Bonne Année!

+4
gabrielle
ROBERT.
Roger Boivin
Via Crucis
8 participants

Aller en bas

Bonne Année! Empty Bonne Année!

Message  Invité Ven 01 Jan 2010, 11:24 am

En espérant que vous avez tous passé de bonnes fêtes je vous souhaite une bonne Année 2010. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  Via Crucis Ven 01 Jan 2010, 3:37 pm

Merci pour vos bons voeux Tonino ! Very Happy

Bonne année et bons fils sur TD et DJ ! cheers
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  Roger Boivin Ven 01 Jan 2010, 3:42 pm

Bonne et sainte année, Tonino !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13084
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  ROBERT. Ven 01 Jan 2010, 8:05 pm

.

Merci Tonino.
Bonne et Sainte Année à vous également..
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  gabrielle Sam 02 Jan 2010, 8:19 am

Bonne et Sainte Année, cher Tonino. Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  Diane + R.I.P Sam 02 Jan 2010, 8:24 am

Une bonne et sainte année, cher Tonino Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  Arthur Sam 02 Jan 2010, 9:51 pm

Merci pour vos voeux et bonne et sainte année.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  Monique Lun 04 Jan 2010, 5:41 pm

Merci cher Tonino pour vos souhaits Wink


Bonne Année! 430970 Une bonne et sainte année Bonne Année! 430970
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  Régis Mer 06 Jan 2010, 5:42 am

https://www.dailymotion.com/video/x90cxo_une-nouvelle-religion-mondiale-shei_news

Ce qui est intéressant dans cette vidéo:

Je ne vais faire que des constats de faits afin d'éviter toute polémique:

Il y a bien une religion mondiale qui s'élabore sous la conduite du Judéo-mçonnisme dirigée par les Rockfeller et les Rotchild
Ratzinger semble tout désigné pour en être le président comme le propose l'orateur musulman.
Les vrais musulmans prient pour le Règne social de l'Islam, c'est à dire une politique dirigée par des Kalifs musulmans. Bravo pour leur logique et également celle des Rockfeller et les Rotchild !

Et nous on a les grosses pétoches de la menaces du Règne universel de l'Islam...cela peut se comprendre quand nous passons nos doigts sur notre cou qui est encore intact !

Par contre, pour se protéger du Règne universel de l'Islam, on prie Dieu pour que se maintiennent les Républiques judéo-maçonniques, déclarées par Rome de droit divin alors que ces Républiques se sont toutes déclarés de droit démocratique et humain et sous les insignes de la Fm et les Rockfeller et les Rotchild prient le diable dans leurs loges afin d'accorder à ces gouvernements qu'ils ont suscités et selon leurs voeux, une longue vie jusqu'à la venue et le beau Règne universel de l'Antechrist. "Seigneur, Sauvez la République" (Concordat de 1801)

Vous avouerez quand même qu'il n'y a que les catholiques qui sont incompréhensibles dans leur politique !

Les vrais révolutionnaires ont tous compris que pour que leur révolution réussisse, il fallait
"étrangler le dernier des curés avec les boyaux du dernier des rois catholiques".

Les Révolutionnaire qui ont pris le pouvoir ont été moins catégoriques mais non moins habiles. Ils ont compris que les résultats qu'ils voulaient dans un commun accord avec les extrêmistes révolutionnaires ne pouvaient être atteints qu'avec le temps et qu'il fallait une guerre sur le long terme et qu'en conséquence, c'était par la subordination que l'Eglise acceptait qu'il fallait avancer sachant qu'ils pouvaient à leur gré resserrer toujours plus cette subordination. Cependant, ce qu'ils n'auraient jamais pu espérer et qu'ils ont obtenu gracieusement c'est que se déclarant comme pouvoir hors de tout pouvoir divin, Rome allait obliger tous les cathos à les considérer comme pouvoir de droit divin, exactement au même titre que les rois cathos.
Je vois donc plein de catho-trados mépriser les gouvernements maçons mais attention, tout ce mépris toute cette petite guéguerre d'apparât a ses limites. "Rome a parlé, la cause est entendue" les cathos doivent plier le genou devant l'Etat DE DROIT DIVIN ! STOOOOP !

Au moins les révolutionnaires qui ont pris le pouvoir, ont-ils compris comme tous nos ennemis cités plus haut que c'était une guerre sans merci où il ne pouvait rester que l'un ou l'autre.
Mais les catholiques ont adopté depuis la Révolution un système "Baba cool" où la solution c'est "les uns avec les autres" mais pas avec l'égalité des babas selon la règle de leur grande utopique égalité
"Si tous les gars du mon-on-on-on-de voulaient bien se donner la main"
mais avec une règle parfaitement hiérarchique:
Les cathos qui obéissent, les judéo-maçons qui prennent le pouvoir sans partage !
Les cathos, en plus grand nombre possible, boostés par une action catholique universelle qui par leur nombre se font respecter du pouvoir "de droit divin" des Républiques maçonniques censées leur apporter l'ordre, la paix, de bien commun et la liberté de promouvoir à leur aise leur religion !

DOMMAGE ! Cela n'a pas marché !

Ils répondront "Aucune importance, ce qui compte, ce n'est pas de gagner, c'est d'obéir "
Le problème pour moi n'est pas de perdre, ce n'est pas d'obéir non plus, c'est qu'en obéissant, il ne nous est même pas permis de vouloir autre chose que de prier pour la réussite de nos ennemis ( que fait-on en disant "Seigneur Sauvez la République ") et d'être ainsi dans l'impossibilité de vouloir le Règne social et universel de J-C autrement qu'en théorie !
A remarquer aussi que le Règne du Christ dont parlent les protestants et autres Témoins de Jéhovah est absolument incompatible avec les gouvernements qui tous sont frappés d'office de diabolisme, y compris et je dirais même surtout les gouvernements catholiques de l'Ancien Régime.
Ce qui m'afflige, c'est que je ne peux même pas désirer le Règne social de Jésus Christ comme nos ennemis désirent le Règne social du démon et ce qui me fait encore plus honte, c'est qu'ils désirent le règne du démon et qu'il s'accomplit sous mes yeux alors que moi je ne peux pas désirer le Règne de J-C et que je suis même obligé de prier pour que ce Règne du démon continue à s'amplifier par les Républiques maçonnes pour lesquelles je suis obligé de prier pour obéir : "Seigneur Sauvez la République"

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année! Empty Re: Bonne Année!

Message  gabrielle Jeu 07 Jan 2010, 11:07 am

Selon l'adage juridique, la présomption est en faveur du pape et pour établir qu'il a eu tort, il faut prouver apodictiquement qu'il s'est trompé

Mgr A. Battandier, Annuaire pontifical catholique 1921. p. 72
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum