Reve bizare ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reve bizare ..

Message  Invité le Sam 20 Nov 2010, 12:15 am

............

Dernière édition par quentin le Sam 11 Déc 2010, 12:17 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reve bizare ..

Message  Johnny le Sam 20 Nov 2010, 9:28 am

C'est vraie qu'il est bien bizarre votre rêve Quentin Wink. Voyons le gouvernement qui en veut à la religion, c'est bien dans un rêve qu'on voit des choses pareilles . Au fait, savez vous le nom des hommes avec vous, car peut-être étaient-ce des membres du forum. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Gérard et JPB

Même si je fait des blagues, je vous remercie de nous partager ce rêve Quentin. Ça fait quand même bien du sens, c'est juste que j'aime trop blaguer des fois No
Johnny

Message  gabrielle le Sam 20 Nov 2010, 9:34 am

Quentin a écrit:que la république cherche a détruire la religion catholique par tous les moyens

Peu importe le rêve, qui n'est que le fruit de l'inconscient, votre conclusion est fort juste.
gabrielle

Message  Diane le Sam 20 Nov 2010, 10:19 am

quentin a écrit:J'ai rêvé de Jésus...

Chanceux, j'aimerais bien rêver à Jésus, mais rien à faire, je ne rêve qu’à des niaiseries, mes rêves ne tiennent même pas debout, ils n’ont aucun sens!

Pour revenir à votre rêve, votre conclusion est très exact!
Diane

Message  Johnny le Sam 20 Nov 2010, 11:59 am

Tout à fait d'accord avec Diane.

Si vous saviez comment mes rêves sont stupides ahahah
Johnny

Message  Louis le Sam 20 Nov 2010, 12:15 pm

gabrielle a écrit:
Quentin a écrit:que la république cherche a détruire la religion catholique par tous les moyens

Peu importe le rêve, qui n'est que le fruit de l'inconscient, votre conclusion est fort juste.

En plein dans le mille Quentin.

Admin

Message  ROBERT. le Sam 20 Nov 2010, 1:38 pm

quentin a écrit:J'ai rêvé de Jésus...

Spoiler:
explication :

ps : désolé pour les fautes Embarassed

alors j'était dans une maison genre manoir est il y avais des émeutes dehors .. les deux partie politique de la France s'était réuni (l'extrême droite avec la droite, est la gauche avec l'extrême gauche)

on n'était au dernier étage du manoir avec moi il y avais donc 2 hommes d'une 50 ène d'année on aurais dit qu'ils était la pour protégé Jésus ... et evidamment Jésus était la aussi, plus précisément assis enfin non il était affalé sur une chaise on était dans une pièce sombre éclairé par des bougie et dehors on entendez les émeutes .... Jésus était beau sa c'est sur il avais les cheveux long noire bouclé un peu comme les photo qu'on peut trouver sur internet son visage était très européen ... il était habiller avec une sorte de djellaba (c'était pas le cas sa ressemblé c'est tout) il était fatigué !les deux hommes a coté lui parlé il lui demandé que vas t'il faire maintenant ....il repondé pas je me suis mis a coté de lui assis sur une chaise il y avais aussi une araignée assez grosse venimeuse sous la table qui était en face de nous on essayé de l'avoir mais elle disparéssé bref .. alors ensuite les deux hommes on pri un verre d'eau dans le vert d'eau il y on mis un truc qui peut tué si on prend une trop grosse dose ... donc les deux hommes boit le verre et Jésus aussi sauf qu'il se rende compte que Jésus a pris une trop grosse dose et les deux hommes panique ! il demande pourquoi ? et Jésus dit : "parce que j'ai autre chose a faire... " je me réveille avant qu'il meurt ...ah oui je me souviens à propos du partie politique il tenté de nous chopé et je vois encore martine aubri entrain de parlé a un mec de l'ump devant la porte du manoir ...

j'en conclu une chose .... que la république cherche a détruire la religion catholique par tous les moyens . désolé pour le pavé . et pour les fautes Embarassed

Bonjour Quentin !

Je lis votre rêve plus tard dans la journée.

Que Dieu vous garde toujours.

Rêver à Jésus est toujours très instructif pour tous, je pense !

.
ROBERT.

Message  Invité le Sam 20 Nov 2010, 3:15 pm

oui rêve très bizarre en effet Smile

j'en conclu aussi une autre chose c'est qu'il faudra restauré le trône de France si on veut vraiment que l'Église catholique reprenne vie en France .

Invité
Invité

Message  Sandrine le Sam 20 Nov 2010, 3:31 pm

Johnny a écrit:. Au fait, savez vous le nom des hommes avec vous, car peut-être étaient-ce des membres du forum. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Gérard et JPB

Sandrine

Message  Johnny le Sam 20 Nov 2010, 3:51 pm

Dîtes-moi Quentin comment pourrions-nous possiblement restaurer le trône de France (en imaginant qu'il soit si important pour la foi)? Je ne crois pas que la secte montinienne soit de grande aide, il n'y a pas bien plus moderniste qu'eux. Je ne veux pas vous décevoir, mais la monarchie fut il y a longtemps l'ennemi des FM et ils s'en sont charger. C'est vraiment une affaire conclue.
Johnny

Message  gabrielle le Sam 20 Nov 2010, 5:11 pm

Johnny parle avec beaucoup de justesse, une tête couronnée, n'est pas du tout le gage de catholicité...

Et si un futur roi de France... marchait main dans la main avez la secte... la France ne serait pas plus avancé
gabrielle

Message  Invité le Sam 20 Nov 2010, 5:43 pm

Johnny a écrit:Dîtes-moi Quentin comment pourrions-nous possiblement restaurer le trône de France (en imaginant qu'il soit si important pour la foi)? Je ne crois pas que la secte montinienne soit de grande aide, il n'y a pas bien plus moderniste qu'eux. Je ne veux pas vous décevoir, mais la monarchie fut il y a longtemps l'ennemi des FM et ils s'en sont charger. C'est vraiment une affaire conclue.

Rien est impossible si Dieu veut. La monarchie renaitra de c'est cendre je l'espère .... je préfère sa a une république criminel et maconique qui détruit l'Église catholique .... (faut avoué que si on regarde la monarchie actuel en Angleterre sa fait peur Laughing Laughing )

Invité
Invité

Message  ROBERT. le Sam 20 Nov 2010, 6:07 pm

gabrielle a écrit:Johnny parle avec beaucoup de justesse, une tête couronnée, n'est pas du tout le gage de catholicité...

Et si un futur roi de France... marchait main dans la main avez la secte... la France ne serait pas plus avancé

Vous parlez également avec justesse et sagesse chère amie, tout comme Johnny...
ROBERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut