Réflexions d'un enseignant

+6
ROBERT.
Louis
Diane + R.I.P
gabrielle
Johnny
Javier
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réflexions d'un enseignant Empty Réflexions d'un enseignant

Message  Javier Ven 29 Oct 2010, 11:44 am

Bonjour,

je voudrais partager mes réflexions en tant que professeur avec vous. Merci pour votre temps et votre patience !

Dans mes leçons je pense souvent que le système actuel de l'éducation a été fait pour détruire ou annuler la capacité mentale des jeunes. Et malheureusement, il n'y a pas de retour en arrière...

Voici les sources du problème, à mon avis:

- les garçons et les filles ne devraient pas être ensembles dans la même classe, parce qu'ils sont différents et ils doivent avoir une éducation différente; les garçons devraient être enseignées par un enseignant sur l'importance du respect envers les adultes, de la discipline avec eux-mêmes et la courtoisie envers les filles; de la même façon, les filles devraient être enseignés par une enseignante sur la grande dignité de leur corps, qui incarne une âme immortelle qui a été faite pour Dieu et donc, elles devraient être décentes et tranquilles.

- il devrait y avoir la formation spirituelle qui est toujours nécessaire afin que leurs âmes puissent connaître Dieu et aspirer à Lui aimer et à Lui servir de la meilleure façon

- toutes les blagues avec des tons sexuelles et grossières devraient être interdites et punies

- les enseignants devraient réveiller en eux la soif de la Vérité, qui est Notre Seigneur Jésus-Christ, et l'amour pour la Sainte Vierge et les Saints

- les adolescents devraient être enseignées sur le respect et l'amour envers les autres, parce qu'ils sont tous enfants de Dieu

Je pourrais continuer, mais je crains que je ne fais que rêver d'une illusion qui ne sera jamais accomplie...