Le retour du "Carême" grâce au Ramadam des musulmans !

Le retour du "Carême" grâce au Ramadam des musulmans ! Empty Le retour du "Carême" grâce au Ramadam des musulmans !

Message  Régis le Ven 19 Fév 2010, 3:46 pm

Alors, figurez-vous que les conciliaires reprennent la pratique du jeune au Carême au point que les médias disent que c'est devenu "Tendance"

Leur argument est le suivant:

Il faut reconnaître que nous avions oublié le Carême mais nous l'avons redécouvert grâce aux musulmans. Ce sont eux qui nous ont rappelé que nous devions aussi jeuner !

Source : journal de France au 20 heures.

Après le "Solve" vient ensuite le "Coagula"

Prochaine étape: ils apprendront aussi des musulmans que le Carême s'appelle Ramadam et qu'il est à une autre date, ce qui leur permettra de faire les choses ensemble...en adorant avec eux :
"Le dieu unique miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour" (Concile Vatican II, Lumen Gentium )

Régis

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du "Carême" grâce au Ramadam des musulmans ! Empty Re: Le retour du "Carême" grâce au Ramadam des musulmans !

Message  gabrielle le Ven 19 Fév 2010, 4:42 pm

Le Ramadam, une véritable farce.

Lors du dernier, j'avais lu un article qui disait que ce "jeûne" est le mois ou les Musulmans mangent le plus...après 17:00 hres..

Leur Ramadan, consistant à ne pas manger du lever du soleil jusqu'à son coucher environ 17:00... après , c'est la fête tous les soirs...

Vous avez bien raison Coagula pour ne pas dire Caligula s'en vient
gabrielle
gabrielle

Le retour du "Carême" grâce au Ramadam des musulmans ! Empty Re: Le retour du "Carême" grâce au Ramadam des musulmans !

Message  gabrielle le Ven 19 Fév 2010, 5:12 pm

Est-ce que je rêve.... Shocked Shocked

J'ai vue et répondue à un post de Tonino... sur le kali-machin truc... jeu de mot avec l'empereur romain Caligula...

pale pale
gabrielle
gabrielle

Message  JCMD67 le Ven 19 Fév 2010, 5:30 pm

Tout est fait pour légitimer la présence du mahometisme en Occident(y compris et surtout par les faux frères conciliaires). Le retour du "Carême" grâce au Ramadam des musulmans ! Icon_pale
JCMD67
JCMD67

Message  Invité le Ven 19 Fév 2010, 5:39 pm

gabrielle a écrit:Est-ce que je rêve.... Shocked Shocked

J'ai vue et répondue à un post de Tonino... sur le kali-machin truc... jeu de mot avec l'empereur romain Caligula...

pale pale

Excuse moi.

Mauvaise manip' de ma part.

voici le lien de la video:

https://www.dailymotion.com/video/x9t8ny_llp-le-kali-yuga_news?from=rss

lol!

Invité
Invité

Message  gabrielle le Ven 19 Fév 2010, 5:51 pm

ouf! Je commencais à penser que j'avais la berlue! Very Happy
gabrielle
gabrielle

Message  Régis le Sam 20 Fév 2010, 1:57 am

Gabrielle a dit:

Lors du dernier, j'avais lu un article qui disait que ce "jeûne" est le mois ou les Musulmans mangent le plus...après 17:00 hres..

Entièrement d'accord avec vous Gabrielle. Comment être plus opposé à l'esprit de pénitence ...en se privant quelques heures et en ne faisant rien afin de se goinffrer avec plus de fougue ensuite pendant le temps du sommeil où la nourriture ne sert qu'à la débauche !

C'est bien là que nous voyons l'opposition magistrale ente le Christ et les Antechrists comme Mahomet.
La seule fête que le Christianisme nous propose de fêter la nuit, c'est la naissance du Sauveur dans la paix de la nuit
et le Ramadam, c'est de se servir de ce temps de paix et de sommeil pour s'exciter à la goinffrie et à la débauche !

Le peuple s’assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir. L’Éternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Égypte, s’est corrompu. Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite (Exode 32)

Le Kali Yuga ;..bof ! se débarrasser du fra-mac Jacques Attali par les bons services d'un autre fra-mac René Guénon qui propose contre l'ésotérisme du billet vert....un autre ésotérisme de sati Yuga kali Yuga machin chouette et pourquoi pas le Yéti, l'abominable homme des neiges.

A voir absolument pour ceux qui veulent absolument perdre leur temps !

Régis

Message  Invité le Sam 20 Fév 2010, 7:53 am

Régis a écrit:Le Kali Yuga ;..bof ! se débarrasser du fra-mac Jacques Attali par les bons services d'un autre fra-mac René Guénon qui propose contre l'ésotérisme du billet vert....un autre ésotérisme de sati Yuga kali Yuga machin chouette et pourquoi pas le Yéti, l'abominable homme des neiges.

A voir absolument pour ceux qui veulent absolument perdre leur temps ![/size]

+1 Very Happy

Invité
Invité

Message  gabrielle le Sam 20 Fév 2010, 8:44 am

Je suis sans doute hors temps, mais c'est quoi cette histoire de kali truc binouche?

Je comprends rien.
scratch
gabrielle
gabrielle

Message  Régis le Sam 20 Fév 2010, 9:15 am

Gabrielle a dit :

Je suis sans doute hors temps, mais c'est quoi cette histoire de kali truc binouche?

Je comprends rien.

C’était le lien suivant proposé par Tonino :

Régis

Message  gabrielle le Sam 20 Fév 2010, 9:28 am

Régis a écrit:Gabrielle a dit :

Je comprends rien.

C’était le lien suivant proposé par Tonino :

Ça je comprends, votre appréciation se résume je pense à ceci: chasser un FM par un FM ésotérique... ça sert à rien, c'est comme chasser le diable par le diable.

Donc, si je comprends, ça vaut pas la peine de s'arrêter à kali truc... on tourne en rond.

Je n'avais jamais entendu parler de cela avant.
gabrielle
gabrielle

Message  Invité le Sam 20 Fév 2010, 9:54 am

jocolor

Invité
Invité

Message  gabrielle le Sam 20 Fév 2010, 11:26 am

Tonino a écrit:jocolor

Tonino, est-ce que tu me joues un tour....avec la vidéo rendeer
gabrielle
gabrielle

Message  Roger Boivin le Sam 20 Fév 2010, 1:05 pm

Régis a écrit:

Prochaine étape: ils apprendront aussi des musulmans que le Carême s'appelle Ramadam et qu'il est à une autre date, ce qui leur permettra de faire les choses ensemble...en adorant avec eux :
"Le dieu unique miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour" (Concile Vatican II, Lumen Gentium )
[/size]

Mahomet déclare avoir reçu de Dieu la vocation de restaurer le Christianisme, de continuer en la perfectinnant l'oeuvre de Jésus. .. ( L'Apologiétique par le Christ . J.-B. Bord . 1923 )

Une vraie farce .. et qui semble plaire à Ratzou !
Very Happy

Dernière édition par roger le Sam 20 Fév 2010, 1:17 pm, édité 2 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Régis le Sam 20 Fév 2010, 1:11 pm

Roger a écrit:

Mahomet déclare avoir reçu de Dieu la vocation de restaurer le Christianisme, de continuer en la perfectinnant l'oeuvre de Jésus. .. ( L'Apologiétique par le Christ . J.-B. Bord . 1923 ) Very Happy

Eh bien nous voyons que les conciliaires ont décidé de collaborer pleinement à la mission de Mahomet !

Régis

Message  gabrielle le Sam 20 Fév 2010, 3:03 pm

A ce stade, je dirais qu'ils ne sont plus des collabos, mais des adeptes de momo
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. le Sam 20 Fév 2010, 4:34 pm

gabrielle a écrit:A ce stade, je dirais qu'ils ne sont plus des collabos, mais des adeptes de momo

Est-ce que collabos, et momo rime avec toto et/ou nono ? Very Happy
ROBERT.
ROBERT.