Regardez cette photo ...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Regardez cette photo ... Empty Regardez cette photo ...

Message  Javier le Dim 08 Mar 2009, 4:40 pm

Regardez cette photo ... R110

No comment...
Javier
Javier

Revenir en haut Aller en bas

Regardez cette photo ... Empty Re: Regardez cette photo ...

Message  Roger Boivin le Dim 08 Mar 2009, 10:55 pm

-
Tient ! les doigts lui ont fourchu !

-

C'est sans doute ça la bénédiction du diable.
Pas surprenant !

..ou plutot sa malédiction.

-
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  gabrielle le Mar 10 Mar 2009, 10:04 am

Regardez cette photo ... Com09010

FRATERNITÉ SACERDOTALE SAINT-PIE X

A Sa Sainteté le pape Benoît XVI

Très Saint-Père...

nous demandons filialement au Pasteur universel de bénir quatre de ses fils les plus attachés au Successeur de Pierre et à sa charge de paître les agneaux et les brebis du Seigneur.

Menzingen, le 29 janvier 2009, en la fête de saint François de Sales

+Bernard Fellay
+Bernard Tissier de Mallerais
+Richard Williamson
+Alfonso de Galarreta

http://www.laportelatine.org/communication/presse/2009/fideliter188/188.php#exclusivite

Elle est courageuse la bande des 4, demander la "bénédiction" d'un serviteur de Satan, se dire " ses fils les plus attahcés" il faut le faire... L'hérésie et le schisme ça mène loin, très loin....

Dernière édition par gabrielle le Sam 27 Nov 2010, 7:23 pm, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Regardez cette photo ... Empty Je m'interroge

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 1:45 pm

Pourquoi le pape fait ce signe avec ses doigts ??????????????????????????????

j'espère avoir une explication logique

Dieu vous bénisse

Elodie

Invité
Invité

Message  gabrielle le Mar 10 Mar 2009, 2:09 pm

Elodie a écrit:Pourquoi le pape fait ce signe avec ses doigts ??????????????????????????????

Dieu vous bénisse

Elodie

Soyez la bienvenue sur le forum Te Deum Élodie... cheers

Pour ce qui est de votre question, avez-vous déjà entendue parler des signes venant du satanisme?

Dans ces signes, il en existe un qui se nomme "cornuto" celui que fait B16 sur la photographie.

Normalement, se signe sert à ceux qui font partie du satanisme, à se reconnaitre entre eux....

B16, celui qui a l'apparence du "pape" utilise ce signe de façon régulière...

Je pense que vous aurez sans doute beaucoup de questions à poser, n'hésitez pas

au plaisir de vous lire
gabrielle
gabrielle

Message  Diane le Mar 10 Mar 2009, 2:14 pm

Bienvenue sur Te Deum chère Élodie

et

au plaisir de vous relire ! ! Wink
Diane
Diane

Message  Monique le Mar 10 Mar 2009, 2:34 pm

Bonjour sunny et soyez la bienvenue sur Te Deum chère Élodie

A la prochaine... !!! flower
Monique
Monique

Message  ROBERT. le Mar 10 Mar 2009, 3:12 pm

.

Bienvenue chère Élodie sur le forum Te Deum et que Dieu vous bénisse et vous garde toujours dans Son Cœur.
sunny

Au plaisir de vous lire...

Dernière édition par CONFITEOR le Mar 10 Mar 2009, 3:16 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 3:14 pm

Parce Domine a écrit:
Elodie a écrit:Pourquoi le pape fait ce signe avec ses doigts ??????????????????????????????

Dieu vous bénisse

Elodie

Soyez la bienvenue sur le forum Te Deum Élodie... cheers

Pour ce qui est de votre question, avez-vous déjà entendue parler des signes venant du satanisme?

Dans ces signes, il en existe un qui se nomme "cornuto" celui que fait B16 sur la photographie.

Normalement, se signe sert à ceux qui font partie du satanisme, à se reconnaitre entre eux....

B16, celui qui a l'apparence du "pape" utilise ce signe de façon régulière...

Je pense que vous aurez sans doute beaucoup de questions à poser, n'hésitez pas

au plaisir de vous lire

Merci pour tous vos mots de bienvenues

Cher ami , votre explication rejoint ma pensée donc il y a matière à se questionner sur ce signe que fait le pape .Cet homme est représentant du Christ sur la terre !!! Pouvons-nous imaginer notre Seigneur Jésus fesant ce signe Lui aussi ? Que Non ! , bien sur ....

Comme vous dites il y a et il y aura beaucoup de questions a poser et espérant que des réponses aflueront .Oserons-nous nous prononcer sur nos opignons avec la même liberté que le pape a pris en fesant ce signe ? Dans les jours difficilles que nous vivons et qui viendront pires encore aurons-nous cette claivoyance de discerner ce qui est de Dieu et ce qui ne l'est pas ?! ...Que l'Esprit Saint soit notre gude .

Fraternellement en Jésus et la Vierge Marie , dans l'attente de d'autres réponses de vous sur cette question qui ne peut pas nous laisser sans réactions ( sic ) .

Elodie

Dernière édition par Elodie le Mar 10 Mar 2009, 6:18 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 3:35 pm

Re-bonjour a chacun chacune

Je travaille dans le graphisme et je viens de vérifier a savoir avec les logiciels ...photofiltre - paint shop pro 11-10-9-8-7- ...etc si cette photo n'aurait pas été truquée et je n'ai vue aucune retouche qui auraient pu être ajoutées a cette photo du pape .Si cela vous est possible pourriez-vous donner le lien de cette photo . Non pas que je sois crédule mais bien de prendre soin de ne pas analyser à la légère cette photo . Ce geste des mains du pape est bien d'ordre d'un signe satanique et même que plusiers politiciens honore ce même signe en saluant leurs gens dans l'actualitée ou la télévision .

Aussi si je demande à avoir le lien de cette photo c'est bien afin que nulles personnes puissent avancer le fait que la photo autait pu être truquée .

Fraternellement en Jésus et la Vierge Marie

Elodie

Dernière édition par Elodie le Mar 10 Mar 2009, 6:17 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Louis le Mar 10 Mar 2009, 4:26 pm

Bienvenue

sur Te Deum Élodie

et au plaisir de vous relire

Amitiés en Jésus, Marie,. Joseph

Admin

Message  gabrielle le Mar 10 Mar 2009, 4:45 pm

Elodie a écrit:Re-bonjour a chacun chacune

Je travaille dans le graphisme et je viens de vérifier a savoir avec les logiciels ...photofiltre - paint shop pro 11-10-9-8-7- ...etc si cette photo n'aurait pas été truquée et je n'ai vue aucune retouche qui auraient pu être ajoutées a cette photo du pape .Si cela vous est possible pourriez-vous donner le lien de cette photo . Non pas que je sois crédule mais bien de prendre soin de ne pas analyser à la légère cette photo . Ce geste des mains du pape est bien d'ordre d'un signe satanique et même que plusiers politiciens honore ce même signe en saluant leurs gens dans l'actualitée ou la télévision .

Aussi si je demande à avoir le lien de cette photo c'est bien afin que nulles personnes puissent avancer le fait que la photo autait pu être truquée .

Fraternellement vôtre en Jésus le Christ

Elodie

Re-bonjour.

Cette photographie n'est pas l'effet d'un trucage. Ce signe se voit fréquemment chez B16-Ratzinger.

Contrairement au belle photographie que nous pouvons avoir des saints Pontifes de la Sainte Église Catholique...comme Saint Pie X

Regardez cette photo ... Piex10

Il est aisé de voir la différence avec b16

Regardez cette photo ... 142_ra10

Puis-je me permettre à mon tour un question:¨ De quelle confession religieuse êtes-vous? Catholique ou Protestante.

Merci à l'avance pour votre aimable réponse.

Dernière édition par gabrielle le Sam 27 Nov 2010, 7:27 pm, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 5:51 pm

Bonjour cher ami

C'est un plaisir pour moi de répondre a votre question . Je suis catholique depuis ma naissance .

Pour la photo du pape c'est la première fois que je vois un tel geste venant de cet homme et voilà pourquoi je suis si surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que oui !!!! Triste de voir une telle chose .Je regarde cette photo et je me dis .....hééééé ,mais cet homme ' le pape ' il dirige cette grande Église et wowwwwwwwwwww .... Je ne veux surtout pas choquer personne par mon grand questionnement au sujet de cette photo .J'avoue être triste encore car je crois que notre monde actuel s'aprète a subir la colère de Dieu qui vient sur le monde . Je pense aussi au message de La Salette des années 1800 et qui ne s'est pas trompée sur ce qu'est notre Église d'aujourd'hui .

Pardonnez mon audace d'aborder un tel sujet mais comment rester muet ( te ) devant cette photo ? .....sinon peut-on afficher une telle photo sans imaginer que cela amène des commentaires ? Je serai peut-être exclu du forum ??? je ne sais pas mais après avoir vu une telle photo je puis dire qu'il me sera difficille d'appeler le pape ' Le Très Saint Père '

Elodie

Dernière édition par Elodie le Mar 10 Mar 2009, 6:17 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Diane le Mar 10 Mar 2009, 6:01 pm

Bonjour Élodie,

Étant donné votre jeune âge , il serait intéressant que vous nous disiez ce que vous savez de la véritable religion Catholique tel quelle était avant 1960 ?

Merci bien ! !

En Jésus et Marie
Diane
Diane

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 6:10 pm

Bonjour chère amie

Depuis le jour ou le Seigneur a donné cette Église a Pierre ,cette Église Catholique n'a cessé de porter du fruit et toute l'histoire des Saints et Saintes nous l'enseigne.Antérieurement l'Église a eu le prévilège d'avoir de grands docteurs ... mais pourquoi vous questionnez vous autant a mon sujet ? La photo du pape est saissisante et vous a sans doute choqué vous aussi ou sinon pourquoi l'avoir installer ?

Elodie

Invité
Invité

Message  Te Deum le Mar 10 Mar 2009, 6:24 pm

Chère Élodie.

Votre jeune âge, comme le disait Marie-Madeleine, fait que vos connaissances sur la Religion Catholique doivent être assez vague et pour le moins très faussée.

Ce que je vous propose, est d'ouvrir un sujet à votre nom "Les questions d'Élodie" ainsi, il nous sera plus facile de vous expliquer pourquoi cet homme Joseph Ratzinger n'est pas le chef légitime de l'Église Catholique, pourquoi en fait la Sainte Église n'a pas de pape depuis au moins 1965... pourquoi le "culte" qui se célèbre dans les églises est un culte protestant, enfin pourquoi cet homme au signe satanique est en fait un imposteur et le chef de ce que l'on nomme la secte concilaire.

Cela vous intéresse... alors, ouvrez ce dossier, et que la Très sainte Vierge Marie vous intercède pour vous dans votre démarche pour trouver la vérité.

Te Deum

Te Deum

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 6:31 pm

Merci ,Merci Merci

De tout coeur merci

Pardonnez-moi j'avais fait une erreur sur mon profil au sujet de mon année de naissance et j'ai coorigé . Merci aussi pour votre réponse au suet de l'église actuelle ,ce qui ne me surprend pas du tout .Encore merci de me permettre d'ouvrir un espace pour mes questions mais ur quel forum je puis les poser ???

Que Dieu vous bénisse en Jésus et en la Très Sainte Vierge Marie

Elodie

Invité
Invité

Message  Admin le Mar 10 Mar 2009, 6:38 pm

Bonsoir Élodie et bienvenu sur Te deum.

Vous pouvez choisir le forum : Actualité.

Admin
Admin
Admin
Admin

http://messe.forumactif.org

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 6:41 pm

Merci beaucoup j'y vais toute suite

En Jésus et en Marie soyez bénis

Elodie

Dernière édition par Elodie le Mar 10 Mar 2009, 7:12 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Roger Boivin le Mar 10 Mar 2009, 6:49 pm

-
Bonjour Elodie et bienvenue; votre audace et votre réaction au contraire sont très stimulentes et encouragantes; il devrait avoir plus de gens comme vous. Pour la possibilité que la photo soit truquée , ça m'avait passé par la tête aussi : bravo ! très débrouillarde et efficace. Merci.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 7:31 pm

Merci Léon de votre acceuil

J'ai regardé avec mes logiciels et aucun trucage apparait . Avec PaintShop Pro , JascPaint, Photo filtre studio etc ...,lorqu'il y a retouche d'image , toute la suivie d'intervention se place en ' masque ' sur le côté du logiciel pour chaque action que l'on fait . Tout se voit avec PaintShop même si l'image n'a pas été réalisée a partir de notre logiciel .Pour le trucage de cette photo du pape c'est impossible , elle est malheureusement une réalitée .

Pour avoir commenté la photo ce fut plus fort que moi même au risque d'être exclu car vraiment je ne savais pas que le pape employait ce signe , ce fut choquant de voir cela et biennnnnnnnnnnnnn tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

A bientôt pour d'autres questionssss

Que Dieu nous bénisse en Jésus et Marie

Elodie

Invité
Invité

Message  Roger Boivin le Mar 10 Mar 2009, 9:03 pm

-
Je n'y connais rien mais je trouve ça interressant, et votre travail sera très utile pour confondre les sceptiques qui douteront de la véracité de cette photo.

Et votre visite sur Te Deum vous sera une bénédiction par tout ce que vous y découvrirez; vous le constaterez par vous-même.

Que Dieu vous bénisse Elodie, et qu'Il vous garde toujours dans son Saint Coeur.
-
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Invité le Mar 10 Mar 2009, 11:41 pm

Léon a écrit:-
Je n'y connais rien mais je trouve ça interressant, et votre travail sera très utile pour confondre les sceptiques qui douteront de la véracité de cette photo.

Et votre visite sur Te Deum vous sera une bénédiction par tout ce que vous y découvrirez; vous le constaterez par vous-même.

Que Dieu vous bénisse Elodie, et qu'Il vous garde toujours dans son Saint Coeur.
-

Merci Léon pour votre encouragement

Je suis catholique depuis ma naissance et je sais que l'Église a beaucoup et trop changée .Je sais que certains ont choisis de servir le mal tout en fesant semblant de servir Dieu . Il y eut des personnes qui par contre celles-ci ont eu dans leur coeur un désir sincère de servir Dieu le plus saintement possible , ceux-ci furent les fidèles de Jésus-Christ .Il y a eu aux travers de l'histoire de l'Église de bons témoignages mais malheureusement aussi trop de désordre ce qui a fait naître la Réforme et qui lui a donné une certaine force .Peu à peu les gens se sont détachés de l'Église Catholique pour se tourner vers des gens qu'ils croyaient sincères en espérant enfin trouver la vérité .Depuis 2.000 ans nous avons connus beaucoup de bouleversements de toutes sortes mais il n'en demeure pas moin que Dieu a dit .....' Dans les derniers jours je répandrai de Mon Esprit sur toute chair ' ...et plus que jamais la Sainte Parole est enseignée partout dans le monde entier et même à ceux qui n'en veulent pas .Aujourd'hui de partout aussi il y a toutes sortes d'enseignements et malheureusement trop de gens se font influencer ,ce qui fait qu'en bout de ligne beaucoup de gens ont perdus la foi .

Vous me dites être audacieuse et en partie c'est vrai car je ne suis pas une personne que l'ont met facilement dans un moule .J'aime la vérité ,le vrai et j'aime aller au fond des choses . Aux premiers abords au sujet de la photo après ma première analyse j'ai conclue qu'il était impossible de tricher une telle photo mais ce soir je me suis donné vitement le défi d'aller voir plus loin avec le logiciel PhotoFiltre et je fut surprise d'y voir le résultat que je vous place au bas de mon message . Sans critique de ma part je pense qu'il est important d'apporter un lien de référence pour accompagner une telle photo car sinon on demeure perplexe . Ce n'est pas que je veuille défendre le pape car au fait personnellement je n'ai jamais appelé personne du nom de saint Père si ce n'est que Dieu et ce n'est pas une hérésie d'avouer cela et je suis toujours catholique en disant cela . Le Très Saint Père qui mérite d'être nommé ainsi est Dieu Lui seul .

Je pense qu'il fut un temps ou mon Église fut très belle ,très riche mais nous voyons aujourd'hui en elle une Église très malade . Je pense aussi que cette lèpre s'est répandue dans toutes les branches des religions ou dénomination du monde .

Sur ce message je touche sans doute a beaucoup de sujet qui auraient pu servir pour plusieurs autres sujets mais vous savez je ne veux pas faire d'éloquence en beauté littéraire et rester simple .

J'aime mon Église car mon coeur reste fidèle a son passé , ce qui ne m'empêche pas de voir clair non plus et je préfère Dieu à la religion qu'elle qu'elle soit .

Pardonnez ma tenacité au sujet des questions de la photo mais je fut trop surprise et si moi je peux modifier son décor je crois que d'autres aussi le peuvent , dû le pourquoi j'aurais aimer voir le lien de référence de cette photo .Je ne veux pas blesser la personne qui a installé cette photo mais j'aimerais voir la source de ce portrait car je suis tellement surprise par ce signe ,c'est scandaleux .

J'espère que je ne serai pas exclue du forum car vraiment je ne veux pas apporter de la confusion mais seulement comprendre et être certaine de ce qui est vrai

Soyez bénis de Dieu et de la Très Sainte Vierge Marie

Elodie

Regardez cette photo ... Zz_ret10

Il y a de petits défauts mais je l'ai faite vite .
.

Invité
Invité

Message  gabrielle le Mer 11 Mar 2009, 8:16 am

J'aime mon Église car mon coeur reste fidèle a son passé , ce qui ne m'empêche pas de voir clair non plus et je préfère Dieu à la religion qu'elle qu'elle soit .

Pardonnez ma tenacité au sujet des questions de la photo mais je fut trop surprise et si moi je peux modifier son décor je crois que d'autres aussi le peuvent , dû le pourquoi j'aurais aimer voir le lien de référence de cette photo .Je ne veux pas blesser la personne qui a installé cette photo mais j'aimerais voir la source de ce portrait car je suis tellement surprise par ce signe ,c'est scandaleux .

J'espère que je ne serai pas exclue du forum car vraiment je ne veux pas apporter de la confusion mais seulement comprendre et être certaine de ce qui est vrai

Votre démarche est fausse, vous ne pouvez préférez Dieu à la Religion Catholique, car cela serait comme dire, que la Religion Catholique peut être contraire à Dieu. Ce qui est impossible. La Religion Catholique est pure de toute tache et exempte de toute erreur, on ne peut choisir entre Dieu et elle, en prenant l'un on prend l'autre.....

Je crois que vous devriez commencer par lire, ce qui vous a été donné en lien, sur Brin de causerie, car si vous chrechez la Vérité, il vous faudra lire, et apprendre ce qu'est la Religion Catholique, car pour l'instant vous ne le savez pas.

Vous mélangez , et cela est normal, la secte conciliaire, ( qui est en fait la religgion dans laquelle vous avez grandit) avec la véritable religion.

Joseph Ratzinger, n'est pas le chef de l'Église catholique, il est un imposteur, et la photgraphie n'a pas tellement d'importance par rapport à sa situation. Soit vous l'avez modifié, mais rien ne prouve que son original est tel que votre modification...La base de toute démarche doit être doctrinal et c'est cela qui vous manque.

Vous devez faire une démarche logique, car, en allant à droite et à gauche sur le forum, vous ne comprendrez pas les points essentiels.
gabrielle
gabrielle

Message  Invité le Mer 11 Mar 2009, 1:43 pm

Bonjour

Vous dites que ma démarche est fausse a cause que je place Dieu au dessus de tout !!!! ...et vous dites ....car ça serait comme dire.....etc.... ( il ne faut me faire dire ce que je n'ai pas dit et ne pas penser a ma place et je place Dieu au dessus de tout -de tout et de tout ) . Vous dites que la religion catholique est pure et absente de tout défaut !!! mais ??? pourquoi dire que le pape est faux et que tout a été chamboulé et qu'il est préférable de prier chez soi plutôt que d'aller a l'église car sinon ,d'être présent à l'église cela devient un péché mortel .

De dire qu'a la base du temps de l'Apôtre Pierre ,que la religion fut pure alors oui je suis d'accord mais depuis la religion est défigurée et vous l'écrivai en contestant que le pape est faux et ainsi de suite . . .

Mais oui je veux bien comprendre , là ous m'écrivez ceci ...............Tout ce que l'on fait à ma Mère l'Église je le regarde comme fait à moi-même... Si on la défend je suis défendu en elle; si on la trahit je suis trahi en elle; si on répand son Sang, c'et mon sang qui coule par ses veines................................et un paragraphe plus haut vous écrivez celà .....Joseph Ratzinger, n'est pas le chef de l'Église catholique, il est un imposteur, et la photgraphie n'a pas tellement d'importance par rapport à sa situation. Soit vous l'avez modifié, mais rien ne prouve que son original est tel que votre modification...La base de toute démarche doit être doctrinal et c'est cela qui vous manque............

Sur cela je puis dire que oui la photographie est importante car j'ai prouvé que la photo peut être facilement truquée et je n'ai toujours pas vu le lien de souce sure de la provenance de cette photo et j'aimerais bien le voir ,ça oui . Aussi malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller a droite et a gauche sur votre forum car de 1- la question de la photo m'intéresse . Vous savez il n'est pas difficille pour moi d'installer des copié collé de textes des saints comme j'ai survoler sur votre forum ,il n'est pas difficille non plus pour moi de vous écrire soit en latin , en hébreux ,araméen ,gerc ou autre mais avant tout je suis simple et ma démarche est sérieuse car si je me suis inscrite sur votre forum ce fut bien dans l'inttention de partager mais là sur un autre message vous me défendez de ré-écrire sur votre forum, donc , est-ce j'ai ma place sur votre forum ?????

Que Dieu vous bénisse

Elodie

Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant