Quel rêve un vrai cauchemar...

5 participants

Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  Monique Mar 28 Sep 2010, 10:32 pm

Quel rêve un vrai cauchemar...

Cette nuit-là était une nuit très agitée, je me suis réveillée tout en sueur et d'une sueur si froide que mon coeur en palpitait de peur.

J'ai rêvée que j'étais entourée de rats...oui de rats si horrible les uns que les autres.

C'est peut-être désagréable de parler de ce sujet mais pour moi c'est important car je l'ai vécue... il y a pas longtemps.

Alors que les rats m'entouraient et ne sachant que faire, je m'enfuis de tout côté et ces rats du diable me poursuivaient sans cesse.

Je me suis dit '' Mon Dieu aidez-moi que dois-je faire ! Secourez-moi Seigneur ! ''

Et tout d'un coup l'idée qui me vient... dans un dégout incontournable, sortant un couteau et les tua les uns après les autres.

Tout d'un coup je m'aperçus parmi ces horribles rats morts, qu'il y en avait un, pas de la même couleur que les autres, il était de couleur beige et brun, j'ai été stupéfiée et horrifiée me demandant quel était ce rat parmi eux ???

Mon rêve n'était qu'un cauchemar mais quel cauchemar !!! affraid affraid affraid
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Re: Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  Wulfrano Mer 29 Sep 2010, 12:38 am

Monique a écrit:Quel rêve un vrai cauchemar...

Cette nuit-là était une nuit très agitée, je me suis réveillée tout en sueur et d'une sueur si froide que mon coeur en palpitait de peur.

J'ai rêvée que j'étais entourée de rats...oui de rats si horrible les uns que les autres.

C'est peut-être désagréable de parler de ce sujet mais pour moi c'est important car je l'ai vécue... il y a pas longtemps.

Alors que les rats m'entouraient et ne sachant que faire, je m'enfuis de tout côté et ces rats du diable me poursuivaient sans cesse.

Je me suis dit '' Mon Dieu aidez-moi que dois-je faire ! Secourez-moi Seigneur ! ''

Et tout d'un coup l'idée qui me vient... dans un dégout incontournable, sortant un couteau et les tua les uns après les autres.

Tout d'un coup je m'aperçus parmi ces horribles rats morts, qu'il y en avait un, pas de la même couleur que les autres, il était de couleur beige et brun, j'ai été stupéfiée et horrifiée me demandant quel était ce rat parmi eux ???

Mon rêve n'était qu'un cauchemar mais quel cauchemar !!! affraid affraid affraid


Très chère amie Monique:
Le rat qu’il était de couleur beige et brun était Rat _ Zinger; et les autres rats étaient les Cardinaux qui ont lui élu faux vicaire du Christ.
Mais, avec ton couteau, tu as triomphé sur ils et sur leurs visage hypnotiseur.
Bravo !
Quel rêve un vrai cauchemar... 431208


Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Re: Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  Anne-Marie Mer 29 Sep 2010, 7:45 am

C'est tout un rêve ça, pauv' Monique. No
C'est un peu le genre de rêve que je fais (très rarement) sauf que dans mon cas, les rats sont remplacés par des araignées. affraid

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Re: Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  gabrielle Mer 29 Sep 2010, 9:08 am

Anne-Marie a écrit:C'est tout un rêve ça, pauv' Monique. No
C'est un peu le genre de rêve que je fais (très rarement) sauf que dans mon cas, les rats sont remplacés par des araignées. affraid

C'est pire que des rats... pale
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Re: Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  Monique Mer 29 Sep 2010, 10:24 am

Wulfrano a écrit:
Très chère amie Monique:
Le rat qu’il était de couleur beige et brun était Rat _ Zinger; et les autres rats étaient les Cardinaux qui ont lui élu faux vicaire du Christ.
Mais, avec ton couteau, tu as triomphé sur ils et sur leurs visage hypnotiseur.
Bravo !
Quel rêve un vrai cauchemar... 431208

Je peux vous dire Cher Wulfrano que j'en ai suer un coup, pis pas à peu près... pale pale pale
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Re: Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  ROBERT. Mer 29 Sep 2010, 10:44 am

.

Je compatis avec vous Monique et Gabrielle: des rats affraid... des araignées affraid

heureusement que vous vous êtes réveillées ! Quel rêve un vrai cauchemar... 962688

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Re: Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  Monique Mer 29 Sep 2010, 10:48 am

Anne-Marie a écrit:C'est tout un rêve ça, pauv' Monique. No
C'est un peu le genre de rêve que je fais (très rarement) sauf que dans mon cas, les rats sont remplacés par des araignées. affraid

Oui ma chère amie c'est tout un rêve que je souhaite à personne même pas à Rat _ Zinger Rolling Eyes

Quoique les araignées c'est pas mieux d'en rêver affraid mais il me font moins peur que les rats. Quel rêve un vrai cauchemar... 240955
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Re: Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  Monique Mer 29 Sep 2010, 10:53 am

gabrielle a écrit:
Anne-Marie a écrit:C'est tout un rêve ça, pauv' Monique. No
C'est un peu le genre de rêve que je fais (très rarement) sauf que dans mon cas, les rats sont remplacés par des araignées. affraid

C'est pire que des rats... pale

Pas pour moi en tout cas...oh que non !!! Quel rêve un vrai cauchemar... 56978 Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve un vrai cauchemar... Empty Re: Quel rêve un vrai cauchemar...

Message  Monique Mer 29 Sep 2010, 10:57 am

ROBERT. a écrit:.

Je compatis avec vous Monique et Gabrielle: des rats affraid... des araignées affraid

heureusement que vous vous êtes réveillées ! Quel rêve un vrai cauchemar... 962688


Oui très heureusement !!! Quel rêve un vrai cauchemar... 962688 Quel rêve un vrai cauchemar... 962688 Quel rêve un vrai cauchemar... 962688
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum