Je prie pour vous tous chers amis !

+6
ROBERT.
Arthur
Monique
Louis
gabrielle
Via Crucis
10 participants

Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Via Crucis Jeu 05 Aoû 2010, 6:24 pm

Je vous demande pardon de ne pas consulter régulièrement le fil "prière" mais je vous ai tous dans mon cœur et présente vos requêtes au Bon Dieu dans ce sens qu'il fasse pour vous ce qu'il juge de meilleur pour vos âmes et celles de vos proches et amis !

Je vous prie de bien vouloir prier pour mon père qui est bien malade et très fatigué. Il est en ce moment "au soir de la vie" en maison de retraite où même s'il est bien soigné il n'en a plus pour longtemps.

Merci beaucoup.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  gabrielle Jeu 05 Aoû 2010, 6:30 pm

Ma chère Via, je vous assure de mes prières pour votre père, nous prendrons le Ciel d'assaut avec la Sainte Vierge en tête de l'armée.

Je vous remercie pour vos bonnes prières.

Continuons à prier les uns pour les autres.






gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Louis Jeu 05 Aoû 2010, 6:32 pm

gabrielle a écrit:Ma chère Via, je vous assure de mes prières pour votre père, nous prendrons le Ciel d'assaut avec la Sainte Vierge en tête de l'armée.

Je vous remercie pour vos bonnes prières.

Continuons à prier les uns pour les autres.







UDP avec vous et tous les autres chère Via. sunny

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17064
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Monique Jeu 05 Aoû 2010, 7:28 pm

Chère Via, soyez assurer de mes prières pour votre père.


Secondez, Dieu Tout Puissant, notre désir de le soulager; dirigez notre pensée afin qu'elle aille verser un baume salutaire sur son corps et la consolation dans son âme.


Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Arthur Jeu 05 Aoû 2010, 8:12 pm

Soyez assurée de ma prière chère Via !UDPJe prie pour vous tous chers amis ! 430970

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  ROBERT. Jeu 05 Aoû 2010, 9:07 pm

.

Je prie pour votre père Via, ainsi que pour vous. I love you I love you
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Diane + R.I.P Ven 06 Aoû 2010, 8:56 am

Ma chère Via, je vous assure de mes prières pour votre père, ainsi que pour vous!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Via Crucis Ven 06 Aoû 2010, 9:23 am

Merci chers amis pour vos prières ! I love you Elles ne seront pas de trop !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Roger Boivin Ven 06 Aoû 2010, 9:31 am

Nous prions pour votre père, Via ; pour vous et pour vos proches.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  JCMD67 Ven 06 Aoû 2010, 9:48 am

udp Very Happy
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 4:10 pm

Bonsoir

Il faudrait surtout envoyer à votre papa un prêtre Catholique qui puisse lui donner les derniers sacrements. Il n'y a rien de plus grave et de plus important que de bien faire "partir" ses parents et la présence d'un prêtre catholique n'est jamais de trop pour aider l'âme à bien mourir. Tant de grâces coulent sur les derniers prêtres Catholiques restant.

Gardez courage, que Dieu le bénisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je prie pour vous tous chers amis ! Empty Re: Je prie pour vous tous chers amis !

Message  Gérard Lun 16 Aoû 2010, 4:46 pm

Chère Via Crucis,

Si l'on doit avoir une confiance en Dieu sans borne pour sa miséricorde envers nous, nous devons l'avoir pour tout homme. Et surtout ne doutons pas de sa miséricorde pour des cas que l'on croirait désespérés parce que Dieu risquerait en retour de notre manque de confiance de nous dire un jour que c'est nous le cas désespéré parce que nous n'avons pas cru en sa Miséricorde quand nous avions toutes les raisons pour y croire !

“Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l’orient et de l’occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux. Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.” (Matthew 8:11-12 L)
Le meilleur moyen de retrouver la vie de la Grâce et, ce qui est la même chose d'aller au Ciel, c'est d'avoir la contrition parfaite et nous pouvons l'avoir très facilement car il ne s'agit que d'avoir de la peine (une peine bien évidente et juste) d'avoir offensé un Dieu si bon ! Cette contrition parfaite doit s'accompagner du désir d'avouer ses fautes à un prêtre mandaté par l'Eglise (si ) et dès que cela est possible !


Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum