Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

+4
JCMD67
ROBERT.
Gérard
gabrielle
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  gabrielle Mer 01 Sep 2010, 8:46 am



Écoutez bien au début, ML dit: ça fait 20 ans donc , il est facile de situer ce discours vers les années 85...

Il est étrange que Virgo Maria ne cite jamais ce discours, qui est connu sur un site ami de la FSSPX..



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Gérard Mer 01 Sep 2010, 9:12 am

Virgo Maria affirme que Mgr Lefèbvre est mort "probablement" sedevacantiste.

Ils en ont aucune preuve mais cette probabilité qu'ils ont été cherché dans les désirs qu'ils ont établis réalité leur permet de justifier un sedevacantisme qui ne renonce en rien à tout ce que l'église conciliaire et ses membres tradis una cum auraient fait dans la plus parfaite licéité.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  gabrielle Mer 01 Sep 2010, 9:28 am

Comment est mort Mgr L. je ne le sais, mais je sais une chose, c'est que de son vivant, il reconnaissait les imposteurs pour les chefs légitimes de l'Église, il reconnaissait la secte comme étant l'Église.

Le reste, ce qu'il a peut-être dit sur son lit de mort, cela est très obscur et de toute façon qu'est-ce que cela changerait: à mon avis rien, sinon que ML aurait reconnu son erreur avant de mourir, mais cela ne change pas la galère qu'il a construit de toute pièce et qui a fait naufrage .

Virgo Maria dupe les gens avec cette histoire, en fait VM se sert de la cote d'admiration des fidèles envers Mgr L. pour avoir de l'eau à son moulin, se faisant il ménage la chèvre et le choux... il plait aux "sédévacs" et flirte avec les "unacumistes"



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  ROBERT. Mer 01 Sep 2010, 9:46 am

.
A force de s'asseoir entre deux chaises, de reconnaitre un Intrus sur le Siège de Pierre, tout en s’entourant d'un beau décorum cérémonial, à force de ne jamais adopter la réponse catholique vis-à-vis les Intrus, ML a construit une chaloupe qui coule de toutes parts…

Incidemment, il a parfaitement décrit, vingt ans à l’avance, l’état qui règne aujourd’hui et qui s'en va s'empirant, dans sa Frate…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  JCMD67 Mer 01 Sep 2010, 9:52 am

Mgr Lefebvre a changé d'avis bien des fois (éternelle discussion entre nous)...

voir ce texte datant de 1986:

http://www.gloria.tv/?media=44194

puis cette vidéo datant du 30 juin 1988 (écouter à partir de 4mn 40):

http://www.gloria.tv/?media=28800

Certains disent que Mgr Lefebvre est mort "sedevacantiste", c'est bien possible...

PS: la vidéo citée par Gabrielle vient d'EA, lorsque j'ai démandé à celui-ci la date de l'enregistrement, il n'a pas voulu me répondre...
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  gabrielle Mer 01 Sep 2010, 11:28 am

JCMD67 a écrit:Mgr Lefebvre a changé d'avis bien des fois (éternelle discussion entre nous)...

voir ce texte datant de 1986:

http://www.gloria.tv/?media=44194

puis cette vidéo datant du 30 juin 1988 (écouter à partir de 4mn 40):

http://www.gloria.tv/?media=28800

Certains disent que Mgr Lefebvre est mort "sedevacantiste", c'est bien possible...

PS: la vidéo citée par Gabrielle vient d'EA, lorsque j'ai démandé à celui-ci la date de l'enregistrement, il n'a pas voulu me répondre...

Salut!

Donc , c'est EA qui tiens ce site. http://lobservatoiredusedevacantisme.over-blog.com/article-25759558-6.html#anchorComment

Je prends note.

L'année ML le dit ... sans pape depuis 20 ans... compte à partir de 1965 et tu arrives en 85

Pour la réponse, sans doute n'as-tu pas vu ceci

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Ea10

Pour les discours de ML, je les connais, il a toujours eu les mêmes et ceux de 86 ou 88 suivent la même logique, le pape est un anti-christ et la secte est l'Église. Pour ML il y avait deux églises à l'intérieur de la même.

Tout comme je l'ai entendu de mes oreilles dire: le NOM est une messe bâtarde... vous puvez y assister à défaut de la Messe tridentine
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Gérard Mer 01 Sep 2010, 1:53 pm

JCMD :
Quel est la valeur de ceux qui changent d'opinion du meilleur au pire et du pire au meilleur...sans repentir ?

Et comment les suivre ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 01 Sep 2010, 2:28 pm

JCMD67 a écrit:Mgr Lefebvre a changé d'avis bien des fois (éternelle discussion entre nous)...

Moi, je dirais que le Mégahertz Éconien n'a jamais changé d'avis (au fait, a-t-il déjà affirmé positivement que le Siège était vacant !?) ...

Je dirais plutôt que pour les besoins de la cause, il s'est servi tantôt de l'argumentaire sédévacantiste, tantôt d'une pseudo bonne volonté à vouloir se soumettre au "T.S. Père" ...

En d'autres mots, je crois qu'il n'a fait miroiter la possibilité de la vacance du Siège que pour tenter de soutirer certains "privilèges" à la chose conciliaire ...

Du genre : "Si vous ne me donnez pas ce que je veux, il se pourrait bien que je devienne sédévacantiste éventuellement ..."

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  ROBERT. Mer 01 Sep 2010, 2:44 pm

gabrielle a écrit: Tout comme je l'ai entendu de mes oreilles dire: le NOM est une messe bâtarde... vous puvez y assister à défaut de la Messe tridentine

dans le style: si vous ne pouvez trouver la Messe tridentine, en semaine, vous pouvez aller à votre paroisse entendre la messe (moderno) dite par un bon prêtre, un prêtre pieux, etc..

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Gérard Mer 01 Sep 2010, 2:58 pm

C'est exactement ce que dit CMI :

Du genre : "Si vous ne me donnez pas ce que je veux, il se pourrait bien que je devienne sédévacantiste éventuellement ..."

"Si tu me donnes pas un bonbon alors tu ne seras plus ma maman !"
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  gabrielle Mer 01 Sep 2010, 3:57 pm

CMI soulève un très gros point, soit la constance de la ligne directrice de Mgr L.

Je suis toujours surprise d'entendre des gens dire que Mgr L, avait changé d'idée plusieurs fois.

C'était une adaptation selon le circonstances. Une forme de morale de situation dans le cas qui nous occupe doctrine de situation

Cette apparente variation est sans doute la raison pour laquelle de nombreux fidèles se sont fait piéger par "le salut écônnien"
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Catherine Jeu 02 Sep 2010, 7:32 am

gabrielle a écrit:CMI soulève un très gros point, soit la constance de la ligne directrice de Mgr L.

Je suis toujours surprise d'entendre des gens dire que Mgr L, avait changé d'idée plusieurs fois.

C'était une adaptation selon le circonstances. Une forme de morale de situation dans le cas qui nous occupe doctrine de situation

Cette apparente variation est sans doute la raison pour laquelle de nombreux fidèles se sont fait piéger par "le salut écônnien"

Tout à fait, je partage également le point de vue de CMI.

Malgré d'apparentes contradictions, M.L, il me semble que c'est un peu toujours le même....
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Gérard Jeu 02 Sep 2010, 8:52 am

Gabrielle parle au sujet de Mgr Lefèbre :
"d'une adaptation selon les circonstances"
Oui, tout à fait d'accord...mais il n'y a pas que cela.

Mgr Lefebvre, le 30 mars 1986, se demandait si J-P II pouvait être Pape :

"Quelle conclusion devrons-nous peut-être tirer dans quelques mois devant ces actes répétés de communication à de faux cultes ? Je ne sais pas. Je me le demande. Mais il est possible que nous soyons dans l'obligation de croire que ce pape n'est pas pape. Je ne veux pas encore le dire d'une manière solennelle et formelle, mais il semble bien, à première vue, qu'il soit impossible qu'un pape soit hérétique publiquement et formellement. Notre Seigneur lui a promis d'être avec lui, de le garder dans la Foi et sans qu'il puisse errer dans la Foi, mais peut-il en même temps être hérétique publiquement et quasiment apostasier ? Voilà un problème qui ne me concerne pas seulement moi, mais qui vous concerne tous."

Les sedevacs lefèbvristes prennent ce texte comme une preuve du sedevacantisme de Marcel. Mais, c'est tout le contraire. Marcel n'a pas voulu la vérité de l'Eglise !
Marcel a fait comme si la vérité de l'Eglise n'était pas connue !

En effet, pourquoi pose-t-il cette question :

"il semble bien, à première vue, qu'il soit impossible qu'un pape soit hérétique publiquement et formellement"
Cela veut simplement dire que cette question n'a pas de réponse sûr et qu'il y a certainement quelque chose qui fait que cette impression à première vue n'est pas la bonne !

Et que signifie cette question à la con :

"mais peut-il en même temps être hérétique publiquement et quasiment apostasier ? Voilà un problème qui ne me concerne pas seulement moi, mais qui vous concerne tous."

Il noie le poisson ! Enfin ne sait-il pas que être hérétique publiquement et être quasiment apostat est une seule et même chose !
Si c'est cela qui le concerne et nous concerne tous, c'est que la solution est de dire n'importe d'iquelle idiotie pour faire passer le temps au profit de son odieuse église conciliaire !

Oui, j'ai bien dit et je maintiens "SON odieuse et abominable église conciliaire", aujourd'hui pleine de sodomites pour protester contre son odieux blasphème :
"l'Eglise catholique s'est pro......."

Comment voulez-vous chers Tonino, JCMD, et Arnaud que l'on puisse, comme vous continuez de le faire, baser sa catholicité sur un tel personnage, personnage qui ne vous attache qu'à la seule église à laquelle il a appartenu après l'avoir fondée par ses hérésies au concile : l'église conciliaire. Si Marcel est votre évêque, l'église conciliaire est votre église et Paul VI, JP II et Ratzinger sont immanquablement vos papes !
Vous vous croyez sedevacantistes parce que vous virez Paul VI, JP II et Ratzinger du pontificat. Mais vous ne virez que des têtes qui ne vous conviennent pas pour garder...DANS LA MEME EGLISE...vos petits copains !
Plus absurde encore ! Vous virez du Saint Pontificat des hommes qui n'ont jamais été ni papes ni catholiques et vous gardez, comme ce monstrueux Marcel, l'église de ces papes pour en faire votre église et vous lui donnez les droits divins.
Vous lui donnez la légitimité pour faire du traditionalisme dans l'église conciliaire...continuant ainsi l'oeuvre diabolique de Marcel.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Diane + R.I.P Jeu 02 Sep 2010, 9:18 am

Toujours aussi fougueux mon cher Gérard!

Nous sentons à travers vos écrits que vous aimez l’Église et que vous ne supportez pas ses détracteurs!

Bravo !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  gabrielle Jeu 02 Sep 2010, 10:46 am

Dans le texte de ML, on constate que ce dernier y va d'une affirmation :

Notre Seigneur lui a promis d'être avec lui, de le garder dans la Foi et sans qu'il puisse errer dans la Foi, mais peut-il en même temps être hérétique publiquement et quasiment apostasier ? Voilà un problème qui ne me concerne pas seulement moi, mais qui vous concerne tous."

il affirme clairement que son "pape" est un hérétique, or, la doctrine catholique n'étant pas faite de doute, cette sainte doctrine enseigne qu'un hérétique ne peut être la Tête de l'Église puisqu'il n'en est pas membre.

Le doute de ML ne provenait pas de la doctrine, mais d'ailleurs. Serait-ce des meubles à sauver?

Ce problème, le concernait lui en premier, n'était-il pas évêque, et selon cette dignité ne devait-il pas guider le troupeau du Seigneur, c'est quoi cette manière de rejetter sur le dos des laïcs le problème.

Aujourd'hui alors que des laïcs ont eu le coeur de prendre des livres pour étudier ce que l'Église enseigne sur ce point, on vient nous dire... blablabla vous n'avez pas d'autorité pour faire ces choses, laissez cela aux clercs, faut pas nous prendre pour des toupies!


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Gérard Jeu 02 Sep 2010, 2:15 pm

Gabrielle a dit:

Ce problème, le concernait lui en premier, n'était-il pas évêque, et selon cette dignité ne devait-il pas guider le troupeau du Seigneur, c'est quoi cette manière de rejetter sur le dos des laïcs le problème.

Bien vu Gabrielle ! Effectivement s'il avait été un évêque de l'Eglise catholique c'était de sa bouche, de la bouche d'un membre de l'Eglise enseignante qu'il devait annoncer la couleur...de l'Evangile et ici du petit catéchisme pour enfant qui nous dit que les hérétiques, les schismatiques et les excommuniés ne font pas partie de l'Eglise.

Il faut donc en déduire qu'il n'était pas évêque de l'Eglise catholique et en tant qu'évêque de l'église conciliaire, c'est bien la base, le peuple ou l'Humanité en Christ (selon leur expression) qui doit influencer sinon décider.
D'ailleurs selon sa stratégie, il n'était nullement nécessaire qu'il n'y ait pas d'hérétiques ni d'hérésies dans l'Eglise puisque c'était les traditionalistes conduits par lui qui étaient censés introduire ou réintroduite la vraie doctrine et le vraie culte qui manquaient à l'Eglise catholique.
Un gros problème et contradiction au passage, c'est que s'il avait vraiment voulu introduire le catholicisme dans l'église conciliaire, il aurait dû, logiquement, se repentir de toutes les hérésies qu'il a introduit dans son église au moment du Concile.

Paul VI, JP II et Ratzinger, c'est l'église conciliaire dans toute son horreur ! Elle se revêt de l'apparence de l'Eglise catholique, il est vrai, mais tout le monde sait très bien que tout a changé. Les trois Antéchrists n'en ont rien à faire que l'église conciliaire paraissie tout autre que l'Eglise catholique. Ils veulent vraiment tout changer !

Au contraire, Marcel, c'est la peur que l'église conciliaire ne soit plus prise et reconnue pour l'Eglise catholique.
Marcel c'est l'église conciliaire qui se fait Eglise catholique en noyant l'église conciliaire de tout ce qui pourrait la rendre catholique !
Paul VI, JP II et Ratzinger ont quelque part un grand plaisir, un cynisme à paraître Antechrist. Marcel au contraire, c'est l'Antechrist qui veut paraître le plus catholique possible pour être sûr qu'aucun bon catholique n'échappera à sa séduction et s'exclura de sa secte !

La Grâce de Dieu est toutepuissante et elle n'a pas permis à cet Antechrist de nous séduire longtemps, Le Berger est venu cherché cette brebis perdue au milieu des ronces du traditionaliste. Dernièrement, il a ramené Simplicius, ces derniers jours, René...rassurez-vous, Sa Grande Miséricorde ne s'arrêtera pas là. Il nous a pris dans le triste état où nous étions pour nous ramener dans ses vertes prairies où il n'y a que les bonnes herbes nourrissantes de la vraie doctrine et sous la houlette du Seul Pasteur... Te Deum...Laudamus...dans les siècles des siècles !






Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Sep 2010, 10:04 am

C'est une des nombreuses inversions de ML.

Il me semble, que cela est une forme de libéralisme et de démocratie de la part d'un évêque.

Le pasteur , dans le plan de Dieu, est celui qui guide, celui qui dirige, or ML ne guide pas il fait retomber une partie de SA responsabilité sur le dos des laïcs ou de ses prêtres.

Or, lorsque certains de ses prêtres en sont venus à la conclusion que nous n'avions pas de pape et la secte n'était pas l'Église, ils se sont retrouvés à la rue.

Ces expulsions sauvages, montrent que ML avait déjà une idée bien arrêtée sur le sujet et que ces tergiversations n'étaient que de la frime, de la poudre aux yeux, pour garder des fidèles et se ménager une entrée auprès de différents bailleurs de fonds.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 03 Sep 2010, 10:15 am

Mgr Lefebvre, la fin d'une mite ! Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  gabrielle Ven 03 Sep 2010, 10:20 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Mgr Lefebvre, la fin d'une mite ! Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

D'une mitre! Basketball et le début de plusieurs autres mitres au grand mépris de la doctrine de la Sainte Église.



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 03 Sep 2010, 10:28 am

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Mgr Lefebvre, la fin d'une mite ! Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

D'une mitre! Basketball et le début de plusieurs autres mitres au grand mépris de la doctrine de la Sainte Église.




La fin d'une mite mitrée ... Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Sep 2010, 10:45 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Mgr Lefebvre, la fin d'une mite ! Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

D'une mitre! Basketball et le début de plusieurs autres mitres au grand mépris de la doctrine de la Sainte Église.

La fin d'une mite mitrée ... Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 537785 Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 537785

Vous êtes en grande forme!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Catherine Ven 03 Sep 2010, 10:48 am

CMI a écrit:

La fin d'une mite mitrée ... Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

La fin du mythe de la mite mitrée...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Sep 2010, 10:50 am

Catherine a écrit:
CMI a écrit:

La fin d'une mite mitrée ... Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 80494

La fin du mythe de la mite mitrée...

Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Sandrine Ven 03 Sep 2010, 10:55 am

... ou de la mitre mitée ... jocolor
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe Empty Re: Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 03 Sep 2010, 10:57 am

Sandrine a écrit:... ou de la mitre mitée ... jocolor

On va sortir les :

Mgr Lefebvre ou la fin d'un mythe 110121

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum