Pédophilie : Doc Karl Zéro

Aller en bas

Pédophilie : Doc Karl Zéro Empty Pédophilie : Doc Karl Zéro

Message  Invité le Sam 19 Juin 2010, 8:56 am

- Pédophilie : Doc Karl Zéro reseau zandvoort

Pédophilie : Doc Karl Zéro Zandvo10


Video:

http://fr.gloria.tv/?media=83031

Excellent documentaire de Karl Zéro sur le fichier de la honte du pédophile chef de réseau "Ulrich". C'est affolant, il faut attacher sa ceinture avant de vous aventurer dans ce genre de connaissances très noires, l'horreur est à son comble. C'est un documentaire qui présente et prouve la complicité de la justice et des politiques qui mentent clairement à la télé (voir le passage d'E Guigou à la TV). Ils avaient les CDroms et disaient qu'ils ne les avaient pas !!! Mensonges et couverture des pédophiles satanistes. 81 témoignages de reconnaissance de victime. Résultat = Non lieu !!! De la pure folie, les coupables savent qu'ils sont dans une position dangereuse de lynchage populaire. La situation est très grave, vos enfants sont des objets sexuels et de torture. Les photos sont là pour le prouver et pourtant : NON LIEU ! ET ceci avec l'argent du contribuable, ils sont payés pour protéger les réseaux pédophiles... Tandis qu'un chasseur de pédophile est faussement inculpé et emprisonné alors qu'il est très gravement malade, les pysochopathes pédophiles tortionnaires sont en liberté. Faites attention à vos enfants malheureux... Il est question de MILLIERS d'enfants disparus, réveillez-vous bande d'imbéciles attardés.


Présentation de 13eme Rue :

Les faits Karl Zéro, Le fichier de la honte. Documentaire intégral. Un réseau pédophile découvert d'après un CD ROM de 80000 photos dit «fichier de Zandvoort». Première diffusion le mercredi 26 mai 2010. À cette occasion, 13ème RUE soutient l'association Innocence en danger, qui lutte contre la pédo-criminalité et aide les victimes.

Seul bémol, on ne parle jamais de satanisme ou de culte alors que c'est très important voire la clé même du problème. Merci quand même pour cet excellent reportage.

LLP

Pour en savoir plus:

http://antipedo.over-blog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : Doc Karl Zéro Empty Re: Pédophilie : Doc Karl Zéro

Message  gabrielle le Sam 19 Juin 2010, 9:34 am

Voilà une bien triste réalité, dans une société qui ne cesse de rabâcher la "dignité de la personne humaine" les enfants sont les grandes victimes de ce siècle de fou.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18039
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : Doc Karl Zéro Empty Re: Pédophilie : Doc Karl Zéro

Message  ROBERT. le Sam 19 Juin 2010, 2:23 pm

.

Pas étonnant que les enfants soient les grandes victimes; regardez comment on les traite dès leur conception (avortement) : s’ils vivent un

peu plus, ils subissent souvent des divorces, séparations et sont "trimballés" d’un foyer d’accueil à l’autre : jusqu’à 14 foyers en 15 ans, et

tous les problèmes inhérents, etc. Et la liste s’allonge… Pauvres enfants !! Ils auront connu sur cette terre toutes les misères et ensuite

des "logues" qui viennent nous dire qu’à la mort, c’est le trou noir, nihil, néant, zéro ??
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : Doc Karl Zéro Empty Re: Pédophilie : Doc Karl Zéro

Message  Invité le Mar 22 Juin 2010, 2:02 pm

Pédophilie organisée Belgique/Italie

http://fr.gloria.tv/?media=83710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : Doc Karl Zéro Empty Re: Pédophilie : Doc Karl Zéro

Message  Via Crucis le Mar 29 Juin 2010, 8:21 pm

Quelle horreur ! Franchement c'est Sodome et Gomorrhe en plus grave !

En fait le silence autour de ces dossiers prouve une chose : de grosses huiles politiques et financières sont impliquées dans ces affaires de pédophilie.

Tout cela ramène aux Illuminatis et aux loges sataniques.

Le témoignage des enfants rappelle les dessins de l'horrible livre d'Yves Saint Laurent "la petite/méchante Lulu" .

Pourquoi le Bon Dieu permet-il que ces pauvres enfants soient maltraités, violés, assassinés et par leur propre famille en plus ? C'est incompréhensible !



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : Doc Karl Zéro Empty Re: Pédophilie : Doc Karl Zéro

Message  Monique le Mar 29 Juin 2010, 9:10 pm

Comment s'étonner qu'une violence aussi multiforme et insidieuse finisse par pénétrer leur jeune cœur et transformer leur enthousiasme naturel en désillusion ou en cynisme, et leur bonté spontanée en indifférence et en égoïsme?

En suivant ces idéaux fallacieux, les enfants risquent de trouver l'amertume et l'humiliation, l'hostilité et la haine, se laissant envahir par l'insatisfaction et le vide qui imprègnent leur milieu.

On ne le sait que trop, les expériences de l'enfance ont des répercussions profondes et parfois insurmontables sur tout le cours de l'existence.
Sad
Monique
Monique

Nombre de messages : 8199
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum