Jusqu'où la France doit-elle céder...???

+3
Régis
JCMD67
Doumé
7 participants

Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  Doumé Ven 27 Nov 2009, 1:31 pm

À VOIR JUSQU'AU BOUT...!


Ils sont entrain d’envahir le monde… avec le consentement des politiques…!!!


https://www.dailymotion.com/swf/xb3s0j

Doumé

Nombre de messages : 42
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  JCMD67 Ven 27 Nov 2009, 1:39 pm

Doumé a écrit:À VOIR JUSQU'AU BOUT...!


Ils sont entrain d’envahir le monde… avec le consentement des politiques…!!!


https://www.dailymotion.com/swf/xb3s0j

le consentement?

non, je dirais plutot que la secte de mahomet est instrumentalisée par la mafia qui nous gouverne afin de créer la guerre civile et mondiale planifiée de longue date du reste(Albert Pike).
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  Régis Ven 27 Nov 2009, 3:45 pm

Cher Doumé,

TOut d'abord, ce reportage est le reportage d'un laïcard qui nous fait en conclusion sa pub pour 'liberté égalité, fraternité...laïcité,

Ce laïcard ne se serait pas moins scandalisé si une rue avait été barré pour un procession au Saint Sacrement.

Eh bien, vous me permettrez de ne pas être scandalisé par ce qui se passe à Paris. Les français ont tous apostasiés avec Vatican II, le vrai DIeu n'est plus adoré, alors c'est le faux dieu musulman qui est adoré et ceci rien ne peut l'empêcher que la fin de l'apostasie des catholiques. Notre âme a soif de spirituel, si cette soif n'est pas étanchée par le culte au vrai Dieu elle l'est par le culte au faux dieux. La liberté, égalité, fraternité, laïcité telles qu'elles sont comprises par les laïcards maçons ne sonts que des mensonges, des fantasmes inexistants.
Et qui y a-t-il de pire : l'Etat français dirigé par la francmaçonnerie où les enfants vont à l'école maçonnique depuis 1789 ou l'Etat français dirigé par les musulmans où toutes les écoles enseignent le Coran.

Dans les deux cas c'est le démon qui fait sa loi."

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  gabrielle Ven 27 Nov 2009, 5:25 pm

JCMD67 a écrit:
Doumé a écrit:À VOIR JUSQU'AU BOUT...!


Ils sont entrain d’envahir le monde… avec le consentement des politiques…!!!


https://www.dailymotion.com/swf/xb3s0j

le consentement?

non, je dirais plutot que la secte de mahomet est instrumentalisée par la mafia qui nous gouverne afin de créer la guerre civile et mondiale planifiée de longue date du reste(Albert Pike).

Si je comprends bien, le plan est de haussé le pouvoir et la visibilité de l'islam dans nos pays, jusqu'à ce que les non-islam pêtent les plombs et sortent dans la rue avec des armes et la rage au coeur, de voir leur pays sous l'empire visible de l'islam.

Ceci étant fait, la guerre servira à installer le gouvernement mondial...



Régis a écrit:Cher Doumé,

TOut d'abord, ce reportage est le reportage d'un laïcard qui nous fait en conclusion sa pub pour 'liberté égalité, fraternité...laïcité,

Ce laïcard ne se serait pas moins scandalisé si une rue avait été barré pour un procession au Saint Sacrement.

Eh bien, vous me permettrez de ne pas être scandalisé par ce qui se passe à Paris. Les français ont tous apostasiés avec Vatican II, le vrai DIeu n'est plus adoré, alors c'est le faux dieu musulman qui est adoré et ceci rien ne peut l'empêcher que la fin de l'apostasie des catholiques. Notre âme a soif de spirituel, si cette soif n'est pas étanchée par le culte au vrai Dieu elle l'est par le culte au faux dieux. La liberté, égalité, fraternité, laïcité telles qu'elles sont comprises par les laïcards maçons ne sonts que des mensonges, des fantasmes inexistants.
Et qui y a-t-il de pire : l'Etat français dirigé par la francmaçonnerie où les enfants vont à l'école maçonnique depuis 1789 ou l'Etat français dirigé par les musulmans où toutes les écoles enseignent le Coran.

Dans les deux cas c'est le démon qui fait sa loi."

De ce côté, je trouve moi aussi, que les promoteurs de la laicité feraient la même crise de nerfs devant une procession du Saint-Sacrement.

Cependant, je me demande si règle générale dans la population, la réaction serait semblable, sans doute qu'une partie de la population trouverait cela moins agressant,

Pour les écoles, alors depuis 1789 il n'y a jamais eu d'école catholique en France, donc Sainte Thérère de l'Enfant-Jésus a fait ses classes ches les franmack Shocked

Je suis d'un pays à double confession officielle, et je n'ai pas fait mes classes ches les protestants. Mais bien dans une école catholique.

Je comprends pas.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  Louis Ven 27 Nov 2009, 9:44 pm

Bonjour

une petite question : font-ils cela dans Paris 7 jours semaine - 365 jours par année ?

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  ROBERT. Ven 27 Nov 2009, 10:31 pm

gabrielle a écrit:
JCMD67 a écrit:
Doumé a écrit:À VOIR JUSQU'AU BOUT...!


Ils sont entrain d’envahir le monde… avec le consentement des politiques…!!!


https://www.dailymotion.com/swf/xb3s0j

le consentement?

non, je dirais plutot que la secte de mahomet est instrumentalisée par la mafia qui nous gouverne afin de créer la guerre civile et mondiale planifiée de longue date du reste(Albert Pike).

Si je comprends bien, le plan est de haussé le pouvoir et la visibilité de l'islam dans nos pays, jusqu'à ce que les non-islam pêtent les plombs et sortent dans la rue avec des armes et la rage au coeur, de voir leur pays sous l'empire visible de l'islam.

Ceci étant fait, la guerre servira à installer le gouvernement mondial...

La liberté religieuse continue de plus belle... liberté religieuse pour tous les non-catholiques, il va sans dire. Il va y avoir tellement de troubles,

guerres, émeutes, révolutions à travers le monde, que la population va demander, va exiger, va supplier pour avoir le gouvernement

mondial...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  Régis Sam 28 Nov 2009, 2:14 am

Gabrielle a écrit:

Pour les écoles, alors depuis 1789 il n'y a jamais eu d'école catholique en France, donc Sainte Thérère de l'Enfant-Jésus a fait ses classes ches les franmack
Je suis d'un pays à double confession officielle, et je n'ai pas fait mes classes ches les protestants. Mais bien dans une école catholique.
Je comprends pas.

Vous avez bien raison chère Gabrielle, Sainte Thérèse a été à l'école dans une congrégation religieuse (mais ces congrégations religieuses qui ont participé à la sainteté de Sainte Thérèse) étaient TOUTES interdites par le gouvernement de Napoléon en 1801.

Donc je maintiens, même si vous ne comprenez pas, que la politique maçonne de l'Etat maçon français est né sur le tombeau des congrégations. Par la grâce de Dieu, ce sont ces congrégations, qui ont fait la gloire du 19ème siècle autant en France qu'en pays de mission...jusqu' à votre cher Canada et quand l'Etat maçon a vu que ces congrégations faisaient trop de saints, COUIC ! suppression de toutes les congrégations et exil de tous les religieux et vol de tous les biens des congrégations.

J'ai été un jour à une réunion publique sur la FMaçonnerie, c'était l'ancien Grand Maitre du Grand Orient de France qui faisait la réunion. Et il a été très clair.
Le religion en France. Oui pas de problème mais son influence ne doit pas dépassé 15 pour cent... et c'est moi j'ajoute sinon COUIC que ce soit la religion catholique ou la religion musumane ou tout ce que vous voudrez. Regardez au niveau mondial et dites-moi si il y a jamais eu un pays bougnoule qui fasse le poids en face du monstre judéo-maçon.

Alors c'est cela que vous voulez, la puissance sans partage de la judéomaçonnerie sur le monde. Et votre peur bleu, c'est qu'il y ait autre chose !
De toute manière, les cathos prient depuis 200 ans pour le maintien de ces Etats maçons. Ils ont déclaré sollennellement que ce pouvoir venaient de Dieu. Quand les vendéens ou les Cristeros ont voulu renverser ces Etats maçons les cathos les ont supplié de faire la paix avec eux. DONC tout va bien même si vous ne comprenez pas ou que vous ne voulez pas comprendre.
On a que ce qu'on mérite et surtout ceux qui ont voulu de telles choses et continuent de le vouloir encore à ce jour ne peuvent pas avoir autre chose.

Les musulmans de Paris de la vidéo nous donne une leçon faramineuse. Vous les cathos, vous ne voulez pas un culte publique, vous voulez un république contre votre religion ...pas nous. Nous, nous voulons un culte publique un Etat musulman et nous prions notre faux dieu pour cela parce que sans doute nous croyons plus à notre faux dieu que vous vous croyez au vrai et de toute façon nous sommes plus logiques que vous !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  Via Crucis Mar 15 Déc 2009, 5:01 am

La solution :

créer un groupe qui aille prier le Rosaire à haute voix avec porte-voix dans ces rues juste avant qu'ils n'arrivent pour fermer les rues, ou bien prier juste à côté avec porte-voix ! Ou bien encore installer des croix énormes sur les murs vers lesquels ils se tournent en opération commando !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  JCMD67 Mar 15 Déc 2009, 12:16 pm

Via Crucis a écrit:La solution :

créer un groupe qui aille prier le Rosaire à haute voix avec porte-voix dans ces rues juste avant qu'ils n'arrivent pour fermer les rues, ou bien prier juste à côté avec porte-voix ! Ou bien encore installer des croix énormes sur les murs vers lesquels ils se tournent en opération commando !

à quoi cela servirait-il, sinon à donner raison aux fran-mak, eux qui n'attendent que ça pour réprimer toutes les religions?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  gabrielle Mar 15 Déc 2009, 12:40 pm

JCMD67 a écrit:
Via Crucis a écrit:La solution :

créer un groupe qui aille prier le Rosaire à haute voix avec porte-voix dans ces rues juste avant qu'ils n'arrivent pour fermer les rues, ou bien prier juste à côté avec porte-voix ! Ou bien encore installer des croix énormes sur les murs vers lesquels ils se tournent en opération commando !

à quoi cela servirait-il, sinon à donner raison aux fran-mak, eux qui n'attendent que ça pour réprimer toutes les religions?

Tant qu'à mourir, je choisis de mourrir au front le rosaire à la main. Very Happy

Les fran-mak réprimons les religions, même si on se tient en silence et caché en dessous de notre lit.

Si Via et moi étions dans le même pays, nous ferions un malheur. Jusqu'où la France doit-elle céder...??? 403733
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où la France doit-elle céder...??? Empty Re: Jusqu'où la France doit-elle céder...???

Message  JCMD67 Mar 15 Déc 2009, 1:22 pm

gabrielle a écrit:
JCMD67 a écrit:
Via Crucis a écrit:La solution :

créer un groupe qui aille prier le Rosaire à haute voix avec porte-voix dans ces rues juste avant qu'ils n'arrivent pour fermer les rues, ou bien prier juste à côté avec porte-voix ! Ou bien encore installer des croix énormes sur les murs vers lesquels ils se tournent en opération commando !

à quoi cela servirait-il, sinon à donner raison aux fran-mak, eux qui n'attendent que ça pour réprimer toutes les religions?

Tant qu'à mourir, je choisis de mourrir au front le rosaire à la main. Very Happy

Les fran-mak réprimons les religions, même si on se tient en silence et caché en dessous de notre lit.

Si Via et moi étions dans le même pays, nous ferions un malheur. Jusqu'où la France doit-elle céder...??? 403733

pour ma part, je préfère laisser la république fran-mak s'auto-détruire.

et je reconstruis de mon coté, ce que Dieu veut.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum