Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

+10
ROBERT.
Eric
Via Crucis
Sandrine
Diane + R.I.P
Carolus.Magnus.Imperator.
Lucie
Roger Boivin
gabrielle
JCMD67
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  JCMD67 Mer 06 Oct 2010, 11:02 am

??? Sad
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  gabrielle Mer 06 Oct 2010, 11:12 am

Lucie je ne sais pas, Question Gérard est en pause jusqu'au 15 octobre
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Roger Boivin Mer 06 Oct 2010, 1:48 pm

.


Notre bonne amie Lucie ?

Elle a passé sous ce rustre de rouleau compresseur :

titre :
« Lucie, vous pédalez
totalement dans la semoule :
»

https://messe.forumactif.org/salon-des-invites-f15/bon-les-coupeurs-de-cheveux-en-quatre-dans-le-sens-de-l-epaisseur-sur-la-tete-des-t2222-180.htm
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13083
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Lucie Mer 06 Oct 2010, 4:09 pm

Very Happy J'étais en pause, rien de grave !!!
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 06 Oct 2010, 4:16 pm

gabrielle a écrit:Lucie je ne sais pas, Question Gérard est en pause jusqu'au 15 octobre

Vous l'avez envoyé aux douches !??? Laughing

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Diane + R.I.P Mer 06 Oct 2010, 4:16 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:Lucie je ne sais pas, Question Gérard est en pause jusqu'au 15 octobre

Vous l'avez envoyé aux douches !??? Laughing


Ben non, il travaille !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  JCMD67 Mer 06 Oct 2010, 4:20 pm

Aux douches... vous voulez dire dans un certain endroit bien connu et que nous ne pouvons nommer sans attirer sur nous les foudres de nos frères ainés ? Very Happy
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  JCMD67 Mer 06 Oct 2010, 4:21 pm

Diane a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:Lucie je ne sais pas, Question Gérard est en pause jusqu'au 15 octobre

Vous l'avez envoyé aux douches !??? Laughing


Ben non, il travaille !

Oups.. Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? 80494
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  JCMD67 Mer 06 Oct 2010, 4:23 pm

Lucie a écrit: Very Happy J'étais en pause, rien de grave !!!

Very Happy
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  gabrielle Mer 06 Oct 2010, 4:26 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:Lucie je ne sais pas, Question Gérard est en pause jusqu'au 15 octobre

Vous l'avez envoyé aux douches !??? Laughing

Pas exactement, il nous a dit qu'il reviendrait le 15 octobre...

Il doit être occupé.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Diane + R.I.P Mer 06 Oct 2010, 4:31 pm

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:Lucie je ne sais pas, Question Gérard est en pause jusqu'au 15 octobre

Vous l'avez envoyé aux douches !??? Laughing

Pas exactement, il nous a dit qu'il reviendrait le 15 octobre...

Il doit être occupé.

Parfois, il travaille à la mine pour une quinzaine !!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Sandrine Jeu 07 Oct 2010, 2:43 am

Diane a écrit:
gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:Lucie je ne sais pas, Question Gérard est en pause jusqu'au 15 octobre

Vous l'avez envoyé aux douches !??? Laughing

Pas exactement, il nous a dit qu'il reviendrait le 15 octobre...

Il doit être occupé.

Parfois, il travaille à la mine pour une quinzaine !!!

En fait, "partir à la mine" "travailler à la mine" "aller à la mine" est une expression pour dire que l'on va travailler tout simplement, rien à voir avec les mines ! Very Happy ( je l'ai cru longtemps moi aussi Wink )

Ce qui n'enlève rien au mérite d'aller travailler bien sûr ! Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Outil_10
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Via Crucis Jeu 07 Oct 2010, 8:29 am

Et moi je pleure aussi Sad parce qu'on n"entend plus Wulfrano !

Je tape au kilomètre son texte sur les blattes en ce moment sur Word eet je relirai ensuite, mais lui où donc est-il passé ?

J'ai vu qu'un certain Arnaud à particule a écrit un jour un seul post et qu'ensuite Wulfrano, ouste s'est envolé emmuré dans le silence !!! Ce n'est pas parce qu'on a une particule qu'on ne peut faire preuve de charité !

Franchement, on a toléré des kilomètres d'âneries guérardiennes sur TD et on ne peut tolérer quelqu'un qui ne sait visiblement pas s'exprimer en français ?
Mais qu'il écrive donc en espagnol ! Non ?

On peut lui expliquer tout le blabla de gay sot la loi de punaise (si vous voyez ce que je veux dire) pour qu'il se mette au parfum et qu'il ne traite pas les adversaires à tout bout de champ de jxxx ni dise des bêtises sur la succession apostolique à cause de son mauvais français ! C'est vrai que la France ça n'a rien à voir avec Mexico !

En plus j'ai dit à peu près la même chose que lui mais personne ne m'est tombé dessus (pour rappel j'ai dit que la succession apostolique est en Enoch et Elie alors qu'elle n'existe plus selon la forme habituelle que nous connaissons depuis St Pierre jusqu'au conciliabule maudit !

On a laissé du temps à JPB non seulement pour qu'il défende sa thèse (mais aussi pour nous insulter) alors pourquoi pas Wulfri qui n'insulte que les apostats ?

C'est pas gentil Sad
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Diane + R.I.P Jeu 07 Oct 2010, 4:31 pm

Ma chère Via, l'administration a eu plusieurs conversations privées avec Wulfrano, et il refuse de croire que malgré la situation que nous vivons l’Église est restée Une, Sainte, Catholique et Apostolique. Il nie le Credo.

Arnaud n'a rien à voir avec Wulfrano.

Ce n'est pas une question de langue, puisque les échanges avec l'administration ont été faits en sa langue maternelle.

Wulfrano, dit que l’Église s’est prostituée, et qu’elle est morte.(etc)

Devant ces hérésies qui étaient dans tous ses messages et après plusieurs avertissements, il a été désactivé.

Les administrateurs ont essayé plusieurs fois de lui expliquer la doctrine sur l’Église mais il ne l’accepte pas et reviens continuellement avec les mêmes hérésies.

En plus j'ai dit à peu près la même chose que lui mais personne ne m'est tombé dessus (pour rappel j'ai dit que la succession apostolique est en Enoch et Elie alors qu'elle n'existe plus selon la forme habituelle que nous connaissons depuis St Pierre jusqu'au conciliabule maudit !

Non, vous ne dites pas une hérésie sur ce point, mais une possibilité que vous avez émise, mais jamais vous n'avez soutenu que l'Église Catholique était morte ou qu'elle était devenue une prostituée, au contraire vous êtes la première à la défendre.

Wulfrano, interprète les chapitres XII et XII de l'Apocalypse de façon absolument contraire à ce que l'Église enseigne.

Depuis Saint Pierre, Babylone à toujours désignée Rome ( la ville) mais Wulfrano soutient que cela désigne la Sainte Église de là il en vient à dire qu'elle s'est transformé en une prostituée.

Ce qui le conduit directement à soutenir la mort de l'Église Catholique et à dire qu'elle ne vit que dans la mémoire des gens.

Vous-même avez repris Wulfrano à plusieurs reprises pour lui dire de ne plus dire çà, mais il ne vous écoute pas et ne se corrige pas non plus.

Il faut prier afin que Wulfrano puisse , un jour, en arriver à des conclusions catholiques sur ce point.

Ce qui ne veut pas dire, que son travail, que vous traduisez est en tout point mauvais. Nous le constatons avec ce que vous avez la gentillesse de mettre en ligne.

JPB vient sur TD en tant qu'invité pour débattre sur la thèse ce qui est différent. Le "salon des invités" a pour but soit des questions ou des débats.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Lucie Jeu 07 Oct 2010, 5:06 pm

Mgr Gaume : «D'après l'enseignement des apôtres, dit la voix des siècles, un jour viendra où Satan, plein de rage contre Jésus-Christ et les chrétiens, regagnera le terrain qu'il a perdu, affermira son règne et l'étendra au loin. Alors il se jettera sur Rome, parce qu'elle est sa rivale et le séjour des Pontifes. Il s'en rendra maître, chassera le Vicaire de Jésus-Christ, persécutera les vrais fidèles et égorgera les religieux et les prêtres2.
«Païenne sous Néron et les autres empereurs jusqu'à Constantin, Rome fut Babylone, la capitale de la Cité du mal3. Sous Constantin, devenue chrétienne et pieuse, elle cessa d'être Babylone et commença d'être la capitale de la Cité du bien, ville sainte et fidèle, Sion chérie de Dieu, colonne de la foi, mère de la piété, maîtresse de la sainteté. Vers la fin de son existence elle abandonnera la foi, la piété, Jésus-Christ, le Souverain Pontife, elle redeviendra païenne, Babylone, la capitale de la Cité du mal4.
«Dieu le permettra afin que nous distinguions la ville de l'église, Rome de la chaire de Pierre, et que les Romains apprennent que ce n'est ni à leurs mérites, ni à la majesté de leur cité, qu'ils sont redevables de l'insigne honneur de posséder le Saint-Siège et la métropole du monde catholique.
«Cette lugubre destinée de Rome n'est nullement contraire aux promesses faites à l'Église et au Siége apostolique. L'une et l'autre persévéreront toujours dans la foi et dans la possession de la chaire de Pierre. Placée dans un lieu ou dans un autre, cette chaire ne périra pas plus que la foi qui en découle. Toujours elle sera la même.
Toujours l'Église demeurera visible, fût-elle obligée de fuir aux montagnes et de se cacher en grande partie dans les cavernes et les déserts1.

«Loin de nuire à l'Église, cette révolution augmentera sa gloire. Jamais Rome chrétienne ne fut plus glorieuse que lorsque Rome païenne, altérée de sang, la persécutait avec le plus de rage. Jamais elle ne montra plus de constance et de vertus héroïques. Il en sera de même lorsque Rome sera redevenue païenne. La gloire du Vicaire de Jésus-Christ et des vrais fidèles qui resteront dans son sein, brillera d'un éclat bien autrement vif, que si Rome était toujours demeurée chrétienne et pieuse».

http://www.a-c-r-f.com/documents/Mgr_GAUME-Situation.pdf
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Diane + R.I.P Dim 10 Oct 2010, 8:53 am

Mais où est passé Via, elle ne m’a pas répondu! Sad
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Eric Dim 10 Oct 2010, 9:53 am

Ma chère Diane,

Je te suis entièrement dans ton raisonnement ....

D'ailleurs, l'erreur de Wulfrano ne date pas d'hier :
Mgr Bossuet à M. Claude :
Q (de Mgr B.): Je vous demande, Monsieur, si les ariens se sont séparés de l'Église, et si leur secte, quand elle parut, n'était pas nouvelle ?
R (de M. C.): Ils ne se sont pas, dit-il, séparés de l'Église; ils l'ont corrompue.

(....)

(Mgr B.): Mais laissons tout cela, lui dis-je : en quelque nombre qu'ils se soient séparés, il y avait une Église devant eux, avec qui ils ont rompu, et contre qui ils ont fait une autre Église.
(M. Claude): Non, ils l'ont corrompue.


Mgr Bossuet, Œuvres complètes, conférence avec M. Claude, T. IV, Bar-le-duc, 1879, p. 142

No
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Diane + R.I.P Dim 10 Oct 2010, 10:04 am

Eric a écrit:Ma chère Diane,

Je te suis entièrement dans ton raisonnement ....

D'ailleurs, l'erreur de Wulfrano ne date pas d'hier :
Mgr Bossuet à M. Claude :
Q (de Mgr B.): Je vous demande, Monsieur, si les ariens se sont séparés de l'Église, et si leur secte, quand elle parut, n'était pas nouvelle ?
R (de M. C.): Ils ne se sont pas, dit-il, séparés de l'Église; ils l'ont corrompue.

(....)

(Mgr B.): Mais laissons tout cela, lui dis-je : en quelque nombre qu'ils se soient séparés, il y avait une Église devant eux, avec qui ils ont rompu, et contre qui ils ont fait une autre Église.
(M. Claude): Non, ils l'ont corrompue.


Mgr Bossuet, Œuvres complètes, conférence avec M. Claude, T. IV, Bar-le-duc, 1879, p. 142

No

Cher Éric,

Je suis très heureuse Very Happy que tu me comprennes, car mes démarches ne sont pas toujours faciles à suivre...

Il fait bon de te relire, cher petit frère! Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? 87722

Merci pour l'exemple !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  gabrielle Dim 10 Oct 2010, 10:42 am

Ta citation Éric est une véritable torpille sur la position de Wulfrano.

Simple, courte et facile à comprendre.


De plus, elle ne permet pas de porte de sortie... cheers




gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  gabrielle Dim 10 Oct 2010, 10:58 am

Tout comme Diane, je m'inquiète pour Via....

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  ROBERT. Dim 10 Oct 2010, 5:47 pm

Eric a écrit:
D'ailleurs, l'erreur de Wulfrano ne date pas d'hier :
Mgr Bossuet à M. Claude :
Q (de Mgr B.): Je vous demande, Monsieur, si les ariens se sont séparés de l'Église, et si leur secte, quand elle parut, n'était pas nouvelle ?
R (de M. C.): Ils ne se sont pas, dit-il, séparés de l'Église; ils l'ont corrompue.

(....)

(Mgr B.): Mais laissons tout cela, lui dis-je : en quelque nombre qu'ils se soient séparés, il y avait une Église devant eux, avec qui ils ont rompu, et contre qui ils ont fait une autre Église.
(M. Claude): Non, ils l'ont corrompue.


Mgr Bossuet, Œuvres complètes, conférence avec M. Claude, T. IV, Bar-le-duc, 1879, p. 142

No

On ne peut plus clair Éric. Je ne pensais pas que cette hérésie remontait de si loin. Shocked Merci. cheers
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Via Crucis Jeu 14 Oct 2010, 8:05 am

Bonjour les amis !

Je vois que vous vous êtes inquiétés sur mon sort ! Ne pleurez pas Diane ! Je suis là !

J'étais absente tout simplement !!! Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  JCMD67 Jeu 14 Oct 2010, 8:07 am

Enfin de retour chère Via! cheers
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 8:23 am

Très heureux de votre retour chère Via, vous nous avez manqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés Gérard et Lucie ? Empty Re: Mais ou sont passés Gérard et Lucie ?

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 8:24 am

J'ai bien hâte au retour de Gérard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum