Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

+3
ROBERT.
Sandrine
gabrielle
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 8:06 pm

perdon mi espanol Wulfrano. He dicho que la chimica moderna estaba acaso la explicacion del fénoméno.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Monique Ven 24 Sep 2010, 8:12 pm

Wulfrano a écrit:
gabrielle a écrit:Sur ce lien

Miracle + Corps incorruptibles

JC a placé des vidéos montrant des corps de saints qui ses sont conservés.

Je me suis demandé, est-ce vraiment une preuve de la divinité de l'Église.

Alors, comme tout bon avocat du diable ( il en faut un dans la gagne Laughing )

J'ai creuser dans ma mémoire...et bang!

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 J2310


Et oui.. il s'agit bien de J23 .. Shocked . son corps est conservé.Est-ce un prodige du démon... Question


[b]Non!
Roncalli c'est un corps de cire !

Non, je ne dirais pas qu'il est de cire mais qu'il a été embaumé et le visage serait intact.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13498
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 8:13 pm

volks2001 a écrit:Si tu es certain de ce que tu avances Wulfrano, pour moi le dossier est fermé. Il est donc une effigie de cire. Mais peut-tu m'indiquer tes sources svp.
Merci

Observando detenidamente los verdaderos cuerpos incorruptos de santos canonizados, su expresión es blanda y flexible, como si todavía tuvieran vida y están nada más durmiendo.

Obervando detenidamente el cuerpo incorrupto de Roncalli, su expresión es dura como una tabla. Evidentemente se trata de un mono de cera.

Es la única prueba que tengo. Se llama prueba visual.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  ROBERT. Ven 24 Sep 2010, 8:14 pm

volks2001 a écrit:Je crois Robert que ce cas est typique pour Roncalli.
René

Ne vous en faites pas cher ami: ce qu'ils veulent et ce qu'ils font actuellement, que ce soit par l'histoire, l'archéologie les sciences naturelles et j'en passe, c'est discréditer la religion catholique dans tous les domaines possibles. Ils ne le savent pas encore: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 833891 ILS NE

RÉUSSIRONT JAMAIS !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 8:17 pm

Monique a écrit:
Wulfrano a écrit:
gabrielle a écrit:Sur ce lien

Miracle + Corps incorruptibles

JC a placé des vidéos montrant des corps de saints qui ses sont conservés.

Je me suis demandé, est-ce vraiment une preuve de la divinité de l'Église.

Alors, comme tout bon avocat du diable ( il en faut un dans la gagne Laughing )

J'ai creuser dans ma mémoire...et bang!

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 J2310


Et oui.. il s'agit bien de J23 .. Shocked . son corps est conservé.Est-ce un prodige du démon... Question


[b]Non!
Roncalli c'est un corps de cire !

Non, je ne dirais pas qu'il est de cire mais qu'il a été embaumé et le visage serait intact.



Monique:

En el Museo de Cera de Las Vegas, Nevada, Estados Unidos, he visto monos de cera, encerados como Roncalli.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 8:18 pm

gracias Wulfrano.

René

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 8:21 pm

Robert tu as bien raison, ils feront tout les petits frères pour dénigrer et attaquer la Sainte Église Catholique.
Soyons aux aguets, car nous sommes certainement entrés dans l'ère des prodiges sataniques tels qu'annoncée par La Vierge Marie à La Salette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  ROBERT. Ven 24 Sep 2010, 8:22 pm

volks2001 a écrit:J'ai même repris ton argumentaire, deux posts précédents. Je suis dans la lune il est certainement temps d'aller me coucher.

Ne m'en veux pas mon cher Robert.

Je ne vous en veux le moins du monde mon ami. Wink

Tout ce qui est sur TE DEUM peut servir à quiconque défend Notre-Seigneur et la Sainte Église...

Bonne nuit avec JMJ et que Dieu vous garde.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 8:25 pm

Si seulement nos conciliaires avaient été aussi vigilants que les gens de ce forum nous n'en serions possiblement pas rendu là ou nous sommes présentement.

Bonne nuit Robert et que Notre-Dame de Lourdes (sans doute ta préférée) te bénisse et te garde cher ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  ROBERT. Ven 24 Sep 2010, 8:27 pm

volks2001 a écrit:(...) ils feront tout les petits frères pour dénigrer et attaquer la Sainte Église Catholique.
Soyons aux aguets, car nous sommes certainement entrés dans l'ère des prodiges sataniques tels qu'annoncée par La Vierge Marie à La Salette.

Lucifer a déclaré une guerre ouverte à Notre-Seigneur Jésus-Christ depuis le tout début du monde.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Wulfrano Ven 24 Sep 2010, 8:29 pm

volks2001 a écrit:Si seulement nos conciliaires avaient été aussi vigilants que les gens de ce forum nous n'en serions possiblement pas rendu là ou nous sommes présentement.

Bonne nuit Robert et que Notre-Dame de Lourdes (sans doute ta préférée) te bénisse et te garde cher ami.

No te preocupes René, por el pasado. El pasado pasó y ahora es el presente y mañana el futuro. Hoy, en el presente, haz visto la luz de la verdad. ¡Que ella te acompañe siempre!

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  gabrielle Sam 25 Sep 2010, 9:01 am

Merci à René pour l'explication
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 10:26 am

Bienvenue Gabrielle.
C'est une explication, je crois, qui peut se tenir. Toutefois, je crois que nous allons commencer à voir de plus en plus de prodiges sataniques.
Voir un exemple ci-dessous qui ressemble étrangement à Marthe Robin.
http://www.lepoint.fr/monde/un-homme-n-aurait-rien-mange-et-rien-bu-depuis-70-ans-10-05-2010-452972_24.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion? - Page 2 Empty Re: Incorruptibilité des corps, preuve de la véritable religion?

Message  gabrielle Sam 25 Sep 2010, 11:10 am

Effectivement, on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

Le pire, c'est que ces trucs sont traités comme des faits véridiques, alors, que rien n'a été vérifier ( sinon pendant 15 jours) mais on est loin de 70 ans.

Admettons que le type dit vrai... alors nous devrions conclure que Satan opère ce prodige, car nous ne pouvons nullement l'attribué à Dieu.

L'octogénaire affirme qu'une déesse l'a béni à l'âge de 8 ans, lui permettant de vivre sans nourriture

Qui dit déesse, dit démon.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum