J'ai fait un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai fait un rêve

Message  JCMD67 le Jeu 18 Nov 2010, 9:35 am

Cette nuit, en relation avec la fête mahométane de l'aid el kebir...

Et j'ai vu un agneau, sans sa laine et ensanglanté, qui allait à la mort...

J'en ai été horrifié...
JCMD67

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai fait un rêve

Message  Diane le Jeu 18 Nov 2010, 10:07 am

Et que peut signifier cet horrible rêve?
Diane

Message  gabrielle le Jeu 18 Nov 2010, 10:19 am

J'aimerais bien le savoir, en autant qu'un rêve, produit de notre inconscient, peut signifier quelque chose de logique, ce dont je ne suis pas certaine
gabrielle

Message  ROBERT. le Jeu 18 Nov 2010, 11:29 am

.

Les rêves sont mystérieux et sans logique apparente.

Peut-être quelqu'un vous aidera à en découvrir le sens..
ROBERT.

Message  Gérard le Jeu 18 Nov 2010, 11:29 am

JCMD67 a écrit:Cette nuit, en relation avec la fête mahométane de l'aid el kebir...

Et j'ai vu un agneau, sans sa laine et ensanglanté, qui allait à la mort...

J'en ai été horrifié...

Demandez à Dieu s'il a voulu vous signifier ou non personnellement quelque chose par ce rêve !

Et donne - nous la réponse si tu le veux bien !
Gérard

Message  Johnny le Jeu 18 Nov 2010, 11:32 am

Merci de partager ce rêve JCMD.

Je ne crois vraiment pas à la coïncidence dans ce cas (et pas mal dans tout les cas d'ailleurs).
Johnny

Message  JCMD67 le Jeu 18 Nov 2010, 12:45 pm

Après, ce n'est peut-être qu'un cauchemar. Smile
JCMD67

Message  Johnny le Jeu 18 Nov 2010, 4:01 pm

Oui c'est certainement ça. Vous reviviez le «silence des agneaux» Laughing

Johnny

Message  Invité le Jeu 18 Nov 2010, 4:09 pm

Arrête Jean, je suis plus capable. lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  JCMD67 le Jeu 18 Nov 2010, 5:21 pm

JCMD67

Message  Johnny le Jeu 18 Nov 2010, 5:22 pm

Very Happy
Johnny

Message  gabrielle le Jeu 18 Nov 2010, 5:23 pm

N'oublie pas dans ta prière du soir, de demander aux saints anges de venir chasser les terreurs de la nuit... ( prière des complies, dans ton missel)

gabrielle

Message  Via Crucis le Mar 23 Nov 2010, 1:47 pm

Cher JCMD,

Votre rêve m'a donné la chair de poule !

L'agneau ensanglanté et sans laine représente selon moi ceci :

Notre Seigneur Jésus-Christ l'Agneau Sans Tâche qui a été immolé pour nous sauver de la mort et du péché, c'est l'agneau que vous avez vu dans le rêve.

Vous l'avez vu au cours de la fête de l'Aïd Elkébir : cet agneau que les musulmans sacrifient en souvenir du sacrifice d'Abraham ne sert à rien ! Il ne rachète aucun péché ! Il ne sert qu'à faire bombance en souvenir de l'acte posé par Abraham et en plus perpétuer l'erreur car selon la Bible ce n'est pas Ismael qui a été immolé sur l'autel par Abraham mais Isaac ! (Le Coran ne précise pas qui a été immolé par Abraham, ce sont les disciples du fondateur de l'Islam et commentateurs du Coran qui le disent).

Par contre, la Nouvelle Eglise Montinienne, en favorisant la propagation du culte musulman dans les églises profanées, églises, qui furent bâties par la Sainte Eglise Catholique Une et Apostolique et consacrées à Notre Seigneur Jésus-Christ pour la célébration de la Sainte Messe, crucifient à nouveau Notre Seigneur Jésus-Christ par l'inconduite et les blasphèmes de ses membres qui tout en étant "conciliaires-montiniens" sont baptisés catholiques !

L'agneau tondu représente toute la richesse que l'agneau possède.
Lorsque des gens sont avides d'argent et qu'ils veulent nous prendre nos biens on dit qu'"ils veulent tondre toute la laine de notre dos", ce qui veut dire qu'ils veulent faire de nous des victimes de leur cupidité en nous dépouillant de nos biens.

La Nouvelle Eglise Montinienne a dépouillé La Sainte Eglise Catholique Une et Apostolique de Notre Seigneur Jésus-Christ de toutes ses richesses et de toutes les grâces divines reçues en lui retirant toutes les lois et toutes les ordonnances et toutes les vertus qui font que l'Eglise Catholique est Sainte ! L'Eglise Catholique comme Notre Seigneur est une victime !

La laine ce sont tous les membres de l'Eglise Catholique Une Sainte et Apostoliques qui ont été retirés du Corps de l'Agneau afin que l'Agneau n'ait plus aucune richesse et que l'Agneau meure !

Le sang c'est la vie ! C'est la Vie de l'Agneau et c'est la vie de l'Eglise Catholique ! L'Eglise Catholique dans sa partie humaine perd du sang : elle perd de sa vie cela veut dire qu'elle perd à la fois du composant qui lui permet de vivre et qu'en même temps elle produit des martyrs de la foi.

Cela ne veut pas dire que vous, cher JCMD, mourrez martyr de la foi, je ne dis pas cela, car je ne sais pas ce que le Ciel vous réserve, mais ce que je peux dire c'est que pour l'ensemble des catholiques l'exil n'est pas loin et la persécution non plus ! Et j'inclus les conciliaires dans le lot, car ils sont baptisés catholiques même s'ils professent "conciliaire" (car ils croient pour la plupart être dans l'Eglise Catholique alors qu'ils n'y sont pas) et cela à cause du terrorisme islamique qui fera que ceux qui sincères dans leur ignorance vont encore à la "messe conciliaire" n'y iront même plus par peur de sauter dans un attentat à la bombe !

L'exil c'est le manque de sacrements : l'Eglise des catacombes avec ce qui reste encore de catholiques aujourd'hui. La persécution c'est le terrorisme anticatholique généralisé propagé par les médias et extrémistes de tous bords.

En plus, l'Islam se propageant actuellement en Europe et en France, comme une trainée de poudre, beaucoup se convertiront à l'Islam par peur et en solution de facilité, et il ne restera plus qu'une poignée de catholiques vivant dans des conditions malheureuses (pas forcément précaires du point de vue matériel, mais très malheureuses du point de vue spirituel).

Je ne suis pas prophète, et vous donne cette explication "SGDG" (Sans Garantie du Gouvernement) comme on dit.

Moi aussi il y a quelque temps déjà j'ai rêvé que je levais la tête vers le ciel et qu'il faisait nuit noire. Soudain une étoile très haute et très brillante tomba du ciel. Lorsqu'elle tomba sur terre, je ne sais où elle tomba mais je restai debout regardant le ciel. Je ne sais pas à quelle étoile se réfère ce rêve, j'ai ouvert le livre de l'Apocalypse mais je n'ai pu déterminer de qui il s'agit ni à quelle époque il se réfère.

Une étoile me rappelle que le Bon Dieu a dit à Abraham que sa descendance serait comme les étoiles qui sont dans le ciel . Les étoiles sont très brillantes et hors d'atteinte de l'homme. Une étoile de nos jours se dit en anglais "star" . So, which star ? Une étoile est un personnage important et qui provient certainement de la descendance d'Abraham d'Isaac et de Jacob et non d'Ismael, car le Bon Dieu a dit que la descendance d'Ismael serait comme le sable de la mer : on peut marcher sur le sable mais on ne peut compter ses grains !

Un ami m'a dit qu'il s'agissait de Montini. Mais peut-être qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, car s'il s'agissait de Montini, je l'aurais rêvé bien avant l'accès de Montini sur le trône de St Pierre ! Ce rêve je l'ai fait au courant de l'année 2010, donc je ne crois pas qu'il puisse s'agir de Montini !

Une chose est certaine : nous en plein dans les temps apocalyptiques et sur la fin !

J'espère que mon explication ne vous empêchera pas de dormir cher JCMD !

"Quand vous verrez toutes ces choses, n'ayez pas peur, relevez la tête" a dit Notre Seigneur !

Via Crucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut