Inhumation de Mère Thérésa

3 participants

Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Inhumation de Mère Thérésa

Message  Via Crucis Dim 28 Mar 2010, 12:12 pm

J'ai vu hier sur Gloria tv une vidéo montrant l'inhumation de Mère Thérésa.

Ce qui m'a frappé c'est ceci :

elle a été inhumée dans un très beau cercueil blanc, dont le côté tête est de forme trapézoïdale (comme ceux que l'on voit dans les films de vampires) à la tête et plus étroit vers les pieds.
Du côté de la tête du cercueil il y a une petite croix sur le couvercle, mais du côté des pieds il y avait une autre croix mais renversée (il me semble que c'est une croix j'ai mis la vidéo au ralenti et il me semble bien que c'est une croix renversée et non un ornement comme on pourrait le penser à première vue) !

Je n'ai pas enregistré le lien car il était tard, mais peut-être le trouverez vous et pourrez me dire ce que vous en penséz !

Au début de la video on voit Mère Teresa parler de l'application de "the love of Jesus in action" et ensuite quand j'ai vu le cercueil ça m'a choqué !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  Via Crucis Dim 28 Mar 2010, 12:50 pm

En fouillant bien j'ai trouvé ! Mais pas sur Gloria tv mais sur youtube !

Cependant, il me semble en revisionnant que la croix est bien côté tête et non côté pieds !

Mais franchement je n'aime pas les cercueils trapézoïdaux !

Pour vous éviter de chercher ; voilà le lien

https://www.youtube.com/watch?v=kvwCuH5UFPU&feature=related
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  Via Crucis Dim 28 Mar 2010, 1:03 pm

Wulfrano me communique au sujet du cercueil de Mère Teresa :

Sa structure est le même type de cercueil ésotérique, en dimension, angles et détails, que celui dans lequel a été inhumé sa sainteté le clown de la Pologne JPII
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  Via Crucis Dim 28 Mar 2010, 1:22 pm

Wulfrano me communique :

Et oui ! Dans les deux cercueils, celui de Teresa et celui de JPII, la croix est tournée à l'inverse sur les jambes des deux crétins.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  gabrielle Sam 10 Avr 2010, 12:48 pm

A l'oeil, il semble bien que la croix soit inversé.

On ne voit pas beaucoup... je cherche le ralenti et je ne le trouve pas...

La croix inversé est le nouveau symbole de cette religion, religion qui a inversé le culte, en proclammant le culte de l'homme au détriment, voir à l'anéantissement du culte de Dieu.... tout ce tient
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  gabrielle Sam 10 Avr 2010, 12:54 pm

Si on regarde la tête de MT... la croix n'est pas inversée... cela semble plutôt une illusion d'optique en raison de la prise de vue, je vais tenter une capture d'image....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  gabrielle Sam 10 Avr 2010, 1:13 pm

Il y a au moins 3 caméras de télé peut-être 4... les prises de vues passent de l'une à l'autre, ce qui fait fait que l'on perd facilement le sens de l'orientation de la tête

Voici dans l'ordre d'apparition les images


Inhumation de Mère Thérésa Mereteresa0046

Inhumation de Mère Thérésa Mereteresa0047

Inhumation de Mère Thérésa Mereteresa0048

Inhumation de Mère Thérésa Mereteresa0049

Inhumation de Mère Thérésa Mereteresa0050

Inhumation de Mère Thérésa Mereteresa0051

Inhumation de Mère Thérésa Mereteresa0052
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  Via Crucis Sam 10 Avr 2010, 1:55 pm

Merci Gabrielle pour ces photos.flower

Moi aussi j'ai pensé qu'il s'agissait d'une illusion d'optique mais je n'en étais pas sûre !

En tout cas, Ratzi lui fait toujours le signe de croix à l'envers ! J'ai bien observé : il ne remonte jamais sa main jusqu'aux épaules !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  gabrielle Dim 11 Avr 2010, 8:32 am

Pour Ratzi, j'avoue n'avoir jamais remarqué cela... je tenterai de voir une vidéo sur KTO... pour comprendre ce que vous voulez dire... car je ne vois pas très bien ( dans ma tête) le signe que cela peut donner.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  Via Crucis Dim 11 Avr 2010, 12:26 pm

Gabrielle a écrit :

Pour Ratzi, j'avoue n'avoir jamais remarqué cela... je tenterai de voir une vidéo sur KTO... pour comprendre ce que vous voulez dire... car je ne vois pas très bien ( dans ma tête) le signe que cela peut donner.

C'est simple : il fait remonter sa main à son front, puis il la redescend sur la poitrine (au niveau du plexus) et ensuite il ne la ramène pas sur ses épaules, il fait un petit mouvement à gauche et à droite toujours au milieu de la poitrine avec la main sans décoller son bras.

La première fois que je l'ai vu faire cela m'avait choqué, mais on m'avait dit sur le FC qu'il ne s'agissait pas d'un signe de croix à l'envers car St Pierre avait été crucifié la tête en bas!
Je trouve cette explication tirée par les cheveux car même si St Pierre a été crucifié la tête en bas cela ne dédouane pas Ratzi de faire le signe de croix d'une façon orthodoxe c'est à dire comme il faut puisque s'il est "pape" il doit donner l'exemple !

J'ai vu Wojty faire la même chose dans une vidéo sur internet.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  ROBERT. Dim 11 Avr 2010, 5:34 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Pour Ratzi, j'avoue n'avoir jamais remarqué cela... je tenterai de voir une vidéo sur KTO... pour comprendre ce que vous voulez dire... car je ne vois pas très bien ( dans ma tête) le signe que cela peut donner.

C'est simple : il fait remonter sa main à son front, puis il la redescend sur la poitrine (au niveau du plexus) et ensuite il ne la ramène pas sur ses épaules, il fait un petit mouvement à gauche et à droite toujours au milieu de la poitrine avec la main sans décoller son bras.

La première fois que je l'ai vu faire cela m'avait choqué, mais on m'avait dit sur le FC qu'il ne s'agissait pas d'un signe de croix à l'envers car St Pierre avait été crucifié la tête en bas!
Je trouve cette explication tirée par les cheveux car même si St Pierre a été crucifié la tête en bas cela ne dédouane pas Ratzi de faire le signe de croix d'une façon orthodoxe c'est à dire comme il faut puisque s'il est "pape" il doit donner l'exemple !

J'ai vu Wojty faire la même chose dans une vidéo sur internet.


J'avais remarqué la même chose que vous Via, sur une vidéo que vous nous aviez suggéré d'aller visionner... il y a quelques semaines.

Ne me demandez pas où et quand !!

Quant à l' "explication" donnée, je ne vois pas sa pertinence. Ils ont parlé pour ne rien dire !!! scratch

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  gabrielle Lun 12 Avr 2010, 11:03 am

Merci pour l'explication chère Via...

Quant à la théorie du FC... bah! disons que le liseur qui a donné cette explication, a sans doute de la poussière dans son écran... Laughing

Encore un peu, et on nous dira que Benny ne fait pas de signe de croix, parce qu'il ménage son bras droit pour nous pondre des enseignements "lumineux"

Le signe de la Croix est le signe de notre foi, il résume en lui seul les dogmes. Il est la manifestation du Dieu Trinitaire, on comprend aisément pourquoi ratzi le fait au plus court... ce signe risque de faire blêmir ses petits copains de Jérusalem

C'est la Sainte Vierge qui avait appris à Sainte Bernadette, à faire le signe de la croix de façon respectueuse et pieuse.

A la première apparition, Sainte Bernadette tenta en vain de faire le signe de la Croix, elle le fit seulement lorsque la Vierge le fit elle-même, Sainte Bernadette imita le geste.

Un athée, un jour vit Sainte Bernadette faire le signe de la Croix, vlan! il se convertie, il dira que jamais de sa vie, il n'avait vue quelque chose de plus beau que ce geste de la petite Bergère de Lourdes.

Cela nous montre l'efficacité et la puissance du signe de la croix.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inhumation de Mère Thérésa Empty Re: Inhumation de Mère Thérésa

Message  ROBERT. Lun 12 Avr 2010, 1:31 pm

.

J'aime bien chère Gabrielle, les explications que vous prêtez au FC et autres.
Vous mettez en pratique un des points de la charité qui excuse tout....

On ne sait jamais les répercussions que peut avoir un Signe de Croix bien fait...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum