Prophétie de Notre Dame à Quito

+11
Wulfrano
Rosalmonte
Lucie
Eric
Roger Boivin
Monique
Via Crucis
Sandrine
Régis
ROBERT.
gabrielle
15 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 4:58 pm

Prophétie de Notre Dame à Quito Ndquit10

Le 2 février 1634, à Quito, capitale de l'Equateur, la Mère Marie-Anne de Jésus Torres, de l'Ordre de l'Immaculée Conception, priait devant le Saint Sacrement quand, subitement, la lampe qui brillait devant l'autel s'éteignit.

Comme elle essayait de la rallumer, une lumière surnaturelle inonda l'église : « Fille chérie de mon coeur, je suis Marie du Bon Suceso, etc. ».

Après ces paroles, Notre-Dame s'est mise à parler de l'Ordre de l'Immaculée Conception et spécialement de la Conception de Quito.
« La lampe qui brûle devant l'amour prisonnier et que tu as vue s'éteindre a beaucoup de signification.

La première : à la fin du XIX° siècle et durant une grande partie du XX° siècle, diverses hérésies foisonneront sur cette terre alors république libre.
La lumière précieuse de la foi s'éteindra dans les âmes en raison de la corruption presque totale des mœurs [...].

La seconde : Mes communautés seront désertées [...].
Combien de vraies vocations périront par manque de direction adroite, prudente pour les former [...].

Le troisième motif pour lequel la lampe s'est éteinte, c'est qu'en ce temps-là l'atmosphère sera remplie de l'esprit d'impureté qui, telle une mer immonde, inondera les rues, les places et endroits publics.
Cette liberté sera telle qu'il n'y aura plus au monde d'âme vierge.

Un quatrième motif est que, s'étant emparé de toutes les classes sociales, les sectes tendront, avec une grande habilité, de pénétrer dans les familles pour perdre jusqu'aux enfants.
Le démon se glorifiera de se nourrir d'une manière perfide du cœur des enfants.
C'est à peine si l'innocence enfantine subsistera. Ainsi les vocations sacerdotales se perdront [...].

Les prêtres s'écarteront de leurs devoirs sacrés et dévieront du chemin tracé par Dieu.
Alors, l'Eglise subira la nuit obscure à cause de l'absence d'un prélat et d'un Père qui veille avec amour, douceur, force et prudence, et beaucoup d'entre eux perdront l'esprit de Dieu, mettant en grand danger leur âme.


Prie avec insistance, crie sans te fatiguer et pleure sans cesse avec des larmes amères dans le secret de ton cour, demandant à Notre Père du Ciel que, par amour pour le Cour Eucharistique de mon très saint Fils, pour son Précieux Sang versé avec tant de générosité et pour les profondes amertumes et douleurs de sa Passion et de sa mort, il prenne en pitié ses ministres et qu'il mette fin à des temps si funestes, envoyant à l'Eglise le prélat qui devra restaurer l'esprit de ses prêtres.

Ce fils que je chéris, celui que mon divin Fils et moi aimons d'un amour de prédilection, nous le comblerons de beaucoup de dons, de l'humilité de cour, de la docilité aux diverses inspirations, de force pour défendre les droits de l'Eglise [...]

Il conduira avec une douceur toute divine les âmes consacrées au service divin [...].
Il tiendra en sa main la balance du sanctuaire pour que tout se fasse avec poids et mesure en sorte que Dieu soit glorifié. Ce prélat et père, sera le contrepoids de la tiédeur des âmes consacrées dans le sacerdoce et la religion. [...]
Il y aura une guerre affreuse où coulera le sang des religieux [...].

Alors arrivera mon heure : de façon stupéfiante, je détruirai l'orgueil de Satan, le mettant sous mes pieds, l'enchaînant dans l'abîme infernal [...]. Le cinquième motif pour lequel la lampe s'est éteinte est que [...] le peuple deviendra indifférent aux choses du bon Dieu, prenant l'esprit du mal et se laissant entraîner à tous les vices et passions. [...]
Ma chère fille, s'il t'était donné de vivre en ces temps funestes, tu mourrais de douleur en voyant se réaliser tout ce que je t'ai annoncé. »

Cité dans Fideliter N°66, de novembre-décembre 1988, p. 66 à 69.


Dernière édition par Tonino le Lun 01 Fév 2010, 5:05 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 4:59 pm

Je suis sidéré par la précision de cette prophétie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Lun 01 Fév 2010, 5:12 pm

envoyant à l'Eglise le prélat qui devra restaurer l'esprit de ses prêtres.

Ce fils que je chéris, celui que mon divin Fils et moi aimons d'un amour de prédilection, nous le comblerons de beaucoup de dons, de l'humilité de cour, de la docilité aux diverses inspirations, de force pour défendre les droits de l'Eglise [...]

Il conduira avec une douceur toute divine les âmes consacrées au service divin [...].

Je ne sais si ces révélations ont été approuvées par la Sainte Église.

Mais le passage ci-haut... à une grande tendance a rejoindre la thèse du Grand Monarque
.... Shocked
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 5:22 pm

Tonino a écrit:Un quatrième motif est que, s'étant emparé de toutes les classes sociales, les sectes tendront, avec une grande habilité, de pénétrer dans les familles pour perdre jusqu'aux enfants.
Le démon se glorifiera de se nourrir d'une manière perfide du cœur des enfants.
C'est à peine si l'innocence enfantine subsistera. Ainsi les vocations sacerdotales se perdront [...].

Ca aussi c'est d'une précision scientifique.

Comment ne pas penser a la FM international qui perverti les familles et les enfants via les médias afin de distiller l'influence démoniaques dans leurs subconscients pour ainsi mieux les détourner de Dieu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Lun 01 Fév 2010, 5:46 pm

Je suis d'accord avec toi, mais mon point n'est pas celui là... Laughing

Je crains dans le passage que j'ai cité, un relent de la thèse du grand monarque... cette thèse est dangereuse et conduit les âmes dans une illusion terrible.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 5:55 pm

J'aimerais en savoir plus sur cette apparition.

Sinon je ne connais pas du tout "la thèse du grand monarque".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 6:01 pm

Je n'avais pas fait attention qu'il y avais déjà eu un sujet la dessus:

https://messe.forumactif.org/spiritualite-f2/prophetie-de-notre-dame-a-quito-t348.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Lun 01 Fév 2010, 6:06 pm

Ça tombe bien moi aussi, je cherche des infos sur Notre-Dame de Quito.

Pour le Grand Monarque, c'est une théorie qui prétendant que le Sacré-Coeur de Jésus ne règne pas, veut qu'un jour de la France surgisse un grand roi qui rétablira la religion, avec ce roi il y aurait un pape.

Le hic... est que selon cette théorie... ce rétablissement de la religion aurait une correspondance avec le millénarisme ( hérésie condamnée par la Sainte Église) qui prétends qu'un rêgne de painx de mille ans sera sur la terre....... ouf!

Or dans l'extrait que tu cites, il est parlé de pape chérit de Dieu etc... mais ce pape il viendra d'où, comment sera-t-il élu... il est impossible qu'il vienne de la secte...

Pour les apparitions , regarde ce que j'ai trouvé

Les experts de la 42° semaine mariale à Saragosse en 1986 ont dénombré au moins 21.000 apparitions mariales depuis l'an 1000, mais l'Eglise n'en a authentifié officiellement qu'une quinzaine.

Au cours de ce seul XX° siècle, il a été recensé près de 400 apparitions mariales (ou prétendues telles), et 200 pour la seule période de 1944 à 1993. Pour 7 d'entre elles, l'évêque local a reconnu le caractère surnaturel des faits : Fatima (1917 - Portugal), Beauraing (1932 - Belgique), Banneux (1933 - Belgique), Akita (1973 - Japon), Syracuse (1953 - Italie), Betania (1976 - Venezuela), et tout récemment Kibeho (1981 - Rwanda) ,auxquelles il faut ajouter Zeitoun (1968 - Egypte) et Shoubra (1983 - Egypte),


Positions de l'Eglise sur les Apparitions


"Il faut savoir que l'approbation donnée par l'Eglise à une révélation privée n'est pas autre chose que la permission accordée, après un examen attentif, de faire connaître cette révélation pour l'instruction et le bien des fidèles.

A de telles révélations, même approuvées par l'Eglise, on ne doit pas et on ne peut pas accorder un assentiment de foi ; il faut seulement, selon les lois de la prudence, leur donner l'assentiment de la croyance humaine, pour autant que de telles révélations soient probables et croyables pour la piété. [...] En conséquence, on peut ne pas accorder son assentiment à de telles révélations et s'en détourner, pourvu qu'on le fasse avec la modestie convenable, pour de bonnes raisons et sans intention de mépris."
Benoît XV, "De servorum Dei beatificatione", livre II, chap.XXXII, n°11.

"Les apparitions ou révélations ne sont ni approuvées ni condamnées par le Saint Siège, mais seulement permises comme pouvant être crues pieusement et de foi humaine selon les données et la valeur des témoignages."
Congrégation des Rites - Réponse à l'Archevêque de Santiago du Chili, 6 février 1875.

"En cette matière l'Eglise use d'une telle prudence qu'elle ne permet point que l'on relate ces traditions dans des écrits publics, sinon avec de grandes précautions et après insertion de la déclaration imposée par Urbain VIII. Encore ne se porte-t-elle pas garante, même dans ce cas, de la vérité du fait. Simplement elle n'empêche pas de croire des choses auxquelles les motifs de foi humaine ne font pas défaut."
Pie X, Encyclique "Pascendi", 8 septembre 1907

Prudence... est de mise Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Mar 02 Fév 2010, 11:00 am

D'abord un gros merci à Sandrine I love you pour son travail de recherche sur Notre-Dame de Quito

J'avais moi-même été frappée par le passage que Tonino a mis en rouge dans son message... et je ne me souvenais pas... Prophétie de Notre Dame à Quito 80494

Pour les approbations de l'Église les voici

Les approbations de l'Église

• La dévotion à Notre-Dame du Bon Succès ( Quito) a été approuvée par tous les évêques de Quito depuis le 2 février 1611, date à laquelle le 8 e archevêque de cette ville, Salvador de Ribero, bénit la statue miraculeuse de Notre-Dame du Bon Succès et l'installa dans le couvent de l'Immaculée Conception.

• La cause de béatification de la Mère Mariana de Jésus Torres a été ouverte le 8 août 1986 par l'archevêque de Quito, Mgr Antonio J. Gonzales. donc il n'y a aucune béastification en vue, ce qui ne veut pas dire que Mère Mariana n'est pas un sainte personne.

• En 1911, l'archi-diocèse de Quito a demandé à Rome que Notre-Dame du Bon Succès puisse être canoniquement couronnée, chose qui fût faite le 2 février 1991. donc, elle n'a jamais été couronnée.

• La même année, la chapelle du couvent de l'Immaculée Conception de Quito a été déclarée sanctuaire marial de l'archi-diocèse. Quelle année...1911 ou 1991

Donc ce fut approuvé par les évêques du temps.

Ceci n'enlève pas le danger du passage qui ressemble comme deux gouttes deux à l'histoire du Grand Monarque..

De trois choses l'une, ou ce passage est déjà passé... ou il était conditionnel à quelque chose, ou des fraudeurs l'ont tout simplement ajoutés pour faire passer comme venant de la Vierge cette théorie.

Excuse-moi Tonino pour ce trou de mémoire complet.... geek

Je pense que je vais m'accrocher une carte au cou avec mon nom... au cas z'ou que je l'oublierais Prophétie de Notre Dame à Quito 537785 Prophétie de Notre Dame à Quito 537785

Comme dirait Via.. je vais prendre un Prophétie de Notre Dame à Quito 866294 j'en ai besoin
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  ROBERT. Mar 02 Fév 2010, 3:36 pm

.

Merci à Sandrine pour les recherches sur Notre-Dame de Quito et les pendules remises à l'heure par Gabrielle... study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Régis Mar 02 Fév 2010, 3:53 pm

Gabrielle a dit:
Pour le Grand Monarque, c'est une théorie qui prétendant que le Sacré-Coeur de Jésus ne règne pas, veut qu'un jour de la France surgisse un grand roi qui rétablira la religion, avec ce roi il y aurait un pape.

Première objection:

Parce que vous faites partie de ceux qui prétendent que Le Sacré-Coeur règne ! A ce que je sache vous ne faites pas partie de ceux qui ont crié "Jean Paul II, Santo subito !

deuxième objection:
Cela vous dérangerait qu'il y ait un grand roi qui rétablisse la religion catholique comme religion d'Etat ?

Troisième objection :
Cela vous dérangerait qu'il y ait un grand Pape qui rétablisse l'Eglise catholique dans tous ces droits,

Quatrième objection :
Gabrielle vous dites:
Le hic... est que selon cette théorie... ce rétablissement de la religion aurait une correspondance avec le millénarisme ( hérésie condamnée par la Sainte Église) qui prétends qu'un rêgne de painx de mille ans sera sur la terre....... ouf!
Vous dites d'autre part, que Grand Monarque signifie milénarisme mais dans cette authentique apparition, il y a un Grand Monarque et pas de millénarisme !

Cinquième objection :
Vous dites que ce grand Monarque est déjà venu. Comment se fait-il que vous ne voyez vraiment pas qui il a pu être ....et nous encore moins que vous.

Gabrielle, vous dites:
mais ce pape il viendra d'où, comment sera-t-il élu... il est impossible qu'il vienne de la secte...
Ne mélangeons pas tout, ce n'est pas parce il est impossible qu'il vienne de la secte qu'il ne peut pas nous être envoyé par Dieu et que dans ce cas-là Dieu étant tout puissant, il peut bien le faire sans que personne ne puisse douter de ce qu'il aura fait pour nous.

COnclusion :
Pour être parfaitement catholique et orthodoxe, faut-il, attendre, avec l'Abbé Zins, le seul Règne de l'Antechrist ? Est-on hérétique par le seul fait que l'on laisse à Dieu la possibilité de rétablir toute chose comme l'a Vierge l'a prophétisé. "A la fin, mon coeur Immaculé triomphera" !
Sera-ce avec ou sans l'Antechrist. Sera-ce avec ou sans des Etats maçons sur toute la planète comme ils sont aujourd'hui ?
Vouloir l'Eglise en ordre et l'Etat catholique est-ce le désir évident de tout catholique ou cela ne doit-il être désormais que l'utopie des imbéciles ?

L'Eglise nous oblige dans sa liturgie de prier pour l'exaltation de la Sainte Eglise.
Comment prier pour l'exatation de la Sainte Eglise en ne voulant pas un pape, en ne voulant pas de rois catholiques, en ne voulant pas de messe, ni de sacrement, ni de Sainte Communion, ni d'absoluton licites, en ne voulant pas de Règne social de Jésus-Christ, c'est à dire des nations Catholiques avec des Constitutions catholiques, avec des lois Catholiques.

Ah! Oui, c'est vrai dans le Concordat, il faut prier pour la République maçonne en ces termes " Seigneur Sauver la République"...Sans doute, c'est le moyen idéal de faire venir l'Antechrist au plus vite !

Je n'ai AUCUNE dispositon prophétique, et ce n'est pas moi qui vais vous donner le calendrier des événements futurs et même pas la "CERTAINE" succession des choses et des hommes qui doivnent survenir. Comme vous, je fais pleine confiance à le Grande Miséricorde de DIeu. Cependant, DANS MES PRIERRES DONC DANS MES DESIRS REELS, je dois (envers et contre tout) demander le meilleur pour la Gloire de Dieu et le salut des hommes. Alors, bien sûr, Dieu peut nous faire subire le pire mais le jour des Rameaux, il fallait bien chercher la gloire de Jésus-Christ et non pas se morfondre parce que les lendemains c'était sa passion. Donc même si l'Antechrist doit venir la semaine prochaine, le mois ou l'année qui suit, cela ne m'empêche nullement de vouloir et de ne vouloir que l'exaltation de la Sainte Eglise parce qu'elle ne subira l'épreuve de l'Antéchrist que pour retrouver encore plus sûrement la gloire qui lui est dû et ce bagage de la gloire du Christ ou celle de l'Eglise, il a été donné aux apôtres pour précisément les fortifier dans la passion...ce fut la transfiguration !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Sandrine Mar 02 Fév 2010, 4:06 pm

Non mais là, le grand saint Pape est déjà venu ... c'est trop tard ! J'en ai pour preuve ceci :

Crise de la FSSPX : le pourrisssement par Petrus (2005-01-26 21:17:35) Forum (pas) Catholique
Un homme qui a dit le jour des sacres sur la pelouse d'Ecône que la Sainte Vierge avait prophétisé dans une apparition à Quito qu'un évêque sauverait l'Eglise au XXe siècle c'est-à-dire lui-même.

Elle n'est pas belle ma preuve ? Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Sandrine Mar 02 Fév 2010, 4:37 pm

Le règne social de Jésus-Christ n'a-t-il pas déjà eu lieu ? Quand Notre-Seigneur dit à ses apôtres : " Allez et enseignez toutes les nations" , ne devint-Il pas le roi des peuples et des nations ?

Les nations et les peuples ont fini par rejeter Notre-Seigneur, les bons rois catholiques inclus ! Les nations et les peuples ont apostasié !
Le règne social de Notre-Seigneur a eu lieu ! Maintenant, nous n'avons que ce que nous méritons !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Mar 02 Fév 2010, 4:47 pm

Sandrine Very Happy

Régis...

Oui, effectivement tout comme la Sainte Église Catholique le croit, le Seigneur a rêgné, rêgne et rêgnera car son rêgne n'a pas de fin.

Subito presto, n'a rien à voir la dedans... et me me contre fiche de ce qu'il a pu dire sur ce sujet.

David disait : Le Seigneur rêgne du haut du bois.... entre vous et moi ça paraissait pas tellement..

Notre-Seigneur dit dans les Saintes Écritures: Élie viendra et rétablira toutes choses...

Est-il un candidat au poste de Grand Monarque?!!!!

Je prie moi-même tous les jours pour l'exaltation de la Sainte Église...pour la plus grande gloire de Dieu et le salut des âmes.

Je ne crois pas que le monde se relèvera de cette apostasie, je constate que les signes avant-coureurs annoncé par Notre-Seigneur et Saint Paul sont présent...mais je dis FIAT à tout ce que le Seigneur voudra

Pour le reste, l'apparition d'un pape qui vient de je ne sais où... ou élu mystiquement... cela je n'y crois pas, car ce qui est de foi humaine deviendrait de foi divine et nécessaire au salut.

Pour un Grand Monarque, qui serait, selon les rumeurs qui circulent, Français, et qui rêgnera sur le monde , cet espoir que la France se relève de cette crise que nous vivons, et rêgne sur le monde en tant que Fille ainée de l'Église... je connais un peuple en Israël qui espère la même chose... hum.. hum...

Le millénarisme est trop souvent attaché à cet thèse du GM...

La fin , je ne sais quand elle viendra...

Pour être catholique , il faut croire en tout ce que la Sainte Église croit et enseigne...

La Transfiguration que nous espérons tous ... sera peut-être éternelle
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  ROBERT. Mar 02 Fév 2010, 5:03 pm

Pour être catholique , il faut croire en tout ce que la Sainte Église croit et enseigne...

C'est si simple quand on y pense bien... pourquoi chercher de midi à quatorze heures ?
Me fait penser à un "post" que je dois poursuivre...

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Via Crucis Mer 03 Fév 2010, 12:57 pm

Gabrielle a écrit :

Le millénarisme est trop souvent attaché à cet thèse du GM...

Laughing Laughing Le millénarisme ? Nous y somme en plein dedans avec... lol!

GM... = GENERAL MOTORS Razz le Grand Monarque de l'automobile king et autres appareils électriques Idea geek Prophétie de Notre Dame à Quito 380903 qui font la joie des mères de famille nombreuses Prophétie de Notre Dame à Quito 962688 ! Laughing Laughing Laughing

Prophétie de Notre Dame à Quito 80494 Prophétie de Notre Dame à Quito 80494 Prophétie de Notre Dame à Quito 80494

scratch Prophétie de Notre Dame à Quito 866294 Prophétie de Notre Dame à Quito 866294 Prophétie de Notre Dame à Quito 962688
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Mer 03 Fév 2010, 1:11 pm

Je n'avais pas du tout fait l'association entre les deux.... Sleep

Je dois manquer de Prophétie de Notre Dame à Quito 866294

J'ai fait le tour chez moi et effectivement GM est là... Prophétie de Notre Dame à Quito 80494 Prophétie de Notre Dame à Quito 80494 Prophétie de Notre Dame à Quito 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Sandrine Mer 03 Fév 2010, 1:20 pm

Prophétie de Notre Dame à Quito 154224 Alors vive le GM ... je dois dire qu'en effet, il est très utile ! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Monique Mer 03 Fév 2010, 5:01 pm

gabrielle a écrit:Je n'avais pas du tout fait l'association entre les deux.... Sleep

Je dois manquer de Prophétie de Notre Dame à Quito 866294

J'ai fait le tour chez moi et effectivement GM est là... Prophétie de Notre Dame à Quito 80494 Prophétie de Notre Dame à Quito 80494 Prophétie de Notre Dame à Quito 80494

Et oui, il est même dans la cour... VROUM...VROUM... Prophétie de Notre Dame à Quito 154224
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Roger Boivin Mer 03 Fév 2010, 5:05 pm

Monarque : nom donné à la méthode de programation mentale dans les Illuminatis.

Référence : « Interviews de Svali, ex-illuminati repenti, septième partie », dans Doctrine et Actualité page 2.


Dernière édition par roger le Mer 03 Fév 2010, 6:04 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13083
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Mer 03 Fév 2010, 5:39 pm

Monique a écrit:
gabrielle a écrit:Je n'avais pas du tout fait l'association entre les deux.... Sleep

Je dois manquer de Prophétie de Notre Dame à Quito 866294

J'ai fait le tour chez moi et effectivement GM est là... Prophétie de Notre Dame à Quito 80494 Prophétie de Notre Dame à Quito 80494 Prophétie de Notre Dame à Quito 80494

Et oui, il est même dans la cour... VROUM...VROUM... Prophétie de Notre Dame à Quito 154224

Il a le teint grisâtre par les temps qui court.... Prophétie de Notre Dame à Quito 152671 Prophétie de Notre Dame à Quito 152671 Prophétie de Notre Dame à Quito 152671
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Monique Mer 03 Fév 2010, 6:08 pm

Il a le teint de son chauffeur par les temps qui court... Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  gabrielle Mer 03 Fév 2010, 6:26 pm

pale Razz Razz
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  ROBERT. Mer 03 Fév 2010, 9:23 pm

.

GM = POUR GRAND MONARQUE.... QUI PEUT ÊTRE AUSSI UN BEAU PAPILLON: Prophétie de Notre Dame à Quito 152671

GM = POUR GENERAL MOTORS... ON L'A DÉJÀ DIT

MAIS GM PEUT SIGNIFIER ÉGALEMENT = GOUVERNEMENT MONDIAL affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Notre Dame à Quito Empty Re: Prophétie de Notre Dame à Quito

Message  Monique Mer 03 Fév 2010, 10:15 pm

ROBERT. a écrit:.
MAIS GM PEUT SIGNIFIER ÉGALEMENT = GOUVERNEMENT MONDIAL affraid

Et même que cette thématique est très présente dans les théories du complot actuelle mondial. Prophétie de Notre Dame à Quito 403733 Prophétie de Notre Dame à Quito 403733 Prophétie de Notre Dame à Quito 403733 Prophétie de Notre Dame à Quito 403733 Prophétie de Notre Dame à Quito 403733 Prophétie de Notre Dame à Quito 403733 Prophétie de Notre Dame à Quito 403733 Prophétie de Notre Dame à Quito 403733 Prophétie de Notre Dame à Quito 403733
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum