les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

+2
Sandrine
JCMD67
6 participants

Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  JCMD67 Mer 02 Déc 2009, 2:41 pm

une reflexion non pas seulement sur le résultat en lui-meme du
referendum suisse, presque 58% pour l'interdiction des minarets, mais
par rapport à tout ce qui a entouré ce referendum.

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Suisse_minaret2-b44ff

les peuples laicisés, la laicité est une insulte faite à Dieu(saint Pie X), sont à présent fanatisés:

contre quoi? contre qui?

non pas contre la seule religion mahometane, qui n'est au final que
l'idiot utile du systeme, qui n'est qu'un épouvantail que le système
maçonnique et anti-chrétien agite, mais bien contre toutes les
religions, et biensur surtout contre la Catholique seule vraie
religion, que l'on veut au minimum bannir de la sphère publique.

ils veulent en finir une fois pour toute avec le Christianisme.

je parle bien de la religion Catholique, pas de la secte conciliaire
acquise aux idéaux maçonniques et révolutionnaires, cette prostituée
servante de l'Antéchrist(avec à sa tete le rat 16) née à vatican 2 et
annocée dans l'Apocalypse de saint Jean.

ce qu'il se passe actuellement est très grave, et je ne crois pas que les gens en ont véritablement conscience.

une guerre civile semble etre planifiée...

la révolution est dans les esprits de tous, et ce sont ses idéaux que
l'ont agite dans un sens comme dans l'autre, que ce soit freysinger ou
ses opposants, comme étant l'unique voie de salut.

quelques exemples:

- freysinger(qui se déclare catholique) place l'état au dessus de Dieu,
et de toutes les religions (qu'il met toutes au meme niveau du reste, y
compris la Catholique).
- celui-ci déclare meme que la volonté du peuple est la loi supreme, que le peuple est Dieu en quelque sorte(négation de Dieu).
- et que si ce peuple demain demandait à détruire tout clocher sur le
sol suisse, eh bien qu'il en soit ainsi(anti-catholicisme).
- biensur la laicité est le seul gage de paix...

(c'est ce que fait aussi le fn en france, parti soi-disant hors système...)

quel Chrétien digne de ce nom peut se solidariser d'un tel personnage, d'un tel parti et de telles idées?

c'est bel et bien au nom de satan, car la révolution est inspirée par
satan lui-meme(Saint Pie X), que l'on fait aujourd'hui la chasse au
mahometisme, et à travers lui à toute forme de religion, en particulier
biensur la Catholique.

alors ne tombez pas dans le panneau.

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Libert%C3%A9_Egalit%C3%A9_&_Fraternit%C3%A9_ou_la_mort

c'est bien la grande persécution finale qui semble aujourd'hui
pointer le bout de son nez... les esprits y sont en tout les cas chaque
jour un peu plus préparés.


la mafia qui nous gouverne se sert donc du mahometisme, de la crainte qu'il
inspire, et du reste en grande partie suscitée à dessein par elle, comme d'un épouvantail, pour éffrayer les peuples, afin de
stigmatiser TOUTE FORME de religion, dans le publique, mais pas seulement, et donc au final tout croyant sincère.

c'est contre La Vérité Absolue et Immuable qu'ils en ont, c'est cela qu'ils ne veulent pas.

le temps arrive donc ou les croyants sincères de toutes religions, ceux
que la majorité tiède et apostate traitera d'intègristes, seront
traqués, persécutés et éxecutés par elle...au nom des idéaux
maçonniques et de sa pseudo-tolérance.

un temps ou l'Antéchrist se sera clairement manifesté parmi nous, si ce
n'est déjà le cas, et ou cette majorité l'adorera comme son dieu.



http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/au-temps-de-lantechristsur-les-signes-et-miracles-t2030.htm#10179

alors, demain la 3e guerre mondiale (albert pike), qu'en pensez-vous?

Kyrie Eleison.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 2:48 pm

Khriste eléison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Sandrine Mer 02 Déc 2009, 3:07 pm

JCMD a écrit :
alors, demain la 3e guerre mondiale (albert pike), qu'en pensez-vous?

Personnellement, je n'y crois pas du tout. Ou tout du moins tel qu'on peut imaginer une guerre. On n'en est plus à ce genre de bagarre matérielle mais plutôt à une guerre spirituelle sans merci, une guerre psychologique bien plus dévastatrice, une guerre qui envoie les âmes en enfer.

Ce qui importe au les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 545542 , ce n'est pas la mort des corps mais la mort des âmes.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ...

Et puis beaucoup trop de faux mystiques ( comme Marie-Julie Jahenny par exemple ) parlent de troisième guerre mondiale, je trouve ça louche ! les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 626628
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Sandrine Mer 02 Déc 2009, 3:09 pm

Sandrine a écrit:
Et puis beaucoup trop de faux mystiques ( comme Marie-Julie Jahenny par exemple ) parlent de troisième guerre mondiale, je trouve ça louche ! les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 626628

J'ajouterai à cela que le les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 545542 veut nous emmener sur la fausse piste, le faux combat les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 403733
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 3:23 pm

Lettre d'Albert Pike a Giuseppe Mazini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  ROBERT. Mer 02 Déc 2009, 3:26 pm

Sandrine a écrit:
JCMD a écrit :
alors, demain la 3e guerre mondiale (albert pike), qu'en pensez-vous?

Personnellement, je n'y crois pas du tout. Ou tout du moins tel qu'on peut imaginer une guerre. On n'en est plus à ce genre de bagarre matérielle mais plutôt à une guerre spirituelle sans merci, une guerre psychologique bien plus dévastatrice, une guerre qui envoie les âmes en enfer.

Ce qui importe au les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 545542 , ce n'est pas la mort des corps mais la mort des âmes.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ...

Et puis beaucoup trop de faux mystiques ( comme Marie-Julie Jahenny par exemple ) parlent de troisième guerre mondiale, je trouve ça louche ! les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 626628

Sandrine a écrit:
Sandrine a écrit:
Et puis beaucoup trop de faux mystiques ( comme Marie-Julie Jahenny par exemple ) parlent de troisième guerre mondiale, je trouve ça louche ! les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 626628

J'ajouterai à cela que le les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 545542 veut nous emmener sur la fausse piste, le faux combat les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 403733

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 956204 Sandrine

Eh! Oui ! nous y sommes en plein dedans, dans la 3e Guerre Mondiale. A la seule différence qu'elle n'est pas comme WWI et WW2. Elle est plutôt du genre: WW...W !

Guerre mondiale toute spirituelle...

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Sandrine Mer 02 Déc 2009, 3:38 pm

Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Je pense que ça rejoint tout à fait notre avis à Robert et moi. Une troisième guerre mondiale spirituelle et non une guerre avec des bombes et des F.A.M.A.S ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Via Crucis Mer 02 Déc 2009, 4:27 pm

(c'est ce que fait aussi le fn en france, parti soi-disant hors système...)

J'ai entendu hier Marine Le Pen à la TV elle disait ceci : "l'Etat est laïque. La laïcité qui est une valeur républicaine, implique que la république ne reconnaisse AUCUNE communauté. " (je le dis avec mes mots). Elle a bien précisé "aucune communauté" !

Quand comprendront-ils donc que la laïcité n'est pas la bonne arme pour combattre l'Islam ? Car l'Islam justement revendique sa particularité au nom même de cette sacro-sainte laïcité !!! C'est aberrant !

Depuis 1789 c'est comme si on avait totalement vidé les mémoires de tous les Français, chacun en particulier ainsi que la mémoire collective du peuple ! Oubliée la France Catholique ! Oubliée Jeanne d'Arc dont se prévalait JMLP à chaque 1er Mai ! Jeanne d'Arc était catholique ! Elle a combattu au nom de Jésus-Christ ! Non seulement elle a fait gagner la France et délogé l'envahisseur, mais en plus elle est morte martyre pour sa foi ! Oubliés ses 'rois, ses princes et guerriers glorieux ! Oubliée sa culture, ses vêtements, ses langues régionales, oublié le latin de ses prières, oubliées même ses recettes de cuisine on ne voit plus que du kebab frites à tous les coins de rue ! Oubliés ses verreries, ses cristalleries, ses porcelaines fines, son artisanat !Fini, envolé ! C'est aberrant ! Scandaleux ! Tout le monde ressemble à tout le monde !

Le FN est nationaliste OK . La préférence nationale d'abord OK je suis tout à fait d'accord ! Mais il ne doit en aucune manière prendre une partie seulement de Jeanne d'Arc, c'est à dire la partie nationale, la défense nationale, sans prendre également en même temps la Foi catholique ! Car Jeanne d'Arc a été inspirée par le Saint Esprit ! Elle a combattu pour le pays et aussi pour défendre sa foi et celle de ses compatriotes en même temps !

Marine et JMLP font comme tous les conciliaires : le dîner à la carte" on prend ce qu'on veut et on laisse ce qu'on ne veut pas !
Bien sûr dans ce mouvement il a des sympatisants musulmans et juifs (pas beaucoup je suppose), il doit y avoir aussi quelques homosexuels nationalistes, et c'est pour cela qu'il ne dit que la moitié de ce qu'il devrait dire ! Et c'est pourquoi Sarko lui a piqué ses électeurs ! Sarko a pris un ton plus nationaliste, tandis que Marine elle, était beaucoup plus mitigée ! Et cela lui a cassé le carosse ! Je suis certaine que s'il avait insisté sur la foi catholique comme il le fallait, il aurait remporté la victoire parce que beaucoup de français bien que laxistes commence à en avoir marre de l'envahisseur partisan de Momo !

Il devrait dire à ses adhérents : pour le bien commun et la paix vous pouvez si vous le voulez conserver votre religion, nous ne vous imposons pas la nôtre, mais nous ne pouvons pas renier la nôtre ! Nous ne voulons pas trahir nos ancêtres ! Nos ancêtres se sont battus pour le Christ et pour notre pays ! Nous nous battrons nous aussi pour le Christ et pour notre pays ! Si nous ne le faisions pas nous serions traîtres envers nos ancêtres et Dieu !

Marine et JMLP, puisqu'ils prétendent combattre pour la France, sont-ils vraiment prêts à mourir pour le Christ ? Eux aussi ont été "lavés du cerveau" brainwashed par les FM qu'ils prétendent combattre ! Je ne jette pas du tout la pierre au FN, je pose le problème : en honorant Jeanne d'Arc pour la citer en eemple il faut honorer aussi Celui qui l'a envoyée !

Bien sûr, il y aurait une opposition farouche de la part de tous les malfaiteurs de gauche comme de droite ! Il serait traîté de tous les noms d'oiseaux, mais il aurait fait son devoir et agi comme Jeanne d'Arc a agi, comme ses ancêtres, et surtout comme Jésus-Christ c'est à dire avec courage, fermeté et foi !

Jésus-Christ ne se laisse pas faire continuellement ! A la fin c'est l'enfer : sur terre par le bais de guerres, et à la mort c'est le feu pour l'éternité pour tous ceux qui lui désobéissent !

Depuis 1789 avec V2 en plus c'est le bouquet : oubliés les vrais saints catholiques ! Il n'y en a plus que pour Escriva, Mère Térésa, JP2 ! L'engouement pour le Saint Curé d'Ars n'est qu'un alibi pour faire entrer les anglicans apostats au sein des conciliaires de la Babylone Vaticandeuse !

La France souffre de la maladie d'Alzheimer au stade aigu ! Sans oublier le reste de l'Europe devenue totalement mécréante !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  gabrielle Mer 02 Déc 2009, 4:55 pm

Un conflit mondial WW3 serait la destruction de la planète.

Qui serait les survivants d'un tel conflit? Pas grand monde.

Par contre, une persécution finale sanglante sous le rêgne de l'Antichist est une réalité annoncée dans l'apocalypse.

Je pense que c'est plus de ce côté qu'il faut regarder...
.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Via Crucis Mer 02 Déc 2009, 5:26 pm

Pour moi la 3ème guerre mondiale a commencé avec la guerre du Golfe ! En janvier 1991 !

Je ne suis pas mystique mais environ 1 mois avant la guerre du Golfe j'ai rêvé que j'étais dans une grande pièce il y avait un peu de monde avec moi dans la pièce mais je ne les voyais pas. Devant nous il y avait la porte d'entrée de la pièce qui s'ouvrit ! Par cette porte entrèrent Jésus-Christ entouré de ses Apôtres (je ne sais pas lesquels) ils étaient tous, Jésus-Christ compris habillés en bleu, avec des tuniques longues, et coiffés de turbans du même bleu uni, d'un bleu semblable au bleu des burkas ou des vêtements bleus des bédouins de Mauritanie !

Dès qu'ils sont entrés, je me suis agenouillée, je me suis signée du signe de la Croix, ceux qui étaient avec moi firent de même, Jésus-Christ debout nous bénit de sa main droite sans dire un seul mot ! Et toujours en silence il repartit comme il était venu avec ses Apôtres pour l'Irak !

Je compris à mon réveil que la guerre d'Irak allait éclater et donc que cette fameuse 3ème guerre mondiale allait commencer !


Je ne savais pas à l'époque ce qu'était la burka et de quelle couleur elle était ! Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai vu une burka de cette même couleur bleue caractéristique, dont était revêtue une musulmane qui montait les marches de la mairie de Poissy pour y entrer, que portait Le Seigneur et ses Apôtres dans mon rêve !

Les USA ont effectué une mission pour Dieu en Irak ; la destruction de l'Irak (destruction de Babel) comme prédit par Ezekiel !
Mais comme en Irak, les USA n'ont pas reçu de salaire de la part de Dieu (le verset le dit clairement sans ambiguité) Dieu l'envoie en Afghanistan (dans un autre pays) pour qu'il puisse y percevoir là-bas son salaire. Comme les USA n'ont vraiment pas tiré de réel avantage de cette guerre (pas de butin, pas de richesses vraiment) je présume donc, qu'en Afghanistan la victoire des USA sera acquise dans un premier temps seulement (juste le temps de percevoir son salaire pour le travail qu'il a effectué pour Dieu), mais ensuite une fois rémunérés, ils paieront à leur tour pour tous leurs méfaits et péchés envers Dieu !

Il faut que je retrouve le passage !

Je me range à la décision de l'eglise par rapport à ce rêve que je considère prémonitoire !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Via Crucis Mer 02 Déc 2009, 5:28 pm

Mea culpa ! J'ai écrit église avec un petit "e" au lieu de Eglise avec grand "E" dans le dernier paragraphe de mon post ! Embarassed
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  gabrielle Mer 02 Déc 2009, 5:43 pm

Vos nuits sont aussi actives que vos jours. Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  ROBERT. Mer 02 Déc 2009, 7:43 pm

Via Crucis a écrit:Mea culpa ! J'ai écrit église avec un petit "e" au lieu de Eglise avec grand "E" dans le dernier paragraphe de mon post ! Embarassed

Ce n'est pas grave Very Happy... Vous êtes toute pardonnée. les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 759485
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Doumé Jeu 03 Déc 2009, 7:38 am

Ah ! La Burqua !!! Wink les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Image012

Doumé

Nombre de messages : 42
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Sandrine Jeu 03 Déc 2009, 8:11 am

Doumé a écrit:Ah ! La Burqua !!! Wink les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Image012

Very Happy Very Happy Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  gabrielle Jeu 03 Déc 2009, 9:03 am

Sandrine a écrit:
Doumé a écrit:Ah ! La Burqua !!! Wink les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Image012

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Doumé pour ce moment d'humour bien apprécié... les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 80494 les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 80494 les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Doumé Jeu 03 Déc 2009, 11:02 am

lol!

Doumé

Nombre de messages : 42
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Via Crucis Jeu 03 Déc 2009, 1:06 pm

Le remède contre la grippe A : la burqua ! Laughing Laughing Laughing Laughing les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 80494 les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 80494 les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 80494 les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 80494

Doumé, merci flower ! J'ai bien ri ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Message  Doumé Ven 04 Déc 2009, 2:22 am

Pour revenir sur le sujet de la Suisse :

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 6a00d811

Doumé

Nombre de messages : 42
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum