Regardez cette photo ...
:: Te Deum :: Doctrine et Actualité
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Regardez cette photo ...

No comment...

Javier- Nombre de messages: 1044
Re: Regardez cette photo ...
-
Tient ! les doigts lui ont fourchu !
-
C'est sans doute ça la bénédiction du diable.
Pas surprenant !
..ou plutot sa malédiction.
-
Tient ! les doigts lui ont fourchu !
-
C'est sans doute ça la bénédiction du diable.
Pas surprenant !
..ou plutot sa malédiction.
-

roger- Nombre de messages: 4115

FRATERNITÉ SACERDOTALE SAINT-PIE X
A Sa Sainteté le pape Benoît XVI
Très Saint-Père...
nous demandons filialement au Pasteur universel de bénir quatre de ses fils les plus attachés au Successeur de Pierre et à sa charge de paître les agneaux et les brebis du Seigneur.
Menzingen, le 29 janvier 2009, en la fête de saint François de Sales
+Bernard Fellay
+Bernard Tissier de Mallerais
+Richard Williamson
+Alfonso de Galarreta
http://www.laportelatine.org/communication/presse/2009/fideliter188/188.php#exclusivite
Elle est courageuse la bande des 4, demander la "bénédiction" d'un serviteur de Satan, se dire " ses fils les plus attahcés" il faut le faire... L'hérésie et le schisme ça mène loin, très loin....
Dernière édition par gabrielle le Sam 27 Nov - 19:23, édité 1 fois

gabrielle- Nombre de messages: 11760
Je m'interroge
Pourquoi le pape fait ce signe avec ses doigts ??????????????????????????????
j'espère avoir une explication logique
Dieu vous bénisse
Elodie
Dieu vous bénisse
Elodie
Invité- Invité
Elodie a écrit:Pourquoi le pape fait ce signe avec ses doigts ??????????????????????????????
Dieu vous bénisse
Elodie
Soyez la bienvenue sur le forum Te Deum Élodie...
Pour ce qui est de votre question, avez-vous déjà entendue parler des signes venant du satanisme?
Dans ces signes, il en existe un qui se nomme "cornuto" celui que fait B16 sur la photographie.
Normalement, se signe sert à ceux qui font partie du satanisme, à se reconnaitre entre eux....
B16, celui qui a l'apparence du "pape" utilise ce signe de façon régulière...
Je pense que vous aurez sans doute beaucoup de questions à poser, n'hésitez pas
au plaisir de vous lire

Bienvenue sur Te Deum chère Élodie
et
au plaisir de vous relire ! !
et
au plaisir de vous relire ! !

Diane- Nombre de messages: 5388
Bonjour
et soyez la bienvenue sur Te Deum chère Élodie
A la prochaine... !!!
A la prochaine... !!!

Monique- Nombre de messages: 5634
.
Bienvenue chère Élodie sur le forum Te Deum et que Dieu vous bénisse et vous garde toujours dans Son Cœur.
Au plaisir de vous lire...
Bienvenue chère Élodie sur le forum Te Deum et que Dieu vous bénisse et vous garde toujours dans Son Cœur.
Au plaisir de vous lire...
Dernière édition par CONFITEOR le Mar 10 Mar - 14:16, édité 1 fois

ROBERT.- Nombre de messages: 12333
Parce Domine a écrit:Elodie a écrit:Pourquoi le pape fait ce signe avec ses doigts ??????????????????????????????
Dieu vous bénisse
Elodie
Soyez la bienvenue sur le forum Te Deum Élodie...![]()
Pour ce qui est de votre question, avez-vous déjà entendue parler des signes venant du satanisme?
Dans ces signes, il en existe un qui se nomme "cornuto" celui que fait B16 sur la photographie.
Normalement, se signe sert à ceux qui font partie du satanisme, à se reconnaitre entre eux....
B16, celui qui a l'apparence du "pape" utilise ce signe de façon régulière...
Je pense que vous aurez sans doute beaucoup de questions à poser, n'hésitez pas
au plaisir de vous lire
Merci pour tous vos mots de bienvenues
Cher ami , votre explication rejoint ma pensée donc il y a matière à se questionner sur ce signe que fait le pape .Cet homme est représentant du Christ sur la terre !!! Pouvons-nous imaginer notre Seigneur Jésus fesant ce signe Lui aussi ? Que Non ! , bien sur ....
Comme vous dites il y a et il y aura beaucoup de questions a poser et espérant que des réponses aflueront .Oserons-nous nous prononcer sur nos opignons avec la même liberté que le pape a pris en fesant ce signe ? Dans les jours difficilles que nous vivons et qui viendront pires encore aurons-nous cette claivoyance de discerner ce qui est de Dieu et ce qui ne l'est pas ?! ...Que l'Esprit Saint soit notre gude .
Fraternellement en Jésus et la Vierge Marie , dans l'attente de d'autres réponses de vous sur cette question qui ne peut pas nous laisser sans réactions ( sic ) .
Elodie
Dernière édition par Elodie le Mar 10 Mar - 17:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re-bonjour a chacun chacune
Je travaille dans le graphisme et je viens de vérifier a savoir avec les logiciels ...photofiltre - paint shop pro 11-10-9-8-7- ...etc si cette photo n'aurait pas été truquée et je n'ai vue aucune retouche qui auraient pu être ajoutées a cette photo du pape .Si cela vous est possible pourriez-vous donner le lien de cette photo . Non pas que je sois crédule mais bien de prendre soin de ne pas analyser à la légère cette photo . Ce geste des mains du pape est bien d'ordre d'un signe satanique et même que plusiers politiciens honore ce même signe en saluant leurs gens dans l'actualitée ou la télévision .
Aussi si je demande à avoir le lien de cette photo c'est bien afin que nulles personnes puissent avancer le fait que la photo autait pu être truquée .
Fraternellement en Jésus et la Vierge Marie
Elodie
Je travaille dans le graphisme et je viens de vérifier a savoir avec les logiciels ...photofiltre - paint shop pro 11-10-9-8-7- ...etc si cette photo n'aurait pas été truquée et je n'ai vue aucune retouche qui auraient pu être ajoutées a cette photo du pape .Si cela vous est possible pourriez-vous donner le lien de cette photo . Non pas que je sois crédule mais bien de prendre soin de ne pas analyser à la légère cette photo . Ce geste des mains du pape est bien d'ordre d'un signe satanique et même que plusiers politiciens honore ce même signe en saluant leurs gens dans l'actualitée ou la télévision .
Aussi si je demande à avoir le lien de cette photo c'est bien afin que nulles personnes puissent avancer le fait que la photo autait pu être truquée .
Elodie
Dernière édition par Elodie le Mar 10 Mar - 17:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue
sur Te Deum Élodie
et au plaisir de vous relire
Amitiés en Jésus, Marie,. Joseph
sur Te Deum Élodie
et au plaisir de vous relire
Amitiés en Jésus, Marie,. Joseph

Louis- Admin
Elodie a écrit:Re-bonjour a chacun chacune
Fraternellement vôtre en Jésus le Christ
Elodie
Re-bonjour.
Cette photographie n'est pas l'effet d'un trucage. Ce signe se voit fréquemment chez B16-Ratzinger.
Contrairement au belle photographie que nous pouvons avoir des saints Pontifes de la Sainte Église Catholique...comme Saint Pie X

Il est aisé de voir la différence avec b16

Puis-je me permettre à mon tour un question:¨ De quelle confession religieuse êtes-vous? Catholique ou Protestante.
Merci à l'avance pour votre aimable réponse.
Dernière édition par gabrielle le Sam 27 Nov - 19:27, édité 1 fois

Bonjour cher ami
C'est un plaisir pour moi de répondre a votre question . Je suis catholique depuis ma naissance .
Pour la photo du pape c'est la première fois que je vois un tel geste venant de cet homme et voilà pourquoi je suis si surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que oui !!!! Triste de voir une telle chose .Je regarde cette photo et je me dis .....hééééé ,mais cet homme ' le pape ' il dirige cette grande Église et wowwwwwwwwwww .... Je ne veux surtout pas choquer personne par mon grand questionnement au sujet de cette photo .J'avoue être triste encore car je crois que notre monde actuel s'aprète a subir la colère de Dieu qui vient sur le monde . Je pense aussi au message de La Salette des années 1800 et qui ne s'est pas trompée sur ce qu'est notre Église d'aujourd'hui .
Pardonnez mon audace d'aborder un tel sujet mais comment rester muet ( te ) devant cette photo ? .....sinon peut-on afficher une telle photo sans imaginer que cela amène des commentaires ? Je serai peut-être exclu du forum ??? je ne sais pas mais après avoir vu une telle photo je puis dire qu'il me sera difficille d'appeler le pape ' Le Très Saint Père '
Elodie
C'est un plaisir pour moi de répondre a votre question . Je suis catholique depuis ma naissance .
Pour la photo du pape c'est la première fois que je vois un tel geste venant de cet homme et voilà pourquoi je suis si surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que oui !!!! Triste de voir une telle chose .Je regarde cette photo et je me dis .....hééééé ,mais cet homme ' le pape ' il dirige cette grande Église et wowwwwwwwwwww .... Je ne veux surtout pas choquer personne par mon grand questionnement au sujet de cette photo .J'avoue être triste encore car je crois que notre monde actuel s'aprète a subir la colère de Dieu qui vient sur le monde . Je pense aussi au message de La Salette des années 1800 et qui ne s'est pas trompée sur ce qu'est notre Église d'aujourd'hui .
Pardonnez mon audace d'aborder un tel sujet mais comment rester muet ( te ) devant cette photo ? .....sinon peut-on afficher une telle photo sans imaginer que cela amène des commentaires ? Je serai peut-être exclu du forum ??? je ne sais pas mais après avoir vu une telle photo je puis dire qu'il me sera difficille d'appeler le pape ' Le Très Saint Père '
Elodie
Dernière édition par Elodie le Mar 10 Mar - 17:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Élodie,
Étant donné votre jeune âge , il serait intéressant que vous nous disiez ce que vous savez de la véritable religion Catholique tel quelle était avant 1960 ?
Merci bien ! !
En Jésus et Marie
Étant donné votre jeune âge , il serait intéressant que vous nous disiez ce que vous savez de la véritable religion Catholique tel quelle était avant 1960 ?
Merci bien ! !
En Jésus et Marie

Diane- Nombre de messages: 5388
Bonjour chère amie
Depuis le jour ou le Seigneur a donné cette Église a Pierre ,cette Église Catholique n'a cessé de porter du fruit et toute l'histoire des Saints et Saintes nous l'enseigne.Antérieurement l'Église a eu le prévilège d'avoir de grands docteurs ... mais pourquoi vous questionnez vous autant a mon sujet ? La photo du pape est saissisante et vous a sans doute choqué vous aussi ou sinon pourquoi l'avoir installer ?
Elodie
Depuis le jour ou le Seigneur a donné cette Église a Pierre ,cette Église Catholique n'a cessé de porter du fruit et toute l'histoire des Saints et Saintes nous l'enseigne.Antérieurement l'Église a eu le prévilège d'avoir de grands docteurs ... mais pourquoi vous questionnez vous autant a mon sujet ? La photo du pape est saissisante et vous a sans doute choqué vous aussi ou sinon pourquoi l'avoir installer ?
Elodie
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
:: Te Deum :: Doctrine et Actualité
Page 1 sur 4