Morlier

+14
Catherine
Carolus.Magnus.Imperator.
Eric
Louis
Rosalmonte
Roger Boivin
Diane + R.I.P
Via Crucis
Veem57
ROBERT.
JCMD67
Sandrine
gabrielle
Régis
18 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  ROBERT. Sam 20 Fév 2010, 3:22 pm

Régis a écrit:
Bon, je sais...vous détestez Saint Thomas mais si vous regardez sa somme, il y a des oui ....toujours avec des explications....des non toujours avec des explications et il y a aussi de oui et des non mais pas absolus c'est à dire des oui ou des non dans certains cas et dans certaines conditions ou sous un certain rapport.

Or, si St Thomas n'avait pas la liberté d'expliquer sa pensée et qu'il ne pouvait que la donner par oui ou par non, il n'aurait pu nous donner la vérité telle qu'il nous l'a laissée dans la Somme.

Il est tout à votre honneur, cher Régis, de prendre la défense de Saint Thomas contre Morlier...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Diane + R.I.P Sam 20 Fév 2010, 3:25 pm

JCMD67 a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voyez-vous ce qui serait tordant !?

Ce serait d'enfermer à double tour Vincent Merdier dans une même pièce que notre "pontife" Léolo Quatorze ...

Deux espèces de Tarlas complètement déconnectés qui se retrouveraient face à face !

Et d'après vous, qu'est-ce que ça pourrait donner? Morlier - Page 13 Icon_lol

Une grosse tarte au raisin Morlier - Page 13 537785 Morlier - Page 13 537785
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  ROBERT. Sam 20 Fév 2010, 3:48 pm

Veem57 a écrit:"Gabrielle",
Plutôt que de vous poser des questions incongrues, malveillantes et surtout hors-sujet, vous devriez plutôt, quant à vous & les membres du blog "Te Deum", vous décider enfin à REPONDRE en personne humaine sensée à la question que je vous ai posée, c'est-à-dire répondre ainsi : "OUI, sainte Apolline a commis la matière d'un péché de suicide ; son martyre parfaitement saint cependant enregistre formellement la matière d'un péché". Comment se fait-il qu'aucun d'entre vous n'ait le courage de la Vérité simple, le courage du simple bon sens, de reconnaître cela ?!? Il s'agit simplement de constater un fait qui ne souffre aucune discussion, sous peine de se ranger dans le camp des fous & des insensés...
C'est là que se voit le venin hérétique dans votre âme : vous refusez de souscrire à la vérité simple pour rester dans votre hérésie sédévac. "Régis-Géèl" parmi vous, préfère même être CON (c'est lui qui le dit) plutôt que d'avoir à souscrire à une vérité simple et indiscutable... c'est triste.
Bon dimanche quand même.
Vincent Morlier

Si je vous comprends bien Vincent, nous n'avons pas besoin de répondre à vos questions, puisque vous y répondez vous-même !! Pensez-vous que nous, membres du blog Te Deum, sommes incapables de formuler par nous-mêmes une réponse, et que si cette réponse ne cadre pas avec la vôtre, nous sommes rangés par vous

Veem57 a écrit:dans le camp des fous & des insensés…
?

J’aime mieux être dans l’Église et être traité de fou et d’insensé que d’être dans votre camp mon ami…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 20 Fév 2010, 5:26 pm

JCMD67 a écrit:
Et d'après vous, qu'est-ce que ça pourrait donner?


Voici ce que ça va donner :

Morlier - Page 13 Ugly-men

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Régis Sam 20 Fév 2010, 6:40 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
JCMD67 a écrit:
Et d'après vous, qu'est-ce que ça pourrait donner?


Voici ce que ça va donner :

Morlier - Page 13 Ugly-men

Pétard ces deux-là, si tu leur dit qu'ils n'ont fait dans leur vie que des péchés matériels, ils vont te faire ta fête en fanfare ! Surtout si le mec qui leur dit ça commence à leur expliquer que c'est sa découverte théologique !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Régis Sam 20 Fév 2010, 6:41 pm

erreur ! excusez !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Diane + R.I.P Dim 21 Fév 2010, 10:30 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
JCMD67 a écrit:
Et d'après vous, qu'est-ce que ça pourrait donner?


Voici ce que ça va donner :

Morlier - Page 13 Ugly-men

Ils sont bon à être Morlier - Page 13 Burning
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Sandrine Dim 21 Fév 2010, 2:51 pm

Pour Veem ...

Si les mots ont un sens pour vous, que veulent dire ces différents termes : Sauveur, Rédempteur, Agneau Immolé ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty SAINT PAUL RÉPOND À V. MORLIER...

Message  ROBERT. Dim 21 Fév 2010, 5:27 pm

.
Saint Paul répond à Morlier :



Par la parole de vérité, par la force de Dieu, par les armes de la justice, à droite et à gauche; Dans la gloire et l’ignominie, dans la mauvaise et bonne réputation, comme séducteurs et cependant sincères; comme inconnus, et toutefois très connus; Comme mourants, et voici que nous vivons; comme châtiés¹, mais non mis à mort; Comme tristes, mais toujours dans la joie; comme pauvres, mais enrichissant² beaucoup d’autres; comme n’ayant rien et possédant tout.
-------------------------------------------------------


¹ Châtié, par Dieu, disaient ses adversaires; Paul, par humilité, ne nie pas absolument, il répond seulement, mais non mis à mort.


² Enrichissant beaucoup d’autres de biens spirituels. — Toute chose en Jésus-Christ.


(II Cor., VI, 7-10. Glaire)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Rosalmonte Dim 21 Fév 2010, 6:44 pm

Vincent, je vais vous répondre, humainement, et barba a barba:

NON, sainte Apolline N'A PAS commis la matière d'un péché de suicide ; son martyre EST parfaitement saint, et N'A RIEN A VOIR avec la matière d'un péché.

CAPISCH?????!!!!!!

Eh oui, moi aussi, j'ai eu une révélation. Et vous savez qui me l'a dit? C'est l'EGLISE!!!! l'Eglise dit que Sainte Apolline ne s'est pas suicidée, mais qu'elle a donné sa vie pour le Seigneur. C'est ça que dit l'Eglise. Et ce que l'Eglise dit, c'est le SAINT-ESPRIT QUI LE DIT!!!!!

Votre théorie de la commission de la matière d'un péché, en plus d'être de la flûte, et complètement hors propos, est un blasphème.

Alors, maintenant, à vous, de répondre en homme à cette question qui vous a déjà été posée:

Pour vous, Jésus s'est-il suicidé par personnes interposées en se faisant clouer sur une croix?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 21 Fév 2010, 7:39 pm

Morlier - Page 13 Q-bert-party-costume

Le Merdier au cerveau brûlé en train de faire quelques réflexions "théologiques" ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  ROBERT. Dim 21 Fév 2010, 9:20 pm

Rosalmonte a écrit:
Eh oui, moi aussi, j'ai eu une révélation. Et vous savez qui me l'a dit? C'est l'EGLISE!!!! l'Eglise dit que Sainte Apolline ne s'est pas suicidée, mais qu'elle a donné sa vie pour le Seigneur. C'est ça que dit l'Eglise. Et ce que l'Eglise dit, c'est le SAINT-ESPRIT QUI LE DIT!!!!!

Bravo Rosalmonte ! cheers Très simple à comprendre pour quiconque ne contredit pas, ne crache pas sur l'Église à tout bout de champ, à tout venant... Quand on dit SAINT ESPRIT, on dit obéissance, point final !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Catherine Lun 22 Fév 2010, 2:29 am

Rosalmonte a écrit:Vincent, je vais vous répondre, humainement, et barba a barba:

NON, sainte Apolline N'A PAS commis la matière d'un péché de suicide ; son martyre EST parfaitement saint, et N'A RIEN A VOIR avec la matière d'un péché.

CAPISCH?????!!!!!!

Eh oui, moi aussi, j'ai eu une révélation. Et vous savez qui me l'a dit? C'est l'EGLISE!!!! l'Eglise dit que Sainte Apolline ne s'est pas suicidée, mais qu'elle a donné sa vie pour le Seigneur. C'est ça que dit l'Eglise. Et ce que l'Eglise dit, c'est le SAINT-ESPRIT QUI LE DIT!!!!!

Votre théorie de la commission de la matière d'un péché, en plus d'être de la flûte, et complètement hors propos, est un blasphème.

Alors, maintenant, à vous, de répondre en homme à cette question qui vous a déjà été posée:

Pour vous, Jésus s'est-il suicidé par personnes interposées en se faisant clouer sur une croix?

Morlier - Page 13 956204 Bravo Rosalmonte!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Veem57 Lun 22 Fév 2010, 5:02 am

A tous les sédévacantistolâtres du blog "Te Deum".
Je viens de lire, sous la plume de "Rosalmonte" (mais vous êtes tous d'accord avec ce blogiste "Te Deum"), votre forfaiture complète, votre ignominieuse capitulation devant la Vérité simple des faits : "NON, sainte Apolline N'A PAS commis la matière d'un péché de suicide ; son martyre EST parfaitement saint, et N'A RIEN A VOIR avec la matière d'un péché". Cette phrase, c'est la folie qui vous l'a faite écrire, "Rosalmonte", une folie sous-tendue par votre orgueil & votre sectarisme sédévac indécrottables, dont je n'ai pour ma part à me reprocher, si je puis dire, que d'avoir essayé de vous décrotter. Votre folle & hérétique négation vous regarde, devant Dieu.
En face du soleil qui vous éblouit & que vous ne pouvez pas regarder en face, vous êtes donc, ô horreur, ô honte, capable de dire : "Non, le soleil n'est pas lumineux". Libre à vous de préférer la folie à la raison. Mais je vous invite à méditer que la première, quand elle est librement voulue, est ordonnée à Satan, à ses pompes & à ses oeuvres, quand la seconde mène à Dieu...
Ceci est bien sûr mon tout dernier courrier, car on ne discute pas avec des gens frappés de folie... folie, dont apparemment, c'est toute l'ambition de "CMI" de montrer à quel point il en est atteint, son cas s'aggravant visiblement & péniblement de post en post (par pure miséricorde, je supposais dans un de mes précédents posts que le cher petit était encore à la Maternelle, mais en fait, je crois plutôt qu'il doit hanter l'aile surprotégée d'un hôpital psy ; sûrement, il doit mordre & baver).
ADIEU.
Vincent Morlier
Veem57
Veem57

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Sandrine Lun 22 Fév 2010, 6:46 am

Et voilà !

Un "Veem666" complètement broyé par le poids de l'enseignement de l'Eglise tel le diable terrassé par l'épée céleste de Saint Michel Archange !


Morlier - Page 13 Jpg_eu10
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  gabrielle Lun 22 Fév 2010, 7:47 am

Bonne sortie Rosalmonte.

Magnifique image Sandrine

Veem quand bien même vous prendriez vos jambes à votre cou, j'achève de lire la partie sur le sédévacantisme, ce qui veut dire : je n'en ai pas fini avec vous, et ce même si honteusement vous vous réfugiez dans la silence d'un homme qui s'est fait battre et honteux cherche l'oubli en méprisant ceux qui l'on défait.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 22 Fév 2010, 8:40 am

Merdier a écrit:Je ne peux pas poursuivre plus longtemps.

Morlier - Page 13 Big_bird01

Merdier a écrit:je ne pourrais évidemment pas continuer ce débat. On ne discute pas avec des gens qui veulent rester dans la folie.

Morlier - Page 13 Big_bird01

Merdier a écrit:Je ne vais pas continuer plus longtemps

Morlier - Page 13 Big_bird01

Merdier a écrit:Ceci est bien sûr mon tout dernier courrier, car on ne discute pas avec des gens frappés de folie...

Morlier - Page 13 Big_bird01

Merdier a écrit:ADIEU.

Morlier - Page 13 Big_bird01

Merdier a écrit:Tâchons quand même, encore une fois (qui n'est sans doute pas loin de la dernière),

Morlier - Page 13 Big_bird01


DEHORS LE CLOWN !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  ROBERT. Lun 22 Fév 2010, 12:26 pm

.
A lire votre dernier «post» je me demande si vous placez la bave du bon côté … Souvenez-vous de la paille dans l’œil de votre frère et de la poutre dans le vôtre (Lc. VI, 41)… Enlevez cette poutre et cette bave dégoulinante et contemplez enfin le Soleil de Justice dans l’enseignement de notre Mère la Sainte Église. Que Dieu vous vienne en aide mon ami…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Roger Boivin Lun 22 Fév 2010, 1:37 pm

Pauvre Morlier ! pour lui, ne pas dire comme lui, c'est comme ne pas répondre; alors rien à faire avec un tel personnage qui se fait son propre magistère.

Nous, membres de Deo Juvante et de Te Deum, nous disons tous à l'unisson comme dit l'Église Une , sainte, Catholique et Apostolique ...et persécutée depuis toujours.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  ROBERT. Lun 22 Fév 2010, 1:48 pm

roger a écrit:Pauvre Morlier ! pour lui, ne pas dire comme lui, c'est comme ne pas répondre; alors rien à faire avec un tel personnage qui se fait son propre magistère.

Nous, membres de Deo Juvante et de Te Deum, nous disons tous à l'unisson comme dit l'Église Une , sainte, Catholique et Apostolique ...et persécutée depuis toujours.
Morlier - Page 13 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Via Crucis Lun 22 Fév 2010, 2:34 pm

M. Morlier bonjour ! Vous avez écrit :

En face du soleil qui vous éblouit & que vous ne pouvez pas regarder en face, vous êtes donc, ô horreur, ô honte, capable de dire : "Non, le soleil n'est pas lumineux".

Ah bon ? Parce que vous croyez que vous, vous êtes vraiment un soleil éblouissant ???!!! affraid affraid

Et bien détrompez-vous cher ami ! Vu la manière et le style littéraire avec lequel vous avez défendu vos idées auprès de vos interlocuteurs de ce forum, j'ai bien remarqué et discerné que vous prétendez posséder seul et diffuser seul la Vérité, et non seulement cela, mais encore VOUS USURPEZ LA PLACE DE LA VERITE c'est à dire celle de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Vous êtes tellement PERSUADE QUE VOUS AVEZ RAISON, QUE VOUS N'AVEZ MEME PAS PRIS LA PEINE DE NOUS DONNER DES REFERENCES, AUTHENTIQUES ET SOLIDES DU MAGISTERE, POUVANT APPUYER VOTRE THESE DU "PECHE MATERIEL DE L'EGLISE" QUI EST EN CONTRADICTION AVEC LA SAINTETE DE L'EGLISE CATHOLIQUE QUI EST INSPIREE PAR LE SAINT ESPRIT QUI NE PEUT PECHER ET QUI HAIT LE PECHE !

AVANT LA CRUCIFIXION SAINT PIERRE A RENIE JESUS (PECHE MATERIEL ET FORMEL) MAIS APRES IL N'A PLUS PECHE IL A ETE CRUCIFIE ET A DEMANDE A ETRE CRUCIFIE LA TETE EN BAS (OEUVRE CONFIRMANT SA FIDELITE ET SA FOI AU CHRIST)!

Avec Vatican II ce que vous vous appelez l"Eglise Catholique" et qui n'est autre que l'église conciliaire est un groupe de personnes initialement catholiques (baptisés catholiques) mais qui ne connaissent plus et ne reconnaissent plus vraiment le Vrai Dieu et Vrai Homme Jésus-Christ, ni même le Vrai Dieu UN ET TRINE mais prêchent et penchent plutôt de plus en plus vers "le Dieu Tout Puissant" tel que votre cher "pape" le présente de plus en plus (sans visage, sans identité spécifique, et avec un pouvoir absolu) le saupoudrant d'un peu d'amour par ci par là pour mieux faire passer le message maçonnique "oeucuménico-syncrétiste" hérétique auprès des ennemis de l'Eglise !!!

Par analogie avec le reniement de Pierre, la punition de Dieu n'est pas loin pour ce groupe de personnes qui ont façonné et qui adhèrent encore aujourd'hui à cette fausse église après avoir adhéré à la vraie car ces personnes "retournent à leurs vomissures et leur état est bien plus mauvais que leur état premier" !!!" C'est évident ! C'est la GRANDE APOSTASIE !

JE DEPLORE QUE PAR VOTRE ATTITUDE VOUS VOUS ENFERMIEZ VOUS MÊME DANS VOTRE CERTITUDE PERSONNELLE, INEBRANLABLE A VOS YEUX, ET GLISSIEZ HELAS SANS MÊME VOUS EN RENDRE COMPTE SUR LA PENTE DU PECHE D'ORGUEIL (MATERIEL ET FORMEL) !

Je vous rassure tout de suite : loin de moi de vous anathémiser, ni même de vous juger ! QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PECHE VOUS JETTE LA PREMIERE PIERRE !

Il faut donc aussi que vous aussi mettiez cette Parole en pratique envers nous au cas où nous dirions des paroles contraires à celles du MAGISTERE SECULAIRE DE l'EGLISE !

PERSONNE N'EST PARFAIT, VOUS NON PLUS !

UNE THESE N'EST QU'UNE THESE ! Elle est une étude pour essayer de trouver des solutions à un problème que le chercheur veut résoudre, mais il n'est pas dit que la solution ait été VRAIMENT trouvée ! Jusqu'à preuve du contraire, donc JUSQU'A DECISION DU MAGISTERE votre thése n'est qu'une thèse et NON UN DOCUMENT MAGISTERIEL OBLIGEANT A CROIRE SOUS PEINE DE PECHE !

EN PERSISTANT DANS VOTRE ATTITUDE DE PRENDRE VOTRE THESE POUR UNE VERITE INEBRANLABLE Vous USURPEZ LA PLACE DE L'EGLISE ET DU CONSOLATEUR : L'ESPRIT DE VERITE QUI INSTRUIT L'EGLISE CATHOLIQUE DES VERITES DE LA FOI, LA DIRIGE ET LA CONFIRME DANS CETTE MEME FOI EN VUE DU SALUT DES AMES !

VOTRE THESE EST-ELLE ABSOLUMENT INDISPENSABLE POUR ASSURER LE SALUT DE NOS ÂMES OU BIEN EST-CE L'ENSEIGNEMENT DE L'EGLISE QUI ASSURE NOTRE SALUT ? JE PENCHE PLUTÔT POUR L'EGLISE CATHOLIQUE AUTHENTIQUE C'EST BIEN PLUS SÛR ET NON PAS POUR UNE PSEUDO-EGLISE CONDUISANT EN ENFER ! !

J'ose espérer que, venant d'une personne instruite et éduquée telle que vous, vous vous montrerez plus courtois, plus charitable, plus avenant envers vos adversaires futurs lorsque vous voudrez défendre vos idées ! Et surtout j'ose espérer que vous ferez preuve à l'avenir de DISCERNEMENT avant de publier des livres que vous considérez comme étant "Parole d'Evangile" plutôt que comme de simples thèses et écrits édités par un chercheur, un écrivain philosophe, théologien, religieux ou autre !.

Je vous salue bien fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ ! Very Happy

Je vous souhaite un saint Carême !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  Eric Dim 14 Aoû 2011, 1:04 pm

Relisant ce fil et ceci :
Gabrielle a écrit:
Dois-je prendre acte, que votre don de prophétie vous abandonne peu à peu?
Voici quelques nouvelles xxx de Vincent Morlier ....
Ce pauvre type s'est rendu il y a quelque temps à Fatima où (parait-il) un signe devait lui être donné.
Le gars est revenu bredouille, évidemment ....

Concluons, donc, affirmativement à la question de Gabrielle posée ci-dessus ! Laughing



Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morlier - Page 13 Empty Re: Morlier

Message  gabrielle Lun 15 Aoû 2011, 7:29 am

sinff...sniff.. Sad nous n'avons plus de prophète. Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum