L'hiver passe à l'attaque!

+4
Sandrine
JCMD67
Doumé
gabrielle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 Empty Re: L'hiver passe à l'attaque!

Message  Sandrine Jeu 17 Déc 2009, 7:11 am

Via Crucis a écrit:Mes amis I love you ! Aujourd'hui "tombe la neige " lalalala ... Mon jardin est tout blanc et tout beau ! cheers Et mon abri de jardin ressemble aux cabanes canadiennes que Gabrielle a mise sur le fil des Anarchistes, mais avec quelques centimètres de neige en moins sur le toit ! Very Happy

Le ciel est très chargé, ce qui veut dire que cela va continuer et que la neige va tenir (confirmé par la météo qui pour une fois ne s'est pas trompée ! Laughing Laughing ).

J'ai vu la semaine dernière à la TV le périple d'une famille belge qui est partie de Belgique en bus-campingcar pour retrouver une famille canadienne au Canada pour Noël ! C'était touchant de les voir faire un si long périple (1 an et demi de voyage !). Je n'ai pas vu le début du documentaire pour connaître l'itinéraire emprunté par cette belle famille, mais apparemment c'est très faisable avec un bon chauffeur, un bon bus et plein de courage ! Avis aux amateurs ! cheers Ils ont mangé du sirop d'érable sur de la neige ! C'est rigolo ! Bref, si vous organisez un tel périple prévenez moi ! Je viens ! Je cours ! Je vole ! cheers

Eh attendez-moi, je pars aussi ! J'espère que le coffre sera grand parce que j'emmène époux et enfants dans mes valises bounce bounce bounce
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 Empty Re: L'hiver passe à l'attaque!

Message  gabrielle Jeu 17 Déc 2009, 8:05 am

Nous vous attendons avec joie... bounce bounce bounce

Le sirop d'érable sur la neige devient de la tire.

Sur de la neige on verse du sirop et le froid de la neige change immédiatement sa texture en tire d'érable.

Merci à Catherine pour la photographie, c'est très beau, votre havre de paix ressemble à une campagne du québec au printemps à la fonte des neiges très avancée


Bon dodo chère Catherine
Sleep L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 364997
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 Empty Re: L'hiver passe à l'attaque!

Message  Via Crucis Jeu 17 Déc 2009, 8:21 am

Qui sait ? Mon rêve deviendra peut-être un jour réalité ! Avec le Bon Dieu il faut s'attendre à tout !

Il y a quelques années, vous allez rigoler ! Laughing Laughing Laughing Lorsque j'en avais eu marre de taper des tonnes de specs techniques sur la pose et l'entretien de voies ferrées, j'avais dit un jour au Bon Dieu dans mes prières "je voudrais bien être ta secrétaire ce serait bien plus intéressant que les pièces détachées des moteurs Briggs ou des tronçonneuses à rail" !

Maintenant je me retrouve en train de taper sur Ratzi via Wulfrano ! Laughing Laughing Laughing Faut le faire ! Rolling Eyes

Mais je suis convaincue que pour nous il n'aura que des bonnes surprises ! cheers L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 430970 Des bonnes choses en tout ! L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 962688 Waouh ! L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 962688 Car lire les caractères microscopiques de Wulfrano c'est pas de la tarte ! affraid Oui ! ça hérisse et ça Sleep au bout de quelques paragraphes !

lol! lol! lol! L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 866294 L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 866294 L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 866294 L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 866294 L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 380903
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 Empty Re: L'hiver passe à l'attaque!

Message  gabrielle Jeu 17 Déc 2009, 8:42 am

Vous avez raison, lire Wulfranon c'est pas facile... il tricote très serré les mots.... Very Happy

Vous faites preuve d'un grand courage et d'un grand dévouement L'hiver passe à l'attaque! - Page 2 87722
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum