L'Islande fume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Islande fume !

Message  Via Crucis le Sam 17 Avr 2010, 6:03 pm

Il n'y a pas de fumée sans feu !

L'ange a ouvert le puits de l'abîme et les démons sont entrain de s'échapper ! La fumée de ce volcan présente des formes de visages et des gueules d'animaux comme pour la fumée du World Trade Center. C'est hallucinant.

J'y vois le doigt de Dieu qui avertit les hommes qu'il n'est pas content du tout et que si cela continue comme ça ils ne vont bientôt plus rigoler du tout !

La catastrophe polonaise qui s'est produite presque simultanément avec cette éruption volcanique est aussi un signe du ciel ! Les trois jours de ténèbres prédits par nos saints catholiques ne sont pas loin !

La Pologne, patrie de Wojty, s'effondre, L 'Italie aussi avec les intrus tombera !

L'Islande a eu la première un crash bancaire, les USA sont venus ensuite avec le leur. Donc les USA auront leur catastrophe naturelle fumante pour bientôt !

Les gens ont voulu partir en vacances et n'ont pu prendre leurs avions.

L'homme propose et Dieu dispose ! Ce dicton est vraiment plein de vérité !

Je ne suis pas prophète je ne fais que tirer des conclusions des évenements de l'actualité
Via Crucis

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Islande fume !

Message  Régis le Sam 17 Avr 2010, 6:13 pm

Chère Via, j'ai bien ri quand après avoir ennumérez tout ce que vous dites, vous terminez votre post par ces mots:

"Je ne suis pas prophète"

Si vous l'étiez, on en aurait su des choses !

Régis

Message  Eric le Sam 17 Avr 2010, 6:45 pm

Bon ....

Dieu (...) n'est pas content du tout (...)

.... c'est certain !!!! cheers
Eric

Message  ROBERT. le Sam 17 Avr 2010, 8:18 pm

Eric a écrit:Bon ....

Et bientôt, vous verrez tous ces cataclysmes se produire simultanément: les hommes ne pourrront alors trouver l'explication scientifique...

Ca me rappelle une anecdote, il y a bien longtemps.

Un fonctionnaire fédéral arrivant chez un contribuable, partisan d’une secte si je ne me trompe :
Savez-vous, cher Monsieur, que la statue de la Vierge que voilà, pleure à tous les jours ?
Réponse du fonctionnaire : Normal ! A voir toutes les hérésies et blasphèmes qui se déroulent ici !!!

L’homme propose mais Dieu dispose…
(locution proverbiale du XVe siècle)
ROBERT.

Message  Sandrine le Dim 18 Avr 2010, 9:12 am

ROBERT. a écrit:

Un fonctionnaire fédéral arrivant chez un contribuable, partisan d’une secte si je ne me trompe :
Savez-vous, cher Monsieur, que la statue de la Vierge que voilà, pleure à tous les jours ?
Réponse du fonctionnaire : Normal ! A voir toutes les hérésies et blasphèmes qui se déroulent ici !!!

[/size]

Je trouve cette anecdote très parlante ... Voilà une statue de la Sainte Vierge qui pleure ( d'après ce contribuable ) : beaucoup tomberont dans le piège cha-cha : " ah ! regardez cette sainte famille chez qui la Sainte Vierge pleure, quel miracle !" Et hop, voilà cette famille ( issue d'une secte ) portée aux anges.

Et pourtant, la réponse du fonctionnaire est la plus sensée ! Combien auraient eu la même présence d'esprit ?

Cette histoire est vraiment à méditer ! Les apparences sont souvent trompeuses ... et les apparitions ou autres phénomènes inexpliqués peuvent avoir des interprétations tout à fait contraires selon la personne en face. D'où, méfiance avec tout ce qui n'est pas reconnu officiellement par la Sainte Eglise et surtout, méfiance aux interprétations personnelles que l'on pourrait en faire !
Sandrine

Message  Eric le Dim 18 Avr 2010, 9:23 am

D'où :
Eric a écrit:Bon ....

.... admettons :

Dieu (...) n'est VRAIMENT pas content du tout (...)

Mais c'est tout !
Le reste ....
Rolling Eyes
Eric

Message  gabrielle le Dim 18 Avr 2010, 3:15 pm

Ce que j'aime Via de votre analyse , c'est qu'elle remonte le moral des troupes... ben oui, le mien en tout cas... elle fait retentir au loin les trompettes des Anges annonçant la fin de cette désolation et la venue de Celui que j'aime...

Encore un peu de temps et vous me reverrez.... relevez la tête votre délivrance appproche, il y aura des pestes, famines, tremblements de terre, guerre et bruit de guerre...

Venez Seigneur Jésus, Venez!
gabrielle

Message  Via Crucis le Dim 18 Avr 2010, 3:25 pm

Régis a écrit :

Chère Via, j'ai bien ri quand après avoir énuméré tout ce que vous dites, vous terminez votre post par ces mots:

"Je ne suis pas prophète"

Si vous l'étiez, on en aurait su des choses !

Nul n'est prophète en son pays !

Donc je ne peux pas être prophète sur TD mais ailleurs oui !

Via Crucis

Message  ROBERT. le Dim 18 Avr 2010, 4:30 pm

Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:

[/size]

Je trouve cette anecdote très parlante ... Voilà une statue de la Sainte Vierge qui pleure ( d'après ce contribuable ) : beaucoup tomberont dans le piège cha-cha : " ah ! regardez cette sainte famille chez qui la Sainte Vierge pleure, quel miracle !" Et hop, voilà cette famille ( issue d'une secte ) portée aux anges.

Et pourtant, la réponse du fonctionnaire est la plus sensée ! Combien auraient eu la même présence d'esprit ?

Cette histoire est vraiment à méditer ! Les apparences sont souvent trompeuses ... et les apparitions ou autres phénomènes inexpliqués peuvent avoir des interprétations tout à fait contraires selon la personne en face. D'où, méfiance avec tout ce qui n'est pas reconnu officiellement par la Sainte Eglise et surtout, méfiance aux interprétations personnelles que l'on pourrait en faire !

J’avais trouvé à l’époque que ce fonctionnaire avait eu une providentielle répartie, inspirée par le Saint-Esprit…
.
ROBERT.

Message  JCMD67 le Lun 19 Avr 2010, 8:51 am

Si vous trouvez des images, n'hésitez pas à nous les montrer!
JCMD67

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

Message  gabrielle le Jeu 22 Avr 2010, 11:12 am

merci Monique pour les images
gabrielle

Message  JCMD67 le Jeu 22 Avr 2010, 11:38 am

Merci.
JCMD67

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

Message  ROBERT. le Jeu 22 Avr 2010, 1:29 pm

.

Merci Monique. Un volcan m'a toujours fait penser à l'enfer...
ROBERT.

Message  Via Crucis le Ven 30 Avr 2010, 11:49 am

Je vous l'avais bien dit hein qu'une catastrophe se préparait pour les USA !

L'Océan plein de pétrole conduit ce poison en direction du Mississipi ! Sad Sad Sad Sad

Le 1/3 des poissons qui vivent dans la mer et le 1/3 des oiseaux 'qui se nourrissent de ces poissons) mourront-ils ? Cela me rend malade rien que d"y penser ! Sans oublier le bétail qui vient s'abreuver au bord du fleuve ! affraid affraid affraid

En plus je fais le rapprochement entre la Louisiane où la France a joué une grand rôle dans l'histoire des USA puisque beaucoup de descendants de Français émigrés en Amérique y vivent encore ! Et cela n'est pas réjouissant hélas !
Via Crucis

Message  ROBERT. le Ven 30 Avr 2010, 3:25 pm

Via Crucis a écrit:Je vous l'avais bien dit hein qu'une catastrophe se préparait pour les USA !

L'Océan plein de pétrole conduit ce poison en direction du Mississipi ! Sad Sad Sad Sad

Le 1/3 des poissons qui vivent dans la mer et le 1/3 des oiseaux 'qui se nourrissent de ces poissons) mourront-ils ? Cela me rend malade rien que d"y penser ! Sans oublier le bétail qui vient s'abreuver au bord du fleuve ! affraid affraid affraid

En plus je fais le rapprochement entre la Louisiane où la France a joué une grand rôle dans l'histoire des USA puisque beaucoup de descendants de Français émigrés en Amérique y vivent encore ! Et cela n'est pas réjouissant hélas !

ROBERT.

Message  gabrielle le Sam 01 Mai 2010, 10:38 am

Donc les USA auront leur catastrophe naturelle fumante pour bientôt !

La voilà arrivée, la catastrophe écologique.

L'homme court après ses troubles, en fait , l'homme a fabriqué un monstre et ce monstre est passe de le détruire... mais je crois que Dieu se réservera cette destruction finale de son oeuvre.

Il ne sera pas donné à l'homme, le fêtu de paille, d'anéantir totalement la création...
gabrielle

Message  Via Crucis le Sam 01 Mai 2010, 11:24 am

Gabrielle a écrit ;

L'homme court après ses troubles, en fait , l'homme a fabriqué un monstre et ce monstre est passe de le détruire... mais je crois que Dieu se réservera cette destruction finale de son oeuvre.

Il ne sera pas donné à l'homme, le fêtu de paille, d'anéantir totalement la création...

Très juste !
Via Crucis

Message  ROBERT. le Sam 01 Mai 2010, 2:11 pm

gabrielle a écrit:

Et le plus beau de l'affaire, c'est que l'homme ne saura pas ce qui se passe et, mieux, ne pourra se l'expliquer !!
ROBERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut