a écrit: Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'Islam est un sous-produit du judaïsme pharisaique et talmudique. (...)

Ils poussent les mahométans en avant, et ceux-ci se font pointer du doigt partout, et pendant ce temps là... ils prennent contrôle de tous les échelons des sociétés tout en passant pour les victimes des mahométans.

Ce qu'ils font dans la société, c'est exactement ce qu'ils ont fait à VII... ils ont placé des marionettes protestantes en avant, mais eux controlaient les ficelles.

Voilà la clef (le souligné de moi) qui aide à comprendre tout ce mystère d'iniquité....

Je dirais: voilà la clef du mystère !

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  Invité le Jeu 25 Nov - 16:42

Sans doute que Via pourrait nous en dire plus, mais j'y vais de ce commentaire:

La Synagogue= synagogue de Satan

Paroles adressées au pharisiens par Jésus, et qui se répercute dans le temps aux descendants des pharisiens d'aujourd'hui, LA SYNAGOGUE.

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. (Jean 8, 44).

Alors je confirme votre affirmation Robert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  Carolus.Magnus.Imperator. le Jeu 25 Nov - 16:55

gabrielle a écrit:Pour les aliments, c'est frappant, tout mais absolument tout est marqué du COR ( organisation conseil rabbinique).

Pas seulement, il y a aussi le MK (Montreal Koscher), le U (Uion of Orthodox jews), et plusieurs autres ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  Via Crucis le Jeu 25 Nov - 18:58

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Gabrielle.

Franchement, je ne savais pas du tout que les juifs orthodoxes avaient une si grande influence sur la vie économique au Québec !

Ici les juifs ont bien sûr leurs boucheries cachères certifiées du Beth Din de Paris (ou autre ville importante à forte population juive), mais je n'ai jamais entendu qu'on expulse d'une boutique d'un client qui porterait une petite croix ! Tout client, qu'il soit juif ou non, du point de vue du business est bon car il fait entrer l'argent dans les caisses !

Effectivement les communautés musulmanes se sont inspirées de la manière dont les juifs sont organisés pour s'organiser eux aussi et produire de la nourriture conforme aux lois de leur religion et la commercialiser partout.

A priori, je ne vois pas d'inconvénient à ce que juifs ou musulmans s'organisent pour cela.

Ce n'est que dans la mesure où ces communautés éventuellement viendraient empiéter sur le domaine public que cela peut constituer et générer des conflits. Exemple : les cantines entièrement hallal dans les écoles laïques publiques ce n'est pas acceptable ni compatible avec les lois de la République !

En France, que je sache, les juifs n'ont jamais interdit aux catholiques d'avoir des boucheries non cachères ni de vendre du porc ! Il y a des rayons cachères dans les supermarchés, mais pas dans tous les supermarchés.
Et dans les écoles publiques, les responsables de cantine savent très bien (et ils ont les listes des enfants) qu'il ne faut jamais servir du porc aux enfants juifs, et les juifs n'ont jamais réclamé des repas cachères avec de la viande cachère pour les enfants juifs. Le jour où il y a du porc, les enfants juifs ont autre chose à la place : du poisson ou des œufs.

Chez Carrefour il y a les rayons cachères et les rayons hallal, tout comme bien entendu les rayons "cochonou" traditionnels européens.

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  ROBERT. le Jeu 25 Nov - 19:12

gabrielle a écrit: Dans un magasin de tissu tenu par des J***orthodoxes, le magasin avait trois étages, je me suis fait mettre à la porte parce que je portais une petite croix au cou ( avec un corpus)

Que de souvenirs !! Vous défendez Notre-Seigneur depuis longtemps ! Quelle sera leur réaction, s'ils n'ont pas encore reconnu

la Croix de Notre-Seigneur, lorsque le Christ reviendra à la fin du monde avec Gloire et Majesté ?



ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait peur Empty Re: Ça fait peur

Message  gabrielle le Jeu 25 Nov - 20:28

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:Pour les aliments, c'est frappant, tout mais absolument tout est marqué du COR ( organisation conseil rabbinique).

Pas seulement, il y a aussi le MK (Montreal Koscher), le U (Uion of Orthodox jews), et plusieurs autres ...

J'en avais oublié une couple... Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18013
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum