Il vaut mieux que le scandale éclate !!!!!

Il   vaut   mieux   que   le   scandale éclate !!!!! Empty Il vaut mieux que le scandale éclate !!!!!

Message  Diane le Lun 12 Oct 2009, 9:23 am

SAINT GREGOIRE LE GRAND, Pape (540-604) ;" Il vaut mieux que le scandale éclate que de laisser juguler la vérité."

SAINT THOMAS MORE ( 1480-1535 ) "Si j'ai contre moi tous les évêques, j'ai pour moi tous les Saints, et tous les Docteurs de l'Eglise."

Cardinal Joseph MINDSZENTY: "La vérité demeure vérité, même si elle perd sa voix... Le mensonge demeure mensonge, même si des millions le professent et l'imposent."
Diane
Diane

Revenir en haut Aller en bas

Il   vaut   mieux   que   le   scandale éclate !!!!! Empty Re: Il vaut mieux que le scandale éclate !!!!!

Message  ROBERT. le Lun 12 Oct 2009, 6:34 pm

.

Il nous faut défendre aujourd'hui ce que Saint Grégoire, Saint Thomas, et plus près de nous, le Cardinal MINDSZENTY, défendaient:

La VÉRITÉ pour la plus grande gloire de Dieu.
ROBERT.
ROBERT.

Il   vaut   mieux   que   le   scandale éclate !!!!! Empty Re: Il vaut mieux que le scandale éclate !!!!!

Message  Diane le Mar 13 Oct 2009, 11:27 am

Pour les catholiques décidés à rester fidèles intégralement à la foi apostolique et à l'Église du Christ, "même s'ils sont réduits à une poignée", ils sont les plus forts parce que Jésus-Christ est avec eux ! !
Diane
Diane